Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
snark
DD = Disque Dur
HDD = Hard Disk Drive, la même chose en anglais
Samagite
icon_bla.gif
Samagite
tu t'étonne que un "hdd" grillé, m'ai couté un ordi complet? 8O icon_bla.gif
zarumbatus
CITATION(snark)
Essaye Hard Disk Regenerator ou Spinrite.

Merci Snark...je vais tenter.... heureusement j'ai un vieux windows à la maison...pour lancer ce type de soft
snark
CITATION(zarumbatus)
Merci Snark...je vais tenter.... heureusement j'ai un vieux windows à la maison...pour lancer ce type de soft

Spinrite boote sur une disquette, pas besoin de Windows. HDD Regenerator, je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai un collègue qui ne jure que par lui.
erwan
z'veux bien un petit remontant, ras la casquette ce matin :+:
Palmesh
Un double grog, version remède de cheval, s'iouplé.
Comme chantait Serge, mon pote des hauts plateaux,:
Je suis malade, complètement malade.

Bonne journée et ne m'approchez pas trop,
c'est contagieux !!!!
MarieC
Aiie :? allez pour vous deux, de quoi vous remonter sleep.gif

et Palmesh, soigne-toi bien anim_calin.gif
Palmesh
Cheerrio !
erwan
CITATION(MarieC)
Aiie :? allez pour vous deux, de quoi vous remonter sleep.gif

Merci madame, vous êtes bien aimable smile.gif
zazaback
Moi il me faudrait du thé avec du miel et une aspirine vitamine C...
snark
Quelque chose de fort pour me calmer SVP, il me faut de quoi oublier qu'il y a des enfoirés sur Terre, et certains à quelques mètres de mon bureau. sad.gif=)

Ou "comment être trop bon (ou trop %#!§@) et faire confiance à des gens en qui on ne devrait pas avoir confiance du tout". J'ai la haine!!! icon_evil.gif |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Trudi
CITATION(zazaback)

Voilà ! icon_biggrin.gif

Edit : j'avais oublié le miel...

MarieC
CITATION(zazaback)

Voilà pour toi... bon rétablissement...

CITATION(snark)
Quelque chose de fort pour me calmer SVP, il me faut de quoi oublier qu'il y a des enfoirés sur Terre, et certains à quelques mètres de mon bureau. sad.gif=)

Ou "comment être trop bon (ou trop %#!§@) et faire confiance à des gens en qui on ne devrait pas avoir confiance du tout". J'ai la haine!!!  :evil:  |icon_cry2.gif

anim_calin.gif
Tiens pour toi.... relax... smile.... icon_biggrin.gif

et si ça suffit pas :

mais vas-y molo, hein :? sleep.gif
jean-roch

si c'est pour une urgence 8) anim_calin.gif
The Naja
Marc de Gewurtz ? icon_lol2.gif
jean-roch
8O attention toi, je te signale que tu arrives plus vite sur un thread avec une bouteille de schnaps que sur un thread comme celui-là ou tu aurais du boulot rolleyes.gif
Trudi
CITATION(snark)
Quelque chose de fort pour me calmer SVP

CITATION(Les Tontons Flingueurs)
-Seulement, le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est-ce qu'on fait, on s'risque sur le bizarre ? Ca va rajeunir personne.
- Bein nous voilà sauvés.
- Tiens, vous avez sorti le vitriol ?
- Pourquoi vous dites ça ?
- Eh !
- Il a pourtant l'air honnête.
- Sans être franchement malhonnête, aux premiers abords, comme ça, il... A l'air assez curieux.
- Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la production, y'a des clients qui devenaient aveugles. Oh, ça faisait des histoires.
- Faut reconnaître, c'est du brutal !

erwan
CITATION(jean-roch)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif je me suis fait avoir comme un bleu icon_bla.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(jean-roch)
8O attention toi, je te signale que tu arrives plus vite sur un thread avec une bouteille de schnaps que sur un thread comme celui-là ou tu aurais du boulot rolleyes.gif

Rate, je n'ai pas clique... deja un accent dans un nom de domaine ... rolleyes.gif

gnarf ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(erwan)
CITATION(jean-roch)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif je me suis fait avoir comme un bleu icon_bla.gif icon_lol2.gif

pas que toi rolleyes.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif

Sinon, z'avez pas fini de lui faire une réputation d'ivrogne au serpent ? icon_evil.gif il est tout sauf ça non mais !!! et il tient l'alcool probablement mieux que la plupart d'entre vous réunis ! rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Trudi
8O Voilà, voilà... On veut rendre service, et après, ils vont penser quoi, les nouveaux icon_question.gif Qu'on est tous des souillasses ? anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(The Naja)
CITATION(jean-roch)

Rate, je n'ai pas clique... deja un accent dans un nom de domaine ... rolleyes.gif

gnarf ! icon_twisted.gif anim_wink.gif

arf, c'est qu'il devient méfiant le serpent :? icon_lol2.gif

MarieC: je n'ai pas dit que c'était un ivrogne, juste qu'il réagit vite... icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(MarieC)
et il tient l'alcool probablement mieux que la plupart d'entre vous réunis !  :roll:  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:
Ca à l'air de te décevoir ?!!
MarieC, tu n'aurais pas profité de l'appetance serpentesque naturelle pour l'alcool pour tenter d'assouvir de bas instincts j'espère icon_question.gif

Allez patron, fait péter la tournée, on fête la libération de Palmichèvre !!! icon_biggrin.gif
The Naja
CALINO ! ! !

