Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
The Naja
Et une grande pour moi, pour feter la 2eme medaille de mon petit pays (en judo, et contre une francaise ce qui est encore mieux ... anim_grin.gif)

Ils vont encore tous me tomber dessus... rolleyes.gif ils sont d'un susceptibles ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(The Naja)
ils sont d'un susceptibles ...  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif [/size][/i]

Ah bon? J'avais pas remarqué! icon_mrgreen.gif
Félicitations à la Gelbique! Et aux autres pays aussi, tiens! wink.gif
The Naja
C'est quoi la boisson nationale hongroise ? Je sais pas pourquoi mais j'ai envie la maintenant ... anim_grin.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
louis
CITATION(The Naja)
C'est quoi la boisson nationale hongroise ? Je sais pas pourquoi mais j'ai envie la maintenant ... anim_grin.gif

Je ne sais pas , mais ça doit etre violent !
Ma watture est montée en hongrie , et la finition n'est pas triste icon_evil.gif
aiwei
CITATION(The Naja)
C'est quoi la boisson nationale hongroise ? Je sais pas pourquoi mais j'ai envie la maintenant ...

rolleyes.gif icon_evil.gif
CITATION(The Naja)
icon_arrow.gif  :lol:  :wink:

Bon, d'accord, ça va pour cette fois...
.
..
...
....idem : icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Une bonne bière fraîche pour moi... je suis un chouia fatiguée après une rando dans le Jura Bernois cet après-midi 8) anim_wink.gif
snark
CITATION(Macflyincaster)
Ah cette Belgique, quel entrain !
(qui trouvera le sens caché ?)

Trouvé! icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(snark)
CITATION(Macflyincaster)
Trouvé! icon_lol2.gif

idem... rolleyes.gif ... sourire.gif

Je proposerais bien un thread dédié à ce genre d'énigmes, mais qui sait combien de temps il survivrait avant d'être modéré !
aiwei
sssi you plé, un thé vert, et au lit !
Eddy
CITATION(Macflyincaster)

Trouvé aussi, mais un poil aidé par google (oui, je sais, intellectuellement c'est pas beau).

Bon, une tisane sivouplait patron (hop)
et au lit

Eddy
jacquest3
France, OR = 2, eh oui
erwan
Y'a quelqu'un qui fait le service ici ?

Un client a soif ! wink.gif

Bon ben je me sers 8)

Oh, c'est quoi ça ?

icon_mrgreen.gif
aiwei
CITATION(erwan)
Oh, c'est quoi ça ?
8) Fais gouter, je vais te dire anim_wink.gif
Calino
CITATION(erwan)
Y'a quelqu'un qui fait le service ici ?

Un client a soif ! wink.gif

Bon ben je me sers  8)  

Oh, c'est quoi ça ?

icon_mrgreen.gif

icon_twisted.gif ca va, on dérange pas ?
Tes bottes crottées sur le zinc de mon zami Archi', nan mais CAVAPALATETE !!!
erwan
CITATION(Calino)
Tes bottes crottées sur le zinc de mon zami Archi', nan mais CAVAPALATETE !!!

Ce n'est pas mon genre rolleyes.gif wink.gif

T'inquiète, je te laisse un bifton sourire.gif
erwan
Allez, une mousse à qui voudra, même si ce n'est pas très raisonnable avant d'aller dormir icon_lol2.gif

anim_pint.gif

au dodo :Sleep:
Eddy
tite infusion pour moi, et bientot au dodo aussi,
vous derangez pas je me sers,
je sers aussi quelqu'un d'autre ?

Eddy
jean-roch
Archimoi, pardon, Calino!, sors nous tes plus beaux verres c'est ma tournée 8) anim_drunk.gif
MarieC
On fête quoi ? icon_mrgreen.gif la 36ème fois que junior démarre tout seul la bagnole à papa ? ... ok je sors anim_outtahere.gif
The Naja
Non, cette fois-ci, il a reussi a enclencher la vitesse ... anim_grin.gif
jean-roch
CITATION(MarieC)
On fête quoi ? icon_mrgreen.gif la 36ème fois que junior démarre tout seul la bagnole à papa ? ... ok je sors anim_outtahere.gif

non, ça il a arrêté 8) il a trouvé plein d'autres choses, mais bon...

