Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
jean-roch

un petit café, un!
un malongo quand même 8) anim_wink.gif
aiwei
merci jr ! sourire.gif
Archimoi
CITATION(aiwei)
On va donc encore attendre un peu pour recevoir la photo du chat.... il doit être tout honteux-piteux-caché-sous-l'armoire-celui-là...

Pfuuutttt !!! Y m'nargue !!! icon_evil.gif
snark
Sale bête! icon_twisted.gif

Edit: ben elle est passée où, la photo?
Archimoi
Ca y est j'ai réussi à remettre la photo de ce p.... de chat, qui en plus me nargue sur la boite de l'A80... T'as raison c'est une sale bête !!! icon_evil.gif
The Naja
En fait, il attend que tu remettes l'appareil dans sa boite, pour pouvoir la faire tomber par terre ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
gbsf
Allez, c'est ma tournée aujourd'hui anim_wink.gif

Un bon ristretto pour moi, siouplé. Pas encore bien réveillé :sleep:
louis
ça ce voit a sa tete que c'est un voyou !
snark
CITATION(louis)

Oui, j'ai toujours trouvé aussi que la grenouille de gbsf avait un air assez loubard (des mares). icon_lol2.gif

D'ailleurs, madame reinette, quand reinette rentre tard la nuit, lui demande d'un air agressif tout les matins: 'Alors, Thérèse Tétard?"
MarieC
CITATION(snark)
CITATION(louis)

Oui, j'ai toujours trouvé aussi que la grenouille de gbsf avait un air assez loubard (des mares). icon_lol2.gif

D'ailleurs, madame reinette, quand reinette rentre tard la nuit, lui demande d'un air agressif tout les matins: 'Alors, Thérèse Tétard?"

:J MDR :J
aiwei
icon_biggrin.gif Pas de café pour toi, snark, tu es assez réveillé comme ça ... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
gbsf
CITATION(snark)

C'est tout ce que ça vaut ! icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
Eddy
Coucou,

je sais que vous êtes tous impatients de connaitre les dénouements de mes aventure, alors :
- ma voiture est réparée,
- la machine à café remarche,
- (mais ma carte video dual head deconne toujours).

Pour fêter ca je prendrais bien un café sivouplait sourire.gif

Ed' (aussi)
Archimoi
Oué, et un pour moi aussi c'est l'heure...

Je l'ai fait à la Libanaise.... Et un pour Tab' Un !!! icon_biggrin.gif

CITATION(snark)
CITATION(louis)

Je pense que Louis parlait de mon sale minet, c'est vrai qu'il a la trogne d'un casseur d'A80... icon_evil.gif
aiwei
Bien, un p'tit café pour moi.
Et puis, ça va p'tète être l'heure de se remettre au boulot...
jean-roch
présent! icon_biggrin.gif j'ai senti comme une bonne odeur de café par ici 8) anim_wink.gif
philou67
CITATION(Archimoi)
Je pense que Louis parlait de mon sale minet, c'est vrai qu'il a la trogne d'un casseur d'A80... icon_evil.gif

Un minet anti A80 8O

Une chance que Airbus utilise des séries à 3 chiffres rolleyes.gif anim_wink.gif

Un café bien fort pour moi aussi, car c'est pas la grande forme aujourd'hui
jean-roch
CITATION(philou67)
Un café bien fort pour moi aussi, car c'est pas la grande forme aujourd'hui

8O avec le temps qu'il fait?
...'faut dormir la nuit icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
Une tisane siouplaît ! wink.gif
jean-roch
une tisane au petit déj'... enfin, vieux motard que j'aimais sourire.gif
erwan
Merci mon brave smile.gif

