Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Archimoi
CITATION(BBwonder)
hmmm du Porto quel délice !
Je peux avoir un ptit verre... Stp....  ;)  :oops: ?

Avec plaisir "Belle Enfant" !!! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
BBwonder
Merci !
anim_wink.gif anim_wink.gif
aiwei
Bonsoir tout le monde...
Je peux avoir un cocktail, steplè patron. C'est pour boire tranquillement en lisant ma revue favorite...
Archimoi
Voilà ton verre... anim_pint.gif ... Je supose que ta lecture, c'est le "Guide du parfait orateur" 8) icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
icon_biggrin.gif J'en connais un qui perd pas le nord....
Je vais quand même chercher : il existe peut être ce bouquin...

Ceci dit, je pourrais aussi piquer un texte dans ma revue d' "umour et bandessinées" : il y a des éditos qui sont vraiment pas mals faits !
Archimoi
Ouaip, Gotlib en a fait des pas trop mauvais icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
et comme je lui ai déjà piqué mon avatar...
Eddy
un déca pour moi sivouplait monsieur le patron
(c qui le patron, d'ailleurs ?)

eddy
The Naja
C'est Archimoi le tenancier de ce thread... anim_wink.gif

La dessus, une St Feuillien pour moi Archi... icon_idea.gif anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(aiwei)
icon_biggrin.gif J'en connais un qui perd pas le nord....
Je vais quand même chercher : il existe peut être ce bouquin...

Ceci dit, je pourrais aussi piquer un texte dans ma revue d' "umour et bandessinées" : il y a des éditos qui sont vraiment pas mals faits !

ahhh fouloude gloziol icon_lol2.gif 8)
Melle zouzou
:sleep:

Pour moi, se sera un p'tit café... pour me réveiller et pour commencer au mieux la journée !!! anim_wink.gif

Bon courage à tous !!!
Archimoi
Et voilu... En coup de vent... anim_wink.gif
Melle zouzou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif ... Mer'chi !!!
The Naja
Idem... il n'a fallu que 12h... t'es alle la chercher sur place ou quoi ... anim_grin.gifanim_grin.gifanim_grin.gif
Archimoi
Bon... Pour le dédomagement...
Calino
Un Synthol "sec" pour moi, histoire d'en finir avec un aphte mal placé ! icon_twisted.gif
Archimoi
Té ! si je te sert ça, je tombe pour exercice illégal de la medecine icon_lol2.gif
Mais je vais vite te soigner:--- icon_arrow.gif
The Naja
Aaahhhh... apres la blonde, la brune.

Manque plus que la triple et la Noel, et on aura la famille complete ... anim_wink.gif

Merchi m'sieur Archiiiii ! 8)
Archimoi
Allez une petite bien fraîche, pour étancher les soifs tenaces, déclenchées ICI
aiwei
CITATION(Archimoi @ vu ailleurs,)
Allez tout le monde peut venir se désalterer...  
Les affdaires sont les affaires  

CITATION(Archimoi)
Allez une petite bien fraîche, pour étancher les soifs tenaces, déclenchées ICI              

8O Ca, c'est plus que de la déviation : c'est du détournement de thread. icon_biggrin.gif
Santé anim_pint.gif
Archimoi
Eh Té !!! Faut bien vivre icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
Qu'est-ce que j'ai bossé dur aujourd'hui.
Un cognac steplé pour me remonter !
Mais attention, pas avec des glaçons et mélangé dans du soda (il paraît que les américains le boivent comme ça : je me souviens de mon premier voyage aux stètes ; ils m'ont servi un cognac avec des glaçons, alors que j'étais fatigué par le voyage : ça m'a tué !)
BBwonder
moi, ma journée n'est pas encore finie... et il fait vachement chaud... une ptite bière svp ! icon_bla.gif icon_lol2.gif
G@G
CITATION(aiwei)
Qu'est-ce que j'ai bossé dur aujourd'hui.
Un cognac steplé pour me remonter !
Mais attention, pas avec des glaçons et mélangé dans du soda (il paraît que les américains le boivent comme ça : je me souviens de mon premier voyage aux stètes ; ils m'ont servi un cognac avec des glaçons, alors que j'étais fatigué par le voyage : ça m'a tué !)

Les français aussi le buvaient avec de l'eau, cela s'appelait "une fine à l'eau"(Fine Champagne=Cognac) et se buvait principalement en apéritif.
Puis les américains, les britanniques sont arrivés lors de la deuxième guerre mondiale et nous ont apporté le Whisky et le Bourbon rolleyes.gif . Pour les Espagnols c'est le Bourbon Parme icon_lol2.gif
Cela dit essayez un Cognac sur glace(pas un XO bien entendu, un VSOP suffira).
Cela vaut les boissons anglo-saxonnes et sauvera peut être les producteurs de Cognac qui rencontrent bien des problèmes depuis quelques temps. anim_wink.gif
Donc pour moi, pour la première visite, ce sera un Cognac avec un glaçon, pour l'apéro.
A consommer avec modération.
aiwei
CITATION(G@G)
CITATION(aiwei)
... les producteurs de Cognac qui rencontrent bien des problèmes depuis quelques temps. anim_wink.gif
Mon propos faisait justement référence à un reportage que j'ai vu ces jours-ci disant que le cognac s'ouvre de plus en plus de débouchés (*) aux USA : le cognac y devient très populaires, apparaît dans de nombreuses boites et autres lieux de décontraction, et se boit avec des glaçons et du soda...
A quand l'exportation de glaçons français pour aller avec le cognac français...ce serait quand même plus chic !

