Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Croquette
CITATION(marc terrier)
8O  8O  8O  8O  davy c'est exprès ????

bah oui mais pourquoi 1664 icon_cry.gif
MarieC
CITATION(DAVY)
CITATION(marc terrier)

parce que sleep.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
CITATION(DAVY)
CITATION(marc terrier)

parce que sleep.gif

je pouvais pas deviner arfff j'ai horreur de la biere icon_evil.gif icon_evil.gif

merci marie, heureusement que TOI tu étais là anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(DAVY)
je pouvais pas deviner arfff j'ai horreur de la biere icon_evil.gif  :evil:  

Blairottttte icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
CITATION(DAVY)

je pouvais pas deviner arfff j'ai horreur de la biere icon_evil.gif  :evil:  

Blairottttte icon_lol2.gif

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

je le dis personne ne m'aime ici
Archimoi
CITATION(MarieC)
Bin non, c'était à 7h51 rolleyes.gif encore un qui n'a pas lu mon post sur comment passer son forum à l'heure d'hiver rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif

Dont Acte... Merci Marie... anim_wink.gif

J'ai des journées tellement chargées, que je ne lis que les réponses icon_bla.gif icon_bla.gif Pas le temps de parcourir les threads... icon_cry.gif
Alexandre
Bon un thé à la menthe s'il vous plait ! et un truc pour oublier le répondeur du service technique Bouygues, je coir sque je connais l'annonce par coeur.... anim_wink.gif

anim_pint.gif

En ce qui concerne le GPRS Bouygues, le support technique maintient que le kit de configuration qu'ils mettent à disposition marche, je ne pourrais tester que demain matin, donc je vous tiendrais au courant.....(Je sais on est au coin du Bar, mais bon on peut parler gprs non ? icon_biggrin.gif

Du coup j'ai une autre question qui peut elle aussi se discuter autour d'un verre, pour le S55 vous avez un étui ? parce horizontale, thermomoulé, en cuir de serpent, avec clip de ci, clip de ça autour du coup rolleyes.gif , on sait plus ou donner de la tête...
marc terrier
J'ai définitivement réglé le problème - j'ai plus d'étui mais le téléphone dans ma poche

A ta santé
jean-roch
tiens oui, un thé avec le temps qu'il fait ça fera pas de mal 8)
pour ta connexion, je ne suis pas persuadé de l'utilité de leur !,;!$*^;!: de kit de connexion sur mon 505 ça avait mis un bazar terrible et j'ai jamais pu me connecter :? en ir, rassures-toi! en IR
Croquette
arfff jean roch, tu nous fais quoi,

tu as vu ton avatar icon_lol2.gif icon_lol2.gif je t'avais pas reconnu icon_evil.gif

une tite cigarette te manque icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bon une vodka pour oublier anim_wink.gif
jean-roch
t'es dure icon_cry2.gif ,

si une vodka,ok, mais une bonne alors...
je désespère....moi je l'aime bien mon avatar
Croquette
CITATION(jean-roch)
t'es dure icon_cry2.gif ,

si une vodka,ok, mais une bonne alors...

bah reduis le et met le en signature, comme marc terrier et son piaf volant icon_lol2.gif
adussap
CITATION(jean-roch)

Sans vouloir être désobligeant, je n'arrive pas à voir ce qu'il représente :??: .

PS : un déca pour moi siouplait
Croquette
CITATION(adussap)
CITATION(jean-roch)

Sans vouloir être désobligeant, je n'arrive pas à voir ce qu'il représente :??: .

