Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Archimoi
Bonjour à tous, je prends un petit bien chaud, s'te plaît Calino ! et je file au boulot !!! anim_wink.gif
Calino
Pas de problème j'assure aussi la liaison...
De toute facon je suis en arret alors :P
Archimoi
CITATION(Archimoi)
Bonjour à tous, je prends un petit   bien chaud, s'te plaît Calino ! et je file au boulot !!! anim_wink.gif

'Tain, mais j'ai ouvert à des pas d'heures icon_evil.gif icon_evil.gif , je me suis cru chez Calino icon_bla.gif , c'est vrai que la nuit fut courte 8-( ... Heureusement que c'tait chez moi, autrement chez Calino, je me serais retrouvé avec deux clebs plantés dans les fesses icon_cry.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif En tout cas merci pour le jus Calino anim_wink.gif Et j'espère que tu ne vas pas trop mal,icon_cry.gif Tiens, un petit grog anim_pint.gif
Croquette
vu l'heure une tite soupe pour moi

alors archimoi, ça vient anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)

alors Archimoi, ça vient anim_wink.gif

Bon bon, ça viens... Vu l'heure et le temps... Chez moi, pluie froid et brouillard, et je suis sur... la Côte d'Azur... Tiens, v'là ta tite soupe au lard fumé... anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
CITATION(DAVY)

alors Archimoi, ça vient anim_wink.gif

Bon bon, ça viens... Vu l'heure et le temps... Chez moi, pluie froid et brouillard, et je suis sur... la Côte d'Azur... Tiens, v'là ta tite soupe au lard fumé... anim_wink.gif

oki merci

et pour ce jour, un thé svp anim_wink.gif

et un grand bonjour à tout le monde icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)

Hop ! Un p'tit Himalaya pour Davy... Et le temps ne s'est guère amèlioré tu n'a qu'a voir
Croquette
CITATION(Archimoi)
CITATION(DAVY)

Hop ! Un p'tit Himalaya pour Davy... Et le temps ne s'est guère amèlioré tu n'a qu'a voir

ouais mais eux, apres la tempete ils auront le soleil, MOI PAS icon_evil.gif

SINON, bonjour tout le monde, un coca pour inaugurer mon nouvel ordi portable que je teste en ce moment icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
bonjour tout le monde

devinez, ici il pleut icon_cry.gif
louroulou
Grand ciel bleu, j'ai emmené les enfants à Argelès/mer. Ils se sont baignés 8O , sans moi. anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
Grand ciel bleu, j'ai emmené les enfants à Argelès/mer. Ils se sont baignés 8O , sans moi. anim_wink.gif

'Tain ! Ca te fait une trotte depuis Toulouse... Tiens va, un p'tit grog maintenant que tu es revenu anim_wink.gif

Et pis un aussi à Davy pisqu'il pleut chez elle sourire.gif
troubadour
CITATION(Archimoi)
un p'tit grog maintenant que tu es revenu  :wink:  

Et pis un aussi à Davy pisqu'il pleut chez elle   sourire.gif

Si on donne un grog à une normande à chaque fois qu'il pleut chez elle, ça va mal finir icon_lol2.gif C'est bien la peine d'arrêter de fumer si c'est pour sombrer dans l'alcool :?
Archimoi
CITATION(troubadour)
Si on donne un grog à une normande à chaque fois qu'il pleut chez elle, ça va mal finir  :lol:  C'est bien la peine d'arrêter de fumer si c'est pour sombrer dans l'alcool  :?

PPFFUUUHHH !!! A présent que Davy a sut résister au piège mortel de la cigarette, ce n'est pas un petit grog, qui va la faire tomber dans cet autre travers dramatique icon_lol2.gif Bravo Davy
Croquette
CITATION(Archimoi)
CITATION(troubadour)

Si on donne un grog à une normande à chaque fois qu'il pleut chez elle, ça va mal finir  :lol:  C'est bien la peine d'arrêter de fumer si c'est pour sombrer dans l'alcool  :?

