Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
MarieC
CITATION(erwan)
Je suis partant pour un cappuccino, s'il en reste smile.gif

Pauvre 'tit Naja  :calin:

Voilà m'sieu sleep.gif

CITATION(jean-roch)
sinon, as-tu essayé avec du rhum dans la tisane? icon_idea.gif

hmmm... le rhum est plutôt contre-indiqué dans son état actuel icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
Quat
Bon aller moi aussi j'me suis fait un café... si l'un d'entre vous passe du coté de Mirande dans les minutes qui viennent icon_mrgreen.gif
erwan
T'aurais pu nettoyer la table, y'a une grosse cochonnerie à côté de la tasse icon_twisted.gif
zazaback
Moi ce matin, c'est détente après 15 jours de folie, y compris samedi et dimanche tard...
Merci MarieC pour le thé, ça fait du bien quand on se détend anim_wink.gif
troubadour
Pas eu le temps de prendre un café ce matin :? Mais Mirande, c'est à peu près 80 km d'ici, un peu loin rolleyes.gif

Va falloir que je m'achète une machine à expresso (qui se branche sur le port usb?), cela révolutionnera peut-être mes petits matins (surtout les lundis).

Bonne semaine à tous et un expresso, un, taulier icon_lol2.gif
Quat
CITATION(erwan)
T'aurais pu nettoyer la table, y'a une grosse cochonnerie à côté de la tasse  :twisted:

c'est pas une 'cochonnerie' c'est la table de jeu des enfants, y'a un peu de feutre de-ci de-là anim_wink.gif (cornichon va icon_twisted.gif) wink
Calino
CITATION(HP)
Le prochain coup je saurai... j'irai chez Calino ... Bar Italien non (vu le nom) ?... doit faire des supers Capucinos ..... icon_biggrin.gif
Non non pas Italien... Franco-français d'appelation et d'origine ! icon_lol2.gif Plus français que moi comme nom tu meurt anim_wink.gif
Calino c'est un anagramme de mon prénom mais chuuuut faut pas le répéter !

quoique qu'en j'y pense, les femmes me disent souvent que j'ai le charme méditéranéen hein quoi ? moi ? non j'ai rien dit mlle zouzou ! c'est le nouveau ! aïe nan pas la tête ! j'aurais plus l'air méditérannéen après !
snark
CITATION(Calino)

J'ai bien trouvé un anagramme mais ça donne 2 qualificatifs pas très flatteurs! icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(Quat)
CITATION(erwan)
T'aurais pu nettoyer la table, y'a une grosse cochonnerie à côté de la tasse  :twisted:

c'est pas une 'cochonnerie' c'est la table de jeu des enfants, y'a un peu de feutre de-ci de-là anim_wink.gif (cornichon va icon_twisted.gif) wink

Je faisais référence au Palm rolleyes.gif icon_bla.gif
Quat
CITATION(erwan)
CITATION(Quat)
CITATION(erwan)

Je faisais référence au Palm rolleyes.gif icon_bla.gif

content.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif mdr et moi qui te croyais en pleine capilotraction icon_mrgreen.gif
zazaback
Merci à toutes et à tous, je viens de tout lire de vendredi à aujourd'hui et j'ai mal au ventre tellement j'ai ri...
J'offre une tournée.

Patron, sers-toi
The Naja
CITATION(jean-roch)
:? ah... bon, une tisane, un anti-inflammatoire et un cric c'est ça? icon_bla.gif  :lol:  :wink:

Non, une histoire de transit intestinal grandement facilite ... :+:

Pour moi, c'est coca tiede sans bulles, tartine grillee et banane pendant 3 jours ... icon_cry.gif
oupsman
T'as oublié le riz cuit à la créole (et ne jete pas l'eau, bois là)

Vous imaginez un serpent qui a la chiasse vous?
Trudi
CITATION(oupsman)
Vous imaginez un serpent qui a la chiasse vous ?

Oui, très bien, il commence par changer de couleur anim_wink.gif

Et après coup, faut le laver... icon_lol2.gif

The Naja
CITATION(oupsman)
T'as oublié le riz cuit à la créole (et ne jete pas l'eau, bois là)[/size]

bweeeeee... :+: Ca, niet, c'est comme les tisanes, ca passe pas ....anim_endesaccord.gif

CITATION(oupsman)

gnagnagna ... icon_twisted.gif
snark
CITATION(oupsman)

Ca fait tuyau d'arrosage qui envoie du Nesquik! :+: 8-( icon_bla.gif
The Naja
icon_evil.gif
oupsman
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
oupsman
CITATION(The Naja)
CITATION(oupsman)
T'as oublié le riz cuit à la créole (et ne jete pas l'eau, bois là)[/size]

bweeeeee... :+: Ca, niet, c'est comme les tisanes, ca passe pas ....anim_endesaccord.gif

C'est dommage, c'est hyper efficace pour colmater ....
MarieC
CITATION(snark)
CITATION(oupsman)

Ca fait tuyau d'arrosage qui envoie du Nesquik! :+: 8-( icon_bla.gif

MORTE DE RIRE :j
z'êtes cruels quand même rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif icon_lol2.gif
Palmesh
:j
Parfait mauvais gout, mais très bon , le tuyau d'arrasage anim_wink.gif

Bon courage à vous, SSSSire...
troubadour
Il semble en tout cas que l'on puisse tirer une conclusion de tout cela: le serpent à un réseau Wifi dont la portée couvre ses toilettes.