PS : un déca pour moi siouplait

heureusement que jean roch n'est pas la ce soir, demain je me connecte pas anim_wink.gif

une téquila pour jean à son retour, ça le calmera anim_wink.gif
marc terrier
en matière de vodka en tant que pro de la russie qui est très chère à mon coeur je dirais moskovskaia ou stolichnaia en fin de distillerie cristall quoi !!!!
marc terrier
CITATION(DAVY)
bah reduis le et met le en signature, comme marc terrier et son piaf volant icon_lol2.gif

C'est un cadeau de davy le piaf volant elle me l'a donné quand elle a trouvé la chorcière icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
CITATION(DAVY)

C'est un cadeau de davy le piaf volant elle me l'a donné quand elle a trouvé la chorcière icon_lol2.gif

anim_wink.gif VIIIIIIIII icon_lol2.gif

TU VEUX UN CHEVAL VOLANT JEAN? anim_wink.gif
Tabetozor
Non mais ho.... y a 5 thread qui cause de l'avatar de Jean-Roch... c'est bon non?

Jean-Roch...te laisse pas faire.
The Naja
CITATION(Alexandre)
en cuir de serpent,

VU ! (WW)

Punition: tout le monde a l'eau minerale jusqu'a la fin du week-end... icon_twisted.gif
Alexandre
un verre d'eau minerale svp :?

A ce propos je pensais vu que dans l'eau minet rale, certains avatars de chat en maillot de bain laisse penser que........................................ok je sors
Quat
heu... je suis en train de mitoner un petit boeuf braisé aux carottes et tutti... anim_sweety.gif
t'aurais pas un p'tit Morgon ou un saint-Joseph de dérrière les fagots? icon_mrgreen.gif
anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
CITATION(Alexandre)
en cuir de serpent,

Punition: tout le monde a l'eau minerale jusqu'a la fin du week-end... icon_twisted.gif

PPFFFUUUHHH !!! De l'eau minérale icon_evil.gif C'est avec ça que j'vais faire des affaires moi ??? icon_evil.gif icon_evil.gif Pourquoi pas tournée générale aux frais du patron non plus !!! icon_cry.gif Je sens que le prix de l'eau va prendre une claque... Hi hi hi !!! icon_twisted.gif
jean-roch
CITATION(Tabetozor)
Non mais ho.... y a 5 thread qui cause de l'avatar de Jean-Roch... c'est bon non?

5 thread?? 8O j'ai pas encore tout lu alors icon_lol2.gif

me laisser faire? non non.. ils ont leur avis, j'ai le mien icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
par contre je viens d'apprendre qu'il aurait une dominante rose... :?
Archimoi
CITATION(quatcordist)
heu... je suis en train de mitoner un petit boeuf braisé aux carottes et tutti...  :sweety:  
t'aurais pas un p'tit Morgon ou un saint-Joseph de dérrière les fagots? icon_mrgreen.gif  
anim_wink.gif

YYYAAAHHH !!! Un St Joseph ? Il va être a grimper aux rideaux ton Boeuf braisé, surtout avec un p'tit Bourgogne... Tiens justement j'en ai un pas piqué des hannetons par Ici (F) ... Et qu'en dit Palmakadémic ? icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(Tabetozor)

tu es prévenu, nous colle pas un toutou rose icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Non, moi j'ai déjà eu une jupette icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
Non, moi j'ai déjà eu une jupette  :twisted:  :twisted:  :roll:  :lol:

'Tain ! Ca ne devait pas être triste icon_lol2.gif
jean-roch
oui, mais comme il avait toujours de belles dents, on a trop rien dit icon_biggrin.gif
PalmAkademik
CITATION(Archimoi)
YYYAAAHHH !!! Un St Joseph ? Il va être a grimper aux rideaux ton Boeuf braisé, surtout avec un p'tit Bourgogne... Tiens justement j'en ai un pas piqué des hannetons par Ici (F) ... Et qu'en dit Palmakadémic ? icon_lol2.gif

