Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
aiwei
Un p'tit expresso pour moi, siouplè, c'est l'heure.
Avec un p'tit morceau de chocolat bien noir, si BBWonder n'a pas tout mangé...
Quat
Quat'Home-Souit'Home

juste pour vous dire que malgrès mon modem 56K (trop dur le changement dans ce sens icon_cry.gif) je reste palmattitudien en attendant que le NUMERIS gagne ma contrée... rolleyes.gif

voici donc quelques images de mon nouveau chez moi (prise pour l'occase il y a 5 minutes icon_mrgreen.gif)

la fenetre en bas à droite c'est mon bureau icon_mrgreen.gif
The Naja
Les 3 parties du batiment (le U complet on va dire) sont a toi ?

Tres joli en tout cas ...anim_bravo.gif
MarieC
Superbe, félicitations !!! anim_bravo.gif ça vaut largement le sacrifice d'Internet rapide et de tout le reste... icon_mrgreen.gif

Et ça fait rêver... anim_sweety.gif une vie sans Internet au bout du clavier, quel pied rolleyes.gif sleep.gif
jean-roch
icon_biggrin.gif content d'avoir de tes nouvelles, très beau "chez toi"
j'adore l'appareillage des QuatCailloux, garde bien ce mur en bon état, ce n'est pas courant sourire.gif
Tabetozor
Super!!!
Quat
oui tout est à moi icon_mrgreen.gif ... enfin à "nous" anim_wink.gif ... à quand une réunion P.A. dans le Gers? rolleyes.gif 8) anim_wink.gif
Tabetozor
Why not!
The Naja
CITATION(quatcordist)
oui tout est à moi icon_mrgreen.gif ... enfin à "nous" anim_wink.gif ... à quand une réunion P.A. dans le Gers?  :roll:  8)  :wink:

Chiche ! T'es meme pas cap ! rolleyes.gif
MarieC
Quand tu veux ! icon_biggrin.gif
Archimoi
Alors là, sans hésiter... MégaTop ta demeure, c'est un rêve... Mille bravos... C'est "Home Sweet Home".... Moi je veux bien m'occuper de quelque chose, si tu fait une reception... icon_biggrin.gif Quel honneur !!! Merci d'être venu dans mon modeste établissement nous annoncer cela... icon_biggrin.gif :h :h :h On est méga content, ton absence a été ressentie très sensiblement... anim_wink.gif Louroulou ne sera pas loin... rolleyes.gif
aiwei
rolleyes.gif Beurrkkk !... une grande maison... de l'herbe... de l'air pur..... un ciel bleu... anim_wink.gif
zenveu-une, zenveu-une !
Archimoi
CITATION(aiwei)
zenveu-une, zenveu-une !

Tu m'étonnes !!! icon_biggrin.gif
jean-roch
CITATION(quatcordist)
oui tout est à moi icon_mrgreen.gif ... enfin à "nous" anim_wink.gif ... à quand une réunion P.A. dans le Gers?  :roll:  8)  :wink:

sans connexion internet à 25Mo/sec. ???? tu rêves! icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
quand tu veux icon_biggrin.gif
Archimoi
On va lui laisser le temps de s'installer, et après ce sera historique... Il y a pas mal de candidats... icon_biggrin.gif
Quat
waw! 8O que d'ardeur icon_mrgreen.gif...

va falloir que je motive Madame elle est pas 'palm' du tout et pis elle à peur des serpent anim_grin.gif... mais avant de vous enflammer sachez qu'il y a 800Km de Paname à ici (je ne parle pas des bénéluxo-belgeois) alors bijour l'organisation, demandez à vos boîtes respectives un déplacement professionnel dans le coin(-coin)...
... heu sinon on prends les chèques-vacances et carte famille nombreuse content.gif ... en plus je sais que Tab' à de la famille à moins de 4Km de chez moi et je crois que Will à un cousin "cycliste" aussi vers Mirande... icon_mrgreen.gif

... sinon pour pend', ici les canard on les gave! icon_mrgreen.gif
Archimoi
Moi j'en ai 200 de moins... De kilomètres je veux dire... rolleyes.gif
The Naja
Aeroport le plus proche = ? Distance = ?
Quat
un vrai? Toulouse... 100Km environ 8) là-bas Louroulou vous attends avec un mini-bus icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, en tout cas tu sais que c'est envisageable pour certains....

