Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Archimoi
icon_lol2.gif Sacré Calino va!!! Bon, Eddy, si tu veux bien t'occuper des tes plantes d'intérieurs, je te conseille ce site, qui les répertories pratiquement toutes...

icon_arrow.gif Clic! ... + une fiche à thème
Eddy
CITATION(Calino)
Sinon, tu achète un pot en verre, tu met du sable au fond, des plantes aquatiques et je pourrais t'aider... 8) pis tu pourras même avoir des poissons

Ah, et comme ca je pourrais utiliser les trucs qu'a laissé un copain chez moi (genre une pompe, du produit qui change le pH de l'eau, ...)

CITATION(Archimoi)
Bon, Eddy, si tu veux bien t'occuper des tes plantes d'intérieurs, je te conseille ce site, qui les répertories pratiquement toutes...

Je savais bien qu'on trouvait de tout sur PA sourire.gif merci monsieur Archimoi sourire.gif
Calino
CITATION(Eddy)
Ah, et comme ca je pourrais utiliser les trucs qu'a laissé un copain chez moi (genre une pompe, du produit qui change le pH de l'eau, ...)
...ou alors jouer les pères noëls avec tout ces trucs-bidules qui t'encombrent !! icon_mrgreen.gif
Palmesh
Archimoi ne m'en voudra pas, j'ai piqué les clés de la réserve secrète
pour l'occasion.
Alors, celle là elle est pour vous,
et en particulier pour le Quat'dricordist. anim_wink.gif
et son antidéprimante NawakBox.

A votre santé à tous. anim_drunk.gif
Archimoi
CITATION(Palmesh)
Archimoi ne m'en voudra pas, j'ai piqué les clés de la réserve secrète pour l'occasion.

De toute façon, tu les a toujours plus ou moins eue ces clefs... icon_lol2.gif

Merci pour la poire, c'est un excellent digestif... anim_wink.gif
Palmesh
Ce n'est pas faux.
Tiens pour la peine, je m'en remets une dans la poire ! anim_wink.gif anim_pint.gif
Archimoi
Bon, allez !!! Une tisane, et au dodo...Chuis HS... :+:

Bonne nuit à tous... Et soyez bien sages... icon_biggrin.gif
Melle zouzou
Je vais entamer ma journée avec un bon bol de céréales... un jus d'orange plein de vitamine... et hop... je vais profiter un maximum de cette belle journée !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Bonne journée à tous !!! anim_wink.gif
Archimoi
Et voilà Mzelle Zouzou !!!

Beau soleil aujourd'hui !
Et bonne journée aussi... icon_biggrin.gif
MarieC
Ici il neige, et la bise gronde. icon_cry2.gif
Archi, un grand bol de chocolat au lait bien chaud, s'il te plait....
snark
CITATION(MarieC)
Ici il neige

icon_biggrin.gif On peut avoir des photos? anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
Ici il neige, et la bise gronde. icon_cry2.gif
Archi, un grand bol de chocolat au lait bien chaud, s'il te plait....

Un temps que j'aime beaucoup...Voilà Macounette...

avec tes Spéculoos... Réchauffe toi... anim_wink.gif
Quat
yes un bon caoua au coin du feu j'vous dis que ça anim_wink.gif

MarieC
CITATION(snark)
CITATION(MarieC)
Ici il neige

icon_biggrin.gif On peut avoir des photos? anim_wink.gif

Y'a rien à voir... icon_cry2.gif ça n'a pas tenu...
mais pour te faire plaisir... sleep.gif

ça c'était l'année dernière icon_mrgreen.gif
Archimoi
Tu es bien gentille Marianne, mais la prochaine fois tu les prends en mode horizontal, et tu me les envoie en 1024 X 768... icon_mrgreen.gif Les fonds d'écran de paysages enneigés sont mes préférés...

D'ailleurs, si vous en trouver qui traînent, envoyer les moi... Merci... icon_biggrin.gif
electrop
Euh patron, si je peux me permettre, un Mac, ça n'a pas besoin de fond d'écran taillé pour la résolution utilisée.
Mac OS X ajuste ça tout seul comme un grand anim_wink.gif
Bien sûr, dans la limite du raisonnable. Tenter le format timbre poste en 1280x1024, et ça va un peu pixelliser ... icon_lol2.gif

Et si tu aimes bien les paysages de montagne / sous la neige, ce petit site est pas mal du tout : http://fond.montagnes.org/
Et celui-là aussi, en page d'accueil, il y a toujours quelques petits trucs qui valent le détour : http://meteo.chamonix.org/

Et puis tant que j'y suis, un petit remontant siouplait
Je me suis pris la tête toute la journée pour partager la connexion Internet du Mac vers le Palm en BlueTooth et ... ça marche paaaaas icon_cry.gif
Ce à@#{^{[ là, il plante deux fois sur trois, et il faut pas deux fois de suite la même chose content.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Tu es bien gentille Marianne, mais la prochaine fois tu les prends en mode horizontal, et tu me les envoie en 1024 X 768... icon_mrgreen.gif
Elle pouvait pas, les arbres sont trop haut !
Archimoi
CITATION(electrop)
Euh patron, si je peux me permettre, un Mac, ça n'a pas besoin de fond d'écran taillé pour la résolution utilisée.
Mac OS X ajuste ça tout seul comme un grand anim_wink.gif

Ben oui, je le sais bien mais...