CITATION(The Naja)
Non, cette fois-ci, il a reussi a enclencher la vitesse ... anim_grin.gif

icon_lol2.gif non plus

à défaut de nourrir la biquette, vous pouvez toujours essayer de trouver icon_twisted.gif anim_wink.gif
MarieC
Junior va avoir une petite soeur (ou un petit frère) ? icon_mrgreen.gif
T'as décroché un nouveau contrat ?
Tu déménages de Mulhouse ? icon_mrgreen.gif
Tu pars en vacances ?
jean-roch
CITATION(MarieC)
Junior va avoir une petite soeur (ou un petit frère) ? icon_mrgreen.gif

icon_lol2.gif non, la maman craint qu'on refasse le même modèle icon_mrgreen.gif

CITATION(MarieC)
T'as décroché un nouveau contrat ?

non, enfin si mais aucun rapport sourire.gif

CITATION(MarieC)
Tu déménages de Mulhouse ? icon_mrgreen.gif

8O bonne mémoire, mais non plus anim_wink.gif

CITATION(MarieC)
Tu pars en vacances ?
icon_cry.gif nooooon
gbsf
T'as acheté un nouveau gsm ?
jean-roch
oui, mais non. :p anim_wink.gif
vous vous compliquez la vie...

je prends note néanmoins des trois plus rapides sur le site pour boire un verre icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
gbsf
CITATION(jean-roch)
je prends note néanmoins des trois plus rapides sur le site pour boire un verre icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif  :wink:

rolleyes.gif icon_lol2.gif

C'est ton anniversaire... ?
jean-roch
anim_bravo.gif une deuxième pour gbsf 8)
MarieC
:j

:h Joyeux Anniversaire jean-roch :h

CITATION(jean-roch)
je prends note néanmoins des trois plus rapides sur le site pour boire un verre icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif  :wink:

alors ce verre, il vient ? icon_mrgreen.gif anim_drunk.gif
jean-roch
pour les uns

et pour les autres 8) icon_biggrin.gif
Tabetozor
Jus d'orange pour moi... mais joyeux anniversaire quand même icon_biggrin.gif ... c'est qui le chanceux qui va avoir un collier de nouilles fait par le fiston... hmmm! icon_lol2.gif
Melle zouzou
anim_bravo.gif <:-) :j :j :h

Joyeux anniversaire Jean-Roch !!! Plein de bonheur !!!
Je boirais bien à ta santé... mais l'alcool m'est interdit pour le moment ! rolleyes.gif Alors je trinque avec un bon verre de Jus d'orange !!! anim_wink.gif
gbsf
Joyeux anniversaire, jean-roch !!

:h :J :h

Et si tu passes à Colmar, on fêtera ça dignement ! icon_mrgreen.gif

CITATION(Tabetozor)
c'est qui le chanceux qui va avoir un collier de nouilles fait par le fiston...

Je cherche la contrepèterie depuis tout à l'heure, mais je ne trouve pas ! rolleyes.gif icon_lol2.gif
The Naja
Oula... Orval... 8O elle est tres bonne celle-la, mais elle ne plait pas a bcp de monde a cause de son amertume... anim_wink.gif

Bon anniversaire m'sieur ... icon_idea.gif
erwan
Bon anniversaire JR ! smile.gif

anim_drunk.gif
jean-roch
icon_bla.gif merci à tous,
donc par ordre:
Tab': pour le collier: c'est moi icon_biggrin.gif , mais ce n'est pas pire qu'un collier anti-parasite icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Mlle Zouzou: merci, et savoures ton jus d'orange, dis-toi que c'est pour la bonne cause 8)
gbsf: icon_lol2.gif attention, Colmar n'est qu'à 20mn, je suis capable d'y aller icon_twisted.gif .... pour le retour ce sera Formule1 icon_mrgreen.gif
The Naja: entre gens de goût... O:-) à la tienne anim_drunk.gif anim_wink.gif
Erwan: merci 8) tu ne veux toujours pas un tramway ou une péniche? anim_wink.gif
les retardataires: m'en fout j'ai les noms icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
Bon anniversaire,
et merci pour la flute !
MarieC
CITATION(The Naja)
Oula... Orval...  8O  elle est tres bonne celle-la, mais elle ne plait pas a bcp de monde a cause de son amertume...  :wink:

Tout à fait, je prendrai donc plutôt le champ' si monsieur n'y voit pas d'inconvénient... icon_lol2.gif sleep.gif A ta santé jean-roch ! sleep.gif anim_pint.gif

