Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
The Naja
CITATION(MarieC)
le premier qui dit que les Suisses | Bernois | autres confédérés sont lents, il se chope a. mon poing dans la tronche, b. un contact direct avec mes canines icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Euuuhhh... au fait ... icon_idea.gif

non... rien ... rolleyes.gif

PalmAkademik
CITATION(MarieC)
Ahhh okééééé.... icon_lol2.gif moi y'en avoir compris rolleyes.gif  

le premier qui dit que les Suisses | Bernois | autres confédérés sont lents, il se chope a. mon poing dans la tronche, b. un contact direct avec mes canines icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:  :twisted:

8O 8O 8O Personne n'a dit qu'ils étaient lents :!: 8O :!:

... On a juste tenté d'insinuer qu'il fallait leur expliquer un peu plus longtemps... icon_bla.gif Je suis looooooiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn.... anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
GRRRRRR...... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif

vous deux :
-> -> ->

rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif
Trudi
CITATION(MarieC)

En tant que Gruérien (attention, hein, je suis pas Fribourgeois, je viens de Bulle, du canton de la Gruyère anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif ), je trouve quand même que les Bernois sont un peu lents icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
GRRRRRR...... icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :roll:  

vous deux :  
  ->    ->     ->    

rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif

jean-roch
Palmak'... c'était bien à MarieC que je le proposais icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Trudi)
CITATION(MarieC)

En tant que Gruérien (attention, hein, je suis pas Fribourgeois, je viens de Bulle, du canton de la Gruyère anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif ), je trouve quand même que les Bernois sont un peu lents icon_twisted.gif

J'prends pas en compte l'avis d'un FRIBOURGEOIS icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
arf... si le volcan se réveille... on va aller faire un petit tour ailleurs 8O anim_wink.gif
aiwei
CITATION(jean-roch)
arf... si le volcan se réveille... on va aller faire un petit tour ailleurs 8O  :wink:
Ouais, t'as raison...
Moi, j'arrive, tranquille, j'me dit "tiens, j'vais aller faire un tour dans un coin sympa, avec des gens cool, m'prendre un 'tit café "
Que nenni ! J'reviendrais plus tard !!!!

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Alleeeeezzz !!!! On est bien chez moi non???

icon_biggrin.gif
aiwei
Ca y est, t'as tout remis en ordre après la baston ?

Un expresso, steplé !
Archimoi
Un expresso... UN !!!
MarieC
Pfffff.... mais je suis toute gentille moi.... icon_cry2.gif c'est ces méchants pas bôs qui ne font rien d'autre que de m'énerver.... rolleyes.gif sad.gif=) icon_lol2.gif anim_wink.gif

Un caoua bien serré pour moi m'sieu le tavernier. 8) Et un speculoos pour aller avec icon_mrgreen.gif
Archimoi
icon_evil.gif Pas une raison pour mettre mon rade à lave et à sang... icon_twisted.gif

Tiens: Ce sont parmis les meilleurs... anim_wink.gif
BBwonder
miam miam Spekulaaaaaaas ou Spekulatius........ cela me rappelle mon enfance ! sleep.gif
philou67
CITATION(MarieC)
Pfffff.... mais je suis toute gentille moi.... icon_cry2.gif c'est ces méchants pas bôs qui ne font rien d'autre que de m'énerver.... rolleyes.gif sad.gif=) icon_lol2.gif  :wink:  

Un caoua bien serré pour moi m'sieu le tavernier. 8) Et un speculoos pour aller avec icon_mrgreen.gif

anim_endesaccord.gif Plutot une camomille, l'est assez énervée comme ca le Volcan icon_mrgreen.gif

anim_calin.gif Marianne anim_wink.gif
Calino
Architoi, pour les 200 pages, tu fais quelque chose ?? icon_mrgreen.gif
BBwonder
faut faire gaffe mnt c'est un volcan vampire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif
MarieC ---> anim_calin.gif anim_sweety.gif
Palmesh
Oooooouuuuuuuulllllllllaaaaa !

Faut pas vous mettre dans des états pareils.
Bon d'accord, humour pas clair. icon_bla.gif

J'vais prendre un jus d'ail pressé moi, patron.
On ne sait jamais, en cette période de l'année,
c'est ptèt contagieux leur affaire.
Trudi
Excellente idée, moi aussi, un jus d'ail, svp ! (le retour du jet d'ail...)

icon_bla.gif Ok, je sors...
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(Calino)

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
jean-roch
ben si! tout de même
icon_twisted.gif

je sais que payer ta tournée t'arrache le tiroir-caisse mais quand même rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(BBwonder)
faut faire gaffe mnt c'est un volcan vampire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: sleep.gif

exact, le premier qui déconne, je mords icon_twisted.gif sleep.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
CITATION(Calino)

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Allez, tu offres, et je te donnes un coup de main...
Archimoi
8-| 8-| Je veille !!! icon_twisted.gif
Trudi
8O J'y crois pas... Elle est in-ter-mi-nable, cette 199ème page !!! rolleyes.gif Commence à faire soif ! anim_wink.gif

Edit : Argl... Et je finis le boulot maintenant, je profiterai même pas de la tournée offerte par Archilui... icon_cry.gif
Archimoi
Offrir, toujours offrir...Sur la paille qu'y vont me mettre... icon_evil.gif
The Naja
Le prochain qui poste aura le droit de choisir avec quoi seront remplis les verres de la tournee generale que le barman va offrir ssssssans disssscusssssions et de ssssson plein gre ... icon_twisted.gif anim_grin.gif
Archimoi
D'abord, à tout Seigneur tout honneur... Voici celui qui fut mon Père Spirituel dans les chais alambiqués de l'exploitation d'une enseigne conviviale...

Eh oui !!! Nous pouvons voir dans cet auguste lieu, l'origine du Club des PalmAttitudiens

200 Pages aujourd'hui !!! Grâce à vous tous qui venez soit pour vous détendre 5 mn, soit pour vous épancher... Peines ou joies... Sans toujours ouvrir un nouveau sujet... Bref dans nos labeurs de chaque jours, dans nos casse-têtes technologiques, notamment nos chers Palm, qui nous font beaucoup écrire, pour nous et pour aider ceux qui timidement, poussent la porte de ce super site qu'est "PalmAttitude"...
Alors, pour fêter ces 200 pages, je vous convie tous à cet apéritif d'honneur... Et vous remercie tous de ce que vous êtes...

jean-roch
8O beau joueur l'archilui 8)
Eddy
CITATION(Archimoi)
Alors, pour fêter ces 200 pages, je vous convie tous à cet apéritif d'honneur...

Si ca c'est pas la classe ... sourire.gif

Eddy
The Naja
8O Quoi ? Ssssseulement l'apero ? Et le repas 7 services + les vins et alcools qui vont bien, oussskisssont ? icon_twisted.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
Ah, merci notre Archi, ça fait chaud au coeur, tant de générosité. Sois en remercié pour l'éternité.

Ouais, enfin, quand je dis l' "éternité", ...... on verra quand y'aura plus rien sur le buffet, hein ?
BBwonder
merci Archi sourire.gif
C'est toujours un plaisir de passer au bar sleep.gif
A la tienne ! sourire.gif
erwan
Pas trop tard pour l'apéritif ? icon_bla.gif

A moi qu'on soit passé au dîner ? :-D
aiwei
Avant d'aller vous coucher, voici quelques petites histoires, qu'une amie (blonde, mais avec le sens de l'humour anim_wink.gif ) vient de m'envoyer...

Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir:
- Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique:
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai recu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
Le patron propose immédiatement
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
Ce a quoi la blonde répond:
- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux..
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.
Il demande :
- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur... Sa mère est morte elle aussi.

C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux..
Cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
Mais voyons ma 'ptite dame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé !
Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!

Une blonde se promène et se croise avec un miroir..
Elle pense alors:
- J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Après un moment elle se dit:
- Ah, je sais !!! C'est la c0nnasse qui me fixait chez le coiffeur

Deux blondes sont en voiture. Un oiseau chie sur le pare-brise.
L'une dit:
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Bof, il est déjà trop loin.

Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant:
- Tiens, c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir ?
- Ah, m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes....
Première question :
- Où est l'Amérique sur la carte??
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
Bien, deuxième question:
- Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent:
- C'est NICOLE !!

Une blonde rentre dans un magasin et demande à la vendeuse un déodorant.
La vendeuse lui répond:
- Un déodorant à boule ?
Et la blonde s'offusque :
- Non un déodorant pour les dessous de bras !
snark
:j :j
Palmesh
Dans le même genre, j'adore celles-ci:

Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer
- C'est la Seine !
- Faux, c'est la Marne !
- la SEINE !!
- La MARNE !!!
- Ok, je vais voir.
Et elle saute par-dessus la rambarde.
Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante,visage ensanglanté, le corps tuméfié.
Alors ?...
C'est l'A4.

C'est une blonde qui entre dans un bar.
Elle s'approche du barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes?
Le barman lui répond :
- De l'autre côté. La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille
- Où sont vos toilettes?

Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités!
- Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim...

Un patron passe un savon à sa secrétaire :
- Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette lettre! Vous ne vous êtes donc pas relue?
- Je n'ai pas osé, Monsieur...
- Pourquoi ?
- C'est écrit "confidentiel" en haut à gauche...

icon_bla.gif pour les blondes que j'adore tout autant que leurs histoires. anim_wink.gif
MarieC
:J
'ttendez voir que BBwonder se pointe.... anim_grin.gif
Samagite
une petite de plus:

une blonde se promène le long du canal du midi,
un joggeur, sur l'autre rive, l'interpelle:
"Hé, Ho, OuhOuh?! Comment fait on pour passer de l'autre côté!"
la blonde:
"Ben, pourquoi faire? vous y êtes déjà!"

O:-) j'aime bien les blondes anim_grin.gif
Trudi
Conversation entre deux secrétaire (dont une blonde):

- Je ne comprends pas: j'ai envoyé un fax et le destinataire m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait reçu qu'une copie blanche.
- Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins ?
- Oui. Et comme c'était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le lise, j'ai plié la feuille en deux....

Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit :

- Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeux et je le réaliserai !

Alors la première blonde demanda au génie :

- Ô maître, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
Alors le génie la changea en rousse, et elle nagea jusqu'à la terre.

La deuxième blonde demanda au génie :

- Ô maître, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île.

Alors le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.

La troisième blonde demanda au génie :

- Ô maitre, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.

Alors le génie la changea en homme, et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.

Que dit une blonde en voyant un paquet de Cheerios ?
- "Oh, des graines de beignets"

C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang

L'interne lui demande:
- Comment ça vous est arrivé?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...

- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt? Vous vous foutez de moi?

- Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la %#!§@... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
erwan
Je propose qu'on en reste là sur les histoires de blondes wink.gif
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bon pas toutes les blondes sont idiotes, de toutes mes collègues du bureau qui sont toutes brunes, c'est moi la seule qui a reçu une promotion...

peut être c'est parce que mes cheveux sont blond foncés......... lol alors je suis moins bête que celles qui ont les cheveux blond clair ?

Et pourquoi tant de brunes teignent leurs cheveux en blond ? Dans le fond, bcp de brunes aimeraient être blondes......
Trudi
D'accord, alors une blague avec Archimoi anim_wink.gif :

C'est un gars qui arrive au coin du bar de Archimoi, et qui commande une tequila. Et à ce moment-là, un perroquet fait "et un coca !".

Le client est un peu étonné, et Archimoi regarde le perroquet, et lui tire la langue.

Le client boit sa tequila d'un coup, et en commande une autre. Le perroquet fait "et un coca !". Là, Archimoi se fâche, et dit au perroquet : "Ca fait depuis ce matin que tu fais le pénible, ça suffit ! La prochaine fois que tu l'ouvres et que tu importunes mes clients, je te cloue au mur !".

Le client boit sa tequila, et en redemande une dernière pour la route. Le perroquet : "et un coca !".

Archimoi se fâche, prend le perroquet, et le cloue au mur à côté du crucifix. Et là, le perroquet regarde Jésus, et lui fait : "Toi aussi, tu voulais un coca ?"
oupsman
Je vais me taire, la dernière fois que je suis intervenu dans ce thread, je me suis jeté sous un bus, m'étant moqué du président de l'époque. :+:
Trudi
CITATION(oupsman)
Je vais me taire, la dernière fois que je suis intervenu dans ce thread, je me suis jeté sous un bus, m'étant moqué du président de l'époque. :+:

Alors je t'offre un café pour te consoler anim_calin.gif

Patron ! 2 expressos, svp ! icon_biggrin.gif
MarieC
Patron, un triple bourbon, s'il vous plaît.
Journée de m.rde. icon_cry2.gif
snark

MarieC: icon_cry.gif anim_calin.gif
MarieC
CITATION(snark)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Je t'adore, Gilles. anim_calin.gif
Merci pour tout. anim_wink.gif

Et comme disait quelqu'un que j'ai bien connu : Rien ne sert de courir, il faut partir à point. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.