Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Quat
CITATION(louroulou)
Certains ont cru que c'était à 300 posts et l'ont fait en avance rolleyes.gif

heu tu bois kek'chozz Louroulou icon_question.gif
louroulou
CITATION(quatcordist)
CITATION(louroulou)
Certains ont cru que c'était à 300 posts et l'ont fait en avance rolleyes.gif

heu tu bois kek'chozz Louroulou icon_question.gif

Et bien, j'attends que l'on me serve le grog que j'ai commandé un peu avant anim_wink.gif
Alexandre
Un café S'il vous plait, bien chaud, et j'en paye un au premier venu.... icon_biggrin.gif
Quat
icon_biggrin.gif
cool!
Alexandre
un café pour Quatcordist alors !
Quat
anim_oui.gif
Mr Vincent
Apéro pour tous ceux qui veullent. C'est moi qui régale !
Ca avance, ça avance...
cancan
T'aurais pas plutot un digestif dans le coin icon_question.gif
Archimoi
CITATION(cancan)
T'aurais pas plutot un digestif dans le coin  :?:

Voilà, voilà ça viens !!! Depuis que je sais que j'échappe (pour le moment) icon_evil.gif à la versification, je sert de tout et plus volontiers icon_lol2.gif anim_pint.gif

Il traite de quoi ton site Mr Vincent ? anim_wink.gif

Je le précise tout de même, j'ai servi tout le monde anim_drunk.gif
Mr Vincent
... Pour l'instant, stockage. Après ?... P'têt que je mettrai quelque chose sur la manière dont je me sers de mon PDA. Original ?

Je t'offre un coup à boire ?
Quat
|[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
ARGH de %*ù£¨$perie de §!ùµµ%$nasse de Databaze de µ%$^!**ù°0ç"riture
|[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
viiite quelques chose pour me calmer nùn'di'diou! X(
ça m'eneeeeerve icon_cry.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
|[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]  |:(  |:(  |:(  |:(  |:(  |:(  |:(  
ARGH de %*ù£¨$perie de §!ùµµ%$nasse de Databaze de µ%$^!**ù°0ç"riture
viiite quelques chose pour me calmer nùn'di'diou! X(
ça m'eneeeeerve icon_cry.gif

Ah ! On se calme, tiens une camomille, cela a des vertues apaisantes icon_lol2.gif
Quat
y'a pas en injection les camomilles? :-§
Alexandre
Archimoi, c'est pas ta tournée là ? tu sais 300 ça te dis rien ? icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(Alexandre)
Archimoi, c'est pas ta tournée là ? tu sais 300 ça te dis rien ?  :lol:

Bon, il y en a qui ne perdent pas le Nord icon_evil.gif icon_evil.gif

Veulent ma peau...
Si j'les écoutais, je finirais à la Santé... avec Tapis

Bon, bon Tournée Générale !!! C'est le taulier qui régale!!!

anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
Alexandre
CITATION(Archimoi)
Bon, il y en a qui ne perdent pas le Nord icon_evil.gif  :evil:  

O:-)

à ta santé anim_pint.gif
Archimoi
CITATION(Alexandre)
O:-)

Ben voyons icon_twisted.gif

CITATION(Alexandre)
à ta santé  :pint:

Bon, ça ira pour cette fois icon_biggrin.gif
Mr Vincent
CITATION
anim_pint.gif  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint: anim_pint.gif  :pint:

Et j'en remets une... anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Mr Vincent)
CITATION
anim_pint.gif  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  

Et j'en remets une... anim_wink.gif

Impec'top Mr Vincent...

AAAHH!!!! le doux tintement du tiroir-caisse icon_lol2.gif
Archimoi
Bon, un petit jus après le repas, ce n'est pas de refus sourire.gif
Archimoi
CITATION(Archimoi)
Bon, un petit jus après le repas, ce n'est pas de refus  :)

Bon, requête aux hyper gourous et tout et tout: N'y a t-il pas moyen d'intégrer cette tasse de café dans les "Emoticons" ?... S'rait drôlement utile pour mon enseigne... icon_bla.gif icon_bla.gif sourire.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
CITATION(Archimoi)
Bon, un petit jus après le repas, ce n'est pas de refus  :)

