Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Croquette
CITATION(marc terrier)
CITATION(Palmesh)
J'suis déjà dans un état proche de Marc,
mais quand même,

Une belle  brune, pour moi (dans un verre, hein, pas dans la g...)

A tout à l'heure chez Calino anim_pint.gif

heu tu préfières pas les blondes - c'est plus simple icon_lol2.gif

marc icon_twisted.gif vu icon_twisted.gif anim_wink.gif

et pourquoi une blonde c'est plus simple? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Croquette
bon on ferme pour ce soir
Archimoi
Allez !!! On ouvre sourire.gif J'offre le p'tit dèj à tout le monde (Café noir et 1 croissant) Faut pas cropire, ça coûte cher un commerce icon_twisted.gif
Pourquoi cette générosité icon_question.gif
Ca y est "AvantGo sous X fonctionne chez moi
Je retrouve des mois après mes chaînes préférées :j :-J
Allez !!! on y va !!! anim_pint.gif

Pour l'apéro faudra payer, non mais faut pas croire des fois icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Quat
un Kawa itou please anim_wink.gif
Croquette
bonjour anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
bonjour anim_wink.gif

Bonjour Gouroute anim_wink.gif Je te sert un petit café, ainsi qu'a
CITATION(quatcordist)
un Kawa itou please  :wink:
qui en voulait un lui aussi icon_biggrin.gif
Quat
CITATION(DAVY)
bonjour anim_wink.gif
rolleyes.gif
ben voui quoi icon_biggrin.gif Bonjour a tous alors anim_wink.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
Je te sert un petit café, ainsi qu'a Quatcordist qui en voulait un lui aussi  :D

2h20 pour être servi... :? décidément les établissements ne sont plus ce qu'ils étaient. icon_cry.gif
C'est l'heure de l'apéro maintenant!!! icon_lol2.gif
anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
CITATION(Archimoi)
Je te sert un petit café, ainsi qu'a Quatcordist qui en voulait un lui aussi  :D

2h20 pour être servi... :? décidément les établissements ne sont plus ce qu'ils étaient. icon_cry.gif
C'est l'heure de l'apéro maintenant!!! icon_lol2.gif
anim_wink.gif

'Tends, j'étais dans les arcanes d'AvantGo, chuis pas un "Esspert" comme toi moi icon_lol2.gif Bon, v'là un "Ricard" on The Rock, chuis pas rancunier anim_wink.gif
louroulou
Bon, ça y est, le lapin de garenne mijote.
Pour moi, ce sera un Lagavulin, merci. sourire.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
...chuis pas un "Esspert" comme toi moi icon_lol2.gif

d'ailleur t'as préparé ta chanson pour ton futur titre de dans 15 posts? (y paraitrai que now c'est une chanson pour les Esssspert, demande à Louroulou mais moi j'avais compris ça) rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
Bon, ça y est, le lapin de garenne mijote.
Pour moi, ce sera un Lagavulin, merci. sourire.gif

'Tain! Rien que ça ! Un Lagavulin! Louroulou est un "Fin Connoisseur", c'est vrai que tu es 'Sophistiqué', et puis je suppose que tu le veux "On the Rocks", puisque tu es 'Glacial' aussi icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
CITATION(Archimoi)
...chuis pas un "Esspert" comme toi moi icon_lol2.gif

d'ailleur t'as préparé ta chanson pour ton futur titre de dans 15 posts? (y paraitrai que now c'est une chanson pour les Esssspert, demande à Louroulou mais moi j'avais compris ça) rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Attends j'peux pas tout faire, je viens de servir un Whisky de caractère à Louroulou, qu'est ce que tu dis ? Une chanson dans 13 posts ? 8-| , 'Tain! z'ètes pas arrivés icon_lol2.gif Va tomber des cordes icon_lol2.gif
louroulou
Marrant ce bar : tu commande un whisky pour l'apéro de midi, on te le sert pour l'apéro du soir. icon_lol2.gif
Mais tu veux me tuer le gout en y mettant des glaçons icon_evil.gif , nature, voyons anim_wink.gif
Quat
bon c'est confirmé y'a pas de cèpes ni de truffes dans la forêt de Montmorency rolleyes.gif ... mais ça meule drù, sert moi donc un truc pour me requinquer :p ('reuz'ment qu'chui là pour faire tourner ta boutique ces temps-ci ) icon_lol2.gif

fais attention 13 post ça va trèèèès vite
anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
Marrant ce bar : tu commande un whisky pour l'apéro de midi, on te le sert pour l'apéro du soir. icon_lol2.gif  
Mais tu veux me tuer le gout en y mettant des glaçons  :evil: , nature, voyons anim_wink.gif

