Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
jean-roch
Archimoi
BBwonder
Archi anim_calin.gif sleep.gif
snark
Qué passa, Archimoi? :??: :? anim_calin.gif
Archimoi
Mon Canon Power Shot A80...
snark
CITATION(Archimoi)

8O Y'en a plus en stock? Tu l'as acheté et il est tombé (et cassé)? :?
Eddy
CITATION(Archimoi)

Le suspens est insoutenable, dit nous tout Archi, on est là pour partager aussi tes malheurs ...

Ed
Archimoi
icon_arrow.gif icon_arrow.gif icon_arrow.gif
CITATION(snark)
Tu l'as acheté et il est tombé (et cassé)? :?  
snark
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Quoi? C'est correct? :? icon_cry.gif |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
erwan
Tu l'as reçu, déballé, et il t'a glissé entre les doigts icon_question.gif icon_question.gif 8O :?
jean-roch
:? plaie d'argent n'est point mortelle sourire.gif
je sais ça te fais une belle jambe icon_bla.gif

si tu l'as payé avec la CB tu devrais avoir une assurance bris les 30 premiers jours, non?
icon_idea.gif
Archimoi
Je l'ai reçu ce matin par transporteur... En rentrant, je l'ai déballé, admiré, mis les piles dedans, j'ai mis la dragonne, et l'ai posé sur la table pour répondre au téléphone... La dragonne pendait, et...

snark
La photo ne s'affiche pas mais vu qu'elle s'appelle Féodor.JPG, je suppose que ton chat a vu la dragonne, l'a attrapé et le A80 s'est planté par terre! icon_evil.gif |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]

Y'a du ragoût de chat au souper ce soir! icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(snark)
8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  
Quoi? C'est correct?  :?  :cry:  |icon_cry2.gif

Oui, très correct...M'en fout, ce soir je fais un lapin aux olives noires... X-O sad.gif=) C'est farceur un chat n'est ce pas icon_twisted.gif moi aussi chuis farceur icon_twisted.gif

Archimoi
CITATION(snark)
La photo ne s'affiche pas mais vu qu'elle s'appelle Féodor.JPG, je suppose que ton chat a vu la dragonne, l'a attrapé et le A80 s'est planté par terre! icon_evil.gif  |icon_cry2.gif

Tout juste, planté de chez "planté" (jpeg maintenant)

CITATION(snark)
Y'a du ragoût de chat au souper ce soir!  :twisted:

Décidément, tu as tout juste en ce moment... anim_wink.gif
snark
CITATION(Archimoi)
Décidément, tu as tout juste en ce moment... anim_wink.gif

Malheureusement pour toi :*( ! J'aurai préféré me tromper, tu sais! anim_calin.gif
jean-roch
rolleyes.gif Vendredi 13... :?
Archimoi
Mon brave Jean-Roch, si tu savais, mon niveau de superstition est peut être un des plus faibles du monde... icon_lol2.gif

M'en bat les côtes, j'irais au Portugal avec mon brave "HP Photosmart", c'est mieux qu'un jetable....

J'ai payé en virement donc pour l'assurance, je le met dans ma poche et mon mouchoir par dessus...

Ca tombe bien je ne savais pas quoi foutre de ces 400 Euros... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
toto24
On devrait jamais répondre au téléphone...

(celui qui t'a appelé doit payer, je ne vois que ça)
toto24
Si en l'occurence "celle qui t'a appelé" est plus approprié, ça ne s'applique pas évidemment
Archimoi
Tu vas te faire tout plein de copines toi icon_lol2.gif
Bon, je me disperse voir si je peut trouver une soluce... Pour réparer... rolleyes.gif
BBwonder
qu'il est mignon Féodor !
Désolée pour ton appareil... les chats sont terribles ! icon_lol2.gif
jean-roch
CITATION(Archimoi)
Mon brave Jean-Roch, si tu savais, mon niveau de superstition est peut être un des plus faibles du monde... icon_lol2.gif  

avec le mien alors anim_wink.gif bon, après tout ce n'est peut-être que du plastique de cassé sourire.gif peut-être qu'il est effectivement réparable
Tabetozor
Tu as payé comment? Avec Carte bleue, tu as une assurance casse!
snark
CITATION(Tabetozor)
Tu as payé comment? Avec Carte bleue, tu as une assurance casse!

icon_arrow.gif
CITATION(Archimoi)
J'ai payé en virement donc pour l'assurance, je le met dans ma poche et mon mouchoir par dessus...
oupsman
J'avais pas osé ...

