Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
hogs
CITATION(huggy)
quelqu'un aurait un double wisky, si possible single malt, 12 ans d'âge, sans glace et sans eau ?

icon_evil.gif

Bonne idée .... un deuxième pour moi !! anim_wink.gif
oupsman
icon_lol2.gif

Ouais, un p'tit digestif m'irrait bien moi aussi
MarieC
CITATION(huggy)
quelqu'un aurait un double wisky, si possible single malt, 12 ans d'âge, sans glace et sans eau ?

icon_evil.gif

8O qu'est-ce qu'il t'arrive ? t'as quelque chose à fêter ? anim_drunk.gif même si je crains que le 'icon_evil.gif' soit de mauvais présage... :? icon_question.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
Avec cela, Seafolk, c'est un festin consacré à Marianne que je sert à tous... icon_biggrin.gif 

Wow quel festin ! anim_sweety.gif Merci Archi' !!!

CITATION(Archimoi)
Les gentils Serpounets sont aussi admis, s'ils laissent certains accessoires au vestiaire icon_twisted.gif

Tu veux dire, les baskets ? icon_mrgreen.gif ... icon_bla.gif icon_lol2.gif
aiwei
Alors, MarieC, il se passe bien, ce vendredi ...? icon_biggrin.gif
Seafolk
CITATION(Archimoi)
Avec cela, Seafolk, c'est un festin consacré à Marianne que je sert à tous... icon_biggrin.gif

T'es le meilleur concernant l'organisation des festins ! anim_wink.gif
et... parcequ'elle le vaut bien ! icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(aiwei)
Alors, MarieC, il se passe bien, ce vendredi ...?  icon_biggrin.gif

Bof... calme icon_lol2.gif à l'heure où tu as posté, je dormais déjà icon_mrgreen.gif
Archimoi
Je viens de me faire un Expresso, si quelqu'un en veut un... anim_wink.gif

Je suis en train de m'initier au Feed RSS rolleyes.gif
MarieC
oui pour l'expresso, avec plaisir icon_biggrin.gif ... je me suis levée tôt ce matin :Sleep:
philou67
Pas contre un ptit expresso après le repas 8)
Archimoi
Le voilà: et ce coup ci, sans gâterie... icon_twisted.gif
oupsman
La même chose Archi.

Tu penses à faire une carte de fidélité ?
erwan
CITATION(oupsman)
La même chose Archi.

pareil wink.gif

CITATION
Tu penses à faire une carte de fidélité ?

euh... pareil smile.gif
Archimoi
... Voila...

Bon, la carte de fidélité est ...euh... éventuellement envisageable, il faut comprendre que sous certains aspects économiques, le fait d'émettre cette...euh...hérésie, peut conduire des établissements très sérieux dans leur gestion, vers des jours de difficultés financières... Hors... pour des raisons de calcul marketing, et après moult reflexions il est possible de la mettre en place icon_cry.gif
Bon, d'accord, au bout du 1000ème café, je dispense le client de verser un pourboire... Il va sans dire que je suis pleinement conscient de cette folie, et je sais aussi que vous aurez à coeur de doubler le pourboire au 99ème café, et ce, afin d'assurer la pérenité de cette digne enseigne qui fonctionne sans accrocs depuis presque une année à présent... icon_biggrin.gif anim_wink.gif Merci à tous...

icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
philou67
Hum ....
Bientot il va nous sortir les pourboires gratuits rolleyes.gif anim_wink.gif

La carte de fidélité donne droit au sucre au moins icon_question.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(philou67)
La carte de fidélité donne droit au sucre au moins  :?:

OUÉ !!! Cela me fend le coeur, mais faut bien faire un geste de temps en temps... 8)
Archimoi
Allez !!! Pour encourager Eddy, et pour le travail qu'il a abattu aujourd'hui...

Eddy
CITATION(Archimoi)
Allez !!! Pour encourager Eddy, et pour le travail qu'il a abattu aujourd'hui...  

Ca ! ca fait achtiment plaisir, merci monsieur sourire.gif

Eddy
Archimoi
Bon allez !!! c'est l'heure !!! Il fait un soleil magnifique sur la Méditérranée aujourd'hui...

