Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
snark
CITATION(MarieC)
Et comme disait quelqu'un que j'ai bien connu : Rien ne sert de courir, il faut partir à point. sleep.gif

Je suis pas sûr de saisir la phrase dans le contexte actuel icon_bla.gif . Mais c'est sans doute lié au triple bourbon :? .

Patron, un quadruple bourbon, s'il vous plaît.
MarieC
T'as raison, j'étais pas très claire. :? icon_bla.gif

Que dirais-tu de cela icon_question.gif

Meilleure occasion vient à qui sait attendre.

ou quelque chose comme ça.... content.gif P:-)

Patron, un quadruple bourbon, s'il vous plaît. hips.... icon_mrgreen.gif
The Naja
Patron, une chope de whisky s'il vous plaît.
Journée de m.rde. icon_cry2.gif

MarieC: icon_cry.gif anim_calin.gif
Eddy
CITATION(The Naja)

Moi ca va, journée tranquille ...
(oui, à part, peut-être, le fait que mon patron évoque l'idée de licenciements dans ma boite ...)

Eddy
PS : patron, un café bien fort sivouplait
MarieC
CITATION(The Naja)
Patron, une chope de whisky s'il vous plaît.

MarieC: icon_cry.gif anim_calin.gif

:J MDR c'est contagieux on dirait !
anim_calin.gif et pour toi aussi anim_sweety.gif
The Naja
Oui, a part que moi, c'est la dose belge icon_mrgreen.gif
Samagite
pour rassurer toutes les blondes, il faut savoir que cette "mode" vient de nos amis quebecois!
Car, chez eux, une "blonde" c'est une femme, donc les blagues sur les "blondes" sont en fait des blagues sur les toutes femmes!
à part ça, ils sont pas sexistes anim_wink.gif
BBwonder
MarieC anim_calin.gif sleep.gif
aiwei
CITATION(erwan)
Je propose qu'on en reste là sur les histoires de blondes wink.gif
Ahbenpourquoiiiiii !

Elles sont comment, les kligonnes ? anim_wink.gif
aiwei
Je prendrais bien un whisky ou un bourbon, mais j'ai peur que les bouteilles soient vide... icon_cry2.gif
jean-roch
après le naja... rolleyes.gif il ne reste sûrement plus grand'chose, en effet icon_twisted.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(jean-roch)
après le naja...  :roll:  il ne reste sûrement plus grand'chose, en effet icon_twisted.gif  :wink:
déjà qu'il est pas passé le premier...
Trudi
Le patron n'ayant pas l'air d'être dans le coin, je me permets de vous servir, on fera les comptes avec lui après ! anim_wink.gif
jean-roch
icon_biggrin.gif merci!de toute façon avec ce qu'il a gagné ce matin, il peut faire un geste pour les clients qui viennent de la part de PA icon_lol2.gif anim_wink.gif
Trudi
Ouais, mais avec tout ce qu'il a offert pour la 200ème, ça l'a peut-être rendu malade et c'est pour ça qu'il n'est pas là... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
aiwei
T'en fais pas pour lui : c'était une opération marketing pour attirer le client ! Rien qu'avec le whisky et le bourbon d'aujourd'hui, il commence à renflouer sa caisse.
Trudi
Hey, venez tous, j'ai trouvé du rab derrière le bar :!: :!: :!: :P

Edit : sur ce, je vais m'éclipser et je vous souhaite un bon weekend, parce que si le patron découvre que j'ai trouvé sa réserve, je vais me faire (WW) 8-(

BBwonder
anim_drunk.gif anim_pint.gif
aiwei
Avec modération, selon la coutume PA ! anim_wink.gif
BBwonder
Mais bien sûr ma coccinnelle préferée.... sleep.gif
tant que tu ne racontes plus de blagues de blondes icon_evil.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(BBwonder)
Mais bien sûr ma coccinnelle préferée.... sleep.gif
icon_biggrin.gif moi aussi je t'adore !
CITATION(BBwonder)
tant que tu ne racontes plus de blagues de blondes  :evil:  :lol:  :lol:  :lol:
je n'ai fait que répéter ce qu'une blonde m'a raconté... bon, je sais, c'est pas une excuse, ... et avoues que tu as bien rigolé toi aussi ! anim_wink.gif
BBwonder
anim_oui.gif anim_wink.gif
Trudi
Suis de retour, j'ai oublié qqch au boulot... icon_bla.gif

Y a bien quelques gags sur les coccinelles, si on veut changer de sujet anim_wink.gif

erwan
CITATION(aiwei)
CITATION(erwan)
Je propose qu'on en reste là sur les histoires de blondes wink.gif
Ahbenpourquoiiiiii !

