Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
MarieC
CITATION(foxclan)
coucou

Bonne nuit à toi ! en face ça ouvre dans 3 minutes... sleep.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(foxclan)
coucou
Bonne nuit à toi ! en face ça ouvre dans 3 minutes... sleep.gif
J'y vais
Archimoi
Oué !!! Pile poil icon_lol2.gif anim_wink.gif Allez un petit jus anim_pint.gif
MarieC
Un grand caoua pour moi, Architoi; et je retourne bosser :?

on devrait abolir les lundi matin icon_cry.gif !
erwan
CITATION(MarieC)

Les lundi tout court... :?
jean-roch
icon_cry.gif approuvé!

mais qu'est-ce qu'on va faire du mardi?? icon_cry2.gif
WiLL
CITATION(erwan)
CITATION(MarieC)

anim_oui.gif et pis même tous les autres jours compris entre le dimanche et le samedi (non inclus évidemment anim_wink.gif )
Quoique le vendredi après-midi est en général plutôt sympa sur PA icon_twisted.gif hein Tab' ?
Melle zouzou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
J'adhère totalement à l'idée !!! anim_wink.gif
MarieC
Moi le lundi ça me suffirait déjà :? ça ferait des semaines de 4 jours et c'est nettement plus agréable comme ça anim_wink.gif
erwan
CITATION(jean-roch)
icon_cry.gif approuvé!

mais qu'est-ce qu'on va faire du mardi?? icon_cry2.gif

Je suis sûr que, même comme premier jour de la semaine, le mardi serait beaucoup mieux smile.gif
The Naja
Pour que le lundi ne soit pas si difficile, y'a qu'a travailler 7 jours sur 7... comme cela le probleme est regle ... :p
Calino
CITATION(The Naja)
Pour que le lundi ne soit pas si difficile, y'a qu'a travailler 7 jours sur 7... comme cela le probleme est regle ...  :P

Tous avec moi :

BOUUUUUUUUUUUH !
Zaza = Exploiteur
:!:
Archimoi
Bon, un peu tard pour le caoua Marie icon_bla.gif .... anim_calin.gif
Moi les lundi, j'ai une pêche d'enfer, toujours content d'aller travailler icon_biggrin.gif :h
Quat
CITATION(Calino)
BOUUUUUUUUUUUH !
Zaza = Exploiteur

calino t'as pas un peu fini de crier comme ça! agitateur icon_twisted.gif anim_grin.gif

Caoua for me plizzz Archi, avé de la mou-mouss dessus c'est trop bon icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Calino)
...
Zaza = Exploiteur

Vive le travail !!! icon_lol2.gif

CITATION(quatcordist)
Caoua for me plizzz Archi, avé de la mou-mouss dessus c'est trop bon icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

Voilà...
MarieC
CITATION(Archimoi)
Bon, un peu tard pour le caoua Marie  :oops: .... anim_calin.gif

Pas grave, Archi, j'prendrais bien un petit cappuccino avec de la mousse... comme ceux que je fais à la maison rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
Voilà le café de Chez Archimoi, fait avec sa machine Expresso... icon_biggrin.gif
louroulou
8O à 17h12. Tu prévois une longue soirée à surfer sur PA ? anim_wink.gif
Archimoi
Tu sais mon cher Louroulou, je suis levé depuis environ 4H45 chaque matin, alors, arrivé à cette heure j'ai vraiment besoin d'un ch'tit café, pour tenir jusqu'à 9H30 10H00 maxi icon_lol2.gif Après...au pageot...
PalmStar
CITATION(louroulou)
8O à 17h12. Tu prévois une longue soirée à surfer sur PA ? anim_wink.gif

C'est parce que t'es Glacial et sophistiqué que tu pose ces questions à Archilui ??? anim_drink.gif
Je me suis amélioré dans mon aurtografe icon_biggrin.gif
louroulou
8O Archimoi icon_evil.gif Tu as encore laissé PalmStar s'échapper, renferme le vite dans son cagibi, avant qu'Aheskia le voit en liberté. icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CHUUUTTT !!! je vais me faire torpiller 8-(
The Naja
Alors.... MP... nouveau ... A: Aheskia

valavala...

Sujet: un vilain monsieur qui t'embete ...

valavalavala ... icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(The Naja)
Alors.... MP... nouveau ... A: Aheskia  
valavala...
Sujet: un vilain monsieur qui t'embete ...
valavalavala ...  :twisted:  
icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

icon_lol2.gif
Archimoi
AAAchement loin même !!!
Archimoi
Bon, je me tâte, chuis encore entier rolleyes.gif Alors la boutique est ouverte icon_biggrin.gif
Calino
Si c'est ouvert, un jus d'orange bien frappé pour moi icon_biggrin.gif

Ca marche le commerce à ce que je vois, ton échoppe n'est plus très loin derrière la mienne en terme de fréquentation (faut dire aussi que j'ai pas un public facile) anim_wink.gif
Elektron
CITATION(WiLL)
CITATION(erwan)
CITATION(MarieC)

anim_oui.gif et pis même tous les autres jours compris entre le dimanche et le samedi (non inclus évidemment anim_wink.gif )
Quoique le vendredi après-midi est en général plutôt sympa sur PA icon_twisted.gif hein Tab' ?

