Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
louroulou
:h Bon anniversaire Architoi :h

Meuh non, chuis pas à la bourre rolleyes.gif
Archimoi
Yeppp!!! Cela fait toujours plaisir "louroulou" icon_biggrin.gif ... Après la pluie de critiques acerbes et injustifiées... icon_evil.gif Un qui dit que chuis rapia, une autre que je propose des patisseries "caloridynamiques", et enfin mon café est cloué au pilori du bar, sous le fallacieux pretexte qu'il est quelque peu "flou"... icon_twisted.gif Quelqu'âme charitable aurait elle une corde sérieuse ??? icon_evil.gif icon_arrow.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

icon_twisted.gif C'est vrai que mon café est flou, mais on ne va pas en faire un fromage non ??? icon_mrgreen.gif

Faut bien que je le fourgue... Vais pas le jetter non ??? B-D
oupsman
Au fait Archi, j'ai une photo à t'envoyer pour que tu la mettes en devanture de ton estaminet.
BBwonder
anim_calin.gif
Archimoi
Toi.... Je sent le coup fourré... icon_evil.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif

Un grand merci à BBwonder pour ses Paçoca
oupsman
O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
BBwonder
merci pour la recette Archi ! sleep.gif
Archimoi
CITATION(oupsman)
O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)  O:-)

Oué !!! Fait l'innocent... Je pourrais... Je pourrais... icon_evil.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif Bon, elle vient cette photo ??? icon_evil.gif

CITATION(BBwonder)
merci pour la recette Archi ! sleep.gif

Je les servirais de nouveau dans mon digne établissement ces Paçocas...icon_biggrin.gif
oupsman
La tof que j'ai promise
Trudi
Pffffff... Enfin fini ma journée... Depuis 7h ce matin que je carbure au taff... Patron ! Une bière svp ! icon_biggrin.gif

Et je prendrais volontiers un casse-croûte si gentiment proposé par Oupsman ! sourire.gif

Y a pas à dire, une semaine à 4 jours (c'était férié hier Jeûne Fédéral dans les cantons de Vaud et de Neuchâtel), c'est pas vraiment plus reposant qu'une semaine ordinaire, faut faire le boulot de 5 jours en 4 jours... :?
Archimoi
CITATION(oupsman)
La tof que j'ai promise

DONNER !!! Ca ne va pas non ??? content.gif anim_rasta.gif

Sur la paille, j'vous dis qu'y m'mettrons sur la paille !!! icon_evil.gif icon_lol2.gif

Bon, Trudi voilà ta bière... ... anim_wink.gif
oupsman
Quand on dit qu'il est rapiat rolleyes.gif
icon_arrow.gif anim_wink.gif
Trudi
Salut tout le monde ! Patron, un caoua bien serré, s'il vous plaît, je ne suis pas bien réveillé, ce matin... :sleep:
erwan
Pareil wink.gif
MarieC
Une (grande) Kriek pour moi. Je sors de 3h d'affilée de réunion, et je suis plutôt naze :+: besoin de vacances... rolleyes.gif
Archimoi
anim_calin.gif Pauvre Macounette.... Tiens une "Boon" ambrée, bien fraïche...

icon_biggrin.gif
philou67
Et une Kiska pour moi siouplait :p

Moi aussi j'aurais besoin de vacances rolleyes.gif
oupsman
Une guiness pour moi Archi stp.
Archimoi
Bon, dans l'ordre: et pour Oupsychouchou: *

* icon_twisted.gif Ce format me revient bien moins cher icon_twisted.gif
oupsman
Et je bois comment un truc en carton moi ?

Hein ?

Alors que je prends des photos exprès pour que tu mettes en devanture ?

anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
Archimoi
Bon, bon icon_evil.gif

A la rue qu'y va me jeter... icon_cry.gif
oupsman
Eh je le payes ton verre.

T'façons vu la note que j'ai chez toi rolleyes.gif
Archimoi
icon_evil.gif OUÉ !!! Je note tout...

icon_arrow.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
gbsf
C'est marrant, moi aussi je note tout, mais pas sur le même support...

rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
erwan
Oui mais apparemment tu vas manger chez Joe's Cafe le midi, même pas chez Archimoi icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(erwan)
Oui mais apparemment tu vas manger chez Joe's Cafe le midi, même pas chez Archimoi  :twisted:  :lol:  :wink:

Uniquement le 6 janvier 2004! rolleyes.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Oué, c'est du bô... icon_evil.gif Sorti de cette trahison, une ardoise, reste ... une ardoise icon_twisted.gif
aiwei
paauuuuuuse !
Café pour tout le monde....
(t'inquiètes pas archi, j'ai mon carnet de chèques)
philou67
Chouette ça tombe bien 8)
Archimoi
OUÉ !!! Ca tombe très bien icon_twisted.gif

Ah !!! J'oubliai... icon_twisted.gif
oupsman
8O 8O 8O |icon_cry2.gif |icon_cry2.gif |icon_cry2.gif

Archi, un tonneau d'eau de feu pour moi

je viens de vivre la pire heure de ma vie.

le temps de m'en remettre et je suis à vous....
MarieC
Aiiiie :? rien de grave j'espère ? 8O

oupsman

Je vais parler tout bas pour pas reveiller le taulier :

j'ai flingué une bonne partie du disque de mon serveur en faisant une manip que je croyais sure : j'ai voulu créer une snapshot d'une des mes partitions.

