Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
snark
Tu peux même l'écrire sur ton TH55 si tu veux! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Et toutes mes félicitations pour ton achat.

Bon, c'est pas tout ça mais j'aurai besoin d'un double whisky: j'ai des mauvaises nouvelles à annoncer à mon boss :? .
Archimoi
CITATION(Azrael)
Oublies pas que tu as un discours à écrire, aiwei !! anim_wink.gif

L'a dis qu'il nous ferais un exposé sur l'écriture Mandarine, voire un soft... icon_biggrin.gif anim_wink.gif

CITATION(snark)
Bon, c'est pas tout ça mais j'aurai besoin d'un double whisky: j'ai des mauvaises nouvelles à annoncer à mon boss :? .

Tu le quitte ?... Si c'est cela, oui, c'est une mauvaise nouvelle pour lui !!! icon_cry.gif Le pauvre je le plains

A moins que par hasard tu ais rencontrer sa femme, et que...

Pas la peine de perdre du temps... Chuis évaporé !!! icon_bla.gif icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
CITATION(Azrael)
Oublies pas que tu as un discours à écrire, aiwei !! anim_wink.gif

L'a dis qu'il nous ferais un exposé sur l'écriture Mandarine, voire un soft... icon_biggrin.gif anim_wink.gif

La calligraphie chinoise : oui ; un soft : loin de moi cette idée...
Archimoi
Ben j'en serais heureux, car pour moi c'est un mystère... :? anim_wink.gif
Quat
Archi' copaing'

fais péter le champomy je paye un "pot" pour mon départ dans le sud... 8)

aiwei
Merci Quat' !
MarieC
CITATION(quatcordist)
Archi' copaing'

fais péter le champomy je paye un "pot" pour mon départ dans le sud...  8)

ça fait un moment qu'on te voyait pas par ici toi :-D alors les valises sont bouclées ? sleep.gif
Archimoi
C'est vrai non d'un chien, j'y pensais de temps en temps, mais sans plus...
YEEEEPPP !!!!

Bienvenue dans le sud de la France !!! icon_biggrin.gif
philou67
anim_oui.gif Je croyais qu'il y était déjà en vacances,

Hé quat, tu ton billet de sortie à remplir anim_wink.gif
Quat
CITATION(MarieC)
alors les valises sont bouclées ? sleep.gif

80 cartons de faits, reste une vingtaine... plus que 6 jours en région parisienne 8) .. mais à partir de ce soir plus de net! icon_cry.gif
philou67
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
alors les valises sont bouclées ? sleep.gif

80 cartons de faits, reste une vingtaine... plus que 6 jours en région parisienne 8) .. mais à partir de ce soir plus de net! icon_cry.gif

icon_bla.gif je croyais que c'était pour les vacances les valises. rolleyes.gif

Bon emménagement et bon courage quat anim_wink.gif
erwan
A la tienne, Quat' smile.gif

anim_pint.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
80 cartons de faits, reste une vingtaine... plus que 6 jours en région parisienne  8) .. mais à partir de ce soir plus de net!  :cry:

Pffff :? bon courage ! sleep.gif et reviens-nous bien vite... quoique... dans le sud y'a probablement mieux à faire que de perdre son temps devant un ordi 8)
CyrilP
Bon courage Quat' icon_biggrin.gif

Au plaisir très proche de te relire au bar anim_wink.gif
Calino
Tu sera vite connecté j'éspère ??
Quat
normalement RTC à partir de début août et RNIS quand ça pourra... pour l'ADSL on m'a dit quand les poules auront des dents alors je vais acheter une poule et faire des expériences content.gif icon_mrgreen.gif
snark
Faut leur montrer ça:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Bonne chance avec le déménagement. anim_wink.gif
philou67
CITATION(MarieC)
et reviens-nous bien vite... quoique... dans le sud y'a probablement mieux à faire que de perdre son temps devant un ordi 8)

Heu ... La même chose que sur un balcon avec un équipement en wifi :!: icon_biggrin.gif anim_wink.gif
snark
"Chef, un p'tit verre, on a soif.
Une petite bière, on a soif.
Chef, un p'tit verre, on a soif.
On a soif. On a soif." anim_pint.gif

Je viens de monter un miroir au-dessus de la cheminée. 1m60 de haut, le miroir, sur 66 cm de haut.
Bref, une belle bête. Il est évidemment fixé au mur mais j'ai rigolé pour l'accrocher aux fixations. :+:

Donc icon_arrow.gif j'ai bien mérité et besoin d'une infusion de houblon bien fraîche icon_biggrin.gif . De préférence une Hoegaarden bien froide, avec une rondelle de citron. Merci patron! 8)
aiwei
CITATION(snark)
Je viens de monter un miroir au-dessus de la cheminée. 1m60 de haut, le miroir, sur 66 cm de haut.  
Bref, une belle bête. Il est évidemment fixé au mur mais j'ai rigolé pour l'accrocher aux fixations.  :+:
Pas mal, mais tu t'es trompé : en fait, ton miroir fait 1m60 de large ! T'as plus qu'à le retourner icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(aiwei)
Pas mal, mais tu t'es trompé : en fait, ton miroir fait 1m60 de large ! T'as plus qu'à le retourner icon_lol2.gif  :wink:

Oop, c'est donc ça! anim_wink.gif

En fait, il peut être fixé dans les 2 sens, mais on le préferait dans le sens de la hauteur. Et ça n'enlève rien à son poids :? anim_wink.gif !
aiwei
Un 'tit porto siouplè, après la douche...
Nan, je ne parle pas de l'orage dehors, mais d'une vraie douche, juste pour suivre la procédure "classique" de la pose d'une protection d'écran. Mon TH55 sort désormais couvert (Exim commandée jeudi 15 à 13h20, reçue aujourd'hui). Ouf, maintenant je peux y aller tranquille (pas au burin quand même...).

