Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
aiwei
sourire.gif oupsman, zazaback, vous venez quand vous voulez...!
Mais bon, croissants et café pour moi.
Archimoi
CITATION(aiwei)
sourire.gif oupsman, zazaback, vous venez quand vous voulez...! Mais bon, croissants et café pour moi.

oupsman
D'ailleurs, j'arose aussi mon camping car.
Archimoi
Moi j'arrose ta nouvelle signature...

Si l'Oeil de lynx passe par là, il va tirer à vue... icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
Si l'Oeil de lynx passe par là, il va tirer à vue...     :lol:

Je n'utilise que Windows chez moi.

Mais comme j'ai déjà répondu à Olivier101, mon fils ne casse pas souvent de choses....
Archimoi
CITATION(oupsman)
Je n'utilise que Windows chez moi.

... Chuis désolé, j'pouvais pas savoir icon_cry.gif
icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
Et pis d'abord, qu'est ce tu fous devant ton mac à cette heure là ...

Allez, à la sieste !! icon_evil.gif
aiwei
J'espère que le bruit ne vous dérange pas... ma fenêtre est ouverte et les jardiniers taillent les haies dans le parc... maudits outils à moteurs... ils pourraient pas prendre un bon vieux sécateur, histoire de ma laisser tranquille :x
Bon, je vais de l'autre côté de l'appart et je me fais un café ! sourire.gif
erwan
A boire.... Un remontant, svp, pour oublier la montagne de taf' :+:
Archimoi
CITATION(oupsman)
Et pis d'abord, qu'est ce tu fous devant ton mac à cette heure là ...

Allez, à la sieste !! icon_evil.gif

Ils s'y mettent tous...AAARRRGGGHHHH !!!! Chuis traqué !!!

CITATION(aiwei)
 ma fenêtre est ouverte et les jardiniers taillent les haies dans le parc...

Moi cet après midi, j'ai taillé mon gazon, mon laurier sauce, et trois petits buissons, ça me détend...

CITATION(aiwei)
Bon, je vais de l'autre côté de l'appart et je me fais un café !  :)

Ca, je peux m'en charger, chuis pas encore mort non icon_lol2.gif

CITATION(erwan)
A boire.... Un remontant, svp, pour oublier la montagne de taf'  :+:

Pauvre "Erwan"... tiens Pur jus d'orange... icon_lol2.gif
philou67
CITATION(Archimoi)
Moi cet après midi, j'ai taillé mon gazon

Vous m'escuserez, mais demain je ne viens pas manger

icon_arrow.gif Epinard au menu rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Archimoi
icon_evil.gif Même pas vrai, je l'ai répandu dans le champ à côté... icon_evil.gif

icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
icon_evil.gif Même pas vrai, je l'ai répandu dans le champ à côté... icon_evil.gif  

icon_lol2.gif

icon_evil.gif icon_evil.gif encore debout à cette heure là ???? icon_evil.gif icon_evil.gif

Allez, au dodo dans ton lit

JK, oblige le à se coucher

Non mais sans blague icon_evil.gif
Archimoi
CITATION(oupsman)
icon_evil.gif icon_evil.gif encore debout à cette heure là ???? icon_evil.gif icon_evil.gif

Allez, au dodo dans ton lit...

icon_evil.gif C'est de la persécution... J'y vais... sourire.gif

CITATION(Melle zouzou)
Euh...patron, il est possible d'avoir un lait chaud, pour la soirée ?

Voilà mon petit...
oupsman
CITATION(Archimoi)
icon_evil.gif C'est de la persécution... J'y vais... sourire.gif

Meuh non on prend soin de toi c'est tout !

anim_calin.gif
Archimoi
aiwei
Salut patron.... t'as vu, il est "apéro moins le quart" ...
aiwei
Un hotsync d'une appli de 144 Ko en RAM + un .pdb de 15 Mo sur MS, ça prend combien de temps ?

Assez pour grignoter quelques caouettes ?
aiwei
Fini les caouettes... j'attaque les pistaches. (hotsync toujours pas finie rolleyes.gif )
Je pourrais avoir un petit porto avec ça ?
erwan
CITATION(aiwei)
Un hotsync d'une appli de 144 Ko en RAM + un .pdb de 15 Mo sur MS, ça prend combien de temps ?

