Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
MarieC
CITATION(Archimoi)
Moi aussi j'ai eu peur, en y regardant de près, il y a des "airs" de Snark... rolleyes.gif

Non, c'est un petit air de zarumbatus en fait ... icon_mrgreen.gif
zarumbatus
CITATION(Archimoi)
Quand va tu faire des "Aquarelles", ou des "Pastels" et les exposer Zarumbatus ???   icon_biggrin.gif  
Je pourrais en accrocher dans la salle dis?  :D  :wink:

tu veux dire de vrais tableaux.....? J'en ai quelques un en stock (acrylique) mais c'est beaucoup plus dur que photoshop...

aie...aie...aie...les yeux !
zarumbatus
CITATION(MarieC)
CITATION(Archimoi)
Moi aussi j'ai eu peur, en y regardant de près, il y a des "airs" de Snark... rolleyes.gif

niak...niak....niak
Archimoi
CITATION(zarumbatus)
tu veux dire de vrais tableaux.....? J'en ai quelques un en stock (acrylique) mais c'est beaucoup plus dur que photoshop...

Vrais tableaux dans le format et la présentation, (Cadre,verre etc...) à tout le moins... Tu peux même les éditer en galerie sur le Web, et les vendre... en exemplaire unique. Ensuite tu les fait imprimer sur "Grand Velin", tu les signes à la main, un encadrement approprié, et hop !!! "Chronopost" ou autre. Cela correspond certainement à un volet d'amateurs qui apprécient ce style, cette composition et cette mise en couleurs... icon_biggrin.gif anim_wink.gif
zarumbatus
ah ok...... j'ai déjà fait imprimer mes travaux chez un photographe mais pas encore en grand format..... Faut qu'essaye sur ce type de papier
Archimoi
En attendant, tu devrais peut être signer tes oeuvres... Non ??? anim_wink.gif
zarumbatus
LoL....j'leu ferais....
Archimoi
CITATION(MarieC)
CITATION(Archimoi)

...Pourtant...Il y a des "airs" icon_lol2.gif
zarumbatus
Autant MarieC parait décontractée, autant SnarK semble plus inquiet....
BBwonder
Un ptit café s'il vous plaît....... c'est l'heure du dessert chez vous alors j'offre un gâteau brésilien fait avec de la guyave...... le bolo de rolo... sleep.gif
aiwei
Hummmmmm ! Exxchhellllent !
Si c'est pas trop abuser, t'aurais pas un bon petit café de par chez toi, après ça... ? Hummm ?
Archimoi
Chouette, je coupe en tranches...Eh hop !!!

... icon_biggrin.gif + le Café ...
BBwonder
Le café de par chez moi....... pour le patron et pour aiwei..... et pour tout le monde qui voudra goûter sleep.gif
Archimoi
Excellent, merci à toi BBwonder anim_wink.gif C'est vrai que j'en avais bien besoin... icon_biggrin.gif
MarieC
Merci BBwonder :-D ça tombe bien ce dessert exquis.... après un repas (business lunch 8)) plutôt corsé, un peu de douceur est tout à fait ce qu'il faut... anim_sweety.gif
The Naja
Et pour le cafe: noir, fort et sans lait ni sucre oeuf corse ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
pareil 8) taverniste! que fais-tu? icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
Voilà, voilà !!!

- - - --- -
louroulou
8O Alors là, chat peau, Archimoi, icon_biggrin.gif
gbsf
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

snark
icon_lol2.gif
oupsman
anim_bravo.gif Architoi, j'en pleure de rire !!!
Archimoi
Hi hi hi !!! Snark, j'ai mis un bout de temps, au moins deux minutes à comprendre, j'ai appeller ma femminette à la rescousse icon_bla.gif icon_lol2.gif
philou67
CITATION(Archimoi)
Hi hi hi !!! Snark, j'ai mis un bout de temps, au moins deux minutes à comprendre, j'ai appeller ma femminette à la rescousse  icon_bla.gif  icon_lol2.gif

anim_oui.gif J'ai trouvé ça excelent icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
C'est le code source de la première image qui m'a mis sur la piste... icon_lol2.gif
philou67
Pour moi il à tété question de ce logiiciel toute la journée rolleyes.gif
BBwonder
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
gbsf
CITATION(philou67)
Pour moi il à tété question de ce logiciel toute la journée  rolleyes.gif

