Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
MarieC
morte de rire icon_mrgreen.gif
jean-roch, merci pour le kawa... réveil difficile ce matin :+: icon_lol2.gif
erwan
Pareil :+:
double dose pour moi, please...
jean-roch

voilà de quoi réveiller tout le monde 8)
Snark: pas de risque, je travaille "at home" :P anim_wink.gif
MarieC: vu icon_twisted.gif
Erwan: sers-toi, il y a ce qu'il faut 8)
Quat
Brrrrr
il fait encore bien froid dehors mais ça va se lever... un caoua aussi plizzzz icon_mrgreen.gif
jean-roch
bon Archi, j'aimerais bien boire mpon café tranquilou, et que tu t'occupes de tes clients un peu.. non mais des fois icon_twisted.gif anim_wink.gif

tiens Quat' anim_wink.gif
Calino
Je suis le seul ici à ne pas boire de café icon_question.gif
jean-roch
anim_oui.gif mais si tu insistes, il doit être possible de mettre la main sur un reste de thé quelque part 8)
erwan
Merci JR, ça va déjà beaucoup mieux :-D

Tiens, Calino, pour toi et Mle Zouzou wink.gif
Calino
Ca c'est gennnnnnntil ! icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(Quat)
Brrrrr
il fait encore bien froid dehors mais ça va se lever... un caoua aussi plizzzz icon_mrgreen.gif

Vue de ta fenetre ? 8O
Calino
CITATION(The Naja)
CITATION(Quat)
Brrrrr

Vue de ta fenetre ? 8O
Ben voui !
pfffff
Quat
CITATION(Calino)
CITATION(The Naja)
CITATION(Quat)
Brrrrr

Vue de ta fenetre ? 8O
Ben voui !
pfffff
Ben Vouiiii pffff rolleyes.gif

tu veux que j'en reprenne une maintenant? Il fait super chaud, on est allé se promener dehors on à été obligé de quitter le pull tellement on avait chaud icon_mrgreen.gif
Quat
La même y'a 2 minutes icon_mrgreen.gif ... du fond du jardin on voit les Pyrénées toutes blanches anim_sweety.gif anim_wink.gif
The Naja
Je te hais...
jean-roch
ah, c'est clair, que de chez toi pour voir les pyrénnées... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja)
Je te hais...

Alors juste pour toi j'ai demandé à ma femme de me prendre en photo icon_mrgreen.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
The Naja
|icon_cry2.gif |icon_cry2.gif |icon_cry2.gif |icon_cry2.gif |icon_cry2.gif |icon_cry2.gif |icon_cry2.gif

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Bon, on a trouve ou faire la prochaine rencontre PA, c'est deja cela ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
Tu feras attention, il y a une cochnonnerie à côté du portable... icon_twisted.gif
Quat
CITATION(Calino)
Tu feras attention, il y a une cochnonnerie à côté du portable... icon_twisted.gif
C'était pour faire plus 'summertime' icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(Calino)

A gauche ou a droite ? icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
PalmAkademik
CITATION(Calino)

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif icon_arrow.gif
erwan
Je comprends pourquoi tu es allé t'installer là-bas :-D
Quat
Si vous me cherchez je refais la photo avec une Trappiste à la place icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
Calino
Archimoiiiiiiiiii !
Y'a Quat' qui t'a piqué les clefs du frigo !!!
Quat
CITATION(Calino)
Archimoiiiiiiiiii !
Y'a Quat' qui t'a piqué les clefs du frigo !!!
C'est sur que chez toi pour trouver quelque chose dans le frigo icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif ... à part quelques nouriture à poisson et du lait de Clémentine anim_wink.gif
Archimoi
No soucis, j'ai tout un stock d'ardoises, dans l'arrière cours de mon établissement, où je note scrupuleusement les entrées et sorties.... Surtout les sorties 8)... Bon, pour tout ceux qui ont fait le service aujourd'hui, ils peuvent garder le 10éme des pourboires... Ne me remerciez pas de ma bonté, c'est normal... icon_twisted.gif
jean-roch
CITATION(Archimoi)
pour tout ceux qui ont fait le service aujourd'hui, ils peuvent garder le 10éme des pourboires...

trop, trop, généreux le Archi'... , ça me rappelle que de toute façon j'avais oublié d'encaisser anim_grin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Palmesh
Dis,

je retape ma future maison et tes ardoises m'interressent.
Elles sont vraiment à toi ? A vendre par hasard ?

