Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
The Naja
Il va y avoir de la puree de barman s'il ne va pas se coucher TOT ! icon_twisted.gif anim_grin.gif
oupsman
Va se faire piétiner par un hippo en furie surtout icon_evil.gif
Croquette
soir tout le monde icon_lol2.gif icon_lol2.gif

euh il y a quelqu'un icon_question.gif :?
Eddy
CITATION(Croquette)
soir tout le monde icon_lol2.gif  :lol:  
euh il y a quelqu'un icon_question.gif  :?

Coucou

bonsoir, t'es nouvellle ici ? je reconnais pas ton avatar :p
(bon, ok c'etait facile)

Avabien ? devant le foot j'imagine ? :p

Eddy
Croquette
CITATION(Eddy)
CITATION(Croquette)

soir tout le monde icon_lol2.gif  :lol:  
euh il y a quelqu'un icon_question.gif  :?

Coucou

bonsoir, t'es nouvellle ici ? je reconnais pas ton avatar :P
(bon, ok c'etait facile)

Avabien ? devant le foot j'imagine ? :P

Eddy

vi avabien moua, tu veux que ze te remette un ti monstre icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(Croquette)
vi avabien moua, tu veux que ze te remette un ti monstre icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  :lol:

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, ca va. On aime bien ton avatar actuel, pas besoin d'en changer ...
Eddy
CITATION(Croquette)
tu veux que ze te remette un ti monstre

Ah, tiens, bonne idée sourire.gif

Eddy
Croquette
CITATION(oupsman)
CITATION(Croquette)

vi avabien moua, tu veux que ze te remette un ti monstre icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  :lol:

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, ca va. On aime bien ton avatar actuel, pas besoin d'en changer ...

bah oui mais eddy il me reconnais pas icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

bon vous me payer un verre, et le plus généreux aura ou pas son monstre icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
oupsman
Archimoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un verre de champ' pour Croquette.

PS : met le sur ma note
MarieC
Moi je prendrais bien... un petit ouzo icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif sleep.gif

oupsman
Eh Eh Eh Eh Eh !!

Gnark Gnark Gnark Gnark !

Allez les grecs !!!!!

Toujours pas reçu ton iBook MarieC ?
antoinepierre
CITATION(oupsman)
Eh Eh Eh Eh Eh !!

Gnark Gnark Gnark Gnark !

Allez les grecs !!!!!
T'es pas obligé d'étaler ta sexualité devant tout le monde ! icon_twisted.gif
gbsf
CITATION(MarieC)
Moi je prendrais bien... un petit ouzo icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif sleep.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
J'attendais un truc dans le genre ce soir ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
oupsman
Ahum :!:

Antoinepierre, je sais que cela prouve rien, mais j'ai deux gamins ....

Alors modére un peu tes propos STP, ou l'hyppo va se déchainer ....
Calino
CITATION(MarieC)

Je te suit !
antoinepierre
CITATION(oupsman)
C'est vrai, je devrais m'en prendre à l'alcoolique suisse qui se déchire avec des boissons anisées allogènes.

Enfin, bon, ça reste un jeu.

icon_cry.gif
Eddy
tiens, mine de rien, ici, on se rapproche de la 100eme page.
Le premier à poster sur la page 100 offre une tournée, c'est ca ?
MarieC
CITATION(antoinepierre)
CITATION(oupsman)
C'est vrai, je devrais m'en prendre à l'alcoolique suisse qui se déchire avec des boissons anisées allogènes.

