Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
jean-roch
8) merci Archimoi, ce ne sera pas de trop rolleyes.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Calino
Et avec tout ca, ton bar est maintenant plus fréquenté que le mien !!! rolleyes.gif

anim_bravo.gif
Archimoi
Ton "Bar", est néanmoins, un établissement, que je qualifierai de: "Lounge Bar", un endroit, ou, la nuit, il fait bon se retrouver, deviser et écluser force "Gueuses", et autre élixirs délicieux... Dis moi Calino, OU ??? mais OU ??? irions nous la nuit afin de satisfaire nos envies de parler avec quelqu'un, sans pour autant ouvrir un thread ??? Et bien sûr, parler avec du beau monde... Bien sûr nous allons au:

PALM CLUB !!!

PALM CLUB !!!

PALM CLUB !!!

J'ai un petit cliché... C'était hier: anim_wink.gif Merci CALINO
Calino
icon_bla.gif icon_bla.gif

Archi' icon_arrow.gif
Calino
icon_lol2.gif Revenez les gens, c'est pas ici le palm club !
C'est ouveeeeeert !!!!

On dirais bien que j'ai fais fuir ta clientele ! rolleyes.gif icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(Calino)
icon_lol2.gif Revenez les gens, c'est pas ici le palm club !
C'est ouveeeeeert !!!!

On dirais bien que j'ai fais fuir ta clientele ! rolleyes.gif  :D
mais pas du tout...
jean-roch
mais non! allez un truc fort pour me réchauffer m'sieur 8)
Quat
pour le thé j'ai fait des canelés, s'il y en a qui aiment icon_mrgreen.gif anim_wink.gif (chui trop fier moi qui suis nul en patissssserie) anim_grin.gif
Eddy
CITATION(quatcordist)
pour le thé j'ai fait des canelés, s'il y en a qui aiment

J'adooore moi sourire.gif

Tiens c'est un genre de specialité de la region de bordeaux si j'ai bien tout compris. t'es du coin aussi ?
Eddy
Quat
CITATION(Eddy)
CITATION(quatcordist)
pour le thé j'ai fait des canelés, s'il y en a qui aiment

J'adooore moi sourire.gif

Tiens c'est un genre de specialité de la region de bordeaux si j'ai bien tout compris. t'es du coin aussi ?
Eddy

pas encoooore icon_twisted.gif

je quitte la région parisienne définitivement en Juillet, direction le Gers :h
Calino
Genre grande maison, avec terrain et tout et tout ?
Veinard !
Quat
CITATION(Calino)
Genre grande maison, avec terrain et tout et tout ?

anim_oui.gif
CITATION(Calino)
Veinard !

anim_grin.gif
MarieC
Et tu vas vivre où ? Auch, Condom, Mirande ? icon_mrgreen.gif
WiLL
CITATION(MarieC)

Mirande, tu aurais le drois au super Festival de Music Country !
Quat
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)

Mirande, tu auras le drois au super Festival de Music Country !

anim_oui.gif et celui de Jazz @ Marciac est tout juste à coté anim_grin.gif
WiLL
Mirande ? Sérieux ?
Mon cousin y tient le vidéo-club ... icon_biggrin.gif
Quat
CITATION(WiLL)
Mirande ?

anim_oui.gif
CITATION(WiLL)
Sérieux ?

anim_oui.gif
Archimoi
Ah !!! Les Canelés, tout un poême !!! Chapeau Quat' ... Merci d'apporter ces patisseries hautement traditionnelles dans mon établissement...
En tout cas, j'espère que tu fera une transition rapide au niveau de ta connexion, quand tu partiras dans le Midi-Pyrénées tu vas nous manquer terriblement ... Mais bon ce n'est pas pour tout de suite icon_biggrin.gif
aiwei
Salut Archi',
tu me sers un ptit irish cofee avant que Morphée ne vienne me chercher, steplai.
Merci.
Et puis, si il te reste un ptit canelé avec, ce serait pas de refus : ils ont l'air bien bons...
Archimoi
Voilà le petit godet du soir avant la fermeture de la boutique.... Pour les Canelés il faudra que Quat' s'y remette il n'y en a plus... icon_lol2.gif anim_wink.gif Bonne nuit...
Croquette
CITATION(Archimoi)
Voilà le petit godet du soir avant la fermeture de la boutique.... Pour les Canelés il faudra que Quat' s'y remette il n'y en a plus... icon_lol2.gif  :wink:  Bonne nuit...

file un canelé avant de fermer icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Argh !!! Je me fais agresser à la fermeture par un monstre...