Ps: non je ne rachète aucune créance de bar ! anim_wink.gif
BBwonder
CITATION(aiwei)
CITATION(BBwonder)
2. beirute : pain tout fin arabe avec du fromage, des tomates, de la laitue, de la mayonaise.... et du jambon
C'est du jambon de quoi, que tu mets dans du pain arabe...? anim_wink.gif

C'est toi qui choisit le type de chambon : de porc ou de dinde sleep.gif
Calino
C'est porc/pain arabe qui surprend ! anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
Trop, trop, généreux le Archi'... , ça me rappelle que de toute façon j'avais oublié d'encaisser anim_grin.gif  :lol:  :wink:

Palmesh, je garde mes ardoises, j'en ai trop besoin... icon_twisted.gif icon_evil.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif
BBwonder
icon_twisted.gif C'est un sandwich arabe-brésilien sleep.gif
C'est l'heure du goûter, alors si le patron me permet, j'offre à tous les fans de la cuisine arabe ou plutôt arabe-brésilienne sleep.gif
Le kibe et la esfiha... les deux fait avec la viande de boeuf :P sleep.gif
et des délices brésiliens...
la "coxinha de galinha" et la "empada" faites avec du poulet
la première est frite et la deuxième est faite avec de la pâte sablée qui fond dans la bouche et c'est cuit au four ...
Tout cela va très bien avec de la bière bien fraiche sleep.gif
PalmAkademik
CITATION(Calino)

Il devait aller faire ses courses dans ce supermarché du Gard qui vient d'être fermé...
CITATION(AFP)
(...) En fin de semaine, les viandes périmées étaient mises de côté, trempaient tout le week-end dans une saumure dont les ingrédients doivent encore être identifiés, avant d'être replacées en rayon le lundi matin.

Les étiquettes étaient refaites, les viandes masquées par des sauces opaques, et, au passage, de la viande de porc devenait de la viande de veau. Les pratiques duraient depuis quatre ans, soit depuis l'ouverture du magasin.

8O 8O 8O
BBwonder
8O :?
Archimoi
CITATION(BBwonder)
C'est l'heure du goûter, alors si le patron me permet, j'offre à tous les fans de la cuisine arabe ou plutôt arabe-brésilienne sleep.gif

Merci BBwonder !!! Le temps de mettre une affiche sur la vitrine pour annoncer l'évènement !!! sourire.gif

Pour sûr que je permet, du moment que l'on oublie pas les pourboires... icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Calino)

Il devait aller faire ses courses dans ce supermarché du Gard qui vient d'être fermé...
CITATION(AFP)
(...) En fin de semaine, les viandes périmées étaient mises de côté, trempaient tout le week-end dans une saumure dont les ingrédients doivent encore être identifiés, avant d'être replacées en rayon le lundi matin.

Les étiquettes étaient refaites, les viandes masquées par des sauces opaques, et, au passage, de la viande de porc devenait de la viande de veau. Les pratiques duraient depuis quatre ans, soit depuis l'ouverture du magasin.

8O 8O 8O

8O 8O 8O 8O 8O 8O
pouuuaaaaaaaahhhhhhh ! ! ! :+:
je comprends pas comment ce genre de chose est possible en pleine Europe occidentale icon_cry2.gif on ferait ça en Amérique du Sud ou en Asie et on dirait "ah ben oui, c'est le tiers monde"... :?
Mais en France... rolleyes.gif :?
The Naja
CITATION(MarieC)
c'est le tiers monde"... :?  
Mais en France...  :roll:  :?

Je la ferme ou pas ? icon_twisted.gif rolleyes.gif
Archimoi
Clic icon_arrow.gif Et pourtant !!! 8O
erwan
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)

oui icon_twisted.gif
Palmesh
CITATION(MarieC)
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Calino)

CITATION(AFP)

8O 8O 8O

8O 8O 8O 8O 8O 8O
pouuuaaaaaaaahhhhhhh ! ! ! :+:
je comprends pas comment ce genre de chose est possible en pleine Europe occidentale icon_cry2.gif on ferait ça en Amérique du Sud ou en Asie et on dirait "ah ben oui, c'est le tiers monde"... :?
Mais en France... rolleyes.gif :?

Parce que Mopral veut ARGENT ! ARGENT, TOULOURS PLUS ARGENT !
MarieC
CITATION(erwan)
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)

oui icon_twisted.gif

Fermer quoi ??? :? icon_question.gif :??:
erwan
sa grande g...... icon_lol2.gif anim_wink.gif

Alors que nous, on l'adore la Belgique O:-)
MarieC
Ah, ok icon_lol2.gif
Bref des trucs comme ça m'inciteraient à devenir végétarienne, si je ne vivais pas en S:sweety:u:sweety:i:sweety:s:sweety:s:sweety:e
Archimoi
icon_cry2.gif Faut pas généraliser, chez l'Archimoi en France, on mange bien, bon, et beau...

.... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
icon_cry2.gif  Faut pas généraliser, chez l'Archimoi en France, on mange bien, bon, et beau...

mais nan Archi', je ne généralise pas... désolée je ne voulais pas te vexer. icon_bla.gif anim_calin.gif anim_wink.gif
Archimoi
Même pas vrai... Pas vexé pour un sou... Je rigolais tout plein Macouninette... icon_biggrin.gif
erwan
Pas foule aujourd'hui... :?
A croire qu'ils prennent tous des forces pour demain icon_lol2.gif

Allez, je m'en jette un petit :

Qui qu'en veut ? wink.gif
Melle zouzou
Moi ... Moi !!! J'en veux bien... Merci !!! anim_wink.gif
MarieC
Moi aussi icon_biggrin.gif merci erwan sleep.gif
erwan
Sympa ce qu'on arrive à faire avec un peu d'imagination 8)

A votre santé, Mesdames ! sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.