Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
MarieC
Une trappiste pour moi svp... icon_lol2.gif
erwan
Merci Archimoi smile.gif

Santé à tous !
jean-roch
il en reste encore bien fraîche?
alors une feldschlöschen brune siouplait m'sieur 8)
Archimoi
CITATION(Calino)
En speed avant de partir au boulot !!!

Bon courage Calino
CITATION(MarieC)
Une trappiste pour moi svp... icon_lol2.gif

Et voilou:
CITATION(erwan)
Merci Archimoi smile.gif
Santé à tous !

C'est un plaisir icon_biggrin.gif
CITATION(jean-roch)
il en reste encore bien fraîche?
alors une feldschlöschen brune siouplait m'sieur 8)

Si senor icon_biggrin.gif
jean-roch
8) bon, au travail maintenant Merci Taverniste icon_biggrin.gif
Archimoi
Encore sur tes plans l'Architecte icon_question.gif Accroche toi, le travail, c'est l'honneur icon_biggrin.gif
jean-roch
icon_lol2.gif d'abord une bonne séance de fax (ah si tout le monde avait son adresse mail pour les CRC rolleyes.gif )
et ensuite, ben ensuitec'est pas MES plans, donc séance nettoyage des fonds de plans (la récupération de Allplan à autocad c'est toujours plus ou moins foireux...) sourire.gif
MarieC
Merchi m'sieu ! anim_wink.gif A vot' santé anim_pint.gif icon_lol2.gif
The Naja
8O Une trappiste servie dans un verre a chope... rolleyes.gif quel barbare ce tavernier... icon_twisted.gif

icon_arrow.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
icon_arrow.gif   anim_wink.gif

QUOI ??? MOI ??? susceptible ???
The Naja
Ben t'es francais non ??? ... icon_lol2.gif anim_grin.gif
jean-roch
(W) et alors? icon_twisted.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif
Archimoi
'Tain, ça défouraille dur dans mon troquet
Va falloir que je rentre le grand miroir moi ... Ou que je mette les fauteurs de trouble à la porte
icon_lol2.gif
The Naja
A ta disssssposition ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
jean-roch
rolleyes.gif c'est pas dangereux une couleuvre rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
rolleyes.gif c'est pas dangereux une couleuvre rolleyes.gif  :wink:

un orvet encore moins icon_lol2.gif
Quat
icon_cry.gif 8-| :-§ X( |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] sad.gif=) :+: P:-) sad.gif=) :*( anim_sorry.gif :sleep: content.gif
RRRRRRRRRRRRRRRRRHÂÂÂÂÂÂÂÂÂ
icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

pourquoi je suis encore en train de bosser icon_cry.gif icon_cry.gif Tavernier, un truc fort ... très fort icon_cry.gif
jean-roch
je suis de tout coeur avec toi :? anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
pourquoi je suis encore en train de bosser icon_cry.gif icon_cry.gif

Pourquoi ??? Tiens ! ça aussi, c'est pour toi icon_lol2.gif anim_wink.gif Et voilà ton truc fort...

aiwei
Salut patron !
Ben dit donc, t'étais là de bonne heure aujourd'hui... Tombé du lit ?
Allez, un café (costaud, le café, merci) et deux croissants, si tu en as encore (j'ai pas vu grand monde passer ce matin, alors ça devrait être bon...).
Quat
Hé ouéééé (prononcez Aiweiiii icon_mrgreen.gif) moi zossi je veux bien des croissants mister 'Rchi anim_wink.gif
aiwei
Salut Quat'
C'est l'odeur des croissants qui t'a alléché ?

Dit, Archi', ce serait pas Jean-Pierre ton prénom...?
Quat
CITATION(aiwei)
Salut Quat'
C'est l'odeur des croissants qui t'a alléché ?

drùùùùù anim_grin.gif

CITATION(aiwei)

icon_question.gif 8O
aiwei
CITATION(quatcordist)
CITATION(aiwei)
icon_question.gif 8O
Ouais, passque....

Jean-Pieerre sait faiiire un bon cafééé, Jeaan-Pieerre sait faiiire un bon caafééé...

Bon, d'accord, je chante très mal, et en plus faut connaitre Les Guignols de l'Info...
Quat
bon il est pas rapide le tavernier :? .. faut se faire un BarMonkey anim_grin.gif content.gif
Archimoi
CITATION(aiwei)
Jean-Pieerre sait faiiire un bon cafééé, Jeaan-Pieerre sait faiiire un bon caafééé...

Misère, c'est un de tes systèmes d'information ?? icon_twisted.gif

CITATION(aiwei)
Bon, d'accord, je chante très mal,...

Maaaiiiis Nooooonnnnn !!!

