Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
MarieC
Je sors tout juste d'une longue sieste... icon_bla.gif :sleep: un kawa pour moi aussi... mais pour me réveiller, pas pour m'empêcher de dormir icon_mrgreen.gif

mais l'essentiel :

jOYeUX AnNiVeRSaiRe oUPsyChOucHoU :h :h
oupsman
Merci ma counette anim_calin.gif

Tu peux pas me donner le prénom de ta soeur par MP ?
zazaback
Bon anniversaire Oupsy !

C'est bien parce que c'est ton anniv rolleyes.gif : si tu peux t'inscrire à Orkut, tu auras peut-être une chance de connaître le prénom de la soeurette anim_wink.gif
Calino
Joyeux anniversaire !)
zarumbatus
Bonne AnniV OupsmaN
MarieC
Wahou il est vraiment tout mimi celui-là icon_biggrin.gif
Quat
Bon Anniv' Mister Oup's icon_mrgreen.gif
The Naja
Bonnanif' Oupsychouchounounet ... 8) icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
pas original pour un sous mais le coeur y est: joyeux anniversaire Oups' icon_biggrin.gif
snark
Joyoups Annivertman! 8)
Archimoi
CITATION(zarumbatus)
Bonne AnniV OupsmaN

Eh hop !!! la gallerie est mise à jour... sourire.gif
oupsman
Merci tous, ca fait plaisir.

D'ailleurs, café gratuit toute la journée.

Regardez bien la page d'accueil du forum, vous comprendrez pourquoi ....

Ca fait un certain temps, mais maintenant c'est officiel
snark
Oupsychouchounet est modérateur! 8O icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Archimoi
On ne devrais pas être "Chez Calino" à c't'heure ? Bon de toute façon, le percolateur chauffe depuis 5 H 00 AM.... Oupsychoupipounet est modo, alors hop...

oupsman
Allez, j'm'en jete un
:j :j :j
:h :h :h
Palmesh
anim_pint.gif Avant de sortir entre poets, un ptit tour au bar pour se rincer
le gosier. A la votre et bonne soirée.
Archimoi
Fais attention à toi...Et à bientôt... anim_wink.gif
jean-roch
patron! une bouteillede cidre brut s'il te plaît, j'ai presque fini de préparer mes crèpes 8) icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(jean-roch)
patron! une bouteillede cidre brut s'il te plaît, j'ai presque fini de préparer mes crèpes  8)  :D

T'as fini de tout casser dans le sous-sol ? :p anim_wink.gif
jean-roch
anim_oui.gif je suis rétamé, même lever les doigts surle clavier m'est difficile icon_cry.gif mais bon, une bonne chose de faite 8)

en plus, les trois douzaines de crêpes qui me sont tombées sur l'estomac étaient certes très bonnes, mais contribuent à ma .... statique icon_bla.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Un bon jogging derriere la voiture conduite par Junior pourrait aider a la digestion, non icon_question.gif

anim_grin.gif
jean-roch
impossible-> il n'a pas encore le permis icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
The Naja
Est-ce que cela l'a deja arrete ? anim_grin.gif

A vos marques... prets ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
vroum! non en effet rolleyes.gif anim_wink.gif
erwan
hmmm des crêpes ! smile.gif

Il ne t'en reste pas quelques unes, des fois ? wink.gif
jean-roch
si, il en reste, j'en pouvais vraiment plus :+:
icon_lol2.gif icon_bla.gif

tient, sers-toi 8)
Calino
Miam ! Moi c'est vendredi ma partie de crèpe !
philou67
Ce week-end , c'était vraiment un temps idéal pour les crèpes rolleyes.gif
Eddy
J'veux bien un café sivouplait patron, pour accompagner les crèpes, s'il en reste. Du mal à me reveiller, moi ...
Quat
CITATION(philou67)
Ce week-end , c'était vraiment un temps idéal pour les crèpes  :roll:

Ah bon? 25° à l'ombre c'est idéal pour les crèpes?.... icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
electrop
CITATION(Quat)
CITATION(philou67)
Ce week-end , c'était vraiment un temps idéal pour les crèpes  :roll:

