Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
jean-roch
servez-moi un truc fort siouplait, ici j'ai le droit icon_cry2.gif anim_wink.gif
erwan
koikispass ? :?
CyrilP
Calino faisait juste référence à ce thread ... Faut suivre un peu icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
ou a celui-ci

'vais noyer mon chagrin dans le rosé moi...

anim_wink.gif
CyrilP
voire à celui-ci icon_lol2.gif
Quat
CITATION(jean-roch)

'vais noyer mon chagrin dans le rosé moi...

anim_wink.gif

Naaaaaaan pas çaaaa t'es fou! pas le rosé, tu vas finir comme qui-tu-sais sinon.... rolleyes.gif
jean-roch
dans l'amer, je vais me noyer dans l'amer, ça au moins ça le fait 8) icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Allez !!! C'est l'heure d'un excellent petit déjeuner...

...Bonne journée à tous... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(zazaback)
Je ne connais pas la cause de ce chagrin et j'espère qu'il est passé et pas seulement avec de la bière belge icon_lol2.gif anim_wink.gif mais je te fais une grosse bise anim_calin.gif

Merciii icon_bla.gif icon_biggrin.gif
Oui, c'est passé. Les chagrins ça vient et ça s'en va ! sleep.gif
Pour te remercier je t'offre un bon thé comme tu les aimes ! sleep.gif

Et pour moi un grand café bien fort Archi'.... j'ai la flemme de sortir de mon lit ce matin icon_bla.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
Et pour moi un grand café bien fort Archi'....

Ben tu es déjà en train de le boire ??? 8O icon_arrow.gif icon_lol2.gif
MarieC
gnagnagna icon_twisted.gif icon_lol2.gif
et puis j'ai pas les oreilles-décollées-à-la-Mr-Spock moi icon_evil.gif icon_bla.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif
erwan
Il a les oreilles pointues, Spock, pas décollées rolleyes.gif

wink.gif

Un truc bien fort, please, pour me faire un peu oublier tous mes problèmes informatiques sad.gif
Archimoi
Bon voilà ton truc fort, mais fait moi plaisir, oublie ton volant après icon_lol2.gif

Et qu'une fois... anim_wink.gif
erwan
Merci :-D

Pour le volant, y'a pas de risque, je reste au chaud aujourd'hui pour essayer de soigner mon rhube :?
Archimoi
Bon, c'est l'heure de l'apéritif, alors comme nous sommes samedi soir et que les routes sont peurs sûres, je propose en exclusivité l'apéritif aux Jus de Fruits.... icon_biggrin.gif

...

Bonne soirée... Mais j'y reviendrais, j'ai manquer tout plein de sujets... icon_twisted.gif P't'être demain matin de bonne heure...
The Naja
CITATION(Archimoi)
je propose en exclusivité l'apéritif aux Jus de Fruits.... icon_biggrin.gif

Dilues dans la vodka stp, sinon... bweeeeeeeee.... :+:

icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
rolleyes.gif
Merci Archi sleep.gif
Palmesh
AAHHHHHH ! Me voilà rentré à bon port, sans abus.

Quel soirée de m.rde. Ces gens sont d'un c.iant.
Maintenant, H E L P, A BOIRE !!
Et un truc qui tape bien fort

Pitié pour un pauvre convive sans intérêt, missieu'dames...
erwan
C'est ma tournée ! cool.gif
Je viens enfin de faire fonctionner mon routeur rolleyes.gif smile.gif

Archi, donne-nous donc quelques trucs pétillants et bien frais wink.gif
snark
CITATION(erwan)
C'est ma tournée ! cool.gif
Je viens enfin de faire fonctionner mon routeur rolleyes.gif smile.gif

Cool! 8) anim_wink.gif
Archimoi
Bon, nous allons pouvoir attaquer notre Dimanche par un bouquet Sylvestre que je suis aller cueillir "matitudinalement"...

Bonne journée à tous... anim_wink.gif
MarieC
Merci Archi', c'est joli comme tout ! icon_biggrin.gif

Pour ma part voici la vue qui s'est présentée depuis mon balcon, ce matin à 9h en me levant...