Non non! je suis aussi un puriste, sans glace !!! (Surtout un Lagavulin)
CITATION(quatcordist)
: ... mais ça meule drù, sert moi donc un truc pour me requinquer :P ('reuz'ment qu'chui là pour faire tourner ta boutique ces temps-ci ) icon_lol2.gif  

fais attention 13 post ça va trèèèès vite
anim_wink.gif

Bon, voilà un chocolat chaud, suivi d'une "Chartreuse verte", mais une seule, icon_twisted.gif du moins si tu reprends le volant après, mais je crois que tu es rentré chez toi anim_wink.gif ... A présent, je ne chanterai qu'en présence de mon avocat. Faudra encore me prouver qu'il faut chanter, et ta chanson à toi elle est où ? Faut que je cherche c'est ça? icon_evil.gif
Croquette
bon et un aspiribe pour boi, avec ce temps de chien j'ai attrabé un rhube icon_cry.gif
The Naja
La chartreuse verte, c'est dans le chocolat chaud .... en descendant des pistes apres une bonne journee de ski ... miiiaaammmmmm ! ! !! ! 8O 8) anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
bon et un aspiribe pour boi, avec ce temps de chien j'ai attrabé un rhube icon_cry.gif

Pauvre Gouroute, pour moi c'est demain qu'un coup de chien est prévu sur la Côte d'Azur, je vais bien me couvrir anim_wink.gif

CITATION(The Naja)
La chartreuse verte, c'est dans le chocolat chaud .... en descendant des pistes apres une bonne journee de ski ... miiiaaammmmmm ! ! !! !  8O  8)  :wink:

Ah oui!!! Je te reconnais bien là, toujours à l'affût des bonnes choses, mais moi je la préfère définitivement après le chocolat ma Chartreuse...
J'ai déjà taté de la formule à Isola 2000, c'est vrai, après une journée de ski, c'est géant :h Allez! encore 3 heures et tout le monde "Chez Calino", moi j'vais z'yeuter la petite Julia Roberts sur la une, une tisane, et au pageot :sleep: Bonne nuit à tous anim_wink.gif
louroulou
Rétablis toi vite, Davy
Patrice
CITATION(The Naja)
La chartreuse verte, c'est dans le chocolat chaud .... en descendant des pistes apres une bonne journee de ski ... miiiaaammmmmm ! ! !! !  8O  8)  :wink:

Tiens, pour moi c'est grand-marnier, pas chartreuse... On doit pas venir du même pays anim_wink.gif
MarieC
Pour moi ce sera un chocolat chaud suisse, of course, le reste n'existe pas... icon_twisted.gif tout court rolleyes.gif

tssssss bande d'ivrognes icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Palmesh
Je persiste, pour moi ce sera bien un alcool de Prune et non
une charmante demoiselle aux cheveux foncés! anim_wink.gif

A la vôtre
The Naja
CITATION(MarieC)
tout court rolleyes.gif

Pourtant, vu le gout, on a vachement interet a le diluer ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
.... on a vachement interet a le diluer ...  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :wink:

moi qui pensais que t'es amateur de boissons fortes rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Oui, mais bon, je prefere encore le rose chinois a ca ... c'est pour dire ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Mouais, les ssssserpents n'ont aucun goût, ça se sait... rolleyes.gif y'a qu'à voir leur ch'tite langue de rien du tout icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Magic Manu
CITATION(MarieC)
Mouais, les ssssserpents n'ont aucun goût, ça se sait... rolleyes.gif y'a qu'à voir leur ch'tite langue de rien du tout  :twisted:  :roll:  :lol:  :lol:  :wink:

Faux!! Les serpents ont un odorat hyper-développé (et c'est l'odorat qui fait le goût: quand on a le nez bouché, il nous reste le goût, qui ne correspond qu'à "sucré, salé, amer, acide", mais on perd l'odorat, et tous les aliments sont fades). Ils se servent de leur petite langue pour "ramener" sans arrêt les molécules d'odeurs dans leur bouche, pour les détecter! Certains ont même (grâce à l'organe de Jacobson), une détection infra-rouge!
MarieC
Infra-rouge ! 8O impressionnant... ça je ne savais pas...

pour le reste, c'est bien connu mais faut pas le dire, pas sssssi fort.... rolleyes.gif il va devenir insssssupportable sinon icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
louroulou
[quote="Magic Manu"][quote=MarieC] Certains ont même (grâce à l'organe de Jacobson), une détection infra-rouge![/quote]

8O On peut donc les commander avec OmniRemote ?
Piloter un serpent avec son Palm, voilà un truc qui va plaire à MarieC. icon_lol2.gif
Alexandre
Bonjour,

Une formule petit déjeuner SVP. icon_biggrin.gif

L'organe de jacobson, existe aussi chez les félins je crois. Mais je ne suis pas sûr qu'ils aient l'extension Infrarouge :?
Quat
un Caoua pour moi aussi please anim_wink.gif
-nb-j'avais un prof de Musikologie à la fac qui s'appelait Jacobson, et je ne crois pas qu'il ai eu l'extention infra-rouge mais effectivement il avait souvent les yeux rouges- icon_lol2.gif icon_lol2.gif
icon_bla.gif dézolé
jean-roch
[quote="louroulou"][quote=Magic Manu][quote=MarieC] Certains ont même (grâce à l'organe de Jacobson), une détection infra-rouge![/quote]

Piloter un serpent avec son Palm, voilà un truc qui va plaire à MarieC. icon_lol2.gif[/quote]
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(louroulou)
CITATION(Magic Manu)
Certains ont même (grâce à l'organe de Jacobson), une détection infra-rouge!