Mais à cette heure-ci, c'est plutôt l'apéro wink.gif
bon, ça commence tout juste à être l'heure
MarieC
Moi j'ai fini icon_mrgreen.gif donc un petit kawa bien serré, je ne dis pas non :P et puis une aspirine s'iou-plaît :+:
Melle zouzou
Et ben pour moi se sera un p'tit café et un p'tit morceau de chocolat (noir évidemment !!!) anim_wink.gif
jean-roch
voilà le café 8)

pour l'aspirine j'ai un petit souci passager :? anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_bla.gif
erwan
Un café pour deux dames ? Le service n'est plus ce qu'il était rolleyes.gif wink.gif
jean-roch
les posts se sont croisés
voilà qui ira mieux 8)
MarieC
Trop grosse ton image :?
jean-roch
sans blague? icon_bla.gif anim_wink.gif
aiwei
Y'a quelqu'un pour m'accompagner avec un bon café bien-noir-bien-fort ?
jean-roch
oh oui, je suis toujours là pour un café moi icon_biggrin.gif
aiwei
manque plus que le patron pour servir... rolleyes.gif
Archimoi
jean-roch
...et maintenant qu'on a le patron, il ne manque plus qu'il se mette au boulot pour nos deux cafés icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
Grrr !!!! Exigente la clientèle.... icon_evil.gif Bon, du moment qu'elle paye... icon_twisted.gif

philou67
icon_biggrin.gif
Une tisane pour moi aussi et zou direction le dodo

:+:

Oufff à ce qui parait demain c'est vendredi 8)
Archimoi
CITATION(philou67)
icon_biggrin.gif  
Une tisane pour moi aussi et zou direction le dodo  

:+:

Té !!! Fait ton choix:

CITATION(philou67)
Oufff à ce qui parait demain c'est vendredi 8)

Ouè !!! Et je reprend la route !!! icon_evil.gif
aiwei
On voit bien que c'est vendredi... y'a plein de nouveaux posts dans ce forum ! anim_wink.gif

C'est l'heure du café, non ?
aiwei
Eeeeeh Ooooooooh ! C'est ouvert ?

J'prendrais bien un p'tit café, moi, avant de me remettre au boulot !
Profitez-en, c'est moi qui offre.
Trudi
OK ça marche, et j'apporte une petite collation anim_wink.gif
Archimoi
L'a pas l'air heureux l'Az' !!! icon_lol2.gif Bon, v'là les jus...

....

icon_evil.gif Y'a pas lourd de client ces derniers temps...Y va maigrir l'Archimoi... icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
jean-roch
bon allez, Archimoi, envoies le café s'il te plaît, j'ai eu une réunion de chantier sans problèmes 8O icon_lol2.gif
gbsf
Et un autre pour moi, s'te plaît. J'ai une réunion en chantier (the king of ze jeux d'mots rolleyes.gif ) et je vais devoir y passer la nuit... :? icon_evil.gif
jean-roch
bon, il faut tout faire soi-même ici rolleyes.gif

...et je pense qu'avec un service comme celui-ci, on peut se permettre 3% d'escompte icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
...et je pense qu'avec un service comme celui-ci, on peut se permettre 3% d'escompte icon_twisted.gif  anim_wink.gif

Même pas en rêve !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
CyrilP
Tiens, il fait tellement chaud que je prendrais bien une petite Löwenbräu, stp Archimoi ...
Melle zouzou
Euh pour moi se sera un grand verre d'eau bien fraîche avec une aspirine !!! Parce que je suis malaâade !!! :?
aiwei
kessta ? anim_calin.gif
Melle zouzou
CITATION(aiwei)
kessta ? anim_calin.gif

J'ai la crève !!! Tout simplement !!! :? P'têt qu'un bon grog me ferais du bien, non il faut pas ... je sais ... anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Melle zouzou)
P'têt qu'un bon grog me ferais du bien, non il faut pas ... je sais ... anim_wink.gif
Mais si, c'est très recommandé.
:P Et puis, comme tu sembles avoir des scrupules, je vais en prendre un avec toi ! anim_wink.gif
Archimoi
Calino y va hurler, mais comme vous avez l'air bien malade tout les deux:

icon_twisted.gif Et pis c'est du C.A non ? icon_twisted.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.