Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
erwan
Il est temps icon_lol2.gif
Archimoi
:? Presque l'heure d'aller au "PalmClub" 8O icon_lol2.gif
erwan
Pourquoi, tu fermes tôt ce soir ? wink.gif
aiwei
Pas trop tôt, j'espère ?
Parce que moi, les yeux qui piquent et gros besoin dodo...
Une tizane pour faire de beaux rèves, siteplè.
aiwei
Patron : Eddy m'offre une bière (belge) pour mon anniversaire, et moi je lui en offre une pour le sien ! anim_drunk.gif
Et le premier belge qui rentre offre la tournée générale... anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
Archimoi
Allez !!! Une petite Moneuse Ambrée... Une petite hein ???

Eddy
merci patron
gbsf
CITATION(Archimoi)

Arf... trop lourd par cette chaleur ! Moi, j'vais prendre une petite blanche, va ! anim_wink.gif
philou67
CITATION(gbsf)
CITATION(Archimoi)

Arf... trop lourd par cette chaleur ! Moi, j'vais prendre une petite blanche, va ! anim_wink.gif

Bonne idée mais juste une 25 cl, ou une Kriska, la dernière fois qu'on m'as servi une blanche en bouteille. c'etait une 50 cl. :+: anim_wink.gif
Archimoi
Bon, tu as raison, il faut être raisonnable 8)
aiwei
B'jour tout l'monde !
Dur dur de se réveiller des fois. Je prendrais bien un ristretto. Quelqu'un pour m'accompagner ? C'est moi qui offre.
Patron, 2 litres de ristretto, pour parer à l'afflut des pas-encore-réveillés !
gbsf
CITATION(aiwei)
B'jour tout l'monde !
Dur dur de se réveiller des fois. Je prendrais bien un ristretto. Quelqu'un pour m'accompagner ? C'est moi qui offre.
Patron, 2 litres de ristretto, pour parer à l'afflut des pas-encore-réveillés !

Allez, je t'accompagne... j'ai mal dormi ! anim_wink.gif

Vivement ce soir... c'est les VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Euh... le ristretto en litre... c'est plus du ristretto ! rolleyes.gif
MarieC
Un grand café pour moi. :+:
Eddy
CITATION(MarieC)
Un grand café pour moi. :+:

Moi aussi, reveillé à 4h du mat par le tonnerre ... brrr ...
Merci patron.

Eddy
gbsf
Bon, comme le patron n'est pas là, je fais le service rolleyes.gif :

aiwei
CITATION(gbsf)
PS : Euh... le ristretto en litre... c'est plus du ristretto ! rolleyes.gif
Si si, il suffit de le faire ristretto par ristretto, et de tout mettre dans un thermos ! rolleyes.gif
Grosso modo, ça doit faire 100 tasses par litre ! sourire.gif Viendez nombreux boire !

Je me souvient de mon premier voyage en Italie. A l'hotel, ils servaient le ristretto par 1/4 de littre pour chaque personne qui en demandait. Et on pouvait en re-demander...
Avantage : on était tous réveillés pour aller bosser !
snark
CITATION(Eddy)
Moi aussi, reveillé à 4h du mat par le tonnerre ...

Tu habites à Brest? icon_lol2.gif
philou67
CITATION(gbsf)

icon_evil.gif icon_evil.gif

Pense aux pauvres bêtes de somme qui 'nont leurs vacances qu'en Août rolleyes.gif anim_wink.gif
gbsf
CITATION(philou67)
CITATION(gbsf)

icon_evil.gif icon_evil.gif

Pense aux pauvres bêtes de somme qui n'ont leurs vacances qu'en Août rolleyes.gif anim_wink.gif

