Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
aiwei
Encore là ?
Tu devrais pas être couché, avec ce que tu t'es pris dans la tête... !
Palmesh
Y'a des clients qui se rebiffent, ici ?

Pour rappel, la maison ne fait pas crédit.
Déjà qu'on paye des tournées ! anim_wink.gif

le patron caché derrière le bar, ha ha, pas vu celui-là. Hein ?
aiwei
CITATION(Palmesh)
Y'a des clients qui se rebiffent, ici ?
Alors là, franchement, je sais pas pourquoi tu dis ça !
'y a pas plus gentil que moi...
Palmesh
On lui donnerais le bon dieu sans confession,
à cette petite bête. anim_wink.gif

Un pour moi, anim_pint.gif , un pour toi anim_pint.gif
Et tout le monde va bien anim_drunk.gif
BBwonder
Pardon pour le retard Quat, mais bravo et toutes mes félicitations pour tes 2 ans de Palmattitude sourire.gif
Archimoi
CITATION(aiwei)
Encore là ?
Tu devrais pas être couché, avec ce que tu t'es pris dans la tête... !

Bon bon , on ne va pas en faire un plat de cette toute petite briquette de rien du tout !!! rolleyes.gif (Y m'a vuste pété quelques ratiches) icon_evil.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif Allez c'est l'heure d'un petit apéritif... Encore et toujours avec modération, et sans volant après icon_twisted.gif

MarieC
Miam icon_biggrin.gif merci Archi' anim_pint.gif
Archimoi
Allez, une petite tisane....

snark
Patron, un petit verre de Porto, pour fêter la commande du dernier CD d'Amethystium: "Evermind"! icon_biggrin.gif :p

oupsman
Et moi une bouteille de champ' (et une fine napoléon) pour feter mon dégroupage.
aiwei
Un grog pour moi, siouplé !

Je sais pas si vous avez regardé les info sur la 2 à 20 heures et quelques, mais il y avait un reportage tout à fait "intéressant", illustrant assez bien le niveau intellectuel qui reste malheureusement présent de temps en temps.
Le sujet : Mac ou PC ?
L'idée de base : les Mac, c'est des bêtes finies ; on achète ; on s'en sert ; et on jette quand il y a mieux.
La deuxième idée de base : les PC, c'est pour les bricoleurs ; on achète ; on bidouille ; on a du mal à utiliser.
La conparaison fournie : le Mac, c'est blanc, c'est la lumière, ...
La comparaison partie 2 : le PC, c'est comme les voitures ; les utilisateurs de PC, c'est comme les tuners de voitures.
L'exemple de la mort qui tue : un boîtier de PC transparent avec circulation d'eau en guise de circuit de refroidissement.
L'autre exemple de la mort qui t'a tué et te retue : un boîtier de PC transparent avec la souris dedans (une vraie !) qui se promène entre disque dur et carte mère.

rolleyes.gif
The Naja
C'est moi qui paie le dessert: tarte au maton pour tout le monde icon_idea.gif (Cliquer sur l'image)

icon_arrow.gif

Miiiaaaaammmmmm
8) 8)
MarieC
Miam icon_biggrin.gif Je viens de me faire expliquer la recette en live et en direct par une vraie "pro" anim_sweety.gif

Un morceau de tarte au maton et un verre de porto pour moi ! 8)
oupsman
:? je vois pas ce que c'est que du lait battu ...
aiwei
Fortement déconseillé lors d'un séjour en prison !
MarieC
CITATION(oupsman)
:? je vois pas ce que c'est que du lait battu ...

Faut demander à "maman serpent"... ce que j'ai fait icon_lol2.gif
En fait c'est du lait qui contient encore du beurre. Un truc qu'on trouve dans le commerce, chez les Belges...
Une étamine = petit tissu fin pour faire des confitures
un essuie = une serviette de cuisine
Archimoi
Bon, alors Champagne et Tarte maton pour tous, nous fêtons le dégroupage d'Oupsman, et la bonne humeur au "Club des PalmAttitudiens"....

