Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
aiwei
Plus l'étagère est haute, plus longue sera la chute...

Tiens, j'entends le chat qui dit :
mais c'est plus le même, avant la dragonne pendouillait ? ah mais si, y'a qu'à tireeeeeeer ...oups ....vite, l'air de rien .... zut, j'arrive plus à siffler .....dites, archigrand, pourquoi vous avez de grand yeux ?
Archimoi
Qu'il y vienne sur mon étagère, je l'attends... icon_twisted.gif Risque d'être surpris le greffier icon_twisted.gif icon_lol2.gif

MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(saroumanefr)

J'en connais une qui va te demander de lui en offrir une de Kriek ... O:-) icon_lol2.gif anim_wink.gif

Alors kess t'attends pour en offrir une à la "pilier", hmmmmm ? icon_twisted.gif
Archimoi
Bon, c'est "The Naja" qui régale... icon_lol2.gif

erwan
Je suis partant également smile.gif
aiwei
Il en reste ?
MarieC

Bien sûr sleep.gif
Allez, Kriek pour tout le monde (merci saroumanefr) ... c'est ma tournée sleep.gif
aiwei
Ca c'est une idée qu'elle est bonne ! Ca va changer de la tisane ...
Merci notre pilière préférée...
jean-roch
si vous n'avez pas encore tout bu... icon_mrgreen.gif je me propose pour vous aider à finir icon_biggrin.gif anim_wink.gif
snark
Barman, de quoi noyer ma tristesse dans l'alcool stp :? . Mon GPS à moi est kaput! icon_cry.gif
erwan
Aie :? Comment est-ce arrivé ?
snark
CITATION(erwan)
Aie :? Comment est-ce arrivé ?

Je l'ai utilisé début d'après-midi, il fonctionnait correctement. 2 heures après, plus de connexion et quand je l'allume, la batterie chauffe vachement (c'est un GPS Bluetooth). J'ai essayé avec une autre batterie, même chose, mon T3 le trouve lors de la recherche des périphériques BT mais pas moyen de s'y connecter. Ca sent le retour au SAV ça! icon_evil.gif icon_cry.gif
aiwei
Alors, l'apéro n'est pas encore servi ???????
Tournée générale de porto ! 1 seul verre par personne, au dela on met les permis de conduire au coffre...
erwan
Je peux échanger mon porto contre autre chose ? :?
aiwei
A 14h15, tu pouvais l'échanger contre un café.... anim_wink.gif
erwan
Et maintenant ? wink.gif

Chui toujours à la bourre moi rolleyes.gif
jean-roch
8) anim_wink.gif
oupsman
Un café stp archi, la nuit va etre longue.

Chuis en train de paramétrer l'accès GPRS de mon collègue qui vient de switcher (il est passé du E740 au T3 icon_mrgreen.gif )
MarieC
Et pour ça il t'a fallu toute la nuit ? 8O sleep.gif

Un caoua pour moi aussi, et bien chaud : il fait froid, brrr icon_cry2.gif et là je pars bosser à vélo comme d'hab... sleep.gif
jean-roch
moi aussi s'il te plaît sourire.gif , je rentre juste de chantier, et je suis surgelé...
erwan
Tu n'avais pas pris ça avec toi ?

wink.gif
jean-roch
anim_endesaccord.gif je ne peux pas, j'ai les mains dans les poches moi... icon_twisted.gif anim_wink.gif
d'ailleurs c'est bien connu, le maître d'oeuvre glande, en fiche pas une, et se contente de critiquer en regardant les autres rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
"inspecteur des travaux fini" que ca s'appelle :!: anim_oui.gif
jean-roch
icon_twisted.gif icon_twisted.gif justement j'aimerais bien qu'ils soient finis ceux-là... icon_evil.gif

anim_wink.gif
Archimoi
Tiens!!! En parlant de travaux, ce matin j'ai fait l'emplette pour mon "Grand", d'un jeu de "Pistolets de Burmester" et d'une "Règle roulante", ça me rappelle mon Génie Civil icon_biggrin.gif

Bon, allez !!! Un bon café pour tout le monde...

Kilabong
un sucre merci
j'ai mangé sur mon bureau, il parait que c'est interdit
comité de defense des claviers sans doute
aiwei
Merci pour le café !

Un bien fort, et au boulot.
BBwonder
merci pour le café..
J'en ai vraiment besoin aujourd'hui :sleep: anim_wink.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
Et pour ça il t'a fallu toute la nuit ?  8O sleep.gif

Grrrr icon_arrow.gif anim_wink.gif

C'te saloperie de téléphone est reconnue par le palm comme un PDA, donc il ne l'affiche pas quand on cherche à détecter un périphérique pour créer la connexion.

Bref je patauge grave.

Archi, une eau de feu pour noyer ma tristesse et mon désarroi dans l'alcool.
jean-roch
CITATION(nosoocy)
un sucre merci
j'ai mangé sur mon bureau, il parait que c'est interdit
comité de defense des claviers sans doute

achètes-toi un clavier résistant au café icon_idea.gif comme moi icon_lol2.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
Archimoi
Allez !!! Un apéritif spécial pour fêter mon entrée chez Canal+, c'est bien la première fois que j'aurais autre chose que les chaînes traditionnelles icon_biggrin.gif *...

Et je fête aussi cette sacoche Samsonite, destinée à contrecarrer les vélléités d'un certain greffier facétieux... icon_lol2.gif

* C'est le retour de la Star'Ac qui m'a décider icon_twisted.gif
Calino

Pauvre chat ! Il va tenir là-dedans ? 8O
erwan
CITATION(Archimoi)
C'est le retour de la Star'Ac qui m'a décider icon_twisted.gif

Pas faux icon_lol2.gif

J'ai contourné le problème, depuis longtemps : depuis que je fréquente PA, je regarde beaucoup moins la télé 8)
Archimoi
CITATION(Calino)

Pauvre chat ! Il va tenir là-dedans ? 8O

Bon, tant pis, alors j'y mettrais mon Canon A80 avec chargeur, piles cartes, câbles Etc... icon_lol2.gif
aiwei
Il y aura sans doute moins de risques, mais tu devrais ne pas laisser pendouiller la bandoulière du sac.
Enfin moi, ce que j'en dis...
Calino
CITATION(Archimoi)
d'un jeu de "Pistolets de Burmester"

Pour ceux qui comme moi savent pas ce que c'est : c'est pour dessiner des courbes

EDIT icon_bla.gif C'est les vacances, v'là que je fait du tapage nocturne... icon_bla.gif icon_bla.gif
Trudi
Garçon, un café bien fort, s'il vous plaît !
MarieC
Arrrfffff excellent le bébé endormi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif un peu ma tronche en ce moment.... icon_bla.gif donc un café pour moi aussi s'iou-plaît barman icon_lol2.gif
Archimoi
Bon, je suis bien obligé de vous le dire, moi aussi, le 17 Septembrechuis viendu au monde ...Il y a 45 années icon_evil.gif

Allez Papy Archimoi... A l'hospice !!! icon_evil.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Bon, allez pour Melle Zouzou icon_biggrin.gif Et pour tout les PalmAttitudiens aussi

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
snark
8O

Bon anniversaire, Archimoi et Mam'zelle Zouzou! 8) anim_drunk.gif anim_pint.gif
erwan
Archimoi, petit cachotier icon_lol2.gif
Bon anniversaire !! :-D
BBwonder
JOYEUX ANNIVERSAIRE ARCHI !
Je te souhaite plein de bonheur et merci pour le champagne ! sleep.gif
Archimoi
Z'êtes tous des merveilleux... Tout quoi !!! :*( J'en ai la larme à l'oeil... icon_bla.gif
Tabetozor
héééééééé j'ai raté ce thread......... JOYEUX ANNIVERSAIRE ARCHI!!!!
MarieC
8O ARCHI !!! T'as pas honte de nous cacher ça icon_evil.gif

:h :J JoYeUX AnNiVeRSaIRE ArChImOi ! ! ! :J :h

Puisse cette journée avoir été pour toi aussi ensoleillée que tout le soleil que tu apportes pour PA.
Croquette
CITATION(snark)
8O  

Bon anniversaire, Archimoi et Mam'zelle Zouzou!  8)  :drunk:  :pint:

BAHHHHHHHHHHHH 8O 8O

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

lequel offre sa tournée anim_wink.gif
Azrael
Quoi ... Lui aussi ??? T'es pas mon beauf', dis ??? anim_wink.gif

Très bon anniv' à toi, Archinoix !! icon_biggrin.gif
Archimoi

CITATION(MarieC)
8O ARCHI !!! T'as pas honte de nous cacher ça icon_evil.gif

:h :j JoYeUX AnNiVeRSaIRE ArChImOi ! ! !  :J :h

Puisse cette journée avoir été pour toi aussi ensoleillée que tout le soleil que tu apportes pour PA.

Waaahhh !!! Macounette, l'est tout zouli ton post !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Mille merci à tous de votre gentillesse...

y a pas de sac à main dans le secteur ??? 8-(
oupsman
Bon anniversaire Archi.
Archimoi
Merci Oupsychouchinet icon_biggrin.gif , tiens voilà pour toi aussi...
anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.