Piloter un serpent avec son Palm, voilà un truc qui va plaire à MarieC. icon_lol2.gif

icon_lol2.gif x 100000
Archimoi
Bon, il va falloir que j'installe un vivarium au club, afin d'examiner la bête de près, et sans risque icon_twisted.gif . Et pis ca picole en plus ca, l'examen sera des plus intéressants icon_lol2.gif
The Naja
N'oubliez pas le serum anti-venin, tres utile si vous continuez ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
N'oubliez pas le serum anti-venin, tres utile si vous continuez ...  icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Mais c'est que ca mordrait en plus rolleyes.gif

'Tain ! si il faut en plus apporter sa mangouste perso, où va t'on ? B-D
MarieC
En attendant, servez-moi un truc FORT... genre 45° d'alcool minimum... et double dose, s'iou-plaît sleep.gif merci
Croquette
CITATION(louroulou)
Rétablis toi vite, Davy

vi merci louroulou
;->
ça va mieux

bon un café vite fait je vais etre en retard moi, à cause du type du cable arfffff
Gwen
Dites. C'est possible d'avoir un lait grenadine ici? Et aussi, Y a une zone non fumeur?
Calino
Une vodka rouge pour moi ! |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]

J'vais y arriver à beamer en IR sur ce foutu S55....
adussap
Salut tout le monde, je ne bois pas d'alcool donc : un quintuple whisky pour moi svp
icon_evil.gif icon_evil.gif y'en a qui commencent à me les briser menu menu au bureau icon_evil.gif icon_evil.gif
Groumph sad.gif=) vais m'casser tiens, je vais aller me faire couper les tifs, une conversation philosophique de coiffeur ça va me vider la tête au moins (le double effet coiffeur : fait le ménage sur la tête et DANS la tête ! anim_wink.gif )

excusez la mauvaise humeur, j'suis grognon ce matin
Archimoi
CITATION(MarieC)
En attendant, servez-moi un truc FORT... genre 45° d'alcool minimum... et double dose, s'iou-plaît sleep.gif merci

8-<=> Que ça ??? Qu'y a t-il Marie icon_question.gif
CITATION(Gwen)
Dites. C'est possible d'avoir un lait grenadine ici? Et aussi, Y a une zone non fumeur?

Bon, le v'là ton Red Milk, et pour la zone non fumeur, c'est la bas au fond, où il y a Davy anim_wink.gif
CITATION(Calino)
Une vodka rouge pour moi !  |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] 
J'vais y arriver à beamer en IR sur ce foutu S55....

Une Vodka rouge ? Y a peut-être ça chez toi, dans ton nocturne établissement, avec ta licence V, moi je n'ai que la IV icon_lol2.gif Tu verras, à force de paramétrage, tu finiras par beamer anim_wink.gif
CITATION(adussap)
Salut tout le monde, je ne bois pas d'alcool donc : un quintuple whisky pour moi svp
icon_evil.gif  icon_evil.gif y'en a qui commencent à me les briser menu menu au bureau  icon_evil.gif  icon_evil.gif
Groumph  sad.gif=) vais m'casser tiens, je vais aller me faire couper les tifs, une conversation philosophique de coiffeur ça va me vider la tête au moins (le double effet coiffeur : fait le ménage sur la tête et DANS la tête ! anim_wink.gif )
excusez la mauvaise humeur, j'suis grognon ce matin

Ca va mieux Adussap? Voilà ton quintuple... Pur Malt "Siou Plaît"... anim_wink.gif Hi hi hi, les affaires marchent :h :h :h
Alexandre
Un digestif Tavernier, siou plait !
Archimoi
CITATION(Alexandre)
Un digestif Tavernier, siou plait !

V'là un petit Cointreau!!! anim_pint.gif Je m'en sert aussi un petit gorgeon... icon_lol2.gif Histoire de...

C'est vrai qu'à 300 Posts il faut chanter ? Je veux une réponse officielle icon_lol2.gif

Sinon je ne sert plus que de l'absynthe icon_twisted.gif
Alexandre
Quel service rapide !
anim_bravo.gif

anim_pint.gif
louroulou
Un grog pour boi, Davy b'a refilé son rhube :? anim_wink.gif
Mr Vincent
Allez ! Tournée générale : pour mon premier site à moi. icon_biggrin.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
C'est vrai qu'à 300 Posts il faut chanter ? Je veux une réponse officielle  icon_lol2.gif 

Sinon je ne sert plus que de l'absynthe icon_twisted.gif

anim_oui.gif icon_razz.gif
je prendrait l'un de ces doux breuvages dont le barman a le secret pour m'aérer les muqueuses plizzzz B-D
louroulou
CITATION(Archimoi)
C'est vrai qu'à 300 Posts il faut chanter ? Je veux une réponse officielle  icon_lol2.gif 

CITATION(Le Maistre des Traditions)
Un discours à 500, 750, 1000 puis tous les 1000. Le discours peut être chanté, versifié, bredouillé, peu importe. 

Certains ont cru que c'était à 300 posts et l'ont fait en avance rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.