Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Tabetozor
Franchement, je ne sais pas ce que vous aimez dans la bière, mais je trouve que c'est assez amer comme goût. Bon je n'y connais rien, mais toutes les bieres que j'ai testées m'ont déplues.
jean-roch
bon, j'vais vraiment aller le voir mon film moi... je me suis acheté Brazil 8)
demain il fera jour et ce sera plus calme
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Franchement, je ne sais pas ce que vous aimez dans la bière, mais je trouve que c'est assez amer comme goût. Bon je n'y connais rien, mais toutes les bieres que j'ai testées m'ont déplues.

Je note pour notre prochaine rencontre ! Je vais t'etonner ... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)

Ca dépend de laquelle tu essaies. Franchement je ne suis pas une grande fana de bière non plus, je préfère les bières légères avec un chouia de fruit à l'intérieur. Comme la dénommée Hoegaarden (4.9° d'alcool seulement), avec un zeste de jus de citron, c'est très désaltérant. Ou alors la Kriek Bellevue, avec du sirop de cerise, et mûrie au fût de chêne... c'est très bon icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(jean-roch)
bon, j'vais vraiment aller le voir mon film moi... je me suis acheté Brazil  8)  
demain il fera jour et ce sera plus calme