Toi, tu as dû te tromper de thread, non ? rolleyes.gif icon_lol2.gif
Archimoi
C'est peut être un phantasme icon_bla.gif icon_bla.gif
CyrilP
CITATION(Archimoi)
C'est peut être un phantasme icon_bla.gif  icon_bla.gif

T'es sorti là ou pas ... icon_twisted.gif
Archimoi
Oeufs Corse icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
Oeufs Corse  icon_lol2.gif
KessTa contre les Corses? sad.gif=) .. et leurs oeufs? (d'ailleurs je précise que le corse ne pond pas d'oeufs icon_mrgreen.gif)

.... bon bref sinon je passais par là pour payer un coup à m'sieu Oupsman anim_wink.gif , il saura pourquoi, prends ce que tu veux ami c'est moi qui régale. anim_drunk.gif icon_mrgreen.gif
oupsman
Merci Quat", mais pour l'instant le taf est pas fait.

J'vais aller m'inscrire dans ton forum tient, juste pour le fun.
MarieC
Un tilleul pour moi siouplé. Ou un grog. ou les deux.....
erwan
Tu es souffrante ? :?
gbsf
Un "rhube", apparemment... :?
Archimoi
CITATION(Quat)
CITATION(Archimoi)
Oeufs Corse  icon_lol2.gif
KessTa contre les Corses? sad.gif=) .. et leurs oeufs? (d'ailleurs je précise que le corse ne pond pas d'oeufs icon_mrgreen.gif)

.... bon bref sinon je passais par là pour payer un coup à m'sieu Oupsman anim_wink.gif , il saura pourquoi, prends ce que tu veux ami c'est moi qui régale. anim_drunk.gif icon_mrgreen.gif

Je n'ai rien contre les Corses, j'y ai vécu huit ans et j'en ai la nostalgie d'ailleurs... Mais, par jour de "grand beau", à l'horizon, posée sur la Méditerranée, j'aperçois ses Côtes... Bon un pour MarieC, et si Quat veux payer un coup à toute l'équipe, j'offre le pourboire... icon_twisted.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(erwan)
Tu es souffrante ? :?

Une crève idiote que je traîne depuis quelques jours qui a décidé de me sauter à la figure aujourd'hui rolleyes.gif bref rien de grave. sleep.gif
Bon, je retourne au pieu...
Archimoi
Pauvre Macounette... anim_calin.gif Tiens voilà ton Grog... icon_cry2.gif Moi qui t'ai envoyer un tilleul... rolleyes.gif
snark
Patron, un petit café bien tassé siouplait, histoire de me réveiller! 8)

Je suis en pleine digestion après un bon petit repas ce midi avec un autre membre de PA. J'ai réussi à ne pas dire le mot "parpaing" et mes mollets sont donc intacts! icon_lol2.gif
The Naja
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Idem meme chose... un quadruple risttreto pour me garder les yeux ouverts... :sleep: ... 8O costaude cette pizza ... burps... pardon ... icon_bla.gif
oupsman
Taverniste, comme annoncé au coin (coin) de l'équipe, tournée générale !!!!

C'est l'oupsyversaire aujourd'hui.
Eddy
CITATION(oupsman)

merci ! et bannanierversaire !!

Eddy
Samagite
alors, joyeux anniversaire
BBwonder
CITATION(oupsman)

JOYEUX ANNIVERSAIRE OUPSMAN
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_drunk.gif <:-)
oupsman
Comme cadeau, tu nous dis ton prénom ?

remarque, une p'tite photo chuis pas contre, surtout si elle est du même style que le "corps du délit" de la vache folle
Tabetozor
Bon anniversaire L'hippo qui offre un pot à ta muse :!: ouaf, elle est vraiment nulle celle-là!!! icon_bla.gif icon_bla.gif
BBwonder
rolleyes.gif
(W)
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Melle zouzou
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Joie et bonheur !!! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_hello.gif :h
oupsman
CITATION(Tabetozor)
Bon anniversaire L'hippo qui offre un pot à ta muse  :!: ouaf, elle est vraiment nulle celle-là!!!  :oops:  :oops:

MDR quand même tab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.