Bon, requête aux hyper gourous et tout et tout: N'y a t-il pas moyen d'intégrer cette tasse de café dans les "Emoticons" ?... S'rait drôlement utile pour mon enseigne... icon_bla.gif icon_bla.gif sourire.gif

voui passke là t'es venu la chercher dans mes reserves, chui pas grossiste moi dis donc anim_wink.gif (je dois avoir la même avec une binùze si tu veux!)
garçon, un américano plizzz rolleyes.gif (beurk y'a k'ma femme pour boire ça) heu... une mousse plutôt icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
voui passke là t'es venu la chercher dans mes reserves, chui pas grossiste moi dis donc  :wink: (je dois avoir la même avec une binùze si tu veux!)
garçon, un américano plizzz  :roll: (beurk y'a k'ma femme pour boire ça) heu... une mousse plutôt  :D

Bon, voilà ta mousse
Ben voui Quatcordist, elle est top ta , et si tu es d'accord, et possède le Copyright, peut-être peut-on la mettre sur mes étagères anim_wink.gif sourire.gif anim_pint.gif, je la briquerai avec mon torchon à carreaux icon_lol2.gif
Alexandre
CITATION(quatcordist)
voui passke là t'es venu la chercher dans mes reserves, chui pas grossiste moi dis donc  :wink:

Bien vu le "perdu" quand on cherche à en voir +

un ch'ti digestif asiatique...s'il vous plait....
Quat
CITATION(Archimoi)
Ben voui Quatcordist, elle est top ta , et si tu es d'accord, et possède le Copyright, peut-être peut-on la mettre sur mes étagères anim_wink.gif   sourire.gif anim_pint.gif, je la briquerai avec mon torchon à carreaux icon_lol2.gif

Meuh non c'est patamoi, c'est made in un messenger quelconque rolleyes.gif
mais c'est vrai qu'elle donne envie la coquine anim_wink.gif vazy, t'as carte blanche pour l'astiquer icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(Alexandre)
un ch'ti digestif asiatique...s'il vous plait....

Et un Saké UN !!!
Alexandre
CITATION(Archimoi)
Et un Saké UN !!!

anim_pint.gif

merci anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
Meuh non c'est patamoi, c'est made in un messenger quelconque  :roll:  
mais c'est vrai qu'elle donne envie la coquine  :wink: vazy, t'as carte blanche pour l'astiquer  :lol:

Merci Quatcordist, j'archive ça précieusement Hi hi hi !!!
Archimoi
CITATION(quatcordist)
(je dois avoir la même avec une binùze si tu veux!)

Euhhh !!! C'est quoi t'est ce que... une binùze ? icon_bla.gif icon_bla.gif
Quat
8O
pfff j'te jure, c'est quoi ce tavernier icon_lol2.gif
c'est ça:

alors à la tienne anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
8O  
pfff j'te jure, c'est quoi ce tavernier  :lol:  
c'est ça: 

alors à la tienne  :wink:

Merci, taxée la Binuze icon_twisted.gif icon_twisted.gif Et merci pour le pot anim_wink.gif
Bon, maintenant une verveine, et au pageot, la journée fût longuette :Sleep:
Et dire que si j'en avais écouter "certain", j'aurais dût chanter icon_cry.gif anim_wink.gif
Quat
ouf y'a pas que moi qui dit "Binouze" icon_mrgreen.gif
CITATION(si tu va voir [url=http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=8440&view=findpost&p=96317)
là[/url], Catz]Et c'est pour celà qu'on a encore soif ... et donc encore une bière puis on élimine, mais toujours soif ... encore une bière, on élimine ....toujours soif ... encore une bière, on élimine ....toujours soif ... en'cor binouze, psssssss, soif ... hips ... ... je vous laisse imaginer la suite  :wink:

... mais juste un Cawa plizzzz anim_wink.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
CITATION(quatcordist)

(je dois avoir la même avec une binùze si tu veux!)

Euhhh !!! C'est quoi t'est ce que... une binùze ? icon_bla.gif icon_bla.gif

8O 8O 8O

icon_lol2.gif Ben c'est pas demain la veille que je te refilerais la licence du "Palm club" !!!