DANS MON BUREAU ! ! !
SSSSSSssssale bete ! ! ! (WW)

Non mais c'est fini oui ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
heureusement que tu as crié, j'avais loupé la petite ligne du post de calino 8) anim_wink.gif
PalmAkademik
Patron,
Je ne mets que rarement les pieds dans ton établissement, mais j'ai grand besoin d'urgence de n'importe quoi me permettant d'oublier que le maitre du monde aura de nouveau cette tronche là pour les quatre prochaines années... 8O :? 8O icon_evil.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Samagite
patron, les caisses que je t'ai laissé hier ?!
c'est le moment des les sortir!
on va noyer notre chagrin dans l'alcool! icon_cry.gif On à reélu le roi des %#!§@ icon_evil.gif
MarieC
Ce n'est pas encore 100% sûr... restons optimistes ! sleep.gif
Tiens, prends un verre avec moi :

je te jure qu'après ça tu auras oublié tous tes soucis anim_drunk.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
On va essayer de ne pas faire trop dans l'anti-bushisme.

Il y a toujours un bon côté des choses: On peut se dire que ce sont les 4 dernières années!
Samagite
oui, restons positifs!
disons nous que dans 4 ans plus de Bush!
on aura Schwarzy à la place ... :+:
Calino
CITATION(MarieC)

je te jure qu'après ça tu auras oublié tous tes soucis anim_drunk.gif  :lol:  :wink:
Euh ca sent le rouchich quand même un gros peu !

Il faudra plus d'1 verre pour me le faire oublier ! :?
zazaback
Merci Trudi et MarieC.
Mon pauvre stagiaire n'en peut sans doute plus de m'entendre tousser... icon_bla.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)

J'aimerais... J'aimerais vraiment beaucoup, mais plus les heures passent et à moins d'un tour de passe passe comme en 2000, l'espoir s'éloigne... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

CITATION(MarieC)

je te jure qu'après ça tu auras oublié tous tes soucis anim_drunk.gif  :lol:  :wink:

Merci MarieC icon_arrow.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
On va essayer de ne pas faire trop dans l'anti-bushisme.

Il y a toujours un bon côté des choses: On peut se dire que ce sont les  4 dernières années!

Suis pas vraiment sur que ce soit le bon côté des choses...
Les américains ont un terme bien à eux pour désigner ce deuxième mandat (que j'ai oublié...) et qui signifie en substance que c'est le mandat du 'nawak' puisque le titulaire sait pertinemment qu'au coup d'après il laisse sa place... Perso, je trouve pas ça rassurant... Du tout...
The Naja
A prendre encore avec d'enormes pincettes, mais la homepage de cnn vient de changer:

CITATION(CNN.com)
Kerry concedes election
John Kerry phones George W. Bush to concede the presidential election, according to a White House aide. Word of Kerry's call came hours after White House Chief of Staff Andrew Card announced that the Bush campaign was convinced the president had won re-election.  

EDIT: ca se confirme, tous les sites sont en train de se mettre a jour et d'annoncer qu'il a concede la victoire ...

Je reste neutre volontairement. C'est une simple annonce. Pas de polemiques svp.
MarieC
Effectivement, ça se confirme... :

CITATION(Yahoo News)
John Kerry reconnaît la victoire de Bush

WASHINGTON (AFP) - Le candidat démocrate John Kerry a reconnu mercredi sa défaite dans l'élection présidentielle américaine lors d'un contact téléphonique avec le président George W. Bush, a indiqué son état-major de campagne.

Je reste "neutre" mais j'en pense pas moins :? icon_cry2.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)

+1 :? :? :?
MarieC
Histoire d'en rigoler un peu, je vous laisse découvrir ce que j'ai découvert ce matin sur Yahoo News... ils ont eu besoin d'un moment pour se mettre à la page anim_grin.gif (quatre ans exactement rolleyes.gif )

BBwonder
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(MarieC)

+1 :? :? :?

+ 1 anim_wink.gif
oupsman
Archi, une eau de feu stp.
Je viens d'ajouter un disque de 200Go sur mon serveur : tout tourne parfaitement.

T'aurais une fine Napoléon STP pour feter cela ?

erwan
C'est cool, on est vendredi et je suis bientôt en vacances cool.gif

Alors, j'offre la tournée de cappuccino smile.gif

ou de café, au choix wink.gif
Tabetozor
Pour moi un grog sans alcool... je suis malaaaaaaaade! icon_twisted.gif
jean-roch
euh... café pour moi 8)

:+:
MarieC
Café pour moi aussi. :+: Vive le vendredi ! :sleep:
Palmesh
CITATION(Tabetozor)
Pour moi un grog sans alcool... je suis malaaaaaaaade!  :twisted:

+ 4 avec alcool, miel, et tout autre substance capable
d'améliorer mon état.
zazaback
CITATION(Palmesh)
CITATION(Tabetozor)

+ 4 avec alcool, miel, et tout autre substance capable
d'améliorer mon état.

Par....[quinte de toux]eil... [/quinte de toux]
snark
Pffffffff, 2 heures que je bute sur une Regular Expression qui ne marchait pas, quand en fait, c'est l'impression des parties qu'elle découpe qui merdait. Encore une erreur située entre la chaise et le clavier. Bref, j'ai besoin de concentré de café noir en IV d'urgence! Et de quoi calmer un mal de crâne à faire couler le cerveau par les oreilles! icon_cry2.gif :?
El Rigolo
CITATION(Tabetozor)

Ben, il suffit de demander.... anim_wink.gif

MarieC
CITATION(snark)
Bref, j'ai besoin de concentré de café noir en IV d'urgence! Et de quoi calmer un mal de crâne à faire couler le cerveau par les oreilles!  :(  :?

Et voilà m'sieu... sleep.gif

Pour les maux de crâne, je ne jure que par ceci :

Ca soulage mais ça ne rend pas groggy sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.