Tiens, à ce propos, ça fait un bon mois que je n'ai pas synchronisé, pour cause de PC cassé icon_bla.gif icon_bla.gif
aiwei
Rassures-nous : tu fais au moins des sauvegardes RAM vers carte, non ?

PS : 144 Ko sur RAM + 15 Mo sur MS = 24 minutes... ça vous semble raisonnable, ou mon clié est lent ? Ou rapide, je sais pas moi ...
erwan
CITATION(aiwei)

anim_oui.gif
oupsman
CITATION(aiwei)

PS : 144 Ko sur RAM + 15 Mo sur MS = 24 minutes... ça vous semble raisonnable, ou mon clié est lent ?  Ou rapide, je sais pas moi ...

15 Mo par hotsync, faut etre sado maso, ou suffisament pauvre pour ne pas avoir de lecteur de carte mémoire.

Y'a pas un soft qui permet à Windows de voir la MS comme un lecteur sur le clié ?
MarieC
CITATION(oupsman)
Y'a pas un soft qui permet à Windows de voir la MS comme un lecteur sur le clié ?

Bien sûr, il y a Card Export. On en parle pas mal sur le forum sleep.gif

Pour aiwei: tu devrais utiliser MS Import, ça va 10x plus vite que de passer par la hotsync ! anim_wink.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
CITATION(oupsman)

Pour aiwei: tu devrais utiliser MS Import, ça va 10x plus vite que de passer par la hotsync ! anim_wink.gif

Oui bon ca va je suis au boulot, j'ai pas trop le temps de faire des recherches sur le forum icon_evil.gif
MarieC
Je t'en prie.
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(oupsman)

C'est vrai, mais ça m'a laissé un peu plus de temps pour l'apéro...
Ceci dit, il s'agissait d'une base de donnée d'un dictionnaire. Maintenant que j'ai Uninstall Hack, je me suis dit que t'as qu'à faire, autant faire de "vraies" installations de soft. Mais sans doute est-ce inutile dans ce cas ?

PS: le dico, c'est "AW English Dictionary 2.1", de Absolute Word, avec un "reader" RoadLingua, environ 145000 entrées, installé en version de test avec tous les points d'entrée dans la table, mais 1 tiers des définitions disponibles. Je suis pour l'instant très impressionné par la rapidité d'exécution (.prc en RAM et .pdb de 15Mo sur MS). Le dictionnaire vient de "WordNet" (je ne sais pas encore qui c'est exactement), qui est aussi utilisé par d'autres dico : il a l'air tout a fait bien ! Si quelqu'un d'autre connait, je suis preneur d'info avant d'acheter.
MarieC
CITATION(aiwei)
CITATION(MarieC)
CITATION(oupsman)

C'est vrai, mais ça m'a laissé un peu plus de temps pour l'apéro...
Ceci dit, il s'agissait d'une base de donnée d'un dictionnaire. Maintenant que j'ai Uninstall Hack, je me suis dit que t'as qu'à faire, autant faire de "vraies" installations de soft. Mais sans doute est-ce inutile dans ce cas ?

Tout à fait inutile. L'essentiel c'est que le logiciel soit installé par voie normale (Hotsync). Quant aux bases, tu peux sans problème les installer en passant par MSImport. C'est comme cela que je fais d'habitude sleep.gif
gbsf
CITATION(MarieC)
Tout à fait inutile. L'essentiel c'est que le logiciel soit installé par voie normale (Hotsync). Quant aux bases, tu peux sans problème les installer en passant par MSImport. C'est comme cela que je fais d'habitude sleep.gif

Et c'est comme ça que j'ai fait lorsque je l'ai installé... anim_wink.gif

Pour ce qui me concerne, je l'ai acheté. En fait, je cherchais un dico avec les définitions en anglais mais surtout, et c'est plutôt rare, la prononciation des mots (pas évidente certaines fois) et celui-ci est vraiment le plus complet et le moins moche sourire.gif

Les infos concernant WordNet se trouvent ICI, mais je ne pense pas que cela soit bien utile de savoir que c'est une base de données lexicale anglaise... :? L'essentiel, c'est que ça marche (et même très bien, puisque, comme le signalait aiwei, il est tout aussi rapide que Ultralingua ou SlovoEd) anim_wink.gif
MarieC
Ca me paraît très intéressant 8O et 145000 définitions, c'est pas mal... je vais regarder ça de plus près...

