Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
jean-roch
icon_bla.gif sourire.gif quand je dis un café et l'autre à préparer dans la foulée, ça devrait vous expliquer ma boulette icon_bla.gif
bon, désolé Mr Vincent, au fait Archimoi, ils sont où ces cafés
moi j'vous l'dis le service c'est plus c'que c'était... anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
icon_bla.gif sourire.gif quand je dis un café et l'autre à préparer dans la foulée, ça devrait vous expliquer ma boulette icon_bla.gif
bon, désolé Mr Vincent, au fait Archimoi, ils sont où ces cafés
moi j'vous l'dis le service c'est plus c'que c'était... anim_wink.gif

Bon, laissez tomber les cafés, ça sera Pastis pour tout le monde icon_twisted.gif Et au prix du Pastis bien sûr... icon_twisted.gif Mais bon, ce sera du Ricard icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(Patrice)
CITATION(Archimoi)
...déjà qu'il y a Patrice qui m'a dans le collimateur  :evil:  :evil:

(w)

:+: :+: :+:

J'fais le mort, comme ça, au lieu de "Oeil de Lynx", il va mettre: "Tireur d'élite" Hi hi hi icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
Jayeu Z'aniversaiiireu, Jayeu Z'aniversaiiireu, Jayeu Z'aniversaiiireu, Quatcordist... Jayeu Z'aniversaiiireu!
... heu c'est pas mon anniversaire mais ça fait pile un an que je suis inscrit sur P.A. alors je paye ma tournée de champomy icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Alexandre
icon_biggrin.gif

bon anniversaire d'inscription !!
jean-roch

joyeux anniversaire très cher anim_wink.gif
Quat
fais gaffe JeanRoch ça rend sourd y parait icon_lol2.gif rolleyes.gif
anim_wink.gif
jean-roch
hein? QUOI? tu veux sans doute parler du BXR300 qui sert d'ampli? icon_mrgreen.gif ça oui, il peut rendre sourd...
Quat
CITATION(jean-roch)
hein? QUOI? tu veux sans doute parler du BXR300 qui sert d'ampli? icon_mrgreen.gif ça oui, il peut rendre sourd...

tu l'emmène le 22 pour mettre l'ambiance? icon_biggrin.gif (et je prendrais mon Hartke TA350 8) )
.. bon on es hors sujet... heu... patron deux Kawa please. rolleyes.gif
anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Archimoi)
J'fais le mort, comme ça, au lieu de "Oeil de Lynx", va mettre "Tireur d'élite" Hi hi hi icon_lol2.gif anim_wink.gif

MarieC c'est plutôt "Titreur d'élite" icon_lol2.gif
jean-roch
euh, j'ai pas trouvé à quoi ressemble le Hartke (rackable?), mais le Fender, si je le met dans le coffre, je ne met plus grand'chose d'autre :?
et je ne parle pas de faire le trajet en train! anim_wink.gif
Quat
heu... alors ce café tavernier ça viens? rolleyes.gif icon_lol2.gif

[mode HS on]
a ça... anim_sweety.gif
[mode HS off]
jean-roch
c'est bien ce qui me semblait... anim_wink.gif

ALORS CE CAFE?? icon_twisted.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
c'est bien ce qui me semblait...  anim_wink.gif 

ALORS CE CAFE?? icon_twisted.gif  icon_lol2.gif

Bon, bon y a pas moyen de tourner le dos 5 minutes dans c'te boutique icon_evil.gif V'la les cafés, l'apéro et les digestifs icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gif
jean-roch
merci mais le dlgestif ce sera plus tard.icon_mrgreen.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
merci mais  le dlgestif ce sera plus tard.icon_mrgreen.gif

M'en fiche je trouverai bienà le fourguer icon_twisted.gif , Bon, v'là ton anim_wink.gif
jean-roch
ok, bon alors ce digestif? icon_mrgreen.gif content.gif
pas ch.... le client icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
ok, bon alors ce digestif? icon_mrgreen.gif content.gif
pas ch.... le client icon_lol2.gif

Le Voilà !!! * Chavais bien que j'le refouguerais icon_twisted.gif icon_twisted.gif Ben quoi ? Les affaires sont les affaires O:-)

* Pour boire, clique sur le lien Hi hi hi !!! icon_lol2.gif
jean-roch
Pfiou! il est éventé :+: ... un autre et pas un vieux cette fois! icon_twisted.gif anim_wink.gif
Croquette
BONJOUR tout le monde, il y a lontemps que je ne suis pas venue là

alors un coca

et tournée générale icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Alexandre
à ta santé DAVY anim_pint.gif
Quat
ah bon c'est soirée Coca? :?
heu... alors un Coca plizzzz anim_pint.gif
... et merci Davi anim_wink.gif
Croquette
icon_lol2.gif anim_pint.gif

à la votre messieurs
Palmesh
Merci DAVY

Tiens, ça faisait longtemps....
Salut la compagnie.
Vous connaissez la Manzana Verde ?
C'est trop bon.
Une ptite liqueur, pour moi patron, siouplait. anim_wink.gif
anim_pint.gif
MarieC
Un cognac pour moi s'iouplaît. Et vite car la fermeture n'est pas loin... rolleyes.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
Un cognac pour moi s'iouplaît. Et vite car la fermeture n'est pas loin... rolleyes.gif

tropppppppp tardddddddddddddd
Archimoi
CITATION(MarieC)

AH ! Mariecounette le Cognac si tu veux après le repas, mais en attendant je te propose un excellent Glenmorangie, dont tu me diras des nouvelles icon_biggrin.gif Je t'assures c'est un "Must" icon_lol2.gif

Le prix aussi c'est un Must icon_twisted.gif icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
CITATION(MarieC)