Snark l'a fait.
Calino
Assurance habitation = assurance casse !!!!!! icon_idea.gif
Calino
Sinon...
ici... :? :? :?
Archimoi
Bon, au ralenti.... Je décroche le téléphone, je discutaille, et au bout d'un moment le chaminou, s'approche de la table et zyeute la dragonne qui se balançait sous l'effet du ventilateur... Puis il se dresse sur ses pattes arrière, et au moment ou masquant le micro je fait : "PCCCHHHHIIIITTTTT"!!! Sa griffe acroche la dragonne, il se repose sur ses pattes, et l'A80 suit et tombe sur l'objectif qui était resté allongé... Le chat se barre effrayé, mais la dragonne est toujours prise dans sa griffe, il panique, détale, et l'appareil finit sa course sur le pied de la table, en plein sur l'écran orientable resté ouvert... Il parait qu'il y en a pour 189,50 Euros de réparation, je l'aurais au retour du Portugal... J'ai une franchise de 350 Euros, donc j'ai tout bon, cela me fera un A 80 à 588,50 Euros... Je nage dans le bonheur...
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Bon , allez j'offre un digestif à tous pour mes vacances...

Archimoi
CITATION(BBwonder)
qu'il est mignon Féodor !
Désolée pour ton appareil... les chats sont terribles !  :lol:

Je me suis trompé, c'est "Béring" sur la photo précédente "Le Casseur" !!!

Féodor, lui, c'est mon chat "Historique", l'es très sage... le voila:

The Naja
Archi, il ne faut pas d'accent dans les URL... j'ai vire celui du lien, mais tu dois aussi renommer le fichier sur ton serveur ... icon_idea.gif anim_wink.gif
Archimoi
Merci "The Naja", je ne suis pas encore bien habitué... Je l'ai fait machinalement... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
The Naja
No soucis, je me suis aussi occupe de celui de la page precedente ... ca fonctionne maintenant ... anim_wink.gif 8)
Guy-Lux
C.o.n de chat ! J'ai fillé le mien à ma mère de peur qu'il ne bousille mes petit jouets.
jacquest3
j'adore mon chat, il fait partie de ma vie, alors pour mes petits jouets je fait attention et les petits désagréments sont compensés par sa présence, ses ronrons ...
Archimoi
CITATION(The Naja)
No soucis, je me suis aussi occupe de celui de la page precedente ... ca fonctionne maintenant ...  :wink:  8)

Vi, en allant sur le serveur, j'ai vu que l'autre Matou était lui aussi "accentué" icon_lol2.gif icon_lol2.gif Donc, j'ai gommer.... Quoique j'aurai pu dégommer aussi... icon_twisted.gif Le Béring... icon_lol2.gif

Bon, c'est mon dernier message, je suis vraiment vanné.... Je vais me pieuter, demain la route... Encouragez bien notre "Oupsynounichoupinet" !!!

Faudra vraiment le baptiser, il a 1200 messages tout de même....
BBwonder
J'accepte volontiers le digestif et je te souhaite de bonnes vacances au Portugal ! sleep.gif
Archimoi
Merci beaucoup et à bientôt.... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
toto24
CITATION(Archimoi)
Bon, c'est mon dernier message, je suis vraiment vanné.... Je vais me pieuter, demain la route... Encouragez bien notre "Oupsynounichoupinet" !!!

Menteur sleep.gif

Bonnes vacances quand même
MarieC
J'arrive après la bataille icon_bla.gif mais je te souhaite malgré ce désagrément de passer quand même de superbes vacances ! icon_biggrin.gif Tu verras, lorsque tu reviendras, tu n'y penseras plus...
Bisous anim_calin.gif
toto24
Euh, quand il recevra son relevé de compte, peut-être un peu icon_bla.gif
erwan
Qui va s'occuper du club pendant l'absence d'Archi' ? :?
Eddy
CITATION(erwan)

C'est pas Calino le remplacant officiel ?

Ed
Calino
anim_oui.gif anim_wink.gif
Eddy
CITATION(Calino)
anim_oui.gif  :wink:

ah, et bien je veux bien un truc bien frais et pas alcoolisé stp sourire.gif

Eddy
snark
Un chti' coup pour la route, patron (par intéril). Mais du léger, svp.
Je prends la route dans 20 minutes pour aller au mariage d'un ex-collègue. J'ai d'ailleurs sorti mon beau costume-de-la-mort-qui-tue, je vous dis que ça. icon_bla.gif 8)

Pauvre costard, il ne prend l'air que 2 x par an maximum. Au boulot ils ont compris, ils n'osent plus me montrer aux clients! icon_lol2.gif

Bonne nuit à tous, où que vous soyez... © le faucon de la nuit
Calino

Et une limonade !!! sourire.gif
Elektron
bonsoir tout le monde icon_biggrin.gif
erwan
CITATION(Eddy)
CITATION(erwan)

C'est pas Calino le remplacant officiel ?

Il ne va jamais tenir le coup à ce rythme :+:
aiwei
Pourrais-je avoir une petite mousse bien fraîche, avant d'aller regarder nos deux demi-finalistes olympiques épéistes (est-ce que c'est bien ça qu'on dit, pour deux dames qui manient l'épée ?).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.