Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Archimoi
Oué, mais depuis 10 plombes tout le monde aurais déjà dut venir... icon_twisted.gif
oupsman
Sers moi donc un café plutot que de raler

icon_arrow.gif s'il te plait
BBwonder
moi je veux bien un ptit café aussi, stp patron sourire.gif
oupsman
Vu l'aide que tu m'as apporté, c'est moi qui offre. Avec un pousse café aussi.

Archi, mets le sur ma note stp.

T'façons, vu le nombre de cafés que je t'ai payé avec des billets, je suis largement excédentaire chez toi.
Archimoi
CITATION(oupsman)
Archi, mets le sur ma note stp.

T'façons, vu le nombre de cafés que je t'ai payé avec des billets, je suis largement excédentaire chez toi.

Oué, avec ton bifton de 1000 yens tu as droit à 5 cafés... icon_twisted.gif
Mais comme je t'aime bien, je continue à noter... icon_twisted.gif

Bon, allez !!!

Café Bonus Pousse café icon_biggrin.gif anim_wink.gif
BBwonder
Merci Oupsi pour le café... anim_wink.gif j'ai rien fait... c dommage que je n'ai pas pu t'aider plus : :?
Merci Archi pour la tarte ... sourire.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(BBwonder)
...Merci Archi pour la tarte ... sourire.gif  :wink:
anim_calin.gif
MarieC
Pour moi ce sera un café avec un speculoos. icon_mrgreen.gif
Archimoi
Cela à l'air de te plaire cette spécialité des...Flandres... icon_twisted.gif

....
MarieC
Que veux-tu, j'aime bien adopter les coutumes charmantes des pays que je visite. icon_mrgreen.gif
Archimoi
Mouais bon ... Je n'irais pas plus loin ... J'ai des beaux mollets moa icon_lol2.gif

Bon, c'est l'heure du petit déjeuner sleep.gif

oupsman
Café croissants STP Archi.
Archimoi
Voili, voilou... Bon courage à toi...

MarieC
Un grand lait chaud au miel pour moi Archi'. Je suis au boulot et j'ai froid, ces %#!§@ font des économies sur le chauffage. icon_evil.gif
Archimoi
Pauvre Macounette... anim_calin.gif C'est vrai que ce n'est pas férié pour toi aujourd'hui...

BBwonder
Pour moi non plus icon_cry.gif
Je travaille pour des français mais nous suivons les feriés brésiliens... mais en compensation, le lundi c'est ferié au Brésil et je ne travaille pas ! :h
MarieC
CITATION(Archimoi)
Pauvre Macounette... anim_calin.gif  C'est vrai que ce n'est pas férié pour toi aujourd'hui...

Je me disais que le forum est trop calme aujourd'hui ! icon_lol2.gif c'est vrai que c'est férié chez vous... sleep.gif et pas que chez vous... icon_lol2.gif mais pas chez nous icon_cry.gif
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(Archimoi)
Pauvre Macounette... anim_calin.gif  C'est vrai que ce n'est pas férié pour toi aujourd'hui...

Je me disais que le forum est trop calme aujourd'hui ! icon_lol2.gif c'est vrai que c'est férié chez vous... sleep.gif et pas que chez vous... icon_lol2.gif mais pas chez nous icon_cry.gif
En mêrme temps vous n'avez pas eu la guerre ! Alors bon...
oupsman
icon_twisted.gif Eh oh chuis au boulot moi.

Archi café stp !
Melle zouzou
Bon courage à ceux qui travaillent et bonne journée de détente aux autres !!!! anim_wink.gif anim_wink.gif
Archimoi
Eh ho !!! C'est férié, et chuis en train de bosser sur la MAJ du dossier "Palm & Mac".... Beaucoup de poussières... icon_lol2.gif
Alors le café... rolleyes.gif
Bon, bon... Merci M'zelle !!!
MarieC
CITATION(Calino)

CITATION(Melle zouzou)
Bon courage à ceux qui travaillent et bonne journée de détente aux autres !!!! anim_wink.gif  :wink:

On voit là toute la différence de sensibilité et de douceur rolleyes.gif sleep.gif
Melle zouzou : merci anim_calin.gif
Calino : -p

icon_arrow.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
BBwonder
Merci Melle zouzou sourire.gif
Patron un ptit café bien serré svp sourire.gif
Archimoi
Pas de problèmes, allez ! J'en prend un avec toi, plus une petite douceur... icon_biggrin.gif
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)

