Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
jean-roch
CITATION(MarieC)
Aiwei a raison. En fait, jean-roch, j'avais fait la modif sur ton avatar dès ce matin lorsque je l'ai vu mais le résultat ne m'avait pas du tout plu, et maintenant je sais pourquoi. sleep.gif

intuitivement je suis arrivé à la même conclusion anim_wink.gif
mais c'était plus flagrant en ayant essayé sourire.gif donc je le laisse comme il est, il est très bien comme ça. d'accord avec vous deux 8)
MarieC
Et voilà m'sieu pour vous icon_mrgreen.gif

Moi j'ai fini la mienne alors je vous dis bonne nuit sleep.gif :sleep:
jean-roch
merci 8) bonne nuit sourire.gif
jean-roch
debout tout le monde! la vie est belle, il a bien plu cette nuit, maintenant il fait soleil, icon_biggrin.gif et en plus j'ai "gagné" un G4, qui a trois ans, certes, mais bon, pour gratuit, on ne fait pas le détail icon_biggrin.gif 8)
c'est ma tournée de café icon_lol2.gif
bonne journée à tous 8) icon_biggrin.gif
MarieC
Bravo ! :-D c'est quel modèle exactement ?
Moi j'prendrais bien un grand caoua. Un peu de peine à émerger ce matin... :sleep: et ici il flotte icon_evil.gif
jean-roch
aucune idée, c'est celui qui a une poignée dans chaque angle icon_bla.gif icon_mrgreen.gif
je l'ai juste aperçu dans la boite de ma femme, et comme le directeur qui se l'était commandé il y a trois ans a été ... remercié... il n'a PAS servi depuis 8O rolleyes.gif donc, apparemment, ils acceptent de s'en débarrasser pour faire de la place sur le bureau 8)

en attendant mes 18796351 questions aux maceux (ouh, que c'est pas beau comme mot... :? ) voilà ton café sourire.gif spécial suisse anim_wink.gif
MarieC
Presque neuf ! 8O ... t'as de la chance. anim_oui.gif

Un modèle G4 de base comme celui que j'avais (G4/400 avec carte AGP) se vend aujourd'hui dans les 400-450 euros. C'est déjà ça de gagné, voire plus, si c'est un modèle plus récent. Tu sais, les G4 y'en a toute une floppée... du G4/350 MHz au G4 bi-pro à 1GHz. Si tu dis qu'il date de 3 ans, il y a des chances que ce soit un modèle meilleur que celui que j'avais, et qui était un véritable cheval de labour - rien ne le renversait icon_lol2.gif

Et merci pour le caoua icon_mrgreen.gif
huggy
Félicitation, c'est ce qu'on appelle une bonne affaire icon_biggrin.gif
jean-roch
voui, j'avais vu tourner un modèle similaire chez un archi, avec le même logiciel que moi (art'lantis en l'occurence) 8O pourtant ce n'étaitqu'un 4400 ou 450 Mhz contre mon pc à 850 (environ je crois icon_bla.gif ) et c'était la patée totale icon_lol2.gif bien plus rapide 8)
par contre, peut-on mettre deux écrans sur un mac?
MarieC
CITATION(jean-roch)
voui, j'avais vu tourner un modèle similaire chez un archi, avec le même logiciel que moi (art'lantis en l'occurence)  8O pourtant ce n'étaitqu'un 4400 ou 450 Mhz contre mon pc à 850 (environ je crois icon_bla.gif ) et c'était la patée totale icon_lol2.gif bien plus rapide 8)  
par contre, peut-on mettre deux écrans sur un mac?

En gros, sur Mac, un nombre x de mhz équivaut au double sur PC. Mais tout dépend évidemment des composantes (carte graphique, VRAM, RAM, etc.).

Pour les deux écrans, pas de soucis avec une bécane pareille sleep.gif
jean-roch
content moi icon_biggrin.gif mon pc commençait à se faire vieux, et le portable c'est beaucoup trop limite pour dessiner :? par contre j'ai un bon écran qui ira très bien à côté de celui d'un mac sourire.gif (iiyama 19', excellent écran 8) )
c'est donc une bonne journée icon_biggrin.gif
gbsf
CITATION(jean-roch)
c'est donc une bonne journée  :D

anim_oui.gif
Sauf qu'il pleut un peu trop... :?
Allez, un bon café noir pour moi, siouplé anim_wink.gif
jean-roch
8O il ne pleut pas ici icon_lol2.gif

allez va, ça te réchauffera 8)
edit: il a dit "noir" le monsieur icon_bla.gif
erwan
Merci pour le café, JR smile.gif
gbsf
CITATION(jean-roch)
8O il ne pleut pas ici icon_lol2.gif

Quoi, tu veux me faire croire qu'il fait toujours beau quand on a un G4, c'est ça ? icon_evil.gif icon_lol2.gif

M'en fout, je switcherai... un jour, je switcherai... exit Windows (par la fenêtre... d'où le nom ?... rolleyes.gif )... un petit iBook rien qu'à moi... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(gbsf)
un petit iBook rien qu'à moi... anim_wink.gif

J'te promets que c'est le pied :J
jean-roch
bon, un café spécial Erwan 8) anim_wink.gif
jean-roch
gbsf: bon, ok, c'est plus le grand beau temps, mais c'est sec 8) :P
MarieC: inutile d'en rajouter, on a compris icon_twisted.gif

anim_wink.gif
The Naja
Une bouteille de chartreuse (la verte), et une paille svp icon_idea.gif