Ma caisse !!!
Croquette
CITATION(Archimoi)
Argh !!! Je me fais agresser à la fermeture par un monstre...  

Ma caisse !!!

mais ouvrez cette porte non d'un chien icon_evil.gif icon_evil.gif (WW)
Archimoi

Archimoi
C'est ouvert pour l'apéro, mais, pas de "Canelés"... Quat' dors toujours, il rêve à sa prochaine venue dans le sud de la France.... Chic !!! je me sentirai moins seul...
Croquette
alors donne moi un coca icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
   C'est ouvert pour l'apéro, mais, pas de "Canelés"... Quat' dors toujours, il rêve à sa prochaine venue dans le sud de la France.... Chic !!! je me sentirai moins seul...  

icon_mrgreen.gif je dors pas... mais plutôt que l'apéro je prendrais un ti-kawa plizzzz anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
alors donne moi un coca icon_lol2.gif  :lol:

Ouaip, ça fait 1000 Euros icon_twisted.gif *

CITATION(quatcordist)
icon_mrgreen.gif je dors pas... mais plutôt que l'apéro je prendrais un ti-kawa plizzzz anim_wink.gif

Certes, certes... icon_lol2.gif

*Il a bien fallut payer la garde rapprochée hier soir icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
CITATION(Croquette)
alors donne moi un coca icon_lol2.gif  :lol:

Ouaip, ça fait 1000 Euros icon_twisted.gif

CITATION(quatcordist)

Certes, certes... icon_lol2.gif

QUOI

mais c'est de la discrimination pure et dure icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
QUOI
mais c'est de la discrimination pure et dure icon_evil.gif  :evil:  :evil:

Va dans ta salle de bain, et dès que tu ouvre la porte, jette un coup d'oeil dans le miroir de l'armoire à pharmacie... Tu me comprendra... Chuis sûr

Trulli sur sa Renault viens de faire un départ inénarrable
icon_biggrin.gif C'était l'aparté... icon_mrgreen.gif
erwan
Dommage pour les gâteaux du cake, j'espère qu'il en refera smile.gif

Sinon, je veux bien un café, bien serré smile.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
Trulli sur sa Renault viens de faire un départ  inénarrable  
icon_biggrin.gif  C'était l'aparté... icon_mrgreen.gif

et surprise, c'est shumi qui a gagné ! rolleyes.gif :?

je propose de lui virer les freins, histoire d'équilibrer les chances...

PROST, REVIENT :!:
Archimoi
Pour la petite histoire: 765 personnes pour l'écurie rouge, et 385 pour l'écurie la mieux lotie suivante.... Qu'on donne une Ferrari à Alonzo ou à Trulli, le Shumi n'aura plus la même chance du tout...
Oui Calino: PROST Revient !!! Le seul, le vrai avec Fangio... Il demeure le seul que l'on ai jamais appelé: "Il Professore"
Bon, c'est mon troquet alors je me permet d'exprimer ma préférence sportive... Eh hop, un ch'ti coup pour faire passer cela...
Archimoi
Et pis une verveine à tous, avant le dodo... sourire.gif anim_wink.gif
Maintenant, je vais voir mon film... rolleyes.gif anim_wink.gif
Melle zouzou
Un p'tit chocolat bien chaud et un p'tit croissant... pour moi...pour commencer une journée bien triste et pluvieuse pour un mois de mai !!! icon_cry.gif anim_wink.gif

Et bon courage à tous ! anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Melle zouzou)
Un p'tit chocolat bien chaud et un p'tit croissant... pour moi...