Merci aiwei et gbsf ! sleep.gif
gbsf
D'autres précisions pour ceux que ça intéresserait :

- Possède un module résident (consultation du dico depuis une autre application)
- Affichage 320x480 (je ne sais pas s'il supporte le mode paysage du T3)
- Prix : 24.95 $

Et une petite image (qui vaut mieux que mille mots) anim_wink.gif :

icon_arrow.gif Plus d'infos

PS : On pourrait déplacer cette partie du thread vers la section "Infos logiciels", non ? rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(gbsf)
- Affichage 320x480 (je ne sais pas s'il supporte le mode paysage du T3)

Je confirme, il supporte l'affichage étendu et le mode paysage du T3 sleep.gif :-D

CITATION(gbsf)
PS : On pourrait déplacer cette partie du thread vers la section "Infos logiciels", non ? rolleyes.gif  :wink:

anim_oui.gif Un modo est demandé au bar, svp icon_idea.gif
aiwei
CITATION(gbsf)
L'essentiel, c'est que ça marche (et même très bien, puisque, comme le signalait aiwei, il est tout aussi rapide que Ultralingua ou SlovoEd) anim_wink.gif
Je n'ai pas encore essayé Ultralingua ; je te dirais dans quelques jours probablement.
Pour SlovoEd, je ne suis pas complètement d'accord : dans ma configuration (NR70V, .prc en RAM, .pdb sur MS, version trial), Absolute Word est plus rapide que SlovoEd.
MarieC
Sur le T3, je trouve Absolute Word aussi plus rapide que les deux autres !
aiwei
Bon, ben si tout le monde est d'accord que c'est un bon choix, je crois que je vais l'acheter...
Tournée générale de café, chocolat, thé et croissants pour fêter ça !
Ca, ça devrait attirer le patron ...
MarieC
Bon, aiwei, gbsf, un de vous deux pour saisir cet admirable outil dans notre sélection de logiciels ? A mon avis ça en vaut la peine. anim_wink.gif
gbsf
CITATION(MarieC)
Bon, aiwei, gbsf, un de vous deux pour saisir cet admirable outil dans notre sélection de logiciels ? A mon avis ça en vaut la peine.  :wink:

OK, je m'en occupe... anim_wink.gif
aiwei
CITATION(gbsf)
CITATION(MarieC)
Bon, aiwei, gbsf, un de vous deux pour saisir cet admirable outil dans notre sélection de logiciels ? A mon avis ça en vaut la peine.  :wink:
OK, je m'en occupe... anim_wink.gif
Je ne voudrais surtout pas te priver de ce plaisir... anim_wink.gif
MarieC
Merci. Faites-moi signe quand c'est fait... et je valide 8)
erwan
Pour faire redescendre un peu le niveau (rolleyes.gif), je vais commander un apéro smile.gif
snark
CITATION(erwan)
Pour faire redescendre un peu le niveau (rolleyes.gif), je vais commander un apéro smile.gif

C'est pas dans "Info Logiciels" qu'il faut faire les demandes d'apéro désormais? rolleyes.gif icon_lol2.gif
aiwei
Ben fallait venir plus tôt pour essayer de détourner la conversation...
Ca a quand même démarré parce que je venais prendre l'apéro et grignoter des caouettes...
erwan
CITATION(aiwei)
Ben fallait venir plus tôt pour essayer de détourner la conversation...

Ah désolé, je travaillais rolleyes.gif wink.gif
Calino
Kikiprend l'apéro avec moi & l'hérissonne balonné ? icon_biggrin.gif
Archimoi
'Tain ça y va les cacahuètes rolleyes.gif Faut refaire le plein... icon_lol2.gif
Kilabong
moi, avec plaisir icon_biggrin.gif vu qu'y a de nouveau des cahuetes anim_wink.gif
une petite tranche ?
Calino
anim_oui.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Archimoi
Avec quelques ch'tites Devant la télé bien sûr icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
Avec quelques ch'tites    Devant la télé bien sûr icon_lol2.gif

Eh oh, l'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération bien sûr anim_wink.gif

En plus, c'est mauvais dans ton état.
erwan
Un p'tit peu de temps en temps, ça fait jamais de mal smile.gif

Il reste des trucs à manger ? icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.