Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
louroulou
CITATION(Archimoi)
Et n'oublie pas, Louroulou attends ton discours de houppe ferme pour les 500 posts...

icon_twisted.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Et n'oublie pas, Louroulou attends ton discours de houppe ferme pour les 500 posts...
Ouais... admettons... rolleyes.gif j'ai encore un peu de temps pour le préparer... sourire.gif
Mais toute personne me demandant un discours devra m'identifier le post où il a fait le sien... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Je vise personne en particulier, hein, mais bon, y'en a qui n'ont pas encore fait le leur, de discours... me trompe-je ? icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(aiwei)

Mais toute personne me demandant un discours devra m'identifier le post où il a fait le sien... icon_twisted.gif

Ca ne me gène pas trop... icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
CITATION(aiwei)

Mais toute personne me demandant un discours devra m'identifier le post où il a fait le sien... icon_twisted.gif

Je m'arrangerais pour que tu sois occupé et m'oublies un peu... anim_wink.gif
Elektron
Please, un bon grog bour boigner mon rhube icon_cry2.gif
Quat
CITATION(aiwei)
CITATION(Archimoi)
CITATION(aiwei)

Je m'arrangerais pour que tu sois occupé et m'oublies un peu... anim_wink.gif

un discours tu fera icon_twisted.gif (le mien est la)
Croquette
bonjour tout le monde icon_lol2.gif icon_lol2.gif

belle journée n'est ce pas icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Croquette)
bonjour tout le monde icon_lol2.gif  :lol:  
belle journée n'est ce pas icon_lol2.gif  :lol:  :lol:
Tout à fait d'accord....
aiwei
Un café bien serré, siouplé.
Les ptits fours sont durs à digérer, et le vin n'était pas extraordinaires... ceci dit, je sais pas si le café va y faire quelque chose !
Archimoi
Pour moi hier il tombait des cordes, et aujourd'hui c'est pareil, mais je suis content, il y aura de l'eau dans le sous-sol, et de quoi désaltérer mes clients... Surtout pour la "Mauresque" à "Quat"...
WiLL
Allez, je paye ma tournée j'ai explosé le score de Quat' au Pingouin !!!!! icon_biggrin.gif anim_pint.gif
Archimoi
On y va...
Carine
Je passais par là.....à la votre ! icon_biggrin.gif
aiwei
Y'en a encore une pour moi...?
MarieC
CITATION(Carine)
Je passais par là.....à la votre !  :D

Pareil.... cheerz !!! anim_pint.gif sleep.gif
aiwei
J'voudrais pas dire, patron, mais c'est l'affluence tout d'un coup... à la notre ! anim_pint.gif
jean-roch
présent! cool.gif prosit!
Archimoi
CITATION(aiwei)
J'voudrais pas dire, patron, mais c'est l'affluence tout d'un coup... à la notre ! anim_pint.gif

Pas de blèmes... nous sommes là:
Carine
Y rêve le p'tit gars anim_wink.gif
Archimoi

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
J'ai dit que je ne faisais que passer anim_wink.gif j'étais déjà sortie icon_lol2.gif
Archimoi
... Carine...
The Naja
Comme le service d'ordre a droit aux boissons gratuites icon_twisted.gif , une Delirium Tremens pour moi Patron ... 8) anim_wink.gif
Archimoi
Le v'là... icon_lol2.gif
Carine
Ok ok, j'suis revenue parce que je t'aime bien anim_calin.gif
Un sans-alcool pour moi please, offert par la maison bien sûr anim_pint.gif anim_wink.gif
The Naja
J'ai dit 'une' patron, pas 'un'

icon_arrow.gif

Mais qu'est ce que c'est que cet endroit ou le patron ne connait meme pas sa carte .. rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Archimoi
Je m'est tronpé en tapan sur les touche icon_lol2.gif

CITATION(Carine)
Un sans-alcool pour moi please, offert par la maison bien sûr  :pint:  :wink:

Le v'là ton "Sans Alcool"... ... Exceptionnellement Gratos

Carine
J'aime pas le p....i rolleyes.gif tu n'aurais pas un petit cocktail de fruits icon_question.gif
...............................................

non j'rigole...j'aime pas ça mais je te remercie quand même pour le geste icon_lol2.gif icon_biggrin.gif
Archimoi
Moi non plus je ne l'aime pas, alors j'essayais de le refourguer icon_lol2.gif

Bon, c'est bien parce que tu es mimine tout plein...
aiwei
CITATION(Carine)
J'aime pas le p....i  :roll: tu n'aurais pas un petit cocktail de fruits  :?:  
non j'rigole...j'aime pas ça mais je te remercie quand même pour le geste  :lol:  :D
C'est pas du p...i, c'est du c..a. Mais dans les deux cas, tu as raison de ne pas aimer... sourire.gif Enfin moi, ce que j'en dis, après tout, chacun fait comme il veut, et ça laisse plus de bonnes choses aux autres...
Archimoi
CITATION(aiwei)
C'est pas du p...i, c'est du c..a...