Pour toi Archi' : la "totale" (1632x1224) sleep.gif (511 ko)
snark
Bon, tu nous la refais en la recadrant, pour ne pas avoir la "boite métallique" en bas à droite? rolleyes.gif anim_wink.gif icon_mrgreen.gif
Archimoi
Merci infiniment MarieC... Retravaillée avec Graphic Converter... Et hop, en fond d'écran... La précédente était donc de ta terrasse... icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(snark)
Bon, tu nous la refais en la recadrant, pour ne pas avoir la "boite métallique" en bas à droite?  :roll:  :wink: icon_mrgreen.gif

Non parce qu'à gauche il y a un vilain bâtiment. rolleyes.gif Et entre un gros machin gris à gauche et un petit machin gris à droite, j'ai choisi rolleyes.gif
De toute manière ce serait impossible, car mon balcon étant plein sud et le soleil sorti en force, tout ce beau paysage a fondu presque entièrement. icon_cry.gif Comme quoi y'a du bon à ne pas se lever trop tard, même le dimanche. 8)
Archimoi
Pour souhaiter la bienvenue à "djmcg", j'offre un apéritif...

Que tout le monde se régale... icon_biggrin.gif
erwan
Et à cette heure, on a quoi ? wink.gif
Palmesh
Dimanche à soi, repos du foie ! anim_wink.gif
Alors, une tisane:
aiwei
Un thé, ce serait parfait !
Palmesh
Voili, voilà:

erwan
Un tisane, un thé... rolleyes.gif
Vous n'auriez rien d'un peu plus rock'n roll ? icon_lol2.gif cool.gif
aiwei
une aspirine m'irait aussi tout à fait...
Calino
Ca c'est rock'n'roll awei !!! icon_lol2.gif
aiwei
N'est-ce pas... anim_wink.gif

Et maintenant, ce sera un bon grog !
HP
Ben là le bistrot est vide nom de zeus... rolleyes.gif
J'ai mal choisi mon heure surement, j'sus pas dans le creneau horaire stipulé sur l'enseigne ... 8O
Archimoi
Eh oui HP, à cette heure "honnête", je dors moi !!! icon_lol2.gif :Sleep:

Tu trouveras ici icon_arrow.gif Le Palm Club, illustre établissement nocturne, tenu par le non moins illustre Calino !!! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
MarieC
Bin là c'est ouvert, non ? icon_biggrin.gif
Allez Archi', un grand café - cappuccino de préférence - et on-y-va s'attaquer vaillamment à cette nouvelle semaine rolleyes.gif 8)
jean-roch
il est feignant aujourd'hui Archimoi icon_lol2.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif

tiens MarieC sourire.gif

et un pour moi aussi 8) mais noir de chez noir pour moi icon_biggrin.gif

bonne journée à tous
snark
Bonne journée à toi, jean-roch. Et aux autres aussi évidemment! anim_wink.gif
HP
Ben, faut que me je fasse un peu aux us et cotumes du coin ....
Que je prenne le temps de regarder les panneaux indicateurs ...
icon_bla.gif
Pô facile pour un ptit gars de Haute Savane de quitter sa brousse ! L'est perdu dans la grande ville le HP ! Tout lui fait un peu peur et dans le stress il en oublie ses fondamentaux ! Mais ça va viender ... faut juste que je m'habitue...
anim_wink.gif
Hier soir je venais de terminer la mise à jour de la version 6.2 du prog sur le site des Ateliers... et comme toujours après ce genre de trucs j'avais la gorge un peu sêche.... peur d'avoir fait une bétise.

Le prochain coup je saurai... j'irai chez Calino ... Bar Italien non (vu le nom) ?... doit faire des supers Capucinos ..... icon_biggrin.gif
snark
CITATION(HP)
j'irai chez Calino ... Bar Italien non (vu le nom) ?... doit faire des supers Capucinos ..... icon_biggrin.gif

Italie du Nord en Yvelines! icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
En attendant que le taulier se pointe, je t'en sers déjà un sleep.gif

et j'en reprends un aussi icon_lol2.gif

et qui n'en veut encore ? icon_biggrin.gif
jean-roch
moi! j'en veux bien un aussi siouplait chère demoiselle icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(jean-roch)
moi! j'en veux bien un aussi siouplait chère demoiselle icon_biggrin.gif

Et voilà cher monsieur sleep.gif

et merci pour le vôtre auparavant 8)
jean-roch
my pleasure 8)
tiens, le serpounet dors encore? anim_grin.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(jean-roch)
tiens, le serpounet dors encore? anim_grin.gif anim_wink.gif

Il est malade... icon_cry2.gif
jean-roch
:? ah... bon, une tisane, un anti-inflammatoire et un cric c'est ça? icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
un cric ? 8O non, non... rolleyes.gif sleep.gif
et malheureusement pas moyen de lui faire avaler une tisane, il déteste ça icon_evil.gif
erwan
Je suis partant pour un cappuccino, s'il en reste smile.gif

Pauvre 'tit Naja anim_calin.gif
jean-roch
ah, le cric c'était pour le relever juste, mais bon icon_bla.gif je le ferais plus
sinon, as-tu essayé avec du rhum dans la tisane? icon_idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.