1) En ce qui concerne le choix de la viande, tant que c'est pas mes propres côtelettes... rolleyes.gif sinon [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture7.gif?0.2307413178106077[/img] icon_twisted.gif
2) En ce qui concerne la boisson, ne buvant pas d'alcool, je suis incapable de faire la différence entre du vinaigre de cidre et un chateau Laffite millésimé alors... icon_bla.gif
jean-roch
CITATION(PalmAkademik)
En ce qui concerne la boisson, ne buvant pas d'alcool, je suis incapable de faire la différence entre du vinaigre de cidre et un chateau Laffite millésimé alors...  :oops:

normalement, le premier pique un peu alors que le deuxième ne devrait pas 8) icon_lol2.gif
Archimoi
anim_drink.gif Hop ! un p'tit coup derrière la cravate icon_lol2.gif Bon allez ! c'est jour de bonté: Tournée générale pour tous anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
J'galère un peu en ce moment, autant il y a 15 jours au bureau, j'ai installé et paramétré Panther en 45 mn, autant chez moi (Ca y est je l'ai !) chuis entrain de me casser la tête, il va falloir Initialiser mon DD, effacer donc Jaguar, réinstaller Mac OS9.1, upgrader mon FirmWare, et rebooter sous Panther et faire donc une clean install P:-) P:-) |icon_cry2.gif ... Mais bon après ce sera bon icon_lol2.gif ... Allez encore un petit: anim_pint.gif anim_pint.gif
PalmAkademik
CITATION(Archimoi)
J'galère un peu en ce moment, autant il y a 15 jours au bureau, j'ai installé et paramétré Panther en 45 mn, autant chez moi (Ca y est je l'ai !) chuis entrain de me casser la tête, il va falloir Initialiser mon DD, effacer donc Jaguar, réinstaller Mac OS9.1, upgrader mon FirmWare, et rebooter sous Panther et faire donc une clean install  P:-)  P:-)  |icon_cry2.gif ... Mais bon après ce sera bon icon_lol2.gif ... Allez encore un petit:  :pint:  :pint:

Tiens, c'est bizarre, il m'avait semblé entendre un peu partout que Apple et Mac, c'est ce qui se faisait de plus simple en matière d'informatique... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif O:-)
Archimoi
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Archimoi)
J'galère un peu en ce moment  :evil:  ... Mais bon après ce sera bon icon_lol2.gif

Tiens, c'est bizarre, il m'avait semblé entendre un peu partout que Apple et Mac, c'est ce qui se faisait de plus simple en matière d'informatique... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif O:-)

Non, tu n'es pas mal informé, et c'est toujours vrai, c'est un système simple, fluide, puissant et intuitif :h , Mais là, il s'agit d'installer un système extraordinairement génial sur une machine qui date de 3 ans, et là, j'avoue que Apple n'a pas fais fort en ommettant d'incorporer un programme d'upgrade du Firmware dans l'installation du Système. bon, ceci dit celà ne me déplaît pas de galèrer un peu sur de l'informatique, surtout un Mac... Quand je met le nez sur l'XP de mon fils, là oui je trouve ça complexe, et encore je ne parle pas des milliers de bugs et de failles de sécurité à répétition icon_lol2.gif Eh !!! Pssssiiiiittt !!! Visez moi un peu cet Écran APPLE anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Patrice
On va pas relancer la guéguerre, non ? Ou bien faut-il te rappeler les 3 alertes de sécurité récentes sur Jaguar ??? Qui, si j'ai bien compris sont corrigées sur Panther et sont un bon moyen pour Apple de te vendre les corrections... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Patrice)
On va pas relancer la guéguerre, non ? Ou bien faut-il te rappeler les 3 alertes de sécurité récentes sur Jaguar ??? Qui, si j'ai bien compris sont corrigées sur Panther et sont un bon moyen pour Apple de te vendre les corrections... anim_wink.gif

Oui, mais il ne faut pas oublier que Panther est une mise à jour majeure de MacOS, comparable au passage Win2000 - WinXP rolleyes.gif donc ce n'est pas que du bugfix icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(Patrice)

Non non Patrice, Panther n'est pas un correctif de Jaguar anim_wink.gif Comme tu peux le voir ICI, et ce n'est pas un site proMac, c'est bel et bien une Révision Majeure. Je l'ai installer au bureau Samedi 25 Octobre, eh bien, c'est une merveille... Tu peux aussi en savoir plus , et même l'acheter sur l'Apple Store icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Patrice)
On va pas relancer la guéguerre, non ?

