Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Archimoi
J'avais ça dans mes frigos ??? 8O Ca doit valoir TRÈS CHER, pour sûr icon_twisted.gif
zazaback
Patron, ce serait peut-être bien d'offrir une dose de vitamines à base de fruits frais aujourd'hui. icon_lol2.gif

Bon courage aux modos et bonne Nawak :!: anim_wink.gif
jean-roch
Merci zazaback, comme ça on va être en pleine forme 8) icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
Si vous cherchez Quat, il est rolleyes.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
Tavernier,

Une commande spéciale : Peux-tu me remplir ça avec ton café le plus fort, l'accrocher ensuite à ça et livrer le tout à notre ami ZaZa dont la journée va être particulièrement éprouvante... icon_twisted.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Pour l'addition icon_arrow.gif (Désolé, je n'ai pas le pouvoir d'achat astronomique 8O d'une certaine suissesse anim_wink.gif qui te paye uniquement en grosses coupures d'euros...) anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Trudi
Patron, un café fort, un verre d'eau et une aspirine svp ! Suis un peu sorti avec des collègues hier soir, ça tourne encore... :?
Quat
CITATION(erwan)
rolleyes.gif
oui mais si Zaza joe pas c'est pas drôle.... :? rolleyes.gif
Calino
CITATION(Quat)
CITATION(erwan)
rolleyes.gif
Au début, je cherchais la blague avec "GI joe"... icon_lol2.gif icon_bla.gif
Quat
CITATION(Calino)
CITATION(Quat)
CITATION(erwan)
rolleyes.gif
oui mais si Zaza joue pas c'est pas drôle.... :? rolleyes.gif
Au début, je cherchais la blague avec "GI joe"... icon_lol2.gif icon_bla.gif

O:-)
Quat
Bon allez, je paye ma tournée de Torito! Patron, servez-en à tous ceux qui en veulent pour fêter le week-end! anim_pint.gif anim_drunk.gif
BBwonder
Merc Quat sourire.gif j'ai encore une heure de boulot et hop c'est le weekend et les vacances sourire.gif
anim_drunk.gif anim_pint.gif
MarieC
boi ce sera un dhé s'il vous blaît. j'ai ude siduside icon_cry2.gif
Archimoi
Voilà pour le week End icon_lol2.gif Et le Thé pour Macouninette anim_calin.gif
Bien sage Serpouninet... 8) icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Quat)

Ben si, je suis la ... O:-)
jean-roch
icon_evil.gif un grog patron s'il te plaît
j'ai le nez tout sec et la gorge qui gratte, dans 24h c'est pour moi...
je vous jure 5°c et un temps humide c'est pas un hiver ça... les visites de chantier sont rudes en ce moment rolleyes.gif icon_cry2.gif
MarieC
Ca ressemble à du thé mais c'est un grog :

et puisque j'y suis j'en prendrai avec toi : j'ai des fourmis dans la tête, un mal de tête lancinant et le nez qui coule : bref une belle sinusite icon_evil.gif
Eddy
l'hiver, c'est nul ™

Moi je veux bien du jus-de-citron / miel
(conseil de ma grand mère pour eviter de tomber malade en hiver)

Eddy
Archimoi
Surtout prend bien soin de toi Marianne... Pour le bien de Serpouninet
Eddy, cela va-t'il comme celà ??? icon_biggrin.gif

Archimoi
Il se passe quelque chose de grave en Suisse, j'attends des nouvelles à la fin du JT, je crois qu'il y a un incendie dramatique... Rien pour le moment sur l'AFP... icon_cry2.gif
Edit: AFP Bandeau déroulant: Geneve - 17:53 GMT Incendie dans un parking au toit effondré: Cinq pompiers au moins morts... C'est affreux... icon_cry2.gif
MarieC
Il s'agit d'un incendie dans un garage souterrain, et le feu a fait s'effondrer le toit en béton dudit garage. Plus d'infos ici et .
Archimoi
Bon, bien triste... Pensées pour les familles et collègues de ces valeureux soldats du feu... icon_cry2.gif
Archimoi
Bon, je vous laisse... Je pars pour Marseille dans une heure.... En sortant de chez Calino, vous trouverez le petit déjeuner...

8 H 30 - Edit: Je ne pars plus...
Melle zouzou
merci pour le p'tit dèj !!! il m'a l'air très sympa ! anim_wink.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
8 H 30 - Edit: Je ne pars plus...

:? rien de grave j'espère ?
Archimoi
CITATION(oupsman)
:? rien de grave j'espère ?

Non Merci... Un léger souci, mais c'est réglé... J'y retournerais au mois de Mars... anim_wink.gif
Calino
On a raté la séance de ciné des Indestructibles... rolleyes.gif
Un grand thé bien chaud pour oublier ca STP archi"
Magic Manu
CITATION(Calino)
On a raté la séance de ciné des Indestructibles... rolleyes.gif 
Un grand thé bien chaud pour oublier ca STP archi"

Ah ah! Nous aussi, on s'est naïvement pointés à 2 heures moins le quart, pour la séance de 2 heures! Evidemment c'était plein! On a acheté les tickets pour la séance suivante, et , en se moment, les enfants y sont avec ma femme, les veinards icon_biggrin.gif ! Moi, j'avais un article en retard, alors je bosse sur mon ordinateur, et je fais une petite pose en passant par Palmattitude!
Calino
Nous ce sera la semaine prochaine !
icon_twisted.gif Mlle zouzou est d'une humeur !!! 8-(
Archimoi
Du thé !!! C'est tout ??? icon_twisted.gif
Magic Manu
Pas difficile, le Calino!
Archimoi
Bon, c'est bien parce que c'est Dimanche soir... ...
oupsman
T'aurais un café pour moi Archi stp ?
Archimoi
Allez va !!! Et j'en prend un avec toi...

&

C'est la prise de tête avec la mise à jour du FirmWare de mon routeur... rolleyes.gif
erwan
Ah bon ? Pour le mien, c'est passé comme une lettre à la poste smile.gif

Et je veux bien un café aussi, steuplé wink.gif
Archimoi
Je vais t'en préparer un "Maison", à la Archimoi "Chez Moi"!!!

Je reviens... 8)
Archimoi
Et voilu voili !!! (Le sucre est facultatif, perso je n'en prends pas)

erwan
:h
Merci Archi' :-D
electrop
Alors un petit noir pour moi.
Histoire de fêter dignement ce nouveau firmware anim_wink.gif

Quand tu auras fini, bien sûr icon_lol2.gif
Archimoi
Ca y est Electrop !!! C'est géant... Merci infiniment j'en ai profiter pour descendre ma MTU à 1475... Nous allons voir d'ici quelque temps ce que ça donne au niveau de la transmission des paquets de données et ma connection... Voici ton caoua...[/quote]

electrop
Merci

Te voyant pas revenir, je commençais à me poser des questions ... Mais bon, tout est bien qui finit bien sourire.gif
Archimoi
J'ai eu bien des soucis tu sais, j'ai dut revenir bien des fois... Il fallait que je fasse un "reset" sur le routeur, et bien que mes identifiants de connection soient restés sur la page d'administration, j'ai aussi dut les entrer de nouveau et les valider... De même que si la page d'état de l'administration m'indiquait "Connecté", je ne l'était pas, et là, il m'a fallu cocher la case "Activée" dans les paramètres "PPPoA"... Enfin ouf pour un "Neuneu" comme moi, je me suis donné des sueurs froides. Je me voyais sans connection... rolleyes.gif
oupsman
En général, après une mise à jour du firmware, il est plus que conseillé de faire un reset complet du routeur : vider la configuration et recommencer.
Archimoi
J'savions point... Maintenant que j'en ai fait l'expérience si... icon_lol2.gif
snark
CITATION(Calino)
Allez, un p'tit jus de clémentine pour bien démarrer la semaine
C'EST LUNDI !!!

Pourquoi tu as enlevé la photo attachée? anim_wink.gif
Calino
C'EST LUNDI !!!
Calino
CITATION(snark)
CITATION(Calino)
C'EST LUNDI !!!

Pourquoi tu as enlevé la photo attachée? anim_wink.gif
Laisse moi le temps, j'm'avions trompé de résolution icon_razz.gif
Quat
8O Snark Trop fort! icon_mrgreen.gif

comment as-tu fais pour 'quoter' et répondre à Calino AVANT qu'il ne poste? content.gif anim_rasta.gif anim_grin.gif
erwan
Calino a effacé son premier message et a reposté après snark wink.gif
MarieC
CITATION(Calino)
C'EST LUNDI !!!

Bonjour Clémentine ! icon_biggrin.gif t'es belle comme un coeur anim_sweety.gif
snark
CITATION(erwan)
Calino a effacé son premier message et a reposté après snark wink.gif

Tu brises un mythe, Erwan. Celui du posteur le plus rapide de PA! icon_cry2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.