Bon, un bon café, pour me calmer les nerfs... Dès que je veux me connecter sur "Absolut Photo", j'ai un magnifique "Accès Interdit"... icon_cry.gif icon_evil.gif Moi qui veut me décider, pour un APN avant de partir au Portugal.... Bon il n'y à, pas que ce site, et pis Calino a fait un bon thread la dessus... Mais bon...
Allez !!! Mon jus...

Siyenaquienveulent... icon_evil.gif
MarieC
J'en veux aussi, Archi... j'émerge à peine d'une nuit mal dormie :Sleep:

Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai plus accès à Absolut-Photo... ni avec Safari, ni avec Firefox... donc le souci doit être de leur côté. :? icon_cry2.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
J'en veux aussi, Archi... j'émerge à peine d'une nuit mal dormie :Sleep:

Avec en prime la magie du Noir & Blanc

CITATION(MarieC)
Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai plus accès à Absolut-Photo... ni avec Safari, ni avec Firefox... donc le souci doit être de leur côté. :? icon_cry2.gif

Moi je n'ai pas troller pourtant... icon_cry.gif Et toi ??? :?
J'ai envoyer un MP au Coin-coin, mais je n'ai pas de nouvelles...
MarieC
Je pense que ça n'a rien à voir avec l'invasion icon_mrgreen.gif de palmattitudiens sur leur forum. C'était ponctuel et il y a eu quelques threads dans la partie "bienvenue" c'est tout. Personne n'a trollé dans les autres parties, plus sérieuses, du forum (du moins pas que je sache).

Du coup j'en conclus à une panne technique car même après avoir viré mon cache, mon historique et mes cookies, avoir redémarré (2x icon_lol2.gif ) le Mac, et tout et tout, le problème subsiste.

Cet après-midi je vais bosser un peu sur le PC, je verrai si le problème subsiste aussi sur PC... mais franchement, ça m'étonnerait qu'il y ait une différence ! rolleyes.gif

Sur ce long discours... je peux reprendre un caoua ? icon_bla.gif long et fort. Merchi sourire.gif
snark
Je confirme que AP n'est pas accessible, ni avec IE, ni avec Firefox, sous XP. Pas la peine de se casser plus la tête, je pense, c'est de leur côté que ça merdouille! anim_wink.gif
Archimoi
Bon, j'éspère que ça reviendra bien vite, car c'est un excellent forum pour les amateurs de photos...
Bon, un autre caoua pour MarieC... Et bien chaud...

icon_biggrin.gif
MarieC
Ayé, c'est revenu :-D
et merci Archi' pour le café sleep.gif
Archimoi
Merci Macounette, je vais pouvoir aller troller...Euhhh !!! Poster... icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Il est temps que j'affine mon choix d'APN avant de partir, quoique ce soit pratiquement fait rolleyes.gif

En attendant, c'est l'heure de l'apéritif provençal... Avec modération, et attention à la sécurité au volant

Archimoi
Bon, j'offre une tisane à tous, et puis bonne nuit !!! icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Et après, on "sous-entendra" que chuis rapia... icon_lol2.gif
MarieC
Hmmm.... :-D avec plaisir !
merci Archi' et bonne nuit à toi sleep.gif
Archimoi
La nuit fut bonne, levé à 4 H 55 comme d'hab... Mon eMac était déjà reveillé lui, et m'attendait gentiment...
Bon, c'est plus que l'heure du petit déjeuner...

Bon appétit... Moi j'y vais...Sur ma terrasse face à la Grande Bleue... sourire.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
...Il est temps que j'affine mon choix d'APN avant de partir, quoique ce soit pratiquement fait rolleyes.gif...
Et alors ? C'est quoi ? icon_biggrin.gif
gbsf
Bon, et moi, tout crevé que je suis de mon retour de (colonie ?) de vacances, il me faut absolument un espresso pour me remettre la tête dans le travail... :sleep: rolleyes.gif
aiwei
Si tu veux bien, je vais t'accompagner avec un expresso bien fort...
Elles furent bonnes, les vacances ?
MarieC
Welcome back la grenouille icon_biggrin.gif alors ces vacances ? la Bretagne, c'était bien ? sleep.gif
gbsf
Déçu... trop au sud (golfe du Morbihan)... c'est pas la Bretagne, ça... c'est la côte d'azur ! rolleyes.gif :?