Tu vas encore dire que je te sert un chocolat froid... Tu auras raison icon_cry.gif Mais j'ai beaucoup de travail... icon_cry.gif anim_wink.gif... Je précise... Chuis content d'avoir beaucoup de travail, mais moins de ne pas servir le chaland... anim_calin.gif Pour toi Melle Zouzou... icon_bla.gif
Calino
Moi, froid, ca m'ira, j'me soyons brûlé la langue au p'tit salé à l'auvergnate icon_bla.gif

C'est traitre !
Archimoi
Pauvre Calino anim_calin.gif ... Je compatis, en plus c'est gênant la langue...Sorti de là, ça ne doit pas être trop mauvais le petit salé à l'Auvergnate
Calino
Beuh, tu sais, les boites... :?
Et puis, avec la langue brûlée...
Archimoi
Et moi qui imaginais une cocotte en terre cuite dans lequel mijotais ce petit salé, avec des lentilles brunes.... icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
Et moi qui imaginais une cocotte en terre cuite dans lequel mijotais ce petit salé, avec des lentilles brunes.... icon_biggrin.gif  :wink:

Et dans 20 M², tu la mets où la cocotte ??? icon_twisted.gif
erwan
Allez, Archimoi, je te paie un verre, pour te remettre de tes émotions. wink.gif
anim_pint.gif
Archimoi
Merci, c'est vrai cela me taraudait, et j'ai fini par retourner au bureau... Quel soulagement ... Merci pour ton verre icon_biggrin.gif Ca va mieux !!! anim_wink.gif
Melle zouzou
CITATION(Archimoi)
CITATION(Melle zouzou)
Un p'tit chocolat bien chaud et un p'tit croissant... pour moi...

Tu vas encore dire que je te sert un chocolat froid... Tu auras raison icon_cry.gif Mais j'ai beaucoup de travail... icon_cry.gif anim_wink.gif... Je précise... Chuis content d'avoir beaucoup de travail, mais moins de ne pas servir le chaland... anim_calin.gif Pour toi Melle Zouzou... icon_bla.gif

T'inquiètes pas !!! C'est pas grave... et merci quand même !!! anim_wink.gif
Et bon courage pour le boulot ! icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(Melle zouzou)
Et bon courage pour le boulot ! icon_biggrin.gif

Pour ça, ce n'est pas ce qu'il manque... Ni de l'un, ni de l'autre icon_biggrin.gif anim_wink.gif Allez Hop un p'tit anim_pint.gif
aiwei
Garçon, un porto s'te plait !
Dis-moi, il est pas là le patron, j'espère, passque il me demande un de ces trucs dans un autre thread... j'te dis pas !!!
Calino
CITATION(aiwei)
Dis-moi, il est pas là le patron, j'espère, passque il me demande un de ces trucs dans un autre thread... j'te dis pas !!!

On se partage les cles en cas d'absence...
Tient, ton Porto icon_arrow.gif

Après, je me finis la bouteille, alors si tu en veux un double, dis-le tout de suite !
BBwonder
hmmm du Porto quel délice !
Je peux avoir un ptit verre... Stp.... sleep.gif icon_bla.gif ?
Archimoi
CITATION(Calino)
CITATION(aiwei)

On se partage les cles en cas d'absence...
Tient, ton Porto icon_arrow.gif
Après, je me finis la bouteille, alors si tu en veux un double, dis-le tout de suite !

Merci Calino pour la suppléance, du coup je vais m'en jetter un petit aussi... Quant à toi "Aiwei", toute la communauté Palmattitudienne à les yeux rivés sur toi... icon_twisted.gif On attends...
aiwei
CITATION(Archimoi)
Quant à toi "Aiwei", toute la communauté Palmattitudienne à les yeux rivés sur toi... icon_twisted.gif On attends...  
anim_outtahere.gif cherchez plus, suis parti...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.