PPFFUUUHHH !!! A présent que Davy a sut résister au piège mortel de la cigarette, ce n'est pas un petit grog, qui va la faire tomber dans cet autre travers dramatique icon_lol2.gif Bravo Davy

archimoi et troubadour anim_wink.gif
troubadour
Question culturelle maintenant:

Avec quoi fait-on les grogs en normandie (avec de l'eau certes, il en tombe suffisamment là bas)? Du rhum ou du calva?
Croquette
CITATION(troubadour)

Avec quoi fait-on les grogs en normandie (avec de l'eau certes, il en tombe suffisamment là bas)? Du rhum ou du calva?

tu as essayé avec un peu des deux icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
troubadour
CITATION(DAVY)
avec un peu des deux icon_lol2.gif  :lol:  :wink:

C'est parce qu'il y a beaucoup d'eau qui tombe dans ta région (superbe au demeurrant) qu'on à la main lourde, pour éviter que l'alcool ne soit noyé dans les flots d'H2O icon_question.gif icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(troubadour)
CITATION(DAVY)
avec un peu des deux icon_lol2.gif  :lol:  :wink:

C'est parce qu'il y a beaucoup d'eau qui tombe dans ta région (superbe au demeurrant) qu'on à la main lourde, pour éviter que l'alcool ne soit noyé dans les flots d'H2O icon_question.gif icon_lol2.gif

tout à fait, de plus, il fait froid, ça rechauffe et surtout

on dit toujours

ptete ben qoui, ptete ben qnon,

alors pour choisir entre rhum ou calva, impossible anim_wink.gif
troubadour
CITATION(DAVY)
tout à fait, de plus, il fait froid, ça rechauffe et surtout

on dit toujours  

ptete ben qoui, ptete ben qnon,

alors pour choisir entre rhum ou calva, impossible anim_wink.gif

Merci pour ce cours d'us et coutumes normandes. Me voila plus instruit. A noter que la dernière fois que je suis allé en Normandie (ce qui doit faire pas loin de 8 ans), j'ai goûté un Calvados qui devait avoir été fait en dehors de toute considération légale ou fiscale mais qui était un délice, un goût de pomme que je ne te dis que ça 8-<> . Je n'ai jamais réussi à retrouver la même chose.

S'il te plaît Davy, tu m'en sers un, un vrai de vrai, ici au bar et moi je te sors un Armagnac de derrière les fagots anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(troubadour)

Eh bien Troubadour voici une recette du Grog Normand:

Le cocktail "Grog au cidre"

Recette à réaliser pour 1 personne dans un verre de type "tumbler à hot drinks".

A préparer à la casserole.

Chauffer à la casserole le cidre et le rhum. Verser dans le verre avec le sucre. Remuer et ajouter la cannelle.

Ingrédients :

- 20 cl de cidre
- 10 cl de rhum blanc
- 1 cuillère à soupe de sucre
- 1 cuillère à café de cannelle en poudre

Décoration : Décorer d'un zeste de citron
Le "Grog au cidre" est un Cocktail de type "grog". Une version plus normande et plus acide. Voilà, et ça se sert "Chez Archimoi" Au Club des Palmattitudiens... icon_lol2.gif Dingeling, dingeling !!! Ca, c'est le tintement du tiroir caisse Hi hi hi !!! Maintenant Calino, pour les longues nuits d'hiver qui s'annoncent tu peux noter la recette, vu que moi ch'rais fermé icon_evil.gif
Archimoi
CITATION(troubadour)
S'il te plaît Davy, tu m'en sers un, un vrai de vrai, ici au bar et moi je te sors un Armagnac de derrière les fagots anim_wink.gif

icon_twisted.gif icon_twisted.gif C'est ça, faut pas s'en faire !!! Et moi je regarde ??? Ou j'encaisse ??? Non mais des fois !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Bon, allez, un p'tit verre alors sourire.gif anim_wink.gif
troubadour
CITATION(Archimoi)
Eh bien Troubadour voici une recette du Grog Normand:

Le cocktail "Grog au cidre"

icon_evil.gif

Un copier-coller et un coup de Vikao et tout cela est dans mon Palm, pour lessoirées et nuits suscitées. Merci aubergiste.

Maintenant, il est sur que ce serait mieux avec du vrai Calva (encore que la pomme, il faut se méfier, cela me rappelle une scène célèbre du cinéma français ou les héros -mais si, mais si- se rabattaient, faute de munitions, sur le pas net, à base de pomme icon_lol2.gif ).

Attendons de voir si Davy repasse avec des provisions rolleyes.gif
Croquette
bonjour tout le monde, et bonne semaine à tous

et un ti grog de ché mé pour tous anim_wink.gif zallez pô etes bô après ça, je vous le dis anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
jean-roch
bon, eh bien, met moi en un grand alors, ça me remontera sourire.gif
Archimoi
Allez Hop !!! et fumant s'il vous plaît... anim_wink.gif
jean-roch
8) merci!, pas trop de monde ce soir ici, ils sont tous sérieux? sourire.gif
Carine
Je passais par là avant de vaquer à mes occupations 8O
Je reviendai faire un petit coucou avant d'aller me coucher....
Archimoi
CITATION(Carine)
Je passais par là avant de vaquer à mes occupations   8O

Je reviendai faire un petit coucou avant d'aller me coucher....