*****.... anim_wink.gif
BBwonder
miammmmmmmmmmm cette tarte à l'air délicieuse sourire.gif
Merci patron sourire.gif
aiwei
miam miam miam
glou glou glou

Merci patron !
Calino

8O J'attend la tournée du patron ! Tu perce le fût ?
Quat
icon_cry.gif quelque chose que je ne vais plus faire... dans le Sud-Ouest ils rigolent pas, on boit du vin du coin ou... du vin du coin.... icon_cry2.gif faut que je trouve un contrebandier de Pisse-drù content.gif
troubadour
Meuh non, on boit de tout dans le Sud Ouest rolleyes.gif

Mais bon, aux Beaujolais, on préfère le vin, voilà c'est tout! icon_lol2.gif

De toute façon, dans les vins nouveaux, il y a le florenbelle si je ne m'abuse... Et quelques autres... Levons donc notre verre à ces malheureux qui ne peuvent connaître ces divins breuvages anim_pint.gif

(tiens, il y a un rallye en 4x4 organisé par les producteurs de Madiran ce week-end, à noter dans mon agenda ) icon_biggrin.gif
erwan
Ouais, y'a pas foule pour fêter le pinard nouveau (avec modération, comme d'habitude wink.gif)...

...mais on ne va pas se gêner cool.gif

A la vôtre !
Calino
Tchin anim_wink.gif
Quat
CITATION(troubadour)
Meuh non, on boit de tout dans le Sud Ouest  :roll:  

Mais bon, aux Beaujolais, on préfère le vin, voilà c'est tout! icon_lol2.gif  

De toute façon, dans les vins nouveaux, il y a le florenbelle si je ne m'abuse... Et quelques autres... Levons donc notre verre à ces malheureux qui ne peuvent connaître ces divins breuvages  :pint:  

voui tu as raison, d'ailleurs le mois dernier avec les chataignes dans la cheminée il y avait le "Bourru" (ou "Bourret" suivant les coins) ....
jean-roch
CITATION(Quat)
voui tu as raison, d'ailleurs le mois dernier avec les chataignes dans la cheminée il y avait le "Bourru" (ou "Bourret" suivant les coins) ....

rhaaaa.... les bonnes soirées que ça fait ça 8) icon_biggrin.gif
Calino
CITATION(jean-roch)
CITATION(Quat)

Ca me donne envie d'allez voir mes grands-parents ca !!! icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(Calino)
CITATION(jean-roch)
CITATION(Quat)

Ca me donne envie d'allez voir mes grands-parents ca !!! icon_mrgreen.gif

Voui tip-top (mais faut pas abuser du Bourret' si vous voyez c'que j'veux dire icon_mrgreen.gif), à l'occasion si vous passez dans le coin venez profiter de la cheminée, y'a plus de bourret mais y'a toujours une bouteille de floc ou d'Armagnac (selon l'heure) qui traine. anim_wink.gif
Archimoi
Alors le voilà....

**** Avec celà c'est encore mieux !!!! icon_biggrin.gif Avec modération, et pas de voiture après

Et le meilleur ???? C'est Archimoi qui offre !!!
troubadour
Ici, dans les Landes, c'est le Bourret. Des soirées sympa, c'est juste, on oublie juste, dans les souvenirs, les conséquences digestives de la chose icon_mrgreen.gif

Chaque année on remet ça, il faut croire que notre mémoire est volatile aussi icon_lol2.gif
MarieC
Une Trappiste de Rochefort '10' pour moi Archi' icon_cry2.gif
Je viens de revoir quel point le manque de communication et de confiance peut être détestable, et conduire à des situations idiotes...