CITATION(Melle zouzou)
Bon courage à ceux qui travaillent et bonne journée de détente aux autres !!!! anim_wink.gif  :wink:

On voit là toute la différence de sensibilité et de douceur rolleyes.gif sleep.gif
Melle zouzou : merci anim_calin.gif
Calino : -p

icon_arrow.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
T'as raison ! Rendre hommage aux morts des deux côtés et repenser à cette boucherie, c'est vraiment une détente su-per !

icon_twisted.gif et c'est moi qui suis insensible icon_lol2.gif rolleyes.gif

icon_arrow.gif anim_wink.gif

ps icon_razz.gif
Archimoi
Une petite tisane à la camomille... C'est apaisant... sourire.gif

MarieC
CITATION(Calino)
T'as raison ! Rendre hommage aux morts des deux côtés et repenser à cette boucherie, c'est vraiment une détente su-per !

Tu te contredis, on n'en a rien f... ici, puisqu'il paraît qu'on n'a pas eu de guerre.
Donc ne pas fêter un truc qu'on n'a pas connu ce n'est pas faire preuve d'insensiblerie.
Et je parlais de sensibilité par rapport à ceux qui bossent, pas par rapport à la guerre. Tu mélanges tout rolleyes.gif

icon_arrow.gif anim_wink.gif et icon_razz.gif
Archimoi
8O Qui c'est qui fait du bruit à c't'heure ? Bon, tant que je suis réveillé ... icon_arrow.gif ... Allez ! Bonne journée anim_wink.gif
MarieC
C'est de ma faute, tavernier. Un volcan insomniaque qui a fait du tapage hier soir. icon_bla.gif
Pour me faire pardonner, je paie la tournée de café à tout le monde sleep.gif tiens, sers-toi icon_arrow.gif
erwan
Merci MarieC sourire.gif
BBwonder
merci grande soeur... je veux bien un ptit café sleep.gif
aiwei
Ch'uis un peu en retard ce matin.... je peux avoir l'apéro à la place ? Un bon petit cocktail par exemple, bien frais, avec une paille... sourire.gif
MarieC
Pas de souci ! sleep.gif c'est ma tournée jusqu'à ce soir (l'acompte payé ci-dessus devrait être largement suffisant icon_twisted.gif)
The Naja
Vu les prix prohibitifs de l'arnaqueur au comptoir, j'en serais meme pas sur a ta place ... icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
erwan
Hoùùù, ça sent le réglement de compte icon_lol2.gif wink.gif
huggy
CITATION(MarieC)
Pas de souci ! sleep.gif c'est ma tournée jusqu'à ce soir (l'acompte payé ci-dessus devrait être largement suffisant icon_twisted.gif)

Merci Marie,

Un chocolat chaud me ferait du bien car il ne fait vraiment pas chaud ... à vélo !!! icon_biggrin.gif
oupsman
Merci MarieC. Un café pour moi !
Palmesh
Pour moi l'heure du thé approche.
Un des mes préférés:

Thè noir parfumé à la bergamotte, pour les connaisseurs. anim_wink.gif
aiwei
S'il reste des sous, un double expresso pour moi, bien serré, avec un p'tit chocolat noir...
Y'en a un qui m'a énervé, tout à l'heure, dans le forum de chez iambic : il m'a dit que je devrais être content de payer plus de 20 $ par an pour un produit qui ne répond toujours pas aux demandes faites il y a deux ans...

Petite précision quand même : ce n'est pas un type de chez iambic qui m'a dit ça... donc ne leur tapez pas dessus pour rien !
MarieC
CITATION(Palmesh)
Pour moi l'heure du thé approche.
Un des mes préférés:

Thè noir parfumé à la bergamotte, pour les connaisseurs.  :wink:

Earl Grey ? icon_mrgreen.gif
Pour moi ce sera la même chose... et un ou deux speculoos pour aller avec, saison oblige...
Quat
Archi' sors donc les cahuettes et le champomy, c'est moi qui régale icon_mrgreen.gif, palmattitudiens acharnés ou passagés, assidus ou farfelus, chipoteurs-dru ou saugrenus, venez donc boire un p'tit godet, j'arose mes deux ans sur P.A., sur P.A. et surtout dans ce coin du bar ou j'aime venir, plus pour l'ambiance et les délires que pour parler palm en définitive (n'en déplaise aux grincheux), donc à la votre et bon week-end anim_wink.gif

anim_pint.gif anim_drunk.gif :-Q anim_drink.gif
Tabetozor
A la tienne Quat... grâce à toi ( et aux autres bien entendu) ce site est ce qu'il est... n'en déplaise aux grincheux!

