Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Tabetozor
Franchement, je ne sais pas ce que vous aimez dans la bière, mais je trouve que c'est assez amer comme goût. Bon je n'y connais rien, mais toutes les bieres que j'ai testées m'ont déplues.
jean-roch
bon, j'vais vraiment aller le voir mon film moi... je me suis acheté Brazil 8)
demain il fera jour et ce sera plus calme
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Franchement, je ne sais pas ce que vous aimez dans la bière, mais je trouve que c'est assez amer comme goût. Bon je n'y connais rien, mais toutes les bieres que j'ai testées m'ont déplues.

Je note pour notre prochaine rencontre ! Je vais t'etonner ... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)

Ca dépend de laquelle tu essaies. Franchement je ne suis pas une grande fana de bière non plus, je préfère les bières légères avec un chouia de fruit à l'intérieur. Comme la dénommée Hoegaarden (4.9° d'alcool seulement), avec un zeste de jus de citron, c'est très désaltérant. Ou alors la Kriek Bellevue, avec du sirop de cerise, et mûrie au fût de chêne... c'est très bon icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(jean-roch)
bon, j'vais vraiment aller le voir mon film moi... je me suis acheté Brazil  8)  
demain il fera jour et ce sera plus calme

Tu as tort... Brazil à côté de ce bar, c'est de la chochotte icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(jean-roch)
je me suis acheté Brazil  8)

Très très bon choix! 8)
snark
Et pour en revenir à la bière, une bonne gueuze framboise Lindemans! anim_oui.gif
Croquette
CITATION(snark)
Et pour en revenir à la bière, une bonne gueuze framboise Lindemans!  :yes:

je n'aime pas la biere, mais on m'en a fait gouter une étonnante et très bonne cet été, mais un peu trop bu après, je ne me souviens plus vraiment du nom icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
jean-roch
desperados? icon_lol2.gif icon_bla.gif

ok, je sors... icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(jean-roch)
desperados?  :lol:  :oops:  

rolleyes.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(jean-roch)
desperados?  :lol:  :oops:  

CANTILLON, hé hé voila j'ai demandé à l'ami qui m'en a fait boire, c'est ça le nom de la biere que j'ai trouvé bonne, moi qui n'aime pas la biere icon_lol2.gif
Archimoi
...

C'est-y quoi cette épouvante dans mon troquet ??? Pas moyen de tourner le dos 5 mn, et mon Club est hanté !!! 8-O

Bon, en tous cas merci à tous d'avoir bien voulu servir le chaland, et pis se servir aussi icon_evil.gif ... Mais à présent je vais compter le fond de caisse... icon_twisted.gif J'espère que ce ne sera pas qu'un "Fond de Caisse" icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Allez !!! Un ch'tit coup pour mon retour de vacances icon_biggrin.gif

icon_biggrin.gif
Croquette
une tournée générale pour ton retour archimoi, c'est gentil icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Chuis épouvanté !!! icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(aiwei)
CITATION(Croquette)
joli petit déj icon_biggrin.gif  :D  :D me fait envie

Tu dis à quelle heure tu le veux, et normalement le patron te l'amènera demain matin...

Ouaip, c'est ça... rêve...
Croquette
anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
...et si je change de costume rien que pour toi je l'aurais mon ti dej? icon_lol2.gif  :lol:  :lol:

Edit: NON !!!
Croquette
anim_wink.gif
Tabetozor
euh... si je me rappelle, il y a un thread sur l'avatar de Croquette, donc si on pouvait ne pas en parler un peu partout.... cela serait sympa. 8)
Archimoi
Ouaip, d'ailleurs j'avais effacer mon dernier thread, et éditer l'avant dernier... anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Tabetozor)
euh... si je me rappelle, il y a un thread sur l'avatar de Croquette, donc si on pouvait ne pas en parler un peu partout.... cela serait sympa.  8)

déja fait un brin de ménage, à toi de faire le reste, je ne peux supprimer completement anim_wink.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
 Chuis épouvanté !!!   icon_lol2.gif
Ca marche pô !
The Naja
CITATION(Calino)
CITATION(Archimoi)
 Chuis épouvanté !!!   icon_lol2.gif
Ca marche pas !

Copie le lien dans une nouvelle fenetre d'explorateur... ils doivent empecher les liens directs vers des forums ... anim_wink.gif
snark
CITATION(The Naja)
Copie le lien dans une nouvelle fenetre d'explorateur... ils doivent empecher les liens directs vers des forums ... anim_wink.gif

... depuis des forums! rolleyes.gif anim_wink.gif
The Naja
gnagnagna ... ™ rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Marche pas non plus depuis une fenêtre seule... sleep.gif
snark
CITATION(MarieC)

Chez moi ça a marché dans une fenêtre séparée. Tu as un soft qui bloque le HTTP_REFERER?
MarieC
CITATION(snark)
CITATION(MarieC)

Chez moi ça a marché dans une fenêtre séparée. Tu as un soft qui bloque le HTTP_REFERER?