Et vous, comment se passe le week-end ? Vous voulez trinquer avec moi ?
snark
CITATION(aiwei)
Et vous, comment se passe le week-end ?  Vous voulez trinquer avec moi ?

A ta santé aiwei anim_drunk.gif . Mam'zelle snark se boit un petit Martini et moi un Pinot des Charentes! 8)
aiwei
Et bien à la bonne votre !

A part prendre une douche et coller une protection, je m'"amuse" à rénstaller les applis sur mon nouveau jouet. Comme on dit souvent ici, je "erté-èfème" (je prends les devants, pour éviter toute remarque par la suite...). D'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver le manuel d'utilisation des différentes applications au format pdf, j'aimerais bien pour les imprimer. Parce que le CD ne les contient qu'en html, en plusieurs fichiers, avec des liens et tout et tout, et dur dur pour imprimer tout ça.
Et puis demain, il faudra que je me remettes à la peinture (murs, portes, ...).
MarieC
CITATION(aiwei)
D'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver le manuel d'utilisation des différentes applications au format pdf, j'aimerais bien pour les imprimer. Parce que le CD ne les contient qu'en html, en plusieurs fichiers, avec des liens et tout et tout, et dur dur pour imprimer tout ça.

Tu as regardé sur Clie-Link ? sleep.gif 8)

Et amuse-toi bien avec ton nouveau joujou... la phase de la (re-)découverte c'est le pied icon_mrgreen.gif

Ah oui, et moi je prendrais bien un petit Porto, moi aussi icon_biggrin.gif sleep.gif
oupsman
Un wisky sans glace pour moi

Chuis crevé par ma journée de travail.

Enfin travail rolleyes.gif

Disons que j'étais présent ...
snark
CITATION(oupsman)
Chuis crevé par ma journée de travail.
Enfin travail rolleyes.gif
Disons que j'étais présent ...

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
Moi j'ai passé l'après-midi dans les magasins..
content.gif chuis vanné !!!

De la norange avec kek'chose qui pique la gorge pour moi !
Archimoi
Yeeepp !!!! Que de commandes icon_biggrin.gif
anim_wink.gif
icon_twisted.gif Bon, je suppose' que chacun est chez soi, et que les clefs de la voiture sont accrochées au clou icon_twisted.gif
MarieC
Quelque chose de fort icon_bla.gif un double whisky sans glaçons ni rien... j'ai eu la peur de ma vie tout à l'heure icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
Oui, je viens de lire celà... icon_cry.gif Pauvre Macounette anim_calin.gif
Voilà pour te requinquer:

MarieC
Merci Archi' anim_drunk.gif et puisque tu y es, botte le c.l à oupsman, il nous provoque icon_twisted.gif sleep.gif sleep.gif
oupsman

O:)
anim_wink.gif
Il n'y a pas de mauvais outils, juste des mauvais ouvriers
Calino
CITATION(oupsman)
ca se voit que tu n'as jamais essayé de bricoler avec une malette de bricolage "premier prix" !!!!
FACOM RULE !!!!!
MarieC
CITATION(oupsman)
O:)
anim_wink.gif

dis tout de suite que c'est moi qui suis nulle... icon_evil.gif

icon_arrow.gif anim_wink.gif
aiwei
Bon, je viens d'aller faire un tour sur Clie-link, et je vais peut être trouver quelques uns des docs qui me font défaut, mais je crois pas tant que ça (certains sont en html, pas en pdf). merci quand même MarieC.

J'ai encore un peu de boulot pour finir la soirée. Je peux avoir qlq chose qui tienne éveillé ?
snark
CITATION(aiwei)
Je peux avoir qlq chose qui tienne éveillé ?

Un kawa bien fort et une petite danse avec Oupsman? icon_lol2.gif
aiwei
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Il danse ou il s'entraine pour faire de l'équitation...
oupsman
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Pour les courageux, voilà une vidéo flash ou je danse...

http://starterupsteve.servepics.com/swf/kozoFlash.html
snark
Il a le rythme dans le peau, ce Oups'! anim_wink.gif
Archimoi
Et les p'tits dèj ??? icon_lol2.gif
oupsman
Un grand café, avec du pain, du beurre et de la confiture maison s'te plait.
oupsman
CITATION(snark)
Il a le rythme dans le peau, ce Oups'!  :wink:

Vi, j'adore danse en plus.

et j'ai le même gabarit que mon avatar
Archimoi
CITATION(oupsman)
Un grand café, avec du pain, du beurre et de la confiture maison s'te plait.

Et voilu !!!

Bon appétit !!!
oupsman
Waouh ™

CA c'est du petit déj'...

Merci monsieur.

garde ma monnaie.
Archimoi
icon_twisted.gif [Mode Rapia ON] C'est 15 Euros icon_twisted.gif [Mode Rapia OFF] icon_lol2.gif

Meuuuhh Non !!! j'rigole icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
[Mode Rapia ON]

Pourquoi, il est OFF de temps en temps ?

J'avais pas remarqué.
anim_wink.gif
Archimoi
oupsman
Humour Arch'

copaing !

Toi t'es chez toi tranquille, et moi je suis au travail en train de me faire ch.er pour trouver quelque chose à faire entre deux alertes ...

Alors je me détends un peu (à tes dépends il est vrai)
Archimoi
icon_bla.gif Pardon Oupsman, j'ai oublié: icon_lol2.gif anim_wink.gif icon_bla.gif

Bien sûr Copaing !!! Bon courage à toi en cette journée Dominicale... Je te joint une vue de mon jardin pour t'encourager... sourire.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.