Même message que le hippo.
Un volcan déchaîné, t'as qu'à demander aux Pompéiens de 79 ap. J.C pour voir ce que ça fait comme dégâts. rolleyes.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
CITATION(antoinepierre)
CITATION(oupsman)

Même message que le hippo.
Un volcan déchaîné, t'as qu'à demander aux Pompéiens de 79 ap. J.C pour voir ce que ça fait comme dégâts. rolleyes.gif

PLus prés de nous, y'a la martinique au début du siècle dernier ...
Archimoi
CITATION(oupsman)

Pour la cause, je t'en met une caisse, et c'est moi qui paye !!!! Et crois moi, c'est un exploit !!!
Croquette
CITATION(oupsman)

merciiiiiiiiiiiiiiiii icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif tu as gagné, je change donc pas anim_wink.gif
erwan
Tavernier ! Tournée générale pour fêter mon nouveau PC ! 8)

:J

Je vais enfin pouvoir resynchroniser mes PDA...
Archimoi
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Chuis sorti pour prendre mon pain et mon journal.... une personne a brusquement changer de file, en me coupant purement et simplement la route... Mon beau Picasso tout neuf... Il a l'avant tout schnarké !!!

8-<=>

En plus, une des passagères m'a maudi, moi et mes enfants en me disant que celà ne me porterais pas chance de vouloir faire un constat, qu'on pouvait se recontrer plus tard pour en discuter.... J'ai compris en remplissant le formulaire... La date de limite de l'assurance est expirée depuis six mois... Elle a soit disant oublier la bonne attestation à la maison... 'Tain, chuis pas arrivé pour la réparation des dégats... En plus une peinture vernie sad.gif=) C'est pas juste...
zazaback
Désolé pour toi Archimoi.
Bonne chance pour les formalités...
gbsf
Y a plus qu'à espérer que l'autre automobiliste soit assurée :? Sinon, ça risque de prendre du temps avant d'être remboursé icon_cry2.gif

CITATION(Archimoi)

Au fait, le cycliste que tu as écrasé en faisant ta marche arrière, qu'est-ce qu'il est devenu rolleyes.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(gbsf)
Au fait, le cycliste que tu as écrasé en faisant ta marche arrière, qu'est-ce qu'il est devenu rolleyes.gif  :lol:

icon_lol2.gif même réaction !
Archimoi
CITATION(gbsf)
Y a plus qu'à espérer que l'autre automobiliste soit assurée :? Sinon, ça risque de prendre du temps avant d'être remboursé icon_cry2.gif

Ben justement, sur son attestation, la date de validité était le 31 Janvier 2004... Alors t'a compris... Elle m'a dit s'être tromper de papier, mais j'ai des doutes rolleyes.gif

CITATION(gbsf & Calino)
Au fait, le cycliste que tu as écrasé en faisant ta marche arrière, qu'est-ce qu'il est devenu rolleyes.gif  :lol:

Derrière c'est le monocycle de J-K... Il revenait de l'entraînement... Non non je rigole, c'est ce qu'il reste du cycliste, le reste doit sécher dans les buissons... icon_lol2.gif
MarieC
Mon pauvre Archi' icon_cry.gif courage ! :?
L'essentiel c'est que rien ne te soit arrivé à toi anim_calin.gif

Une question, l'assurance RC n'est-elle pas obligatoire en France pour tous les automobilistes ? en Suisse, tu payes pas ton assurance et on te reprend les plaques...
Croquette
pauvre archimoi icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif
The Naja
Si, elle est obligatoire, mais on estime qu'entre 10 et 15% des vehicules ne sont pas assures (Belgique, meme combat).

Dis archi, je ne vois pas de degats sur la voiture ????
MarieC
CITATION(The Naja)
Si, elle est obligatoire, mais on estime qu'entre 10 et 15% des vehicules ne sont pas assures (Belgique, meme combat).

Ici ce genre de truc est impensable !
Si l'assurance ne reçoit pas le paiement, elle envoie directement tes coordonnées à la police de la circulation qui te donne une dernière chance de t'acquitter de ta facture. Si tu ne le fais pas, ils viennent chez toi et embarquent tes plaques !

rolleyes.gif :?
Archimoi
CITATION(The Naja)
...
Dis archi, je ne vois pas de degats sur la voiture ????