CITATION(jean-roch)
icon_bla.gif merci à tous,  
donc par ordre:
Tab': pour le collier: c'est moi icon_biggrin.gif , mais ce n'est pas pire qu'un collier anti-parasite icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Mlle Zouzou: merci, et savoures ton jus d'orange, dis-toi que c'est pour la bonne cause 8)  
gbsf: icon_lol2.gif attention, Colmar n'est qu'à 20mn, je suis capable d'y aller icon_twisted.gif .... pour le retour ce sera Formule1 icon_mrgreen.gif
The Naja: entre gens de goût... O:-) à la tienne anim_drunk.gif anim_wink.gif
Erwan: merci 8) tu ne veux toujours pas un tramway ou une péniche? anim_wink.gif
les retardataires: m'en fout j'ai les noms icon_twisted.gif  :twisted:  :lol:  :wink:

et moi ? j'étais la première à te souhaiter un joyeux anni' icon_cry.gif icon_cry.gif
Calino
CITATION(jean-roch)
Archimoi, pardon, Calino!, sors nous tes plus beaux verres  c'est ma tournée  8)  :drunk:

Ca ira ? Joyeux zanniv' aussi anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Melle zouzou)
Je boirais bien à ta santé... mais l'alcool m'est interdit pour le moment !  :roll: Alors je trinque avec un bon verre de Jus d'orange !!! anim_wink.gif

8O t'es à nouveau enceinte ? 8O
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(Melle zouzou)
Je boirais bien à ta santé... mais l'alcool m'est interdit pour le moment !  :roll: Alors je trinque avec un bon verre de Jus d'orange !!! anim_wink.gif

icon_lol2.gif NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!! 8-(

Mais tu sais MarieC, après la gestation vient l'élevage proprement dit...
Et si Mlle zouzou est tenté de la calmer à la crème fraiche et au calva, faut bien admettre que c'est p.ô recommendé par le corps médical...

Tout se qui passe dans le sang passe par le cordon, certes !
Mais après ca passe aussi par... par.... ???
jean-roch
:-§ :-§ :-§ :-§ :-§ toutes mes confuses MarieC
pourtant je suis à jeun.... icon_bla.gif un grand merci tout particulièrement à MarieC alors anim_calin.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Calino)
CITATION(MarieC)
CITATION(Melle zouzou)

icon_lol2.gif NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!! 8-(

Mais tu sais MarieC, après la gestation vient l'élevage proprement dit...
Et si Mlle zouzou est tenté de la calmer à la crème fraiche et au calva, faut bien admettre que c'est p.ô recommendé par le corps médical...

Tout se qui passe dans le sang passe par le cordon, certes !
Mais après ca passe aussi par... par.... ???

Je sais figure-toi icon_mrgreen.gif sleep.gif Faut pas que la petite Clémentine prenne trop vite le goût des boissons fortes icon_lol2.gif sleep.gif
jean-roch
CITATION(Calino)
CITATION(jean-roch)
Archimoi, pardon, Calino!, sors nous tes plus beaux verres  c'est ma tournée  8)  :drunk:

Ca ira ? Joyeux zanniv' aussi anim_wink.gif
merci, ça ira très bien icon_biggrin.gif merci m'sieur 8)
MarieC
CITATION(jean-roch)
:-§  :-§  :-§  :-§  :-§  toutes mes confuses MarieC  
pourtant je suis à jeun.... icon_bla.gif un grand mercitout particulièrement à MarieC alors anim_calin.gif  :wink:

Mouais pour cette fois ça ira... icon_twisted.gif
Bon pour te faire pardonner, ressers-moi une chtite coupe, puisque tu y es O:-) sleep.gif
jean-roch
autant que tu veux ma chère 8)

je file le Naja se réveille icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
Je te souhaite un très bon anniversaire, jean-roch! 8)
Que le meilleur des années passées soit le pire des années à venir!
philou67
J'arrive à temps

Bon Anniversaire Jean-Roch <:-) icon_clown.gif
jean-roch
merci Snark c'est joliment dit, 'faut que je note ça 8)
merci Philou67 anim_wink.gif
erwan
CITATION(jean-roch)

Pourquoi, t'as encore des trucs en stock à me refiler ? icon_lol2.gif wink.gif
jean-roch
icon_lol2.gif oh, je vais bien trouver ça dans tous les symboles extrêmement utiles fournis dans la bibliothèque bâtiment d'autocad rolleyes.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.