CITATION(electrop)
Bien sûr, dans la limite du raisonnable. Tenter le format timbre poste en 1280x1024, et ça va un peu pixelliser ... icon_lol2.gif

C'est justement ce que je veux éviter, j'ai mis une fois sans le savoir une image au format 10X15 eh bien... Beuaaark !!!

A présent: MERCI beaucoup pour les liens, je vais m'y mettre sur le champ.... J'écoute de l'autre oreille "AMEN de Costa Gravas" sur TF1... anim_wink.gif Et pis voilà ton remontant... Bon courage pour ta connexion BT... (Tu avais lu le post de MarieC )???

MarieC
CITATION(Archimoi)
J'écoute de l'autre oreille "AMEN de Costa Gravas" sur TF1... anim_wink.gif

C'est un des films les plus durs qu'il m'a été donné de voir icon_cry2.gif
Là je le regarde une 2ème fois.
Heureusement qu'il y a des metteurs en scène du talent d'un Costa Gavras pour secouer notre conscience endormie par le temps...

Pour la photo, désolé Archi'... mais la photo était plus belle à la verticale... sleep.gif
Archimoi
AMEN: Je le vois aussi pour la deuxième fois.... C'est très difficile et dérangeant !!! Mais vrai... icon_cry2.gif

Pour la photo, tu as compris que je plaisantais, et effectivement, à voir le cadrage du cliché, il est évident que tu l'a travailler... Bravo car c'est une belle photo.... Tiens, allez, pour le plaisir...

anim_wink.gif
AFMO
dans un tout autre registre
j'ai regardé hier le film "800 balles" 8O
bin alors la au moins ca permet de rire un bon coup icon_biggrin.gif
et pi le cinéma espagnol ca décoiffe
Palmesh
Last orders !
On ferme.

Pour les couche-tard, c'est ici
erwan
Un truc bien chaud siouplait, pour un enrhubé... :?
Palmesh
Un trus dans ce genre, ça t'irait ?
erwan
Ça, je ne dis pas non :-D

merci anim_wink.gif
Archimoi
Bon, c'est peut être l'heure d'un bon expresso ??? Profitez en... Chez Archimoi, c'est du vrai café... icon_biggrin.gif Cher, mais bon !!! icon_twisted.gif

snark
Ouais, un bon expresso stp!

Je me tape une migration d'environnements d'un serveur à un autre. Ca chie. C'est répétitif, chiant et j'en ai une vingtaine à faire! icon_evil.gif :?
erwan
courage, snarkounet smile.gif

Et un café pour moi, Archi', stp sleep.gif
Archimoi
Bon, v'là les expresso... anim_wink.gif
aiwei
Tu peux continuer le service pour moi... Fais m'en deux, quand tu y es !
Archimoi
Tiens et je te sert ton "Quatre Heure" avec... icon_lol2.gif

Calino
Une zoupe bien chaude STP, je zuis balade de la gorgeu icon_cry2.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Tiens et je te sert ton "Quatre Heure" avec... icon_lol2.gif  
8O .... eh ben.... j'crois que je reviendrais icon_biggrin.gif
The Naja
Attends d'avoir vu l'addition avant de dire cela ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
Moi, je paye ce que je commande !

c'est à dire 2 cafés icon_twisted.gif
Archimoi
Pas de problèmes, je te ferais de "bonnes" conditions pour le crédit des deux cafés... icon_twisted.gif Et voilà la soupe pour le pauvre Calino... icon_cry.gif

anim_wink.gif
aiwei
8O ça se mange, ça ?
snark
CITATION(aiwei)
8O  ça se mange, ça ?

C'est de la soupe russe, de la région de Tchernobyl! 8)

Quizz: qui a dit "Tchernobyl, Tchernodébile, jalousie radioactive"?
Archimoi
Dobeuliou ? icon_bla.gif
snark
CITATION(Archimoi)
Dobeuliou ?  :oops:

Non, c'est quelqu'un qui est cultivé! anim_wink.gif
The Naja
Renaud ?
Archimoi
Ca y ressemblerait bien... sourire.gif
snark
Non, bcp plus "branché"! anim_wink.gif
The Naja
CITATION(snark)
Non, bcp plus "branché"!  :wink:

Caroline icon_arrow.gif MC Solaar

didju... ai du aller la rechercher loin celle-la ... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Eddy
CITATION(The Naja)
Caroline icon_arrow.gif  MC Solaar

Pô compris moi :/

Eddy

PS : j'veux bien une infusion pour digerer, patron, sitelplait
The Naja
Ben c'est (d'apres moi) la reponse a cette question qqes posts plus haut ... anim_wink.gif

CITATION(snark)

icon_arrow.gif

C'est sur le compte d'Archi... icon_mrgreen.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
...
CITATION(snark)

icon_arrow.gif
...

8O C'est la tisane qui a dis ça ??? 8O icon_arrow.gif icon_lol2.gif

Bon je vais m'en prendre une tasse et aller me "dropper" au plumard... anim_wink.gif
aiwei
si tu désertes ton bistrot, on va se servir...
Archimoi
OUÉ !!! Moyennant espèces sonnantes et trébuchantes !!! icon_twisted.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.