Non...
Patrice
Je n'ai pas dit que Panther est un correctif de Jaguar, je dis simplement que pour combler les trous de sécurité de Jaguar, pour l'instant tu es obligé d'acheter Panther.
erwan
Vous ne croyez pas que cette conversation est un peu trop élevée pour l'endroit ? icon_lol2.gif wink.gif

Santé ! anim_pint.gif
jean-roch
c'est vrai quoi! ils font quoi les modos?
'peuvent pas couper et déplacer en divers/non palmOS

il n'y a rien de mieux que de bousculer un peu les habitudes icon_lol2.gif anim_wink.gif

bon, allez, anim_pint.gif une grande pour moi svp! une très grande...
Palmesh
Y'en a qui ont abusé du RedBull encore anim_endesaccord.gif Allons... à votre age.
Allez une dernière et on ferme.
Celle là elle est pour moi. (35000 km au compteur aujourdh'ui)
anim_pint.gif anim_drunk.gif
Archimoi
CITATION(Patrice)
Je n'ai pas dit que Panther est un correctif de Jaguar, je dis simplement que pour combler les trous de sécurité de Jaguar, pour l'instant tu es obligé d'acheter Panther.

anim_wink.gif Non, pas de gueguerre, j'explique juste ma position, et mes raisons... Je n'ai pas du tout acheter Panther pour combler des trous de sécurité, mais, passionné de technologies, seulement pour les innovations énoncées dans le lien "LÀ" donné plus haut sourire.gif Et pis je n'oserais pas me frotter à Patrice, l'a plus d'expérience que moi, et pis je ne veux pas me faire modérer icon_cry2.gif icon_evil.gif Et pis je ne veux pas qu'on casse tout dans mon bistrot icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
c'est vrai quoi! ils font quoi les modos?
'peuvent pas couper et déplacer en divers/non palmOS

icon_evil.gif T'as raison, jette de l'huile sur le feu Jean-Roch, déjà qu'il y a Patrice qui m'a dans le collimateur icon_evil.gif icon_evil.gif Non mais !!! Veux mettre le feu à la baraque lui icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
non non, d'ailleurs un café bien fort sans sucre stp anim_wink.gif
Patrice
CITATION(Archimoi)
...déjà qu'il y a Patrice qui m'a dans le collimateur  :evil:  :evil:

(w)
icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
icon_lol2.gif  :lol:  
non non, d'ailleurs un café bien fort sans sucre stp anim_wink.gif

Tu ne veux pas un apéro plutôt? anim_pint.gif anim_pint.gif Vu l'heure !!! Rapide calcul: 1 café = 1,10 Euro, un apéro = 3 Euros minimum; 'Tain ! y a pas photo icon_lol2.gif
Alexandre
bonjour,

un café sans sucre s'il vous plait.....

j'en profit pour montrer ça aux heureux possesseurs de T3.
jean-roch
un heureux propriétaire de T3 te remercie anim_wink.gif 8) et encre un café bien fort sans sucre Mr Vincent sioux plait
et tu peux tout de suite faire chauffer pour le suivant anim_wink.gif
Mr Vincent
CITATION(jean-roch)
un heureux propriétaire de T3 te remercie anim_wink.gif  8) et encre un café bien fort sans sucre Mr Vincent sioux plait
et tu peux tout de suite faire chauffer pour le suivant anim_wink.gif

Oui ?
Alexandre
lol c'est Archimoi le taulier pas celui qui a vu les petits hommes verts.

Un 'stis verre ballon avec un petit glaçon, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.