Même si tu l'anime en mon absence, l'erzatz ne remplacera jamais l'original 8)

ET LA SEMAINE PROCHAINE, L'ORIGINAL REVIENT AU PALM CLUB ALORS SORTEZ LE GURONZAN ET L'ALKA SELTZER, CA VA FAIRE MAL !!!
Archimoi
CITATION(Calino)
icon_lol2.gif Ben c'est pas demain la veille que je te refilerais la licence du "Palm club" !!!

Même si tu l'anime en mon absence, l'erzatz ne remplacera jamais l'original  8)

Surtout pas Le Palm Club sans Calino, n'est plus le"Palm Club" icon_lol2.gif (L'âme sans la substance...) Et personne ne songe à remplacer Calino... Calino est Le Taulier du Palm Club anim_wink.gif Ceci dit quand mon établissement est closed, j'aime assez venir chez toi écluser quelques godets, et si je vois que tu n'est pas là, bénévolement icon_lol2.gif icon_lol2.gif ... oui, j'anime un petit peu ta boutique, mais dans le respect de son proprio... Tu l'auras remarquer anim_wink.gif Je fais même de la pub pour ton estaminet Comme dirait Azraêl 8-J
Archimoi
On ouvre!!! Allez Café , et croissants chauds !!! Et bonne journée à tous anim_wink.gif
Quat
oué, un double kawa for me plizzz sourire.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
oué, un double kawa for me plizzz  :)

Voilà, ça vient ! , et voilà aussi les croissants !!! anim_wink.gif
Quat
chouette, j'adooore les [img]http://boitatruk.free.fr/cs/croissant[/img] [img]http://boitatruk.free.fr/cs/croissant[/img] [img]http://boitatruk.free.fr/cs/croissant[/img] icon_biggrin.gif
Alexandre
Un chocolat chaut, et si je n'arrive pas trop tard, j'aimerais gouter à ces [img]http://boitatruk.free.fr/cs/croissant[/img] [img]http://boitatruk.free.fr/cs/croissant[/img]
Mr Vincent
Un grand... café pour moi aussi (va falloir que je regarde comment qu'on fait pour insérer cette tasse...)

Hihi ! c'es Calino qui va faire la tête quand il va voir que je me suis servi en son absence. Et même si un Veuve Clicot n'est pas forcément le top du top, ça fait son trou dans la caisse... icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(Mr Vincent)
Un grand... café pour moi aussi (va falloir que je regarde comment qu'on fait pour insérer cette tasse...)

Pour la tasse de Caoua, tu fait "Citer" sur le post en question, tu sélectionnes (balises comprises bien sûr) le texte entre les balises "[img][/img]

CITATION
Hihi ! c'es Calino qui va faire la tête quand il va voir que je me suis servi en son absence. Et même si un Veuve Clicot n'est pas forcément le top du top, ça fait son trou dans la caisse...  :twisted:

Bon, j'ai compris, icon_evil.gif solidarité entre patron de troquet oblige, j'offre à mon excellent confrère un non moins excellent Roëderer anim_pint.gif anim_wink.gif
Mr Vincent
...

J'ai compris 8-J

Quant au champagne icon_bla.gif ... je t'en fais descendre une caisse de Reims ?
Archimoi
CITATION(Mr Vincent)
Quant au champagne icon_bla.gif ... je t'en fais descendre une caisse de Reims ?

Tu es un as Mr Vincent, je vais derechef en sabrer une afin de rafraîchir le jeune "rokplo", qui panique avec son PDA et une bête fauve icon_lol2.gif
Calino
Tout va bien ici ?
icon_biggrin.gif
MarieC
marc terrier
CITATION(MarieC)

Tiens en voilà une qui est restée trop longtemps au bar - dans quel état elle est icon_lol2.gif
Croquette
bonjour tout le monde, ça faisait longtemps que j'étais pas passé vous voir sur pa....

ça va t'y? un coca light pour moi svp anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
bonjour tout le monde, ça faisait longtemps que j'étais pas passé vous voir sur pa....

ça va t'y?  un coca light pour moi svp anim_wink.gif

Bonsoir Davy, je rentre d'un Dimanche sous la pluie et un froid glacial, mais ça me plaît bien, voilà ton Coca, mais un "Van Houten" brûlant pour moi... anim_wink.gif
MarieC
Moi je bosse tard ce soir... donc un café bien fort pour commencer... sleep.gif
Calino
Tu sais où prendre la suite anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.