Et puisque j'y suis, j'vous donne encore un de mes dictons anglais préférés : Assumption is the mother of all fuck-ups

icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif
snark
Hum, est-ce que je devine la raison de ce désappointement? :? icon_cry.gif
MarieC
CITATION(snark)
Hum, est-ce que je devine la raison de ce désappointement?  :?  :cry:

Oui... tu n'imagines pas à quel point ça me déçoit :? icon_cry.gif
Quat
CITATION(MarieC)
Assumption is the mother of all fuck-ups

"A son Psion ils ont nos heures au feu à la feu qu'eux pssss?" content.gif j'comprends pas trop c'que ça veut dire.... ça à un rapport avec les serpents? rolleyes.gif les brutes sanguinaires chauves? icon_mrgreen.gif ... bon moi perso j'ai rien pigé... rolleyes.gif ... mais je veux bien une 'trappiste' itou anim_wink.gif
Palmesh
Pour moi ce sera une Kriek Framboise, mais une Lindermans seulement.

Je suis bien français, mais j'adore la Belgique... une fois !
Santé à nos amis belges. anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Quat)
CITATION(MarieC)

"A son Psion ils ont nos heures au feu à la feu qu'eux pssss?" content.gif j'comprends pas trop c'que ça veut dire.... ça à un rapport avec les serpents? rolleyes.gif les brutes sanguinaires chauves? icon_mrgreen.gif ... bon moi perso j'ai rien pigé... rolleyes.gif ... mais je veux bien une 'trappiste' itou anim_wink.gif

Nan pas de rapport avec les serpents ! ni les brutes sanguinaires chauves. Ils sont adorables ceux-là anim_sweety.gif anim_calin.gif sleep.gif

Non, la traduction serait : les suppositions (à prioris) sont la cause de toutes les merdouilles/mésententes/embrouilles (ou un truc du genre).
Archimoi
Bon, ça c'est pour Macounette... Laisse tomber Macounette...

Ca c'est pour Palmesh... anim_wink.gif
Quat
et moi je sent du slip? icon_evil.gif rolleyes.gif ...
gbsf
CITATION(Quat)
et moi je sent du slip?  :evil:  :roll: ...

Ah, c'est élégant !! rolleyes.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Quat)

C'est une question ? icon_bla.gif
Archimoi
CITATION(Quat)
et moi je sent la Fleur des Champs?  :evil:  :roll:  
...

icon_bla.gif Pardon Quat' Voilà ta bière... anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja)
CITATION(Quat)

C'est une question ? icon_bla.gif

Toi le Zaza attention passsske ça vamal finir c't'histoire.... icon_twisted.gif

(mdr)
BBwonder
MarieC anim_calin.gif anim_sweety.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(Quat)
CITATION(MarieC)

Nan pas de rapport avec les serpents ! ni les brutes sanguinaires chauves. Ils sont adorables ceux-là anim_sweety.gif anim_calin.gif sleep.gif
Non, la traduction serait : les suppositions (à prioris) sont la cause de toutes les merdouilles/mésententes/embrouilles (ou un truc du genre).
Je trouve que la version de Quat a un plus fort goût de bourru ! sourire.gif
Un verre pour moi, siouplé...
zazaback
CITATION(MarieC)
Une Trappiste de Rochefort '10' pour moi Archi' icon_cry2.gif
Je viens de revoir quel point le manque de communication et de confiance peut être détestable, et conduire à des situations idiotes...  

Et puisque j'y suis, j'vous donne encore un de mes dictons anglais préférés : Assumption is the mother of all fuck-ups

icon_cry2.gif  :(  :(

Je ne connais pas la cause de ce chagrin et j'espère qu'il est passé et pas seulement avec de la bière belge icon_lol2.gif anim_wink.gif mais je te fais une grosse bise anim_calin.gif
BBwonder
Bonjour il y a quelqu'un ?
Patron un ptit café bien serré svp !
J'offre le goûter sleep.gif
Calino
Aujourd'hui il va finir dans la tête de quelqu'un icon_lol2.gif
erwan
Miam... Merci BBw smile.gif
BBwonder
je t'en prie Erwan sourire.gif
P.S.
Calino = icon_question.gif 8O
qui va finir dans la tête de qui ?
Calino
vu l'ambiance content.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.