C'est beau le progrès. :j :j
Quat
ou alors le mal est déjà fait... s'il à rigolé depuis son bureau... rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(MarieC)
z'êtes cruels quand même rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif  :lol:

Qui aime bien, châtie bien! O:-)

Zaza icon_arrow.gif anim_calin.gif
Quat
Pareil! on sait la toute détresse qui peut nous envahir dans pareil cas. icon_cry.gif

Courage Zaza! icon_mrgreen.gif wink
Calino
CITATION(snark)
CITATION(Calino)

J'ai bien trouvé un anagramme mais ça donne 2 qualificatifs pas très flatteurs! icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
???? euh cherche mieux et plus simple !
Un prénom masculin très banal ! à un S près, bien sûr !
The Naja
Je vous hais ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
oupsman
anim_calin.gif Naja. On t'aime bien c'est tout et comme on dit : "qui aime bien chatie bien"

On t'adore O:-)
Quat
CITATION(oupsman)
rolleyes.gif
oui bon enfin n'éxagérons rien... ça reste un vilain crotale ... icon_twisted.gif wink
oupsman
N'ayant jamais eu à craindre pour mes mollets, je ne me prononcerais pas icon_bla.gif
MarieC
CITATION(Quat)
CITATION(oupsman)

rolleyes.gif
oui bon enfin n'éxagérons rien... ça reste un vilain crotale ... icon_twisted.gif wink

vilan pas bô toi-même espèce de sale bestiole icon_twisted.gif
il a dû goûter de tes mollets pour être malade à ce point-là :+: rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_razz.gif icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(MarieC)
il a dû goûter de tes mollets pour être malade à ce point-là :+: rolleyes.gif  :twisted: icon_razz.gif icon_mrgreen.gif  :lol:  :wink:

c'est vrai que les pruneaux faut pas en abuser icon_mrgreen.gif ....
oupsman
Disons qu'il avait trop abusé de la bière belge, et qu'il s'est planté entre les chaussures et le mollet.

Ensuite, çà + l'abus de bière = envoi de Nesquick partout.

Snark, a cause de toi je vais jamais pouvoir regarder à nouveau un bol de chocolat sans me marrer
aiwei
bizarre, ça... il y a plus de bruit dans le bar de nuit qu'ici !

Bon, vous, je sais pas, mais moi, je prendrais bien un café serré.
Patron : tournée générale d'expresso !
Archimoi
J'en viens du Club de Nuit, ça tchatche dur !!! Bon, voila la tournée générale de couas !!!

erwan
Merci pour le café smile.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
J'en viens du Club de Nuit, ça tchatche dur !!!

pfff pas sérieux tout ça rolleyes.gif greeeeen
CITATION(Archimoi)
Bon, voila la tournée générale de couas !!!

De Coi? icon_mrgreen.gif content.gif
MarieC
Merci pour le café aussi... en ce moment j'ai de la peine a garder les yeux en face des trous. :+:
Archimoi
Bon, "aiwei" paye les jus !!! icon_lol2.gif

Dis moi Quat' tu as retrouver le haut débit ??? Ou tu t'es bricolé un petit répartiteur au fond du jardin ??? icon_lol2.gif
Quat
icon_question.gif rolleyes.gif icon_question.gif
Archimoi
Jette un petit coup d'oeil ... anim_wink.gif
Quat
Arf rolleyes.gif quelle encyclopédie cet Archi' icon_mrgreen.gif je suis en numéris now (128K) c'est pas le grand luxe mais avec un peu d'organisation on travaille très bien anim_wink.gif
BBwonder
Patron une ptite bière bien fraiche... svp !
pour accompagner je vous des offre des sanduiches :
1. un bauru : fait avec du rostbeaf; du fromage à votre choix, des tomates et des picles...
2. beirute : pain tout fin arabe avec du fromage, des tomates, de la laitue, de la mayonaise.... et du jambon

et pour qui ne peut pas s'en passer... un beau hamburger
bon appétit sleep.gif
Archimoi
Elle est vraiment bien cette petite.... 8)

Une pour moi aussi... J'en ai bien besoin, j'ai trop ri par ailleurs.... rolleyes.gif anim_wink.gif
BBwonder
icon_bla.gif merci !!! anim_wink.gif
aiwei
CITATION(BBwonder)
2. beirute : pain tout fin arabe avec du fromage, des tomates, de la laitue, de la mayonaise.... et du jambon
C'est du jambon de quoi, que tu mets dans du pain arabe...? anim_wink.gif
Tabetozor
On voit qu'il y a pas mal de libanais au Brésil !
MarieC
CITATION(Tabetozor)
On voit qu'il y a pas mal de libanais au Brésil !

C'est juste ! sleep.gif D'ailleurs la cuisine brésilienne a hérité de pas mal de plats libanais délicieux... miam icon_biggrin.gif
jean-roch
bonjour à tous, le petit est à l'école, et je suis de noveau au bureau
alors pour bien comencer la journée,

café pour tout lemonde 8) icon_biggrin.gif
snark
CITATION(jean-roch)
bonjour à tous, le petit est à l'école, et je suis de noveau au bureau

C'est le petit qui t'a déposé en voiture au boulot ?? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.