Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
aiwei
CITATION(Archimoi)
Calino y va hurler, mais comme vous avez l'air bien malade tout les deux:

icon_twisted.gif Et pis c'est du C.A non ? icon_twisted.gif  anim_wink.gif

Hummm, merci Archi
J'en vois qu'un, Melle zouzou a déjà pris le sien ?
Calino
Et ben je connais une petite puce qui va faire une belle sieste cette après-midi ! icon_twisted.gif icon_lol2.gif

Tu sert les mineurs maintenant Archi' icon_question.gif
CyrilP
icon_cry2.gif Ben l'attente est longue ... Il n'y en a plus :?
aiwei
CITATION(CyrilP)
icon_cry2.gif  Ben l'attente est longue ... Il n'y en a plus  :?
T'es pas resté là toute la nuit à attendre...? Fallait aller de l'autre côté de la rue !
Calino
en plus la clé est sous le paillasson, rapport au fait que je re-bosse de nuit...
CyrilP
CITATION(aiwei)
CITATION(CyrilP)
icon_cry2.gif  Ben l'attente est longue ... Il n'y en a plus  :?
T'es pas resté là toute la nuit à attendre...? Fallait aller de l'autre côté de la rue !

Ben, à force d'attendre je me suis endormi icon_lol2.gif ... et vu l'heure, que j'ai loupé le p'tit déj., ben je me voyais bien avec une petite löwenbräu ...
Archimoi
CITATION(Calino)
Tu sert les mineurs maintenant Archi'  icon_question.gif

AAARRRGGHHH !!! Melle Zouzou est mineure ??? 8O 8O 8O Et toi t'est pas au gnouf !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION(CyrilP)
ben je me voyais bien avec une petite löwenbräu ...

Et ça, ca ira ???

Calino
CITATION(Archimoi)
CITATION(Calino)

Tu sert les mineurs maintenant Archi'  icon_question.gif

AAARRRGGHHH !!! Melle Zouzou est mineure ??? 8O 8O 8O Et toi t'est pas au gnouf !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Boulet ! Je parle de ma fille qui est au sein !
aiwei
Tant que Melle zouzou ne lui sert pas de l'alcool, c'est bon...

ok, j'suis déjà sorti !
Archimoi
icon_bla.gif icon_lol2.gif
CyrilP
J't'jure que j'ignorais son prénom. icon_lol2.gif

En tout cas, je te confirme qu'elle est bonne, ... la bière !! icon_lol2.gif
Trudi
N'ayant pas eu le temps d'aller me restaurer à midi, je prendrais bien un caoua bien serré, siou'plaît ! icon_biggrin.gif
aiwei
Je crois que personne ne lui a encore demandé, mais le patron sait peut être faire des sande-ouiches...
Calino
icon_question.gif
Trudi
Il est parfait, merci beaucoup ! icon_biggrin.gif
Melle zouzou
TOURNEE GENERALE !!!
Je vais avoir mon premier PALM !!!
YES !!!
:h :J
Calino va me l'offrir pour mon prochain anniversaire (dans une semaine!!!)
aiwei
icon_biggrin.gif Youuppiiiiiiie pour toi !
Et tu sais ce que ce sera.....?
Melle zouzou
Ben en fait je récupère le Palm de Calino, et lui en achète un neuf !!! Donc c'est son Clié (connais pas encore toute la référence mais ça va venir !!! anim_wink.gif ) !!!
oupsman
Premier logiciel installé : babycheck ????

Félicitations.

C'est quoi ?
jean-roch
CITATION(Melle zouzou)
Ben en fait je récupère le Palm de Calino, et lui en achète un neuf !!! Donc c'est son Clié (connais pas encore toute la référence mais ça va venir !!! anim_wink.gif ) !!!

icon_lol2.gif c'est un T675C anim_wink.gif
bravo, en tout cas, merci pour la tournée icon_biggrin.gif
Melle zouzou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif voilà tout à fait !!! C'est un T675C !!! Il faut que je m'habitue !!! icon_lol2.gif
snark
Félicitations! Et il s'achète quoi, le Calinouchet? anim_wink.gif
Calino
Vu ses finances, le moins cher des OS5 : un TE anim_wink.gif

:? pssst faite gaffe : chaque fois que je choisis une marque de PDA, un an après ils arretent de sortir des modèles...
Pour le T5 va falloir faire vite !
anim_wink.gif
oupsman
CITATION(Calino)
Vu ses finances, le moins cher des OS5 : un TE anim_wink.gif

:? pssst faite gaffe : chaque fois que je choisis une marque de PDA, un an après ils arretent de sortir des modèles...
Pour le T5 va falloir faire vite !
anim_wink.gif

T'as le zire21 qui est encore moins cher.
Calino
CITATION(oupsman)
T'as le zire21 qui est encore moins cher.
Me fait pas rire comme ca dès le matin ouspichounet !
Si je prend un PDA à mlle zouzou, c'est au moins un 320*320 avec 16 mo...
Et comme l'OS5 l'interesse pas plus que ca, j'me suis dit que... icon_bla.gif

Mais bon, je ne suis pas le seul ... Hein les gars ? anim_wink.gif
gbsf
Quelqu'un pour un café bien noir... s'il est bon, j'vous raconte une bonne blague anim_wink.gif
Calino

icon_question.gif
gbsf
Merci anim_wink.gif

CITATION
Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente à la classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki (le fils du boss de Sony). L'heure commence.

L'institutrice:

- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. Qui a dit: "DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ?"

Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main: "Patrick Henry, 1775, à Philadelphia"

- Très bien Suzuki !

- Et qui a dit: L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ?

- Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki

L'institutrice regarde les élève et dit :

- Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous !

On entend alors une petite voix au fond de la classe:

- Allez tous vous faire f..., c...... de Japonais !

- Qui a dit ça ? s'insurge l'institutrice.  

Suzuki lève la main et sans attendre, dit:

- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :

- Y'm'fait vomir...

L'institutrice de hurler:

- Qui a dit ça ?

Et Suzuki:

- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie

- Pomp'moi l'-beep- !!

Et Suzuki, sans ciller:

- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington.

Un autre élève lui hurle alors:

- Suzuki, espèce de m.rde !

Et Suzuki:

- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002.

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît:

- m.rde, j'ai encore jamais vu un bordel pareil !

Et Suzuki:

- Chirac, après s'être vu remettre les comptes de la Sécu par le premier ministre Raffarin

rolleyes.gif Certes, le vocabulaire est un peu cru... mais elle est bonne, non ? icon_lol2.gif

PS : Si les modos trouvent ça trop "relevé", qu'ils n'hésitent pas... anim_wink.gif
Calino
anim_grin.gif
aiwei
Je viens juste de faire un tour (par curiosité...) à SOS Papa, et ils parlent que de lait.
Y'aurait pas du bon café ici ? Tournée générale pour les papas (et les mamans aussi, si elles veulent, bien sûr, sinon je vais me faire eng...ler) !
Calino
Pour moi se sera une triple vodka à la vodka patron...
C'est pour les nerfs, j'ai une ordonnance... icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Melle zouzou
idem !!! pour calmer aussi mes nerfs !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Archimoi
Bon, dans l'ordre: 1° Avec modération. 2° On ne prend pas le volant 3° Pas si on attend un bébé... anim_wink.gif

jean-roch
bon, et vu l'heure, je propose une ordonnance pour un coucher pas trop tard avec une bonne ration de bisous 8) et puis, pas trop de vodka, n'écoutez pas ce taverniste intéressé par la douloureuse... rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
The Naja
Ben non, c'est le taverniste qui paie ... icon_twisted.gif ... et qu'il esssssaie de dire non tiens pour voir ... icon_evil.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
... n'écoutez pas ce taverniste intéressé par la douloureuse... rolleyes.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif

Ben quoi faut bien vivre non ??? icon_lol2.gif

CITATION(The Naja)
Ben non, c'est le taverniste qui paie ...  icon_twisted.gif ... et qu'il esssssaie de dire non tiens pour voir ... icon_evil.gif  anim_grin.gif anim_wink.gif

icon_twisted.gif NON !!! icon_twisted.gif

icon_evil.gif Ca coûte des sous la vodka !!! icon_evil.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
icon_twisted.gif NON !!!  icon_twisted.gif 

Toi tu vas te retrouver avec un hurleur à gérer si tu continues. Et crois moi, on oublie vite les reflexes à adopter.
jean-roch
taverniste toi qui t'y connait, un G4 733 ça existe? sous OSX ?
sachant qu'il a dans les trois ans et demi
MarieC
Tournée générale de bon caoua de chez moué?. Je suis contente d'être rentrée : en Allemagne ils ne savent pas faire du bon café :+: en tout cas, pas partout. :?
philou67
C'est vrai qu'il n'est pas mauvais celui la.

Mais bon moi je préfére un chocolat bien chaud venant de Tain l'hermitage et c'est en France
Archimoi
CITATION(jean-roch)
taverniste toi qui t'y connait, un G4 733 ça existe? sous OSX ? 
sachant qu'il a dans les trois ans et demi

Si senor, ca existe !

Le voici:

Je l'ai installé au poste de ma secrétaire, avec un écran plat 19", bonne machine évolutive, qui tourne bien sûr sous l'OS X... Pour ton activité* c'est tout à fait jouable... anim_wink.gif

*En parlant de ça, je suis allé hier à la "Sorbonne", acheter des "Rotrings" pour le fiston, (6), j'ai compris ma douleur icon_evil.gif
jean-roch
8) merci m'sieur, au passage je suis tombé sur une page "switch" très intéressante icon_biggrin.gif
pour les Rotring, il y a Staedler qui en fait de très bon, et bien moins cher, bon, un Rotring reste un Rotring- certes- mais si ton chérubin de te fait sécher à la hussarde, tu va t'énerver proportionnellement plus :? anim_wink.gif d'ailleurs en dessous de 0.15mm, s'il sèche, ne perds pas de temps à le déboucher c'est rare d'y arriver :?
Archimoi
Ben je lui ai pris aussi du Staedler en 0,4 et 0,6 il n'y avait plus de Rotring dans ces diamètres, l'encre est moins noire, mais ça fait la route... rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
Chuis en train de me faire un bonheur avec Thalassa sur la 3...
Calino
CITATION(Archimoi)
Chuis en train de me faire un bonheur avec Thalassa sur la 3...
8O Avec la manutentionnaire de l'usine de poisson de Fécand ?

Pervers va !
Archimoi
Je préfère ne pas répondre sinon, je vais me modérer (ce qui est fait), et me faire modérer, ce qui m'obligerai à sortir l'anti venin, la matraque électrique et tout et tout ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Quoique la petite Elise... :-§
aiwei
Si t'es au bord de mer, tu pourrais pas nous servir un petit blanc, avec une douzaine d'huitres...
Archimoi
Vi !!! Chuis pas très loin... 4 Km à vol d'oiseau, je la vois de ma terrasse... icon_biggrin.gif ... Voilu !!!

philou67
sympa cette petite visite aux maldives 8)
Calino
Y'avait même un passage sur un pourvoyeur de ploufplouf ! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.