Je viens de me prendre un hard rest spontane... j'en ai pour l'apres midi pour tout remettre ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
MarieC
Ahum ... rolleyes.gif bonne chance quand même anim_calin.gif
jean-roch

voilà m'sieur, avec toute la sympathie du bar sourire.gif
tu n'avais pas de backup? 8O :?

pfiouuuu :? , j'vais finir barboy s'il ne revient pas Archimoi rolleyes.gif anim_wink.gif
huggy
CITATION(The Naja)
Je viens de me prendre un hard rest spontane... j'en ai pour l'apres midi pour tout remettre ...  :twisted:  :twisted:  :twisted:

fallait pas bidouiller ta rom avec fackflash/sprat ... icon_twisted.gif anim_wink.gif
jean-roch
c'est qu'il na pas autant de place que dans un T3 lui... 'faut comprendre icon_lol2.gif anim_wink.gif
huggy
si le bareman aurait un chtit expresso bien tassé ... je crois que la machine à café va être bien utilisée cette après-midi ! :sleep:
Calino
anim_wink.gif
erwan
CITATION(jean-roch)
bon, un café spécial Erwan 8)  :wink:

Merciii 8)
The Naja
CITATION(huggy)
fallait pas bidouiller ta rom avec fackflash/sprat ...  :twisted:  :wink:

HUGGY ! ! ! Dans mon bureau ! (WW)
CITATION(jean-roch)
c'est qu'il na pas autant de place que dans un T3 lui... 'faut comprendre icon_lol2.gif  :wink:

Toi le mou bigleux :

PS: c'est bon, un restore d'un backup pas trop vieux, plus une reinstall de la derniere vesion de ZL et une synchro, plus qqes reglages fins, et c'est reparti, gnarf... icon_twisted.gif
philou67
Un réglage fin sur un pavé icon_question.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
oui oui, sable fin et maillet icon_twisted.gif

hep, la couleuvre: m'en fiche de tes smileys méchants, j'ai plus d'animation sur les smileys icon_mrgreen.gif
Melle zouzou
Euh... il est possible d'avoir un bon café bien chaud, car ma nuit va être très longue !!!! icon_cry.gif
Mais c'est pour la bonne cause !!! anim_wink.gif
MarieC
8O Clémentine fait des siennes ? sleep.gif

voilà pour ton caoua :

Melle zouzou
CITATION(MarieC)
8O Clémentine fait des siennes ? sleep.gif

voilà pour ton caoua :

Elle a dû mal à s'endormir le soir, en ce moment. Elle préfère se coucher vers 1h... Elle ressemble beaucoup à son papa !!! icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(philou67)
Un réglage fin sur un pavé icon_question.gif  rolleyes.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

Tu veux le voir d'encore plus pres ? icon_twisted.gif anim_grin.gif
jean-roch
chouette une nouvelle réunion en alsace ! 8)
gbsf
CITATION(jean-roch)
chouette une nouvelle réunion en alsace !  8)

Mais cette fois...

Men's Black & White Snake Shoes

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Aucun soucis ... icon_twisted.gif

PS: tu pourrais reduire un peu la taille de l'image stp ? Merchiiiii .... 8)

anim_grin.gif
gbsf
icon_twisted.gif Je l'aurai, un jour, je l'aurai icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Il fait pas la mise au point, ton parpaing ? rolleyes.gif
Croquette
rebonjour tout le monde, alors quoi de neuf icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Suis pas sur mon parpaing... anim_endesaccord.gif

Gotcha ... icon_twisted.gif
jean-roch
CITATION(Croquette)
rebonjour tout le monde, alors quoi de neuf icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

aaaaaaaaahhhhhhhhhh! 8O 8O icon_bla.gif
tu as encore changé d'avatar?
salut Croquette sourire.gif
Eddy
CITATION(Croquette)
rebonjour tout le monde, alors quoi de neuf icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

YYYYyyyyyYYYYEEEESSSSSsssss !!

(c'est tout ce que j'avais à dire)
Eddy
Croquette
CITATION(jean-roch)
CITATION(Croquette)

aaaaaaaaahhhhhhhhhh! 8O 8O icon_bla.gif
tu as encore changé d'avatar?
salut Croquette sourire.gif

on ne se serait pas déjà vu ce soir icon_twisted.gif tu sais celle qui n'a peut etre pas allumé son pc icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

bonjour a toi jean anim_wink.gif anim_wink.gif
jean-roch
O:-) je ne vois pas de quoi tu veux parler, qu'est-ce qu'il a ton pc? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
moi j'ai failli faire une attaque, j'avais oublié ton avatar... ici anim_wink.gif
snark
Salut Croquette! 8)
Croquette
CITATION(Eddy)
CITATION(Croquette)

YYYYyyyyyYYYYEEEESSSSSsssss !!

(c'est tout ce que j'avais à dire)
Eddy

un gros smack pour toi anim_sweety.gif

et pour jean roch (WW)
Croquette
CITATION(snark)
Salut Croquette!  8)

salut snark ça roule? anim_wink.gif anim_wink.gif
Melle zouzou
Bonne journée à tous !!! anim_wink.gif
Pour moi elle commence par un bon p'tit déj'!!!
gbsf
Je t'accompagne, si ça ne te dérange pas...besoin de force pour ce long week-end à venir... anim_wink.gif

Croquette
joli petit déj icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif me fait envie
aiwei
CITATION(Croquette)
joli petit déj icon_biggrin.gif  :D  :D me fait envie

Tu dis à quelle heure tu le veux, et normalement le patron te l'amènera demain matin...
enfin bon, faudrait qu'il soit là, le patron... demande à son remplaçant s'il travaille demain matin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.