Elles sont comment, les kligonnes ? anim_wink.gif

Klingonnes

Tout ce qu'il y a de plus normales icon_mrgreen.gif
aiwei
CITATION(Trudi)
Suis de retour, j'ai oublié qqch au boulot...  :oops:  
Y a bien quelques gags sur les coccinelles, si on veut changer de sujet  :wink:  
Il est comme ça, notre minet ?

Faut aller voir ça de plus près ....
MarieC
une coccinelle + photoshop = aiwei
:j
zarumbatus
trop fort.....J'adore !
gbsf
:J

Excellent ! Quel talent ! anim_wink.gif
aiwei
Bon, d'accord, c'est qu'un concept, mais vous avez vu que Chrysler s'intéresse au TREO...!
Samagite
et qui s'interresse à la coccinelle ? icon_lol2.gif

Samagite
moi !!!

au moins ça sert à quelque chose ! icon_mrgreen.gif
Samagite
quelqu'un connait ce produit ? Patron ? un amateur ?

pour avoir un avis avant de commander ! anim_wink.gif
huggy
La couleur est en tout cas intéressante et pleine de promesses anim_wink.gif
aiwei
Maintenant que la fête est finie, bas les masques (c'est déjà fait pour beaucoup) !

Et café noir pour tout le monde pour commencer la semaine... Patron, une grande bassine avec des pailles anim_wink.gif
Trudi
Ah, bein je participe volontiers pour la bassine de café !
Eddy
CITATION(Samagite)
quelqu'un connait ce produit ? Patron ? un amateur ?

Oui ? comment ? on parle de moi ?
Ah, non, mal lu, pardon anim_wink.gif

Eddy
Samagite
Patron, mets ça au frais, pour demain

j'espère qu'il en aura assez!
snark
CITATION(Samagite)
Patron, mets ça au frais, pour demain

Qu'est-ce qui se passe demain? Anniversaire?
Samagite
snark
Un chiot sera élu président des Etats-Unis??? Ca risque pas d'être pire! icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
zarumbatus
Allez patron un truckipike pour m'faire oublier mon hdd....pis un deuxième dans la foulé si tu veux bien...
Samagite
CITATION(zarumbatus)
mon hdd...

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
Eddy
CITATION(zarumbatus)
Allez patron un truckipike pour m'faire oublier mon hdd....

l'est tout mouru ?

Eddy
zarumbatus
bah...oué...fait crikcrik....reconnu dans le bios mais formatage impossilbe.... peut etre en bas niveau...pas tenté. Pour les données...euh patron, jpeux reprendre un truckipike.....svp
snark
CITATION(zarumbatus)
bah...oué...fait crikcrik....reconnu dans le bios mais formatage impossilbe.... peut etre en bas niveau...pas tenté. Pour les données...

Essaye Hard Disk Regenerator ou Spinrite.
Samagite
j'ai pas encore de décodeur, quelqu'un peut me traduire? :?
oupsman
Le disque dur de Zarumbatus est mort.

Donc il va essayer des soins de premier secours dessus, mais vu le bruit qu'il décrit, je suis pas sur que cela donne grand chose.
Samagite
ah, ok! paix à son âme!
moi aussi cela m'est arrivé, disque dur cuit, j'ai donc commencé par changer la carte mère, puis le processeur, et le boitier, ...je crois que je n'ai gardé que le fil qui va de la prise murale au pc icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(oupsman)
Le disque dur de Zarumbatus est mort.
Donc il va essayer des soins de premier secours dessus, mais vu le bruit qu'il décrit, je suis pas sur que cela donne grand chose.

HDD = Halloween Disk Death....... icon_cry.gif Encore un coup des ricains icon_twisted.gif

Bon, c'est pas tout ça, mais je prendrais bien un thé. Et après :
Samagite
dd, je connais, mais hdd ?
c'est quoi la différence ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.