MarieC
Ahhhhhh icon_biggrin.gif magnifique icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Ici il fait gris et pluvieux, et 8°C icon_cry2.gif

Par contre, hier j'ai passé une après-midi et une soirée très sympa avec une bande de macounets à Lausanne sleep.gif
Archimoi
Lorsque je suis aller chercher mon Nice-Matin et mon pain frais à 7H30, il faisait frisquet... Mais depuis...
Vue de ma terrasse il y a 10 mn...

snark
Archimoi, je te hais! icon_evil.gif

Oser poster de telles images ("bla bla c'est depuis ma terrasse bla bla"), c'est franchement pas humain pour ceux qui habitent plus au nord! rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
Je voulais juste faire profiter un peu icon_cry.gif Donner un peu de soleil et de ciel bleu... icon_cry2.gif Faut pas m'haïtre, chuis un gentil Archimoi...) icon_cry.gif anim_wink.gif
The Naja
Pour ta punition: la prochaine soiree PA, tu l'organises quand dans ce meme jardin ? anim_grin.gif
snark
CITATION(Archimoi)
Faut pas m'haïtre, chuis un gentil Archimoi...) icon_cry.gif  :wink:

anim_calin.gif Mais non, tu sais qu'on t'aimeeeuuuuuu! anim_calin.gif icon_mrgreen.gif
Archimoi
:h :J :-J 8-J :h :J :-J 8-J :h :J :-J 8-J :h :J :-J 8-J :h :J :-J 8-J

CITATION(The Naja)
Pour ta punition: la prochaine soiree PA, tu l'organises quand dans ce meme jardin ? anim_grin.gif

Et mes plantes !!!! Z'allez les piétiner... icon_evil.gif anim_wink.gif
The Naja
C'est pas la question ! Tu nous organises cela en octobre ? anim_grin.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
Tiens oui au fait c'est quand la prochaine, que je puisse bloquer une date ?
Archimoi
J'ignore quand, mais en tout cas pas dans mon jardin icon_twisted.gif anim_wink.gif

C'est vrai ça, c'est quand la prochaine icon_question.gif
erwan
La prochaine chez Archi ? Cooool 8)

Par contre, il va falloir prévoir les matelas pour héberger tout le monde icon_mrgreen.gif

wink.gif
Archimoi

icon_arrow.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Allez, en ce Dimanche soir, un bon moment de détente icon_lol2.gif Avec un petit apéritif...

Archimoi
CITATION(snark)
La photo ne s'affiche pas mais vu qu'elle s'appelle Féodor.JPG, je suppose que ton chat a vu la dragonne, l'a attrapé et le A80 s'est planté par terre! icon_evil.gif  |icon_cry2.gif  

Y'a du ragoût de chat au souper ce soir!  :twisted:

L'illustration de Zarumbatus: ... L'historique: ici, , ou encore icon_evil.gif

Souvenirs souvenirs... rolleyes.gif
Archimoi
Ah !!! Le "Petit Bons'homme avec le Palm" dont parle MarieC... anim_wink.gif

A moins que ce ne soit un APN qu'il fasse tourner pour assomer un chat avec... icon_twisted.gif
Archimoi
Allez !!! C'est le grand soir du Vernissage de l'exposition de zarumbatus !!! Cocktail pour tout le monde...

Avec grande modération, et sans le volant ensuite... anim_wink.gif
MarieC
En fait c'est un APN icon_bla.gif je pensais à un Palm.... re-icon_bla.gif
je comprends mieux maintenant icon_lol2.gif
zarumbatus
allez c'est ma tounée !
zarumbatus
CITATION(MarieC)

c'est un palm......qui fait apn sleep.gif
oupsman
CITATION(zarumbatus)
CITATION(MarieC)

c'est un palm......qui fait apn sleep.gif

Un parpaing alors ...

Oups pardon, un NZ90 ...

aïe non pas les mollets
zarumbatus
hahaha
snark
Archi', fais pêter le champagne, c'est ma tournée! Et pas ta piquette habituelle, du bon, du vrai champ' de Champagne! icon_biggrin.gif
The Naja
On peut savoir en quel honneur ? (si pas indiscret oeuf corse... icon_bla.gif )
oupsman
D'ailleurs, si tout va bien, demain j'offre une coupe de champ à tout le monde, et une bouteille à celui qui devine pourquoi ...

Archi, sors la cuvée des princes.
snark
CITATION(The Naja)
On peut savoir en quel honneur ? (si pas indiscret oeuf corse...  :oops: )

Nouvelle voiture de société! icon_biggrin.gif 8)
The Naja
Et ta BMW bleue ? Elle est devenue quoi ?
snark
CITATION(The Naja)
Et ta BMW bleue ? Elle est devenue quoi ?

Fin de leasing, donc retour à la société de location. Dis bonjour à l'Audi A4 noire! icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(snark)
Audi A4

Toi copaing de moi ... icon_idea.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Moi, je paye plus cher, par pur plaisir de la fidélité... Chuis comme ça... anim_sorry.gif

icon_biggrin.gif Chouette !!!!!!
Maintenant, tu ne sers que des double rations ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_razz.gif
Palmesh
J'arrive juste à temps et d'une anim_pint.gif et de deux anim_pint.gif . Hipps.
A la vôtre.

Perso pas de champagne mais j'ai un faible pour la Manzana Verde
sur lit de glace en ce moment. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.