Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Melle zouzou
Moi... je dis qu'il n'y a rien de mieux qu'un p'tit pique-nique dans la forêt de Rambouillet... au soleil !!! 8) anim_wink.gif

Bonne journée à tous !!!
jean-roch
'y a un petit pique-nique dans les Vosges... c'est pas mal non plus icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Tu as de la chance Melle Zouzou, moi je n'ai que le Parc Forêstier de la Valmasque, la Reserve Nationale du Mercantour, et aussi la mer Méditerranée... Entre autre bien sûr, mais... Rambouillet, c'est quelque chose, je n'ai pas eu la chance de visiter... icon_cry.gif Ni les Vosges non plus, pourtant à l'école... anim_wink.gif
erwan
CITATION(Archimoi)
Tu as de la chance Melle Zouzou, moi je n'ai que le Parc Forêstier de la Valmasque, la Reserve Nationale du Mercantour, et aussi la mer Méditerranée... Entre autre bien sûr, mais... Rambouillet, c'est quelque chose, je n'ai pas eu la chance de visiter... icon_cry.gif Ni les Vosges non plus, pourtant à l'école... anim_wink.gif

Plains-toi rolleyes.gif icon_lol2.gif
Quat
une binouze et aussi une pour Szymon Ulatowski, il parait que c'est son anniversaire today anim_wink.gif
Melle zouzou
Et... ben... c'est dur...dur ce matin !!! :sleep: Un p'tit café, pour démarrer la journée !!!

Sinon, et bien, le pique-nique était sympa, avec beaucoup de soleil. 8)
G@G
12h20, temps superbe!
Peut on me préparer un petit cocktail qu'on nomme "fond de culotte" icon_question.gif anim_wink.gif
snark
Pour moi ça sera un "tout à l'égout"! J'espère que ce cocktail ne vous est pas inconnu! anim_wink.gif icon_lol2.gif
aiwei
8O C'est quoi, le prochain... :? anim_wink.gif
Archimoi
Bon, pour le "Fond de Culotte", c'est un classique: Verre ballon, Suze, Crème de Cassis et glaçons... Donc ça passe, par contre le "Tout à l'égout" je pêche par défaut, faut dire que je ne cherche pas trop rolleyes.gif anim_wink.gif
aiwei
En attendant, sers moi donc un bon essspressso...
G@G
CITATION(Archimoi)
Bon, pour le "Fond de Culotte", c'est un classique: Verre ballon, Suze, Crème de Cassis et glaçons... Donc ça passe, par contre le "Tout à l'égout" je pêche par défaut, faut dire que je ne cherche pas trop  :roll:  :wink:

Un pro anim_wink.gif
C'est vrai le "Fond de culotte" est un classique.
Il est vrai également que le fond de culotte ne s'use qu'assis. icon_bla.gif
aiwei
CITATION(G@G)
Il est vrai également que le fond de culotte ne s'use qu'assis. icon_bla.gif
Et le "tout à l'égout" ?
oupsman
CITATION(snark)
Pour moi ça sera un "tout à l'égout"! J'espère que ce cocktail ne vous est pas inconnu! anim_wink.gif  :lol:

Tequila Malibu Pastis Jus D'orange.

Mais t'enleves le jus d'orange, c'est ce qui m'a rendu malade hier
snark
Bien vu, oupsman! icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(oupsman)
CITATION(snark)
Pour moi ça sera un "tout à l'égout"! J'espère que ce cocktail ne vous est pas inconnu! anim_wink.gif  :lol:

Tequila Malibu Pastis Jus D'orange.

Mais t'enleves le jus d'orange, c'est ce qui m'a rendu malade hier

:? Pour ma part, je me contenterai d'un café wink.gif
BBwonder
un ptit café svp !
icon_bla.gif anim_wink.gif
Archimoi

Ca, c'est pour les gens raisonnables, j'ai caler sur le "Tout à l'égout", mais j'hésite à mettre ça sur ma carte rolleyes.gif icon_evil.gif

La clientèle va se barrer à tire d'aile icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Tabetozor
et moi je peux avoir un jus d'orange sans sucre icon_bla.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
et moi je peux avoir un jus d'orange sans sucre  :oops:

Alors ça !!! Sans problèmes... Nature pressé et sans sucre.. Que du bon icon_biggrin.gif anim_wink.gif
MarieC
Tenancier ! Un tilleul-citron... et au pieu. Bonne nuit les petits ! sleep.gif
Calino
La même que Tab' !!!!
Melle zouzou
8) 8) 8)

Un p'tit coktail bien frais... par ce temps serait le bienvenue !!! anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Melle zouzou)
8)  8)  8)  

Un p'tit coktail bien frais... par ce temps serait le bienvenue !!! anim_wink.gif

Quel pilier de bar celle là !!! 8O icon_twisted.gif
Melle zouzou
CITATION(WiLL)
CITATION(Melle zouzou)
8)  8)  8)  

icon_evil.gif ... pfff !!! will icon_arrow.gif -p
WiLL
CITATION(Melle zouzou)
CITATION(WiLL)
CITATION(Melle zouzou)
8)  8)  8)  

icon_evil.gif ... pfff !!! will icon_arrow.gif -p

Mlle zouzou icon_arrow.gif
erwan
Tiens, la binocle ! icon_lol2.gif icon_bla.gif
WiLL
CITATION(erwan)
Tiens, la binocle ! icon_lol2.gif  :oops:

Pourquoi tu préfères Couette-Couette ou Casse-Bonbon ? anim_wink.gif
Tabetozor
Restons dans le sujet.... hips
WiLL
CITATION(Tabetozor)
Restons dans le sujet.... hips

D'accord :
Pourquoi anim_drink.gif tu préfères Couette-Couette anim_pint.gif ou Casse-Bonbon anim_drunk.gif ? anim_wink.gif

Tab, c'est mieux ? icon_twisted.gif
PalmAkademik
CITATION(Archimoi)
CITATION(Tabetozor)
et moi je peux avoir un jus d'orange sans sucre  :oops:

Alors ça !!! Sans problèmes... Nature pressé et sans sucre.. Que du bon icon_biggrin.gif anim_wink.gif

J'ai une autre excellente adresse... anim_pint.gif anim_sweety.gif
MarieC
Un grand verre de thé glacé avec morceaux d'orange et de citron dedans, svp anim_wink.gif

(une vraie infusion, pas ces #@$&% :+: à base de poudre, hein icon_twisted.gif)
BBwonder
CITATION(MarieC)
Un grand verre de thé glacé avec morceaux d'orange et de citron dedans, svp  :wink:  

bonne idée grande soeur ! Mmmmmmmmmm il fait chaud dans cet hotel... même avec la clim...
G@G
CITATION(MarieC)

Ah :!: que j'aime bien ce propos anim_wink.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
Un grand verre de thé glacé avec morceaux d'orange et de citron dedans, svp  :wink:  

Le thé en poudre...
Ca existe (thé vert utilisé dans certaines cérémonies japonaises, mais je ne sais plus lesquelles), mais j'en ai jamais bu... au restau samedi peut être ?
Mais il n'y aura ni orange, ni citron !
WiLL
Mmmmmh !!! Tavernier, du Tang pour moi !! icon_biggrin.gif
Calino
CITATION(WiLL)
Mmmmmh !!! Tavernier, du Tang pour moi !!  :D

Ca m'étonne pas de toi ! icon_lol2.gif
Archimoi
Du "Tang", j'y crois pas, cela n'existe plus... Pour Calino :
Solidarité entre confrères oblige... icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)

Pour toi ma belle Macounette, que du pur et du naturel... icon_biggrin.gif anim_wink.gif
BBwonder
CITATION(Archimoi)
CITATION(MarieC)

Pour toi ma belle Macounette, que du pur et du naturel... icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Et moi, la soeur de la belle Macounette ? icon_bla.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
Du "Tang", j'y crois pas, cela n'existe plus... Pour Calino :
Solidarité entre confrères oblige... icon_twisted.gif

Merci anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(BBwonder)
bonne idée grande soeur ! Mmmmmmmmmm il fait chaud dans cet hotel... même avec la clim...

Même régime "Belle BBwonder".... icon_bla.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Et pis d'abord, qu'est ce que tu fais au Brésil, et dans cet hotel ??? icon_twisted.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Archimoi)
Du "Tang", j'y crois pas, cela n'existe plus...

Bien sûr que ça existe encore ...
N'est ce pas BBwonder ? On en trouve en Guyane surement aussi au Brésil icon_biggrin.gif
BBwonder
CITATION(WiLL)
CITATION(Archimoi)
Du "Tang", j'y crois pas, cela n'existe plus...

Bien sûr que ça existe encore ...
N'est ce pas BBwonder ? On en trouve en Guyane surement aussi au Brésil icon_biggrin.gif

C'est vrai Will. Moi personnellement je n'aime le TANG, je préfère le jus de fruits naturel...
BBwonder
CITATION(Archimoi)
CITATION(BBwonder)

Même régime "Belle BBwonder".... icon_bla.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Et pis d'abord, qu'est ce que tu fais au Brésil, et dans cet hotel ??? icon_twisted.gif anim_wink.gif

Je suis dans l'organisation d'un séminaire d'évaluation de projets scientifiques France - Brésil
Croquette
bon est ce qu'il y a qq'un ici pour me servir un thé icon_evil.gif icon_evil.gif
Azrael
CITATION(Croquette)
bon est ce qu'il y a qq'un ici pour me servir un thé icon_evil.gif  :evil:

Ben oui, Croquette ... Surtout quand tu es toute mignone comme tu l'es en ce moment ! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Azrael)
CITATION(Croquette)
bon est ce qu'il y a qq'un ici pour me servir un thé icon_evil.gif  :evil:

Ben oui, Croquette ... Surtout quand tu es toute mignone comme tu l'es en ce moment ! anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Oué le chat, ne fais pas tes griffes sur la moleskine de mon Club icon_twisted.gif Parce qu'entre un chat et une Croquette... rolleyes.gif
aiwei
Salut tout le monde !
Dis-moi, patron, qu'est-ce que tu proposes à tes clients, aujourd'hui, pour finir la soirée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.