Bon, bon, voila tout de même les croissants et le café... ... Et pis ton Bar Monkey's un poil compliqué a installer mon cher Quat'...Je n'ai pas trop le temps.... ces derniers temps ... Et pis quand je pense que le 22 Mai vous allez....
The Naja
T'as qu'a t'arranger pour etre la... icon_twisted.gif

Et on ne discute pas ... :!:

icon_arrow.gif anim_wink.gif
Archimoi
louroulou
Au fait, Archi, t'as vu que Penduick a ouvert un bar pirate icon_twisted.gif
Caranthir
Bonsoir amis noctambules
jean-roch
bonsoir 8)
un petit lien car je viens de bien rire

http://www.planet.nl/planet/servlet/nl.gx....tFile?id=646307

après tout on est au bar , non? je ne suis pas vraiment hors-sujet sourire.gif
Caranthir
Excellent anim_hello.gif
MarieC
Excellent icon_lol2.gif

Bonne nuit à vous sleep.gif :sleep:
jean-roch
bonne nuit!
snark
Buenas noches
Archimoi
Bonjour...
CITATION(louroulou)
Au fait, Archi, t'as vu que Penduick a ouvert un bar pirate icon_twisted.gif

T'sais c'que j'en fait ? icon_arrow.gif icon_lol2.gif Et pis le Canard est au fait des lois, il a ouvert un bar à thème, ce n'est pas vraiment de la concurrence, c'est un peu comme la fête de la bière à Munich
Archimoi
NON MAIS !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif icon_arrow.gif
erwan
C'est normal, il commence à faire beau, les buvettes sauvages poussent un peu partout wink.gif

Tiens, fais donc pêter une mousse, Archi' anim_drink.gif
Archimoi
M'en vais les dénoncer moi !!!

Bon, voila ta mousse...
icon_lol2.gif

Je sais, chuis encore en retard, mais faut bien faire tourner la boutique
Quat
oui je sais il est 1h45 mais j'ai vu que c'était resté ouvert rolleyes.gif peut être archi qui aura mal refermé anim_grin.gif

je me sers un petit Perrier-Orgeat et je file icon_biggrin.gif (si ça existe le Perrier-Orgeat)icon_lol2.gif

=> Archi je te laisse la clef dans le pot comme d'hab' anim_wink.gif icon_mrgreen.gif
Croquette
un petit bonjour vite fait à tous anim_wink.gif anim_wink.gif

et un lait fraise svp anim_wink.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
oui je sais il est 1h45 mais j'ai vu que c'était resté ouvert rolleyes.gif peut être archi qui aura mal refermé anim_grin.gif

Ben voyons

CITATION(quatcordist)
je me sers un petit Perrier-Orgeat et je file icon_biggrin.gif (si ça existe le Perrier-Orgeat)icon_lol2.gif

Ouaip, ça existe, et la caisse aussi... Quoique ça ne fasse pas les affaires de Calino

CITATION(quatcordist)
=> Archi je te laisse la clef dans le pot comme d'hab' anim_wink.gif icon_mrgreen.gif

Oué, Dis le plus fort !!! ... Comme cela, on va venir nuitamment me piller... J'vais être obligé de monter la garde... Nuitamment aussi...
CITATION(Croquette)
et un lait fraise svp anim_wink.gif  :wink:

Yess !!!
Quat
CITATION(Archimoi)

8O

Rhôô luize hé comment il s'enerve rolleyes.gif ben si j'avais su j'aurai pas v'nu :?

ça m'apprendra à être fidèle et pas aller chez la concurence rolleyes.gif , je te signale qu'il y avait un billet pour ma note sur le frigo entre le post-it de hisèle et la tasse fêtiche de JeanClaude alors pouet-pouet cahùette... icon_mrgreen.gif ... sers moi plutôt un Caoua plutôt que de faire ton bougon anim_grin.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
Rhôô luize hé comment il s'enerve rolleyes.gif ben si j'avais su j'aurai pas v'nu :? ça m'apprendra à être fidèle et pas aller chez la concurence rolleyes.gif

... Reviens, j'ai les mêmes chez "Archimoi"

CITATION(quatcordist)
je te signale qu'il y avait un billet pour ma note sur le frigo entre le post-it de hisèle et la tasse fêtiche de JeanClaude alors pouet-pouet cahùette... icon_mrgreen.gif

Ton billet était taché par la tasse de Jean-Claude, j'lai même pö vu...

CITATION(quatcordist)
... sers moi plutôt un Caoua plutôt que de faire ton bougon anim_grin.gif anim_wink.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif et icon_arrow.gif anim_wink.gif
aiwei
Salut tout le monde,
De passage devant mon PC.... juste un bref arrêt au bar pour trinquer...
A la bonne votre,
et bonne fin de ouikènne.
Elektron
c'est sympa de passer dire bonjour anim_wink.gif
Archimoi
Ouaip, on apprécie, surtout que dehors la pluie crépite dur...

Et puis il vente et il fait vraiment pas chaud...Mais bon, nous sommes au Bar non ? Alors pour moi ce sera un vin chaud... et ça ira mieux après...
aiwei
Mais c'est un plaisir de passer par là... icon_biggrin.gif
Allez, c'est pas tout ça, mais j'ai fait mon p'tit tour sur le forum, mis un ou deux posts, glané une ou deux infos (dont clieetcompagnie.free.fr, que je ne connaissais pas... icon_bla.gif ), je reviens ici finir ma bière et je m'en vais.
Et au passage, mon compteur passe à 400 !
A+ tout le monde
Archimoi
Et n'oublie pas, Louroulou attends ton discours de houppe ferme pour les 500 posts...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.