Merci.
MarieC
8O Deux années de Quat déjà .... ça passe vite rolleyes.gif sleep.gif
A la tienne, cher cake aux pruneaux... icon_lol2.gif PA et surtout son bar te doivent beaucoup !.... icon_mrgreen.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_hello.gif
Calino
icon_biggrin.gif certes !
snark
Félicitations Quat' pour tes 2 ans sur PA! icon_biggrin.gif

Je prendrais ... un verre d'eau car je reviens d'une dégustation de vins et je suis torchon-chiffon-carpette. J'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur rolleyes.gif anim_wink.gif .

Et pour le reste, prenez ce que vous voulez, car je viens de gagner un étui alu PDAir pour T3 grâce à PDA24/7 . icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(snark)
J'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur  :roll:  :wink: .

Ca doit pas faire encore trop mal dans ton cas ... icon_twisted.gif anim_grin.gif

La dessus, quelques mots a mon guitariste prefere:

Quat, tu es une des figures de PA, et pas seulement du bar... je ne sais combien de fois tu es arrive a me faire plier en 4 sur ma chaise tellement je riais. Tu sais, parfois je regrette meme ces vendredis endiables ou toi, calino, will et palmak en faisiez voir de toutes les couleurs aux modos du bar... cela avait un je ne sais quoi de savoureux...

Merci de ce que tu es et de ce que tu apportes a PA, en esperant que tu puisses nous rendre visite le plus souvent possible ... car si j'adore te taquiner, c'est qu'il y a une raison derriere ... (non, rien d'inavouable, bande d'esprits mal places ... icon_twisted.gif )

Sante copaing ... anim_drunk.gif euuuhhhh, y'a moyen d'avoir un peu de vodka dans le champomy ? rolleyes.gif Paske sinon ... :+:

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
A la tienne, copain BarBoy ... anim_drunk.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
Pour me faire pardonner, je paie la tournée de café à tout le monde sleep.gif tiens, sers-toi icon_arrow.gif  

anim_endesaccord.gif Pas de Macounette...Le Serpent= Bien sage icon_lol2.gif
CITATION(MarieC)

Du coup je prend tout en compte icon_evil.gif
CITATION(The Naja)
Vu les prix prohibitifs de l'arnaqueur au comptoir, j'en serais meme pas sur a ta place ...  :twisted: icon_mrgreen.gif
CITATION(erwan)
Hoùùù, ça sent le réglement de compte  :lol: wink.gif

icon_evil.gif icon_arrow.gif icon_lol2.gifPis d'abord je n'arnaque pas... Il m'arrive d'offrir les pourboires... Si si!!!
CITATION(aiwei)
S'il reste des sous...
NAN!!! icon_twisted.gif Bon, j'ai dis je prenais en charge... icon_cry2.gif

Et la commande pour les deux ans de P.A de Quat'
... Et bravo à toi !!!

Quant à moi, j'oofre aussi le champagne, pour les deux ans et la présence de Quat', ainsi que pour le discours du SSSSerpounet !!! Si si !!! J'offre icon_twisted.gif

Eddy
Ah, ben tiens, j'vous accompagne au champomi sourire.gif

Sinon y'aurait pas un plante-vertes-club dans le coin ? j'essaye deseperement d'elever 3 / 4 plantes vertes chez moi, sont toutes en train de mourir, les pauvres.
J'ai tenté un rempotage aujourd'hui (oui c'est pas la bonne saison, oui c'est même pas la bonne lune) on verra ce que ca donne.

bref, santé !

Eddy
Calino
Il reste de la place au bar pour les amateurs de verdure...

Sinon, tu achète un pot en verre, tu met du sable au fond, des plantes aquatiques et je pourrais t'aider... 8) pis tu pourras même avoir des poissons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.