Ah bon? 25° à l'ombre c'est idéal pour les crèpes?.... icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

gnagnagna icon_evil.gif

Aujourd'hui, le thermomètre vient d'atteindre péniblement les 10°C, et hier; c'était guère mieux icon_cry2.gif

veinard, va anim_wink.gif
MarieC
Ici on hésite entre les 13°C et les 18°C .... donc j'ose pas trop me plaindre non plus. icon_mrgreen.gif (même si le matin à 7h30 sur le vélo, il fait noir et ça caille !)
philou67
CITATION(Quat)

Si c'est trop chaud pour toi on échange anim_wink.gif

Hier la pluie n'est tombée qu'une seule fois , de environ 12 heures jusqu'au soir icon_evil.gif
Quat
Superman est mort... icon_cry.gif ... une pensée pour tous les Kryptoniens du forum, et un ch'ti Armagnac plizz' anim_wink.gif
Melle zouzou
Mmouais... c'est trop triste !!! icon_cry.gif Superman n'est plus !!!
BBwonder
icon_cry2.gif
C'est bien dommage ... sniff
zarumbatus
supersniFF
MarieC
C'est mignon tout plein, ça, zarumbatus... anim_calin.gif je me dis que Christopher Reeve aurait adoré ton image. sleep.gif
et snif aussi... icon_cry.gif
zarumbatus
merci MarieC......
Trudi
Bein... j'ai plus envie de bosser, ce matin... :? Patron ! Un pastis, svp !
Palmesh
8O à 10h20 !!
T'as commencé très tôt (le boulot et le pastis anim_wink.gif )

Pour moi ce sera une perfusion de café, siouplé patron.
Mais au fait j'suis patron (en dilettante) de ce bar aussi môa P:-) .

Tiens anim_drunk.gif , voilà ton pastis, mais donne moi les clés de ton véhicule.
C'est qu'on risque gros maintenant...

Et bonne journée à tous
anim_wink.gif Merci Archimoi.
snark
Patron, tournée générale! 8)

Mais pas un truc trop cher, je viens de m'acheter HB++ (la Standard Edition oeuf corse). icon_biggrin.gif
The Naja
Un B52's pour moi ... icon_lol2.gif Merci m'sieur ! 8)
snark
CITATION(The Naja)
Un B52's pour moi ...  :lol:  Merci m'sieur ! 8)

B52 8O ? C'est quoi ça?
Je connais le groupe de musique et le bombardier mais pas la boisson!
The Naja
CITATION(snark)
CITATION(The Naja)
Un B52's pour moi ...  :lol:  Merci m'sieur ! 8)

B52 8O ? C'est quoi ça?
Je connais le groupe de musique et le bombardier mais pas la boisson!

>CLICK<

Miam slurp ! icon_biggrin.gif Surtout la methode d'absorption: popotin-sec alors que l'alcool flambe encore ! 8)
MarieC
:+: quelle horreur il est à peine midi passé rolleyes.gif sleep.gif ah ces belges... tous des ivrognes rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif sleep.gif

pour moi ce sera un bon espresso bien fort... et deux panadol, j'ai le crâne qui explose rolleyes.gif
Palmesh
CITATION(snark)
Patron, tournée générale! 8)  

Mais pas un truc trop cher, je viens de m'acheter HB++ (la Standard Edition oeuf corse). icon_biggrin.gif

Une menthe à l'eau ou un café, c'est ce que j'ai de moins cher anim_wink.gif

La personne qui a réceptionné la livrason de café ce matin est priée de rendre les paquets de caféïné.
Le déca ca passe pas du tout auprès des clients. Pis moi, faut que je change ma perf. :sleep:

Merci
erwan
CITATION(The Naja)
>CLICK<

Miam slurp !  :D Surtout la methode d'absorption: popotin-sec alors que l'alcool flambe encore !  8)

Je me rallie à toi, Ô Serpent ! cool.gif
PalmAkademik
CITATION(erwan)
CITATION(The Naja)
>CLICK<

Miam slurp !  :D Surtout la methode d'absorption: popotin-sec alors que l'alcool flambe encore !  8)

Je me rallie à toi, Ô Serpent ! cool.gif

anim_drunk.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Trudi
CITATION(Palmesh)
8O  à 10h20 !!
T'as commencé très tôt (le boulot et le pastis anim_wink.gif )

10h20 8O 8O 8O ??? On n'a visiblement pas le même fuseau horaire !!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.