Bref, un monde fou (beaucoup de touristes se sont rués sur la façade océanique cette année, en raison de la canicule de l'année dernière), des plages bondées et trop de chaleur pour moi (2 semaines de soleil de plomb sauf 1 jour ! Jamais vu ça !! 8O ). L'année prochaine, je retourne sur la presqu'île de Crozon, non mais ! anim_wink.gif
toto24
Surtout que Crozon, c'est mieux que le golfe... L'eau est d'une clarté !!!

C'est bô Crozon !
gbsf
Chut ! Faut pas le dire, sinon ils vont tous débarquer là-bas... rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
Crozon, c'est noté. sleep.gif
Si tout va bien, la Bretagne, ce sera pour l'été prochain :-D
Archimoi
CITATION(Calino)
CITATION(Archimoi)
...Il est temps que j'affine mon choix d'APN avant de partir, quoique ce soit pratiquement fait rolleyes.gif...
Et alors ? C'est quoi ? icon_biggrin.gif

Normalement, c'est le tiens, enfin, je me comprends icon_lol2.gif , le même... Mais je vais encore tâtouiller un peu, et j'irais l'acheter Jeudi ou Vendredi, le thread que tu as initier m'aider à y voir plus clair, et pis je vais aller troller un peu du côté "d'Absolut Photo", Chuuut !!!! Faut pas cafter au Canard, sinon il va me modérer grave icon_lol2.gif icon_lol2.gif
gbsf
CITATION(MarieC)
Crozon, c'est noté. sleep.gif
Si tout va bien, la Bretagne, ce sera pour l'été prochain :-D

Un petit aperçu :

La bruyère, les ajoncs, l'océan, les criques, les sentiers côtiers, les zolis bateaux...

Faut que j'arrête où je vais devoir demander de nouveaux congés... rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
C'est magnifique, on se demande comment les foules ne se précipitent pas là bas 8O ... Peut être irais-je rejoindre une Helvète en villégiature...
MarieC
CITATION(gbsf)
Un petit aperçu :

La bruyère, les ajoncs, l'océan, les criques, les sentiers côtiers, les zolis bateaux...

rhaaaaaa lovely anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif vendu icon_mrgreen.gif
toto24
Ouep...

On peut mouiller par 12m de fond, on verra son ancre sleep.gif C'est assez sympa quand même...

Mais bon, maintenant qu'il y a la photo, il faut parler des inconvénients : euh à part... Même pas... Bon, rien....
Archimoi
Bon, je vais connaître l'Océan Atlantique pour la première fois la semaine prochaine au Portugal, à moins que je n'y aille lors de mon étape de repos à St Jean de Luz samedi soir... En tous cas c'est un paysage de rêve, qui donne envie de le connaître... anim_wink.gif Dire que ma Grand Maman Paternelle est Bretonne... sourire.gif "Eugénie Le Klerbat"...
Archimoi
AUBERGISTE !!!! Un tonneau d'Eau de Feu pour Archimoi !!! 8O 8O
Archimoi
Ca ira ???

MarieC
CITATION(Archimoi)
AUBERGISTE !!!!  Un tonneau d'Eau de Feu pour Archimoi !!! 8O  8O

Ca va, Archi ? ... t'es tout pâle... t'as vu un fantôme ? icon_mrgreen.gif
Archimoi
CITATION(Archimoi)
Ca ira ???

Bon, on fera avec, merci quand même!!!
aiwei
T'as raison, Archi, on n'est jamais mieux servi que par soi même, dit-on... enfin, ça dépend de quoi on cause....

Mais bon, c'est peut-être un peu trop pour toi, tout ça ? Tu m'en donne une 'tite guech'té ?

PS: "guecheté" = patoit (ou patois ?) de là d'où je viens (vous êtes vachement avancés avec ça, hein ?) qui veut dire ici "un fond de verre", mais un grand (fond).
toto24
Mé pourquoi il se parle tout seul ? |icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.