J'ai été 2 ans en Algérie, et le week-end, c'était le Jeudi et Vendredi.
Et bien, je vous assure, commencer la semaine un Samedi et travailler un Dimanche ça fait tout drôle... et on apprécie son Lundi après-midi anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Calino)
Si c'est ouvert, un jus d'orange bien frappé pour moi  :D  

Chuis pas trop à l'heure pour le jus d'orange, pas mal de boulot depuis le début du mois, désolé... Mais, c'est l'heure du repas icon_lol2.gif anim_wink.gif
foxclan
finis les cours pour moi today 8)
erwan
Un café très serré please, la nuit a été courte... :+:
Quat
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHIIIIIIIIIIIII

icon_evil.gif
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
donne moi tout ce que tu as en cave je dois boire pour oublier icon_cry.gif mon T|T rends l'âme...
je ne vais plus avoir de Palm icon_arrow.gif voir iciicon_cry.gif icon_cry.gif
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
(est-ce que je pourrais quand même venir sur P.A. pour poster au bar? :?)

icon_cry.gif
Calino
CITATION(quatcordist)
est-ce que je pourrais quand même venir sur P.A. pour poster au bar? icon_question.gif icon_cry.gif

anim_calin.gif tu sera toujours le bienvenu !
Quat
CITATION(Calino)
CITATION(quatcordist)
est-ce que je pourrais quand même venir sur P.A. pour poster au bar? icon_question.gif icon_cry.gif

anim_calin.gif tu sera toujours le bienvenu !

de toutes façons il me reste mon vieux M100 :? rolleyes.gif ... ou ma calculette casio graphique icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif ... :?

.... icon_cry.gif MON T|Téééééé l'est cassééééé icon_cry.gif
aiwei
'l'était bon mon expresso... Y'a pas un p'tit pousse café par là ?
...
Merci patron. Donnes-en un aussi à Quat, il en a besoin ! Va falloir que Georgette soit pas fainéante pour l'occuper. Louroulou, ça urge ...
Quat
bon c'est Happy Hours ici ou kess? icon_twisted.gif
anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_drink.gif
(c'est une idée ça tiens, un nouveau bar "happy hours" pour se défouler drù-drù-drù après une journée de boulot intense anim_grin.gif)

Archiiiii une pinte anim_pint.gif
aiwei
CITATION(quatcordist)
bon c'est Happy Hours ici
Chouette. Pour les matheux, ça s'écrit aussi :
anim_pint.gif = anim_pint.gif + anim_pint.gif

Et ne pas oublier que :
Happy_Hours ( anim_pint.gif = anim_pint.gif + anim_pint.gif ) = anim_drunk.gif
WiLL
CITATION(aiwei)
CITATION(quatcordist)

Et ne pas oublier que :

et après démonstration on trouve

Happy_Hours * N( anim_pint.gif ) =
aiwei
CITATION(WiLL)
CITATION(aiwei)
CITATION(quatcordist)

Et ne pas oublier que :

et après démonstration on trouve

Happy_Hours * N( anim_pint.gif ) =
Ouais, mais moi j'avais pas les smilies pour continuer la démonstration... anim_sorry.gif
c'est pôôô juste icon_cry2.gif
Va falloir que je commence la récolte
Calino
>>> début de collections <<<
anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Calino)
merci à toi.
Tiens, v'la pour la peine...
Calino
anim_wink.gif Merchiii
Quat
mon T|T se meurt toujours icon_cry2.gif , il va falloir que je rejoue à un concours rolleyes.gif icon_mrgreen.gif en attendant un bon caoua monsieur Archimoi, et puis je vais m'écouter la Radio Blues, relax anim_wink.gif
aiwei
Bonjour tout le monde...
Calino
Un apéro pour moi !
Euh... Allez un petit muscat stp anim_wink.gif
Melle zouzou
Pour moi... tout simplement un bon jus d'orange plein de vitamine... icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(Calino)

Calino t'es une bête... oussque t'as pêcher cela ??? C'est mégaTop !!!
Allez je sert toute les commandes anim_pint.gif :h anim_drunk.gif :h anim_drink.gif :h

Attention, pas touche le volant après icon_twisted.gif ...Sinon:
Calino
CITATION(Archimoi)
CITATION(Calino)

Calino t'es une bête... oussque t'as pêcher cela ??? C'est mégaTop !!!
Allez je sert toute les commandes anim_pint.gif :h anim_drunk.gif :h anim_drink.gif :h

Attention, pas touche le volant après icon_twisted.gif ...Sinon:

B-D en toute modestie
Archimoi

Hé ! 19 H 39, c'est l'heure de l'apéro !!! Et pis on a assez mis en exergue ma pingrerie, alors je paye la tournée Je n'ai pas eu le temps de poster, ni de participer ces derniers temps, mais rassurez vous, je vous aime tous toujours... ... Seulement le travail s'est fait très prenant, et ainsi que le recommande le "Code du Travail", il faut donner à son employeur, "Le meilleur de soi-même", alors j'essaye... .. Mais bon, pour l'heure,
c'est l'apéritif...
Calino
J'en suis....
En speed avant de partir au boulot !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.