Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Archimoi
Bon bon, ca ira pour cette fois... icon_lol2.gif
aiwei
Bon, en attendant l'heure de l'apéro, café pour tout le monde !
Calino
Qui veut la fin de mes crêpes ? icon_mrgreen.gif
zarumbatus
ouuuuuuuaH des crèpes... J'les prend, j'les prend !
Archimoi
Ouaip, tout comme Zarumbatus, je vais m'en prendre deux avant le dodo... avec un mini doigt de Grand Marnier... icon_biggrin.gif

The Naja
Pour moi, la meme chose mais sans les crepes ... anim_grin.gif

et les 2 doigts, c'est bien verticaux et l'un au dessus de l'autre, on est d'accord ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Ivrogne, va rolleyes.gif anim_grin.gif

Pour moi un verre de lait siouplaît... Et hop au pieu.... :sleep:
Samagite
Mais vous goinfrez des crêpes tout le temps!!! icon_lol2.gif
à la chandeleur vous faites quoi ? des riz de veau icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
C'est ça l'avantage des crêpes : toute l'année, par tous les temps icon_mrgreen.gif
gbsf
CITATION(Samagite)
à la chandeleur vous faites quoi ? des riz de veau  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

[Quadripilosection ON] Non, des ris de veau anim_wink.gif [/Quadripilosection OFF]
philou67
CITATION(Samagite)
Mais vous goinfrez des crêpes tout le temps!!!  icon_lol2.gif 
à la chandeleur vous faites quoi ? des riz de veau  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

Histoire de changer un peu anim_wink.gif
BBwonder
Bonne idée MIAM !! :J
philou67
CITATION(MarieC)
Pour moi un verre de lait siouplaît... Et hop au pieu.... :Sleep:

plus qu'a trouver un verre anim_wink.gif
zarumbatus
voila le verre....
Archimoi
Je vais raccourcir et fournir les deux... icon_lol2.gif

Vont bien ensemble non ???

Je sais...
zarumbatus
hahaha...FarPaiT
philou67
icon_lol2.gif reste plus qu'a traire la vache anim_wink.gif
zarumbatus
ok...ok

euh...c'est comme ça que l'on preserve le serveur ?
Archimoi
Excellent...Oui le serveur est soulagé, et la fenêtre est plus zoulie

Oui ,oui je sais la clientèle va faire: 8O 8O 8O icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(philou67)
icon_lol2.gif  reste plus qu'a traire la vache  anim_wink.gif

Le premier qui me touche icon_arrow.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Je pensais que tu te marrais bien plus derrière ton Ordinateur... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Archimoi)
Je pensais que tu te marrais bien plus derrière ton Ordinateur... icon_lol2.gif  icon_lol2.gif
:j content.gif
Samagite
CITATION(gbsf)
CITATION(Samagite)
à la chandeleur vous faites quoi ? des riz de veau  :lol:  :wink:

[Quadripilosection ON] Non, des ris de veau anim_wink.gif [/Quadripilosection OFF]

effectivement, j'avais remarqué la coquille, mais môman avait fait aussi des crêpes!
au grand marnier et au rhum!
elle a mangé les crêpes et moi ...j'ai bu le reste icon_lol2.gif
1 crêpe, 1 verre, 1 crêpe, 1 verre, ... alors, franchement, entre nous, ris, riz, rit, rie, riri, fifi, loulou... anim_pint.gif
Archimoi
Oué, ben je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que, quoi que l'on boive, c'est avec modération... Du moins dans mon établissement anim_wink.gif B-D
aiwei
D'accord.
Et le café, tu le modères aussi...? non...? Alors un double expresso.
steplé
merci
et une ch'tite gorgée de pousse café, une toute petite...
Archimoi
Un double Expresso Et le "pousse Café" anim_wink.gif Mais bien ch'tit... icon_lol2.gif
Archimoi
Je suis quelque peu contrarié...

J'aurais mieux fait d'acheter une R 9 d'occasion... Voire une Fiat 500... Au moins on ne chercherais pas à me l'abîmer sans arrêt... icon_cry.gif Qui veut bien m'offrir un petit remontant... ??? icon_evil.gif
Calino
icon_question.gif :? anim_calin.gif
electrop
Ouh là, pas commode, le patron quand y s'énerve
Pardon, quand il est "quelque peu contarié" anim_wink.gif
Mais alors quand il est vraiment énervé, qu'est ce que ça donne ?!?

Ta voiture aurait-elle subi les attentions inamicales de quelques uns ?