Non... pas que je sache. Et puis j'ai le même résultat que ce soit sur PC ou sur Mac... :?
... pas grave. dodo... :sleep: Bonne nuit à toi ! sleep.gif
Melle zouzou
Un bon p'tit dèj plein de vitamine pour commencer la journée !!! icon_biggrin.gif
Bonne journée à tous et bon courage à ceux et celles qui bossent !!! anim_wink.gif anim_wink.gif
Eddy
punaise,

ma voiture qui deconne, mon écran au boulot en panne, la machine à café en panne ... le lundi qui commence mal :/

j'veux bien un grand café fort sivouplait patron

Eddy
snark
Eddy icon_arrow.gif anim_calin.gif
Archimoi
Le voilà,

Désolé pour le retard, mais la reprise fut épique, c'était Tchernobyl sur mon bureau... 8O

Et pis je m'en fait un aussi...

CITATION(MarieC)
CITATION(snark)
CITATION(MarieC)

Non... pas que je sache. Et puis j'ai le même résultat que ce soit sur PC ou sur Mac... :?
... pas grave. dodo... :Sleep: Bonne nuit à toi ! sleep.gif

Chez moi cela fonctionne, et dans une fenêtre seule, et dans le forum... Sur le eMac et sur le PC de JK...
pjl
CITATION(Archimoi)
Allez !!! Un ch'tit coup pour mon retour de vacances  :D

Il est rentré, il est rentré, il est rentré. :h :h :h :h
Il va avoir le temps. B-D
Archimoi
Toi, je t'ai à l'œil... icon_lol2.gif
Melle zouzou
Archimoi, j'espère que ta reprise n'a pas été trop difficile. :?
Archimoi
Ben, comme je l'ai dis plus haut, pendant mon absence, les notes et courriers se sont accumulés sur mon bureau... Je comptais liquider la facturation client aujourd'hui avec ma secrétaire, c'est reporté à demain. Mais au moins j'ai traiter tout ce qui était en cours: Réclamations, demandes de devis, commandes de fournitures, classement du courrier dirigeant, lecture et annotations des docs spécifiques, prise de connaissance des notes juridiques, sanctions à prendre, et j'en passe... rolleyes.gif

Je suis déja plus tranquille... Demain, contrôle de la facturation, et plannification des salaires... C'est l'inconvénient des petites structures, (25 personnes), il faut savoir tout faire.... Mais ça me plaît sourire.gif Le travail c'est le top... 8)

Chuis même allé chercher mon "PowerShot A80 Cannon", au SAV icon_biggrin.gif et icon_evil.gif

Allez un ch'tit coup à boire et à grignoter comme apéritif... Et aussi pour célébrer la 150ème page... icon_biggrin.gif

Avec la même modération qu'à l'accoutumée...
BBwonder
Bienvenu de retour Archi sleep.gif
Ravie de te lire Melle zouzou, la ptite Clémentine se porte bien ?
Melle zouzou
CITATION(BBwonder)
Bienvenu de retour Archi sleep.gif
Ravie de te lire Melle zouzou, la ptite Clémentine se porte bien ?

Merci ! Elle va très bien, elle est vraiment adorable !!! anim_wink.gif
jean-roch
bonjour à tous
café pour tout le monde, mais pas trop, sinon vous allez être trop efficaces 8)

erwan
aaaaah merci smile.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
...Chuis même allé chercher mon "PowerShot A80 Cannon", au SAV icon_biggrin.gif et  :evil:  ...
icon_question.gif Raconte !
Archimoi
Ben chuis content de l'avoir enfin dans les mains, mais bon, avec un malus de 190 Euros... icon_evil.gif Et pis il m'affiche: "Carte mémoire absente", alors qu'elle est correctement insérée, et le volet bien fermé. Je ne peux même pas la formatée, puisqu'elle n'est pas reconnue icon_evil.gif Qu'est ce que je fait ? Je cogne le chat avec ??? icon_twisted.gif

Vais aller poser la question sur "Absolut Photo" La notice ne prévoit pas ce cas de figure... Je me vois déjà le ramener au SAV...
Tabetozor
tu peux la formater avec autre chose? Un lecteur multi-carte?
Calino
Moi j'ai des inquiétudes sur ma carte mémoire... :?
Archimoi
Je l'ai formater avec le lecteur multi Carte du PC à JK, pas de problèmes, elle fut lue et formatée sans accroc... J'ai essayer aussi avec une CF de 128 Mo que j'avais déjà, et même réponse... icon_cry.gif
Tabetozor
aie! A mon avis, ton appareil photo est encore cassé!
Calino
anim_calin.gif icon_arrow.gif retour au sav ?
Archimoi
Eh ben, là ou je suis perplexe, c'est que lorsqu'il fut réparé, (Objectif et afficheur en échange standard), n'a t'il donc pas été essayé ??? 8O X-O Donc, oui, à priori, il retourne au SAV... Mais là, c'est la garantie qui va jouer je vous le dis.... icon_twisted.gif Je ne peux pas le coller encore sur le dos du greffier icon_evil.gif
Archimoi
Voilà, j'ai poster là sur:"Absolut Photo" :?
aiwei
On va donc encore attendre un peu pour recevoir la photo du chat.... il doit être tout honteux-piteux-caché-sous-l'armoire-celui-là...

A part ça, pourrais-je faire appel à une ame charitablégénéreuse pour m'offrir un café : j'ai encore fait chauffer ma carte bleue est-ce bien raisonable...?
Mais bon, c'est "pour la bonne cause" : licences Ultralingua French Dictionary, CJKOS et................. MicroQuad !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.