Kénanafaoût' icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Je vous laisse la canicule alsacienne (soleil de plomb, pas un brin de vent icon_evil.gif ) et hop !, direction Bretagne de mon coeur, les embruns, l'iode, l'océan, les sentiers côtiers... j'en rajoute encore une couche ou ça ira comme ça ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bien "gbsf" le Ristretto !!!! Je vais m'en prendre un bon... Peu dormi... Mon grand a été bien malade cette nuit... icon_cry.gif Ca va mieux.... sourire.gif
jean-roch
CITATION(gbsf)
j'en rajoute encore une couche ou ça ira comme ça ! icon_twisted.gif  :wink:

ça ira comme ça icon_evil.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(philou67)
Pense aux pauvres bêtes de somme qui 'nont leurs vacances qu'en Août    :roll:   anim_wink.gif

Ou pire encore, en septembre rolleyes.gif
philou67
En bretagne icon_question.gif

tu sais que tu n'as pas besoin d'aller te baigner pour être mouillé la bas :!:
Avec un peu de chance t'as un coup vent qui séche tout ensuite icon_biggrin.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
Peu dormi... Mon grand a été bien malade cette nuit... icon_cry.gif Ca va mieux.... sourire.gif

:? c'est toujours dur lorsque l'un de ses ptits bouts (même grands) tombe malade...

Bonne guérison à J.-K. sleep.gif anim_calin.gif
gbsf
CITATION(MarieC)

+ 1 anim_wink.gif
CITATION(philou67)
En bretagne  :?:  

tu sais que tu n'as pas besoin d'aller te baigner pour être mouillé la bas  :!:  

icon_evil.gif
Pen' !!!!, y a quelqu'un pour toi !! rolleyes.gif anim_wink.gif
philou67
CITATION(MarieC)

+1
gbsf
Bon, allez, un bon soda rafraîchissant pour la route et une camomille pour les gamins... sont excités comme tout, les p'tits monstres ! rolleyes.gif

A bientôt............................................... rolleyes.gif anim_wink.gif
snark
Passez de bonnes vacances! Et prudence sur la route! 8) anim_wink.gif
Et fais gaffe aux radars automatiques! Tiens, y'a pas un programme pour avertir qu'il y a un radar? ... ok je sors... icon_lol2.gif
oupsman
Archi, un truc costaud stp, je viens de shooter la première partition de mon DD, je peux plus booter mon PC de bureau :-§ :-§ :-§ :-§ :-§ :-§ :-§ :-§ icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
MarieC
Bonnes vacances gbsf sleep.gif
Veinard ! icon_cry.gif j'veux aussi partir en vacances, mais j'peux pas icon_cry.gif

Et courage à oupsman qui par une canicule ignoble a shooté son PC anim_calin.gif anim_wink.gif et après c'est de mon iBook qu'on se moque rolleyes.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
Bonnes vacances gbsf sleep.gif
Veinard ! icon_cry.gif j'veux aussi partir en vacances, mais j'peux pas icon_cry.gif

Et courage à oupsman qui par une canicule ignoble a shooté son PC anim_calin.gif   anim_wink.gif et après c'est de mon iBook qu'on se moque rolleyes.gif

gnagnagna ™

Préparation de mon serveur sur le PC de bureau, me suis trompé de disque (2 disques dans le pc, mais pas pour longtemps anim_wink.gif )

J'ai fait mke2fs sur hda1 au lieu de hdb1 icon_cry.gif

Installation XP en cours (heureusement, c'est l'os de secours que j'ai shooté)

Installation terminée, modification du boot.ini pour qu'il reconnaisse la deuxième installation, et reboot)

:h ca marche :!:
Archimoi
CITATION(MarieC)

CITATION(gbsf)
+ 1 anim_wink.gif  

CITATION(philou67)
+1

Merci à tous, nous revenons de chez le toubib... Et de chez l'apothicaire:) anim_wink.gif

CITATION(oupsman)
Archi, un truc costaud stp, je viens de shooter la première partition de mon DD, je peux plus booter mon PC de bureau  :-§  :-§  :-§  :-§  :-§  :-§  :-§  :-§  :Cry:  :Cry:  :Cry:  :Cry:  :Cry:  :Cry:

Voilà pour toi: C'est de la garantie balèze... Avec modération "of course" anim_wink.gif

CITATION(oupsman)
Installation terminée, ...
:h ca marche :!:

Ouf, content pour toi !!! anim_wink.gif
Eddy
CITATION(oupsman)
J'ai fait mke2fs sur hda1 au lieu de hdb1 icon_cry.gif

Ca me rappelle le classique rm -rf * ~ au boulot au lieu de rm -rf *~
(ou un equivalent, me souviens plus bien ... ou rm -rf <mauvaisrepertoire> ...)
Je menais pas large ...
(heureusement tout etait sous cvs)

Eddy
Archimoi
Bien sage... 8) Bien sage ... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Eddy)
Ca me rappelle le classique rm -rf * ~ au boulot au lieu de rm -rf *~  
(ou un equivalent, me souviens plus bien ....)

arf... icon_lol2.gif c'est vrai qu'il est costaud celui-là icon_mrgreen.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
arf... icon_lol2.gif c'est vrai qu'il est costaud celui-là icon_mrgreen.gif

ouais y'a aussi le rm -rf / tmp/toto qu'un de mes collègues a fait une fois.

Costaud aussi dans le genre, surtout quand tu fais le ménage après ta préparation machine rolleyes.gif
philou67
Bon tout est réparé icon_question.gif

On peux se préparer à picoler toute la nuit pour consoler ceux qui partent pas en Vacances anim_drunk.gif anim_pint.gif
Archimoi
OUÉ !!! J'allais le dire justement icon_lol2.gif Surtout le "tmp/toto"... Largué l'Archimoi icon_lol2.gif

Pas toute la nuit... Toujours la modération, et pas le volant après icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon allez !!! C'est l'heure du p'tit dèj, profitez en, c'est rarissime que je sois là à c't'heure...
Eddy
CITATION(Archimoi)
Bon allez !!! C'est l'heure du p'tit dèj, profitez en, c'est rarissime que je sois là à c't'heure...  

Yes ! un pour moi siteplè archipatron ...

Eddy
... du mal à quitter chez moi pour aller au boulot, ce matin ...
Archimoi
icon_twisted.gif VENDU !!! icon_twisted.gif ... Bon appétit quand même ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Eddy
CITATION(Archimoi)
icon_twisted.gif VENDU !!! icon_twisted.gif ...  Bon appétit quand même ...  :lol:  :wink:

Bon, ayé, chuis au boulot ... bonne journée les gens
Archimoi
Merci à toi Eddy, je pense que ça va aller today 8)
jean-roch
deuxième pause café icon_biggrin.gif , me devais de passer chez toi Archimoi sourire.gif
il fait beau, il fait chaud, les clients affluent, le boulot avance, je vous souhaite à tous une bien belle journée 8)
douze cafés s'il te plaît, j'ai soif et j'ai bossé tard...
Archimoi
Et voilà...

... ... Le compte y est... anim_wink.gif
jean-roch

voilà pour vous mon bon monsieur 8)
Archimoi
Ouaip !!! Ma caisse !!! :h icon_biggrin.gif :h icon_biggrin.gif :h icon_biggrin.gif :h icon_biggrin.gif
philou67
Heu ... y'a pas une erreur de monnaie la icon_question.gif anim_wink.gif

Faut sortir le convertisseur icon_lol2.gif
jean-roch
bon, si tu le prends comme ça...

et là, j'ai bon?
puréeee, c'est bien payé le café ça.... enfin c'était bien présenté 8) sauf la cafetière, d'un style.... ancien icon_lol2.gif
Archimoi
Ben oui, j'aime bien le style un peu baroque.... Moi je trouve que cela fait "top classe" sur la table, si le reste va avec bien sûr... Maintenant je préfère la monnaie d'avant moi... Je me charge de la convertir.. T'inquiètes... icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.