Ce sont des photos de mon Picasso: "AVANT" !!!

CITATION(MarieC)
Ici ce genre de truc est impensable !
Si l'assurance ne reçoit pas le paiement, elle envoie directement tes coordonnées à la police de la circulation qui te donne une dernière chance de t'acquitter de ta facture. Si tu ne le fais pas, ils viennent chez toi et embarquent tes plaques !

rolleyes.gif  :?

Les Suisses:
oupsman
CITATION(Archimoi)
Ce sont des photos de mon Picasso: "AVANT" !!!

Et après ?

PS : la sieste était bonne ?
PPS : tu prends ta voiture pour aller chercher le pain ?
Archimoi
Voui...Un peu gachée mais réparatrice... (La sieste)

Et pis chuis aller avec les n'enfants voir "Shrek2" au cinoche, pis en rentrant nous sommes aller à la kermesse à l'école de Matthieu.... Et pis voilà pour l'après-midi icon_biggrin.gif
Pour le pain, ça me gonfle un poil de faire 8 KM aller-retour, pour aller le chercher, pour aller ça irait encore, mais au retour ça monte un max, et chuis un poil feignasse pour me taper ça le samedi matin... rolleyes.gif sourire.gif
aiwei
Salut tout le monde !
Il est apéro moins le quart : je suis un peu en avance, mais je prendrais bien un p'tit kyr royal, moi, au cassis pour rester classique.
Et si tu vois Arnaud passer, tu lui offre une bouteille de champ' : il vient de passer sa nuit de noce, ça s'arrose !
Archimoi
Pas de blèmes... Tout s'arrose dans... la modération icon_lol2.gif

Et Hop !!! Pour la 100ème Page!!!

Calino
CITATION(Archimoi)
Pas de blèmes... Tout s'arrose dans... la modération  :lol:  

:J :J <:-) icon_clown.gif anim_drunk.gif anim_hello.gif anim_bravo.gif icon_mrgreen.gif B-D 8-| :J 8-J :-J icon_lol2.gif :h
Archimoi
YESSSS !!! Le Patron du célèbre"Palm Club", viens fêter ça avec moi !!! icon_biggrin.gif
Calino
icon_mrgreen.gif solidarité entre les
[img]http://images.google.com/images?q=tbn:Bsfj-tlb9eEJ:www.videgreniers.net/micke88/images/4919.jpg[/img]
aiwei
16 heures 30... j'allais oublier la pause café !
Archimoi
On peu éventuellement embrayer sur l'apéro, tout en surfant... anim_pint.gif icon_biggrin.gif
A la maison... Fini la voiture...SI VOITURE, PAS APERO icon_lol2.gif
Elektron
[quote="Archimoi"]

Calino
rolleyes.gif T'aurais du passer au palm club plutôt, c'est happy hours pour feter l'anniversaire du "petit" frère anim_wink.gif
Archimoi
Quoique je veuille bien ouvrir à 0H 40 pour une tournée générale rolleyes.gif

Vais pas rater ça !!! icon_twisted.gif

J'vais tâcher d'aller au Palm Club à des heures pas trop dangereuses, pour l'Happy Hours icon_biggrin.gif
erwan
Quand je pense que ma tournée générale est passée inaperçue... rolleyes.gif

Allez, j'offre un coup à tous ceux qui ont un Clié icon_biggrin.gif
(faut bien ça icon_cry.gif )
Calino
J'en suis !
Deux fois icon_biggrin.gif
Archimoi
Alors là, c'est pas un souci !!!

BBwonder
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Super !
à la votre !!!
bon weeekend ! sleep.gif
Calino
Bon allez, un petit coup avant de traverser la rue...
Y'a un concert gratuit de Laurent Voulzy dans le parc en face de chez moi icon_mrgreen.gif
Archimoi
'Tain c'est génial !!! Un concert de Voulzy icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.