Désolé, comme remontant, j'ai pas plus fort sous la main mais en attendant, , autant essayer de le prendre avec le sourire. Ca n'y changera plus rien
Samagite
pour moi c'est un irish cofee bien tassé, siou plai
Archimoi
Tu te sert tout seul maintenant !!! icon_twisted.gif Et mes sous ??? icon_twisted.gif

Bon, celui là est professionnel Made in "Le Club des PalmAttitudiens":

Régale toi Samagite icon_lol2.gif anim_wink.gif
Samagite
le voila ton sou anim_wink.gif
Samagite

tu peux me rajouter une goutte de ceci, stp, c'est fade... icon_lol2.gif
Archimoi
Pas de blèmes... ... anim_wink.gif
Samagite
mercchi, hips ! anim_drunk.gif

maintenant je suis complétement anim_wink.gif
louroulou
:? pi cassé le picasso ? anim_calin.gif
Samagite
:!:
Archimoi
CITATION(louroulou)
:? pi cassé le picasso ? anim_calin.gif

Vi Louroulou, un méchant monsieur a effectuer une marche arrière, en ne regardant que d'un côté, et vlan !!! Avant c'était à Carrouf, un caddie chargé qui échappe à la dame qui le manipulait et vlan!!! La portière... icon_cry.gif Je suis un poil exédé... Bon, ben il y a plus grave c'est bien sûr... anim_wink.gif

Merci pour le calin Louroulou, cela fait du bien de partager ses misères...finalement tu n'est pas si glacial... icon_lol2.gif
snark
Désolé d'apprendre ça, Archimoi :? .
Tu n'as pas de chances ces temps-ci. Après le A80, le Picasso icon_cry.gif .
philou67
Vraiment la loi des séries icon_evil.gif

C'est réparable au moins icon_question.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Je suis un poil exédé...
Et les autres poils, ils sont comment ?

à moins que tu n'en as qu'un....
Archimoi
C'est réparable, mais c'est tout ce qui gravite autour, constat, démarches RDV expert, et pis une auto toute neuve, avec des shtarks ... icon_evil.gif Bon... Tant pis, c'est comme cela... anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(Archimoi)
C'est réparable, mais c'est tout ce qui gravite autour, constat, démarches RDV expert, et pis une auto toute neuve, avec des shtarks ... icon_evil.gif Bon... Tant pis, c'est comme cela... anim_wink.gif

je compatis, c'est saoulant... la mienne a quatre ans, plus une seule pièce carrosserie intacte rolleyes.gif et aucun impact dont je soit responsable icon_cry2.gif
c'est comme ça... sourire.gif courage 8)
aiwei
De toute façon, c'est une vérité scientifique que personne n'a encore réussi à expliquer.
Personnellement, les rayures de mes 3 dernières voitures sont arrivées principalement dans les 3 à 6 premiers mois après acquisition ! Après, ça se calme (tout au moins, on remarque moins les nouvelles rayures faites par dessus les premières...).
BBwonder
Archi, anim_calin.gif
Allez j'offre le dessert pour tout le monde sleep.gif
zarumbatus
cool...cool.. des fraises....hummmmmm
Samagite
CITATION(aiwei)
De toute façon, c'est une vérité scientifique que personne n'a encore réussi à expliquer.
Personnellement, les rayures de mes 3 dernières voitures sont arrivées principalement dans les 3 à 6 premiers mois après acquisition !  Après, ça se calme (tout au moins, on remarque moins les nouvelles rayures faites par dessus les premières...).

c'est à dire que au bout de six mois on s'en fout, puisque de toute façon on regarde les voitures neuves ... des autres anim_wink.gif
Archimoi
Quoi qu'il en soit, mon auto précédente, achetée d'occasion , mais très belle, je n'ai jamais eu quoi que ce soit avec... Je l'ai donnée à ma maman nickel chrome... Et là... icon_evil.gif
Samagite
CITATION(Archimoi)
Quoi qu'il en soit, mon auto précédente, achetée d'occasion , mais très belle, je n'ai jamais eu quoi que ce soit avec... Je l'ai donnée à ma maman nickel chrome... Et là... icon_evil.gif

elle va etre contente, elle va en récupérer une autre, mieux (quand tu l'auras fait réparer à tes frais!) icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Pour ma Maman je ne compte pas... Cela ne me viens même pas à l'esprit.... Elle n'a pas bien les moyens.... Elle m'a tout donner...
Et moi ??? anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.