C'est bien du"P....i"... anim_wink.gif
zazaback
CITATION(aiwei)
CITATION(Carine)
J'aime pas le p....i  :roll: tu n'aurais pas un petit cocktail de fruits  :?:  
non j'rigole...j'aime pas ça mais je te remercie quand même pour le geste  :lol:  :D
C'est pas du p...i, c'est du c..a. Mais dans les deux cas, tu as raison de ne pas aimer... sourire.gif Enfin moi, ce que j'en dis, après tout, chacun fait comme il veut, et ça laisse plus de bonnes choses aux autres...

Excusez-moi cher partenaire de golf anim_wink.gif mais :

=

et donc P...i rolleyes.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
CITATION(aiwei)
C'est pas du p...i, c'est du c..a...

C'est bien du"P....i"... anim_wink.gif
Ah ? Autant pour moi... Je connais pas tes approvisionneurs !
Archimoi
Tu ne perd rien icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(zazaback)
Excusez-moi cher partenaire de golf anim_wink.gif mais :  

=  

et donc P...i  :roll:  :wink:
De toute façon, t'es sûr que c'est comme ça que tu vas améliorer ton swing...? rolleyes.gif anim_wink.gif
zazaback
Moi n'aime que pas P.... pâteux... anim_wink.gif
Archimoi

Ca existe ça ???
Carine
CITATION(Archimoi)
Moi non plus je ne l'aime pas, alors j'essayais de le refourguer  :lol:  

Bon, c'est bien parce que tu es mimine tout plein...

Je le déguste...merci M'sieur icon_biggrin.gif anim_calin.gif

En fait le P....i et le C..a C..a c'est que quand on est malade. et comme j'en ai bu quand j'étais malade...j'en suis dégoutée maintenant.

Vivi les bons petits Coktail d'Archimoi ! :j
aiwei
CITATION(Archimoi)

Ca existe ça ???
Il parait que oui... rolleyes.gif
Mais attention, c'est une faute grave si on en trouve dans un bar qui se veut respectable... anim_wink.gif Un truc à te faire perdre ta licence... :?
Archimoi
CITATION(Carine)
Vivi les bons petits Coktail d'Archimoi !  :J

:h :h :h
Archimoi
CITATION(aiwei)
Mais attention, c'est une faute grave si on en trouve dans un bar qui se veut respectable... anim_wink.gif  Un truc à te faire perdre ta licence... :?

icon_bla.gif C'était un lot d'essai... Un truc publicitaire quoi... C'est pour ça que je l'ai offert d'ailleurs... icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
Alors patron, la journée a été bonne ? Plus que quelques minutes avant de faire la caisse...
Allez, donnes m'en une anim_pint.gif avant d'aller me coucher.
Et pis tiens, c'est mon jour de bonté : t'offres un coup de ma part au prochain qui rentre !
Sur ce : bonne nuit ........ :sleep:
erwan
CITATION(aiwei)
Et pis tiens, c'est mon jour de bonté : t'offres un coup de ma part au prochain qui rentre !

Merci 8)

anim_pint.gif
Archimoi
C'est payé après tout....
aiwei
Bon ! Moi je trouve que j'ai bien travaillé, alors je m'offre une petite pose...
Y a quelqu'un pour servir.... Tavernier...!!!!!
jean-roch
icon_lol2.gif c'est quoi! TAVERNISTE!
une adelscott avec une larme de whisky siouplait ils m'ont fait que des c. . bétises aujourd"hui icon_cry.gif beaucoup gueulé, beaucoup perdu de temps,

pff, j'm'en vais acheter un magasin de fleurs, comme ça les gens ils payent de suite et ils repartent de toute façon avec le sourire rolleyes.gif
aiwei
CITATION(jean-roch)
icon_lol2.gif c'est quoi! TAVERNISTE!
Ah bon ?
CITATION(jean-roch)
une adelscott avec une larme de whisky siouplait ils m'ont fait que des c. .  bétises aujourd"hui icon_cry.gif beaucoup gueulé, beaucoup perdu de temps,  
pff, j'm'en vais acheter un magasin de fleurs, comme ça les gens ils payent de suite et ils repartent de toute façon avec le sourire rolleyes.gif
C'est qui, "ils" ?
jean-roch
tiens Eurythmics 8) anim_wink.gif mais qu'est-ce que ça saute
ben les lots Voirie et Réseaux de Distribution, Gros-Oeuvre, et le Sanitaire :? pas un pour rattraper l'autre (WW)
Archimoi
Oué oué !!! On ne peux plus rouler sous le comptoir à présent ???
Bon, pisque vous sortez des espèces sonnantes... :

Trouvez pas qu'ils ont l'air c... les smilies de gauche
Archimoi
CITATION(jean-roch)
ben les lots Voirie et Réseaux de Distribution, Gros-Oeuvre, et le Sanitaire :? pas un pour rattraper l'autre (WW)

Tiens, ne te laisse pas faire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.