(*) (cognac, bouteille, débouché : jeu de mots : ha, ha, ha) oui, je sais, je suis fatigué... trop parlé aujourd'hui !
G@G
Malheureusement les exportations baissent sur deux continents malgré les efforts:
-Le continent américain pour des raisons que l'on connait et sur lesquelles je ne souhaite pas m'étendre.
-Le continent asiatique pour des raisons économiques(les japonnais le boivent souvent également avec de l'eau mais comme boisson, tout au long du repas parfois en remplacement du vin).
Pour le jeu de mot sur le débouché c'est pas plus mauvais que le mien avec le Bourbon Parme anim_wink.gif icon_lol2.gif
mael
journée tranquille, un leffe brune...merci
le cognac, je l'aime en digestif avec un ptit café assis sur un bon fauteuil en cuir aprés un bon repas entre amis 8)
les ricains icon_twisted.gif même le whisky, ils l'ont massacrés icon_lol2.gif
bonne nuit et bon week-end!
G@G
CITATION(mael)
journée tranquille, un leffe brune...merci
le cognac, je l'aime en digestif avec un ptit café assis sur un bon fauteuil en cuir aprés un bon repas entre amis 8)  
les ricains icon_twisted.gif même le whisky, ils l'ont massacrés icon_lol2.gif  
bonne nuit et bon week-end!

Voui..... la deuxième partie du post est moyennement modérée anim_wink.gif icon_bla.gif
Croquette
apres une dure semaine de labeur, un coca light et que ça saute icon_lol2.gif icon_lol2.gif

et bonjour à tous anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
aiwei
Bonjour à toi aussi, Croquette.
Croquette
CITATION(aiwei)

merci, je t'offre un verre, ma tournée icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Croquette)
CITATION(aiwei)

merci, je t'offre un verre, ma tournée icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Merci à toi ... anim_drink.gif
Archimoi
Bon, devant tant de civilités...
Croquette
CITATION(Archimoi)
Bon, devant tant de civilités...  

tu es le bienvenu icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Où ??? Chez moi ??? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
    Où ??? Chez moi ???            :lol:   anim_wink.gif

a prendre un verre avec nous, puisque c'est ma tournée icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
Tu es AUSSI le bienvenu chez toi...
On se demande même pourquoi t'es parti pendant les heures d'ouverture... rolleyes.gif ... On est obligés de se servir soi-même...

A part ça, vos samedis furent-ils bons ?
Croquette
CITATION(aiwei)
Tu es AUSSI le bienvenu chez toi...
On se demande même pourquoi t'es parti pendant les heures d'ouverture... rolleyes.gif ... On est obligés de se servir soi-même...

A part ça, vos samedis furent-ils bons ?

tu as raison c'est quoi ça icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

oui bon samedi ensoleillé icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Ben ce matin chuis allé avec Elvirette "faire" le Marché Forville à Cannes, j'aime beaucoup ce marché très coloré, Provençal, pleins de senteurs, de couleurs, de vie... Situé derrière l'Hotel de Ville, à deux pas de l'embarcadère pour les Iles de Lérins, j'aime à y flâner le samedi matin, et acheter mille et un produits que l'on ne trouve nulle part ailleurs, ou à tout le moins, pas dans les grandes surfaces... C'est un bonheur... C'est Cannes icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Archimoi
Bon, allez ... On ouvre!!!
snark
I.V. d'espresso demandée de toute urgence!
Archimoi
Et "Pur Arabica" !!! ... Superbe beau temps aujourd'hui sur la Côte d'Azur...
aiwei
CITATION(Archimoi)
Et "Pur Arabica" !!!    ... Superbe beau temps aujourd'hui sur la Côte d'Azur...  

Comme partout .... rolleyes.gif pffff rolleyes.gif
aiwei
C'est pas tout ça, mais il est apéro-moins-le-quart... T'as pas des caouètes ?
Archimoi
Ouaip, j'ai des blanches natures, et des "Bady" salées... et aussi en "Coques grillées"... Accessoirement j'ai des apéritifs pas mal du tout non plus icon_lol2.gif *
* Les prix sont salés aussi, mais faut vivre non ? icon_twisted.gif
aiwei
Va pour des blanches nature...
erwan
Moi je vais prendre un croissant et un café serré, s'teu plait, c'est l'heure du petit déj wink.gif
aiwei
Ah, t'es un matinal, toi... sourire.gif
Elektron
Ah taaaaable rolleyes.gif
Archimoi
Ouaip, à table...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.