Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
The Naja
Avé le porte-jarretelles qui va bien ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif 8O anim_wink.gif
jean-roch
icon_lol2.gifj'ai comme un doute pour le porte-jarrettelles...
d'aillevrs je ne suis pas sur de vouloir le voir faire...icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(Tabetozor)
CITATION(louroulou)
CITATION(jean-roch)
maintenant si tu veux faire dans les ballets, je viendrais quand même icon_biggrin.gif

8O Tu danses le french cancan, Jean-Roch ?
Je veux voir ça le 22 :p

Je danse le french cancan...mais c'est un peu spécial...si je retrouve la photo anim_grin.gif

Cela s'appelle une casse french cancan anim_wink.gif
The Naja
Mais il a des cheveux ... 8O C'est donc pas toi ... icon_twisted.gif

Impressionnant quand meme ... 8O :?
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
Cela s'appelle une casse french cancan  :wink:

OOOUUUCCCHHH !!!! 8-<=> 'Tain, voudrais pas me prendre un coup de pied au derrière, ça donnerait ça: content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif
louroulou
CITATION(The Naja)
Mais il a des cheveux ... 8O  C'est donc pas toi ...  :twisted:  

Quoique le nez me semble de la même longueur icon_twisted.gif
Croquette
jean roch va nous faire un french cancan le 22 icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif j'apporte le cd d'offenbach qu'il ne puisse pas se défiler icon_lol2.gif icon_lol2.gif

un coca avant le diner please... anim_wink.gif

c'est dingue tout le café et l'alcool que vous buvez ici arfff, moi qui ne boit JAMAIS (jean roch tu dis rien hein)

c'est drole le drole de piaf vient jamais au bar, ça boit pas un piaf?

icon_lol2.gif
marc terrier
les piafs , ils boivent de la camomille alors le bar rolleyes.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
un coca avant le diner please... anim_wink.gif  
c'est dingue tout le café et l'alcool que vous buvez ici arfff,

PPFFUUHHH y boivent surtout des camomilles icon_lol2.gif Pas bon pour le chiffre d'affaire la camomille icon_evil.gif

Bon, v'là ton Coca Cola, et "On The Rocks" Pléaze... icon_biggrin.gif
The Naja
A ce sujet, je rappelle que la vodka n'est pas un ingredient de base de la camomille ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(The Naja)
A ce sujet, je rappelle que la vodka n'est pas un ingredient de base de la camomille ...  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

c'est ça la camomille du piaf? icon_twisted.gif
marc terrier
CITATION(The Naja)
A ce sujet, je rappelle que la vodka n'est pas un ingredient de base de la camomille ...  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

bah - il faut bien relever un peu rolleyes.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
CITATION(The Naja)

bah - il faut bien relever un peu rolleyes.gif

euh la fripouille icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)

J'te l'avais dis Marc que ça se saurait... anim_grin.gif O:)
marc terrier
heu en fait je rajoute de l'eau dans ma camomille - mais je le jure ce n'est que de l'eau (de marque moskovskaia - très pure !!!!)
Archimoi
CITATION(marc terrier)
heu en fait je rajoute de l'eau dans ma camomille - mais je le jure ce n'est que de l'eau (de marque moskovskaia - très pure !!!!)

Tant que tu me la paye au prix de la Vodka ton eau, y a pas de blèmes icon_twisted.gif icon_lol2.gif
jean-roch
CITATION(DAVY)
c'est dingue tout le café et l'alcool que vous buvez ici arfff, moi qui ne boit JAMAIS (jean roch tu dis rien hein)

O:-) anim_wink.gif
Quat
CITATION(le Jeudi 20 Novembre 2003 à 7:55 jean-roch)
CITATION(DAVY)

hey ho c'était pas ouvert... rolleyes.gif

anim_wink.gif
jean-roch
icon_bla.gif 'pas l'habitude d'être aussi tôt au travail anim_wink.gif
d'habitude c'est d'abord biberon, douche, gardienne, et ensuite travail icon_biggrin.gif
Tabetozor
CITATION(louroulou)
CITATION(The Naja)

VU Infaaame personnage icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)
CITATION(louroulou)
CITATION(The Naja)

VU Infaaame personnage icon_lol2.gif icon_lol2.gif

mais... mais... je viens juste de capter icon_bla.gif (c'est le décalage horaire rolleyes.gif ... 1h...) c'est le Tab' qui va en studio se faire prendre en plein flagrant délit de cassage de brique dans la position la plus inconfortable qu'il soit... icon_lol2.gif
moi j'ai mal pour lui mais pas a l'endroit qu'on croit... :? ça a pas fait 'crac' autre part qu'a la brique? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bon je stoppe sinon je vais me faire Asa-chi-modératoriser... rolleyes.gif
Tabetozor
Banzaiiiiii icon_lol2.gif
patfau
CITATION(jean-roch)
icon_bla.gif 'pas l'habitude d'être aussi tôt au travail anim_wink.gif  
d'habitude c'est d'abord biberon, douche, gardienne, et ensuite travail icon_biggrin.gif

Félicitations, à cette heure là je finissais mon petit déjeuner !
Quelle santé !! icon_lol2.gif
Tu fais quoi avec la gardienne tous les matins anim_wink.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
hey ho c'était pas ouvert... rolleyes.gif  

anim_wink.gif

Ouaip, qu'il fasse ça chez Calino, tu vas voir les Clebs, la tronçonneuse et tout et tout... icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
bon je stoppe sinon je vais me faire Asa-chi-modératoriser...  :roll:

Ouaip, surtout que ça tchatche beaucoup, et ça picole peu icon_evil.gif Pas bon pour les affaires icon_evil.gif Comment que j'vais l'acheter la Datcha moi icon_twisted.gif
Croquette
CITATION(jean-roch)
CITATION(DAVY)

icon_evil.gif icon_evil.