Malheureusement, des incompatibilités se sont mises dans la partie, ce qui fait que j'ai flingué mon /var sur mon serveur. Il s'est figé.

Reboot : pareil, énormément des services ne démarrent pas (la joie)
Impossible de se logguer, /var n'est pas monté 8O

Reboot en mode single user, j'ai passé 30 minutes à restaurer mes données.

Grrrrrrrr

Surtout que vrocher travaillait à ce moment là sur mon serveur, donc je vous dis pas la cata
anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_rasta.gif anim_rasta.gif anim_rasta.gif

MarieC
Hé bé 8O t'as des drôles de manières de passer tes soirées, toi sleep.gif icon_lol2.gif
gbsf
Allez, il est tard, mais je paie un pot à tout le monde... vrocher m'a encore stupéfait avec son nouveau webpack (voir infos logiciels) et puis c'est l'anniv' à Marianne, quand même anim_wink.gif

Patron !!

L'est où l'architruc à c't'heure-ci ? rolleyes.gif
Archimoi
icon_twisted.gif Hé !!! Z'êtes mignons, mais à cette heure les honnêtes gens dorment icon_twisted.gif Alors la meilleure adresse est cette illustre enseigne, tenue par mon ami mais néanmoins concurrent nocturne, le non moins illustre Calino... icon_biggrin.gif

Ceci dit Oupsman: icon_arrow.gif anim_calin.gif anim_calin.gif Je compatis, ce doit être effectivement un sale moment... Bon courage à toi anim_wink.gif
Archimoi
Allez, pour Marianne... Un petit déjeuner spécial, en ce jour spécial...

Marianne, nous pensons tous plus particulièrement à toi aujourd'hui !!! icon_biggrin.gif
MarieC
Merciiiii Architoi icon_biggrin.gif
Seafolk

Allez hop une tournée pour tout le monde... pour le week end
oupsman
Tiens, un faux bifton.
Archimoi
Avec cela, Seafolk, c'est un festin consacré à Marianne que je sert à tous... icon_biggrin.gif

Les gentils Serpounets sont aussi admis, s'ils laissent certains accessoires au vestiaire icon_twisted.gif
aiwei
CITATION(oupsman)
Tiens, un faux bifton.
Tu crois qu'avec ça, on va avoir tout un week-end avec du faux café, de la fausse bière (avec de vrais cols), des faux petits déjeuner, ... ? Nan !!!!!????? l'est pas comme ça, l'patron...?
aiwei
Ah ben non, tiens, l'est un bon patron, l'Archi... icon_biggrin.gif

Où c'est qu'on réserve sa table?....
oupsman
L'est surtout pas méfiant le patron parce que moi un mec qui me sort un billet de 500 euros comme çà, je me méfie et je prends sa carte d'identitée.

comment çà j'ai pas le droit ?
Archimoi
CITATION(aiwei)

N'est ce pas icon_biggrin.gif Aprés cela on va m'accuser de je ne sais quel caractère avaricieux imaginaire... icon_twisted.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
CITATION(aiwei)
N'est ce pas icon_biggrin.gif Aprés cela on va m'accuser de je ne sais quel caractère avaricieux imaginaire... icon_twisted.gif

Ouais... Ca va pour cette fois.... rolleyes.gif
Mais faudrait pas non plus faire le beau le jour de l'anniversaire de notre Marianne pour revenir à de mauvaises habitudes dès demain matin !
Hein !! icon_twisted.gif
On les connait, les p'tits malins.... anim_wink.gif
oupsman
On les reconnait aussi ...

Caractère avaricieux imaginaire ?

J'ai dit cela moi ? Que tu étais radin ?

Nooooonnnn je me serais pas permis.
Archimoi
CITATION(oupsman)
Caractère avaricieux imaginaire ?
J'ai dit cela moi ? Que tu étais radin ?
Nooooonnnn je me serais pas permis.

Bon sorti de ces considérations philosophiques, pour le festin j'ai eu quelques faux frais, donc si on veux participer... On peux... icon_twisted.gif
Oh !!! A hauteur de 500 Euros tout au plus 8)

Hé !!! Macounnette icon_arrow.gif icon_lol2.gif
oupsman
Je participe. Pour la Macounette, je peux bien faire cela icon_lol2.gif

huggy
quelqu'un aurait un double wisky, si possible single malt, 12 ans d'âge, sans glace et sans eau ?

icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.