N'hésite pas, il y à toujours un petit verre tout prêt sous le zinc... anim_wink.gif
jean-roch
8) je serais encore probablement dans le coin aussi
Carine
OK, je reviens d'ici 1h30.
@+
PS: buvez pas tout
Archimoi
CITATION(jean-roch)
8) je serais encore probablement dans le coin aussi

Bon, moi vu les heures auxquelles chuis levé, je laisse la bouteille sur le comptoir, (a côté du petit cochon rose) sourire.gif , et je me rapatrie dans les draps sourire.gif anim_wink.gif
jean-roch
bonne nuité sourire.gif
Carine
22h42, c'est mon heure pour aller dans les bras de morphée.
Je prendrai bien une tisane "nuit calme" à la place.....
Bonne nuit à tous !
jean-roch
une tisane, une!
pour ma part j'ai les yeux qui se croisent, donc je vais bientôt faire pareil
une verveine-orange et ensuite ça va faire le syndrome de l'enclume je pense sourire.gif
Croquette
bonjour tout le monde icon_lol2.gif

bon courage pour ce mardi à vous tous anim_wink.gif anim_wink.gif
Calino
icon_twisted.gif Davy ! Tu t'es encore trompé d'adresse .... rolleyes.gif anim_wink.gif
jean-roch
icon_lol2.gif mais non, c'est son PC qui n'est pas à l'heure juste anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Calino)
icon_twisted.gif Davy ! Tu t'es encore trompé d'adresse ....  :roll:  :wink:

arfff euh je ne sais pas icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif je ne savais pas l'heure quand je me suis connectée icon_bla.gif icon_bla.gif
Archimoi
CITATION(Calino)
icon_twisted.gif Davy ! Tu t'es encore trompé d'adresse ....  :roll:  :wink:

PPPFFFUUUHHHH !!!! Mardi 04 Novembre à 8 H 51, C'est la bonne adresse icon_lol2.gif
MarieC
Bin non, c'était à 7h51 rolleyes.gif encore un qui n'a pas lu mon post sur comment passer son forum à l'heure d'hiver rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
Bin non, c'était à 7h51 rolleyes.gif encore un qui n'a pas lu mon post sur comment passer son forum à l'heure d'hiver rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif

marie a raison icon_bla.gif icon_bla.gif j'étais en avance, donc pas au bon bar icon_bla.gif icon_bla.gif zallez pas me virer heinnnnnnnnnnn icon_cry.gif
Alexandre
un truc fort pour moi qui ai perdu mon stylé pour le première fois...snif fallait bien que ça m'arrive un jour...... En plus configurer la connexion GPRS c'est un truc de ouf à chaque fois, vivement que j'y arrive.
Calino
Moi dpuis mon Pentopia ( icon_cry.gif ), j'ai jamasi retrouvé un stylet qui vaillent le coup, qui ne se casse pas ou qui ne glisse pas hors de son trou...

Pour le GPRS (en s55 ?) ca m'interesse !!! icon_biggrin.gif
Alexandre
CITATION(Calino)
Pour le GPRS (en s55 ?) ca m'interesse !!!  :D

Un café siou plé ! anim_pint.gif

Pour le GPRS effectivement en s55, bien dès que je m'en sors je poste mes paramètres. J'y suis presque il me dit juste pas de porteuse alors bon entre savoir si Byoug marche pas ou si c'est moi, tu peux même louper les bons paramètres à cause de ça.
jean-roch
CITATION(Calino)
Moi dpuis mon Pentopia ( icon_cry.gif ), j'ai jamais retrouvé un stylet qui vaillent le coup, qui ne se casse pas ou qui ne glisse pas hors de son trou...

perso j'ai laissé tomber les stylets de remplacement,
et j'utilise un stylo Rotring Quatro-pen avec une pointe pda, je trouve la pointe meilleure que celle fournie avec le T3 :? qui gratte un peu c'est désagréable.

CITATION(Calino)
Pour le GPRS (en s55 ?) ca m'interesse !!!  :D

icon_lol2.gif attends qu'il ait fini comme ça tu aura du premier coup les bons paramètres... S55 vous avez dit?, gardez-moi ça au chaud sourire.gif
jean-roch
trop fort pour un post "au coin du bar"
bon, mais il est un peu tôt...
Croquette
salut tout le monde

jean roch pourquoi tu as souligné 1664 icon_question.gif

UN COCA POUR MOI
Alexandre
CITATION(DAVY)

8O 8O 8O 8O
Croquette
CITATION(Alexandre)
CITATION(DAVY)

8O 8O 8O 8O

bah oui sur la photo icon_evil.gif
marc terrier
8O 8O 8O 8O davy c'est exprès ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.