AH ! Mariecounette le Cognac si tu veux après le repas, mais en attendant je te propose un excellent Glenmorangie, dont tu me diras des nouvelles icon_biggrin.gif Je t'assures c'est un "Must" icon_lol2.gif

Glenmorangie, c'est hogs qui va être content icon_biggrin.gif

CITATION(Archimoi)
Le prix aussi c'est un Must icon_twisted.gif  :twisted:

Eh bien, tu m'en mettras deux (un pour moi et un pour mon compatriote), car grâce à votre fric déposé dans nos banques, nous on peut se payer tout et n'importe quoi icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Archimoi)
Le prix aussi c'est un Must icon_twisted.gif  :twisted:

CITATION(MarieC)
Eh bien, tu m'en mettras deux (un pour moi et un pour mon compatriote), car grâce à votre fric déposé dans nos banques, nous on peut se payer tout et n'importe quoi  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:

icon_cry2.gif Sniff ! Chuis pas sur la liste numérotée de L'OMBUDSMAN DES BANQUES SUISSES :*( icon_biggrin.gif anim_wink.gif
louroulou
Tenancier, un Talisker, je vous prie.

Pour me remercier de l'aide considérable que je viens d'apporter à un futur créateur de site Web. B-D
Archimoi
Bon aller, histoire d'oublier un peu la matinée à Sidney, et les hallucinantes propositions de Louroulou* j'offre une camomille à tout le monde anim_pint.gif
* Voir ici icon_evil.gif
Archimoi
Ne vous précipitez pas pour la Camomille, il y en aura pour tout le monde icon_lol2.gif
louroulou
Et en plus, je t'ai grillé au bar icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
Tenancier, un Talisker, je vous prie.

Pour me remercier de l'aide considérable que je viens d'apporter à un futur créateur de site Web. B-D

Quoi ? l'est pas bonne ma Camomille icon_evil.gif , bon, un Talisker, un! Je vois que Môssieur est un "fin connoisseur" anim_pint.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
Et en plus, je t'ai grillé au bar icon_lol2.gif  :wink:

Comment s'que t'as fait ??? C'est hallucinant... D'ailleurs chuis halluciné P:-) content.gif anim_rasta.gif icon_mrgreen.gif
louroulou
J'écris mes posts avec vi, c'est beaucoup plus rapide anim_wink.gif
Gwen
Moi, je prendrait bien un temesta avant d'aller me coucher. Il parait que c'est pas mal, ils en parlent en ce moment a la TV (M6) smile.gif
Archimoi
CITATION(Gwen)
Moi, je prendrait bien un temesta avant d'aller me coucher. Il parait que c'est pas mal, ils en parlent en ce moment a la TV (M6) smile.gif

Quoi icon_question.gif Du Temesta 8-<=> T'es sûr que tu ne veux pas une camomille ou une fleur d'oranger, c'est plus soft et plus sain sourire.gif Au fait, j'ai télécharger Netscape, eh ben sur Panther... il est fulgurant J'l'avais lourder sous Jaguar, l'étais trop lent
jean-roch
bonne journée à tous
une pensée à ceux qui bossent,
une pensée à ceux qui ne bossent pas et qui en profitent pour jouer avec leur nouvelle machine
café pour tout le monde 8)
Croquette
bonjour tout le monde anim_wink.gif bon courage à tous icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
bonjour tout le monde anim_wink.gif bon courage à tous icon_lol2.gif
Merci et bonne soirée aussi... sourire.gif Et pis je sert un à tout le monde sur le dos à Jean-Roch, et pis j'm'en sert un aussi icon_twisted.gif va bien m'le payer aussi le Jean-Roch icon_twisted.gif anim_wink.gif
jean-roch
ben 8O qu'est ce que j'ai fait moi?
Archimoi
CITATION(jean-roch)
ben 8O qu'est ce que j'ai fait moi?

icon_lol2.gif Ben t'as offert un café à tout le monde, donc, ipso facto tu m'en offre un aussi anim_grin.gif Bon, allez celle là est pour moi anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_wink.gif Vais finir par avoir une réputation de rapia moi icon_evil.gif
jean-roch
j'ai dit qu'il était offert? O:-) anim_endesaccord.gif
mais maintenant que tu le dis c'est vrai que tu es un peu rapiat sur les bord là... icon_mrgreen.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
j'ai dit qu'il était offert? O:-) anim_endesaccord.gif
mais maintenant que tu le dis c'est vrai que tu es un peu rapiat sur les bord là... icon_mrgreen.gif

Ah bon !!! Alors quand tu dis :
CITATION(jean-roch)
café pour tout le monde 8)

Cela sous entendais que c'était pour ma pomme ??? AAARRRGGGGHHH !!!! on me vole on m'assasssine P:-) |icon_cry2.gif Bon je vais me reconvertir en bar à ballets :h :h :h :h :h m'coûtera moins cher icon_evil.gif icon_evil.gif
jean-roch
non plus, "on ne peux présager de la gratuité d'un service" anim_wink.gif
maintenant si tu veux faire dans les ballets, je viendrais quand même icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
maintenant si tu veux faire dans les ballets, je viendrais quand même icon_biggrin.gif

Bon, chuis rassuré icon_lol2.gif
louroulou
CITATION(jean-roch)

8O Tu danses le french cancan, Jean-Roch ?
Je veux voir ça le 22 :p
jean-roch
je préfère être spectateur, c'est plus sympa pour les autres 8)

et le jour ou tu me vois danser tu peux appeller le samu...icon_mrgreen.gif
Tabetozor
CITATION(louroulou)
CITATION(jean-roch)

8O Tu danses le french cancan, Jean-Roch ?
Je veux voir ça le 22 :p

Je danse le french cancan...mais c'est un peu spécial...si je retrouve la photo anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.