Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
oupsman
Désolé, jamais pendant le service (je suis au taf là)

Demain matin avant de me coucher peut etre.
Archimoi
anim_calin.gif Pauvre Oupsy... Tiens alors

...
jean-roch
joyeux anniversaire Archi' 8)
ne regarde pas les années, ta jeunesse elle est dans la tête, et je ne me fait pas de soucis pour toi icon_biggrin.gif 8) anim_wink.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
anim_calin.gif Pauvre Oupsy...  Tiens alors

...

C'est 'achement calorifique ton truc.

T'as pas un café tout simple ?
electrop
CITATION(oupsman)
CITATION(Archimoi)
anim_calin.gif Pauvre Oupsy...  Tiens alors

...

C'est 'achement calorifique ton truc.

T'as pas un café tout simple ?

Et toute l'énergie que tu dépenses à maltraiter ton pauvre clavier pour poster sur PA anim_wink.gif icon_lol2.gif

Et au fait, t'étais pas censé être au taf', là icon_mrgreen.gif . Enfin ça va, c'est que ça doit pas être trop dur Ou que le boss est parti se coucher <:-)
aiwei
Bon anniversaire pour l' Archi patron !

45 : quel bel âge ...!
gbsf
Bon anniversaire, Archi (comment ça, j'ai du retard ?) anim_wink.gif Allez, hop ! Tournée générale de café ! icon_biggrin.gif
Kilabong
CITATION(gbsf)
Bon anniversaire, Archi (comment ça, j'ai du retard ?) anim_wink.gif Allez, hop ! Tournée générale de café ! icon_biggrin.gif

Yep, +1

45 ans : bienvenue au club Archimoi
Melle zouzou
Bon anniversaire Archimoi et profites-en bien !!! anim_wink.gif
Calino
Joyeux non-anniversaire Archi' ! icon_biggrin.gif
Quat
bon anniv' mister Archi' anim_wink.gif
Archimoi
Ben, je suis absolument hyper content de vous tous... J'ai passé mon matin bonne heure à jardiner, (j'ai planter un amandier), icon_biggrin.gif puis ma matinée à Carrouf avec mon Amour icon_evil.gif (Carrouf le samedi matin pas mon Amour), et pis voilà tout ces messages qui me vont droit au coeur... icon_biggrin.gif Allez un apéritif pour tout le monde après la tournée de café de "gbsf"... (Toujours avec grande modération bien sûr)

The Naja
Bonnannif' Archichouchou.... 8) (ch'uis en retaaaaard icon_bla.gif )

Dis, question, le champ' que tu as offert, j'espère au moins que c'est le vrai champagne californien, et pas la basse imitation française... icon_twisted.gif anim_grin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
philou67
Joyeux Anniversaire Archimoi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
PalmAkademik

Archimoi
Il fait très beau aujourd'hui... Je prépare l'apéritif du Dimanche...

C'est la vue de ma terrasse icon_biggrin.gif

Voilà l'apéritif... Oublions les turpitudes d'hier... Par pitié icon_lol2.gif
MarieC
Chez moi aussi, il fait beau.... icon_mrgreen.gif

enfin, il a fait beau hier...
Archimoi
Quelle vue superbe MarieC !!! c'est un vrai plaisir à voir... Comme moi tu as la chance d'habiter près de l'eau... icon_biggrin.gif Dédions ces images à tout ceux qui aiment la mer ou les lacs, mais qui ne la voit pas souvent...

Puis-je utiliser ta photo comme fond d'écran ?
Dis, s'il te plaît Macounette, dis hein, tu veux bien ??? calin: anim_calin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif :
MarieC
Hélas je n'ai pas la chance d'y habiter icon_cry2.gif c'est à environ 1h de train de chez moi... j'y ai fait une ballade hier... il faisait vraiment trop bô pour ne pas sortir icon_lol2.gif

Pour le fonds d'écran, bien sûr ! sleep.gif Mais cette image-là est trop petite. Voici la version d'origine (1632x1224) (et ici une version alternative). sleep.gif
Archimoi
T'es un Z'amour Macounette... J'ai utiliser la version alternative...

:h :J :h :J :h :J
MarieC
De rien... sleep.gif ravie que ça te plaise icon_biggrin.gif
Et pour ceux qui aiment l'eau en voici une autre :

et ici la version full-size
Archimoi
Dans la boite aussi.... Merci ma Banque de Photos est ravie, et moi...aussi icon_lol2.gif
The Naja
8) Superbe la derniere photo... et hop... un bout de suisse en fonds d'ecran ... 8) anim_wink.gif
Hélène B 42
Je me permets de glisser un petit mot : je me disais que vous vous faisiez tous de très très beaux "bureaux" sur vos ordis et que si j'essayais moi, je planterais 3 fois le PC (oui bon c'est un PC d'accord anim_wink.gif mais il fonctionne plutôt bien, en fait, pour ce que je lui demande) et qu'en plus, j'aurais un truuuuc moooooocheuuuuhhh !!!
Enfin voilà : je sais changer mon fond d'écran, actuellement, c'est une vue de par cheuuumouéé en hiver, mais pour le reste, je m'en passerai icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(Hélène B 42)
J...et que si j'essayais moi, je planterais 3 fois le PC ...

[Mode Troll] Pas besoin de préciser "le PC"... Hélène B42... Pas besoin... icon_lol2.gif [/Mode Troll]

icon_bla.gif Au cas ou l'on aurai des véléités de me rechercher, chuis au fond du lac icon_bla.gif
electrop
CITATION(Hélène B 42)
Je me permets de glisser un petit mot : je me disais que vous vous faisiez tous de très très beaux "bureaux" sur vos ordis et que si j'essayais moi, je planterais 3 fois le PC (oui bon c'est un PC d'accord  :wink: mais il fonctionne plutôt bien, en fait, pour ce que je lui demande) et qu'en plus, j'aurais un truuuuc moooooocheuuuuhhh !!!
Enfin voilà : je sais changer mon fond d'écran, actuellement, c'est une vue de par cheuuumouéé en hiver, mais pour le reste, je m'en passerai  :lol:

N'en déplaise à Archimoi : Ca fait longtemps que j'utilise des photos perso sur le bureau de mon PC et il ne s'en porte pas plus mal
Archimoi
MUUHHH !!!! Electop... Allez !!! icon_arrow.gif icon_arrow.gif

CITATION(Archimoi)
[Mode Troll] Pas besoin de préciser "le PC"... Hélène B42... Pas besoin... icon_lol2.gif [/Mode Troll]
icon_arrow.gif icon_lol2.gif
Hélène B 42
Mééééeuhhh Archimoi, justement, j'ai une photo perso, faite avec mes blanches mains et mon petit compact... argentique icon_lol2.gif

Cela dit, je me suis laissée dire que les macs aussi, ça plantait Sans vouloir jouer les trolls non plus icon_twisted.gif

Bon mézenfait le sujet il était pas là, il était que je vous trouve vachement balaises en info icon_lol2.gif OK je sais que, pour la plupart d'entre vous, c'est aussi votre boulot, mais ça n'empêche pas :p
electrop
CITATION(Archimoi)
MUUHHH !!!! Electop... Allez !!! icon_arrow.gif icon_arrow.gif

CITATION(Archimoi)

icon_arrow.gif icon_lol2.gif

Mais je n'en doutais pas. J'avais peut-être juste oublié le , à la fin de mon post précédent icon_bla.gif
Archimoi
CITATION(Hélène B 42)
Mééééeuhhh Archimoi, justement, j'ai une photo perso, faite avec mes blanches mains et mon petit compact... argentique  

Que dois je entendre par là ??? icon_lol2.gif

icon_bla.gif Bon, chuis toujours au fond du lac icon_bla.gif

CITATION(electrop)
... J'avais peut-être juste oublié le , à la fin de mon post précédent icon_bla.gif

icon_lol2.gif Si tu savais ce que ça change, avec cette petite bestiole qu'est le smiley icon_lol2.gif
Hélène B 42
Ooohh mais électrop, j'avions ben vu le deuxième (voire plus) degré icon_lol2.gif

Archimoi, si j'osais je dirais une cochonnerie icon_lol2.gif mais à mon avis, y'a rien à entendre par là (c'est la version soft sleep.gif)

Oh et puis mince, j'ai passé l'heure :?
Archimoi
Bonne nuit alors... icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif
erwan
Y'a pas foule ici aujourd'hui :?

Je peux quand même avoir un café ? wink.gif
Archimoi
C'est vrai qu'il n'y a pas lourd... Remarque, il faut souffler, après le week -end de oufs que nous avons eu rolleyes.gif Tiens, avec un petit "Lu"... anim_wink.gif

erwan
Merci pour le café mais... ton p'tit Lu, t'es sûr qu'il est mangeable ? Il a une drôle de tête :? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Ce n'est qu'un biscuit Lambda... icon_lol2.gif
philou67
Ouah c'est l'heure d'un grand crème avec un bon croissant pur beurre 8)
Trudi
J'offre les croissants !

Patron, tournée de café pour tout le monde !
erwan
Merci !! C'est pas de refus :?
aiwei
Merci,
s'il en reste, j'en prendrais bien.
gbsf
Vi, moi aussi anim_wink.gif ... par contre, pour le grand crème de philou67... j'me sens pas d'attaque... faut avoir l'estomac solide... :+:
aiwei
Contentes-toi d'un p'tit noir bien serré, alors. Le 4ième de la journée !
Archimoi
Bon, faut du café pour tous ces braves gens... sourire.gif

D'ailleurs, je m'en prend un aussi.... sourire.gif

Et pis je paye... Je ne tiens pas à me flouer passeque chuis le boss du troquet icon_twisted.gif
oupsman
J'te savais radin mon archi, mais à ce point là ....

icon_arrow.gif anim_wink.gif
MarieC
J'ai raté ces superbes croissants icon_cry.gif
Bon, patron, j'm'en prends un de café, et bien fort s'teuplaît... faut bien tenir l'après-midi au boulot... rolleyes.gif sleep.gif
Archimoi
Pauvre Macounette.... Pour te consoler...

erwan
Je sais pas ce que j'ai bu, mais il est flou ton café, Archi' :+: icon_lol2.gif
MarieC
8O wow la bombe ... calorique... merci Archi' anim_calin.gif mais je vais me contenter du café sleep.gif
philou67
CITATION(erwan)
Je sais pas ce que j'ai bu, mais il est flou ton café, Archi'  :+: icon_lol2.gif

Mais non, il à tellement frappé le café qu'il en tremble encore rolleyes.gif anim_wink.gif
BBwonder
J'offre une ptite sucrerie pour tout le monde, très apréciée au Brésil, faite avec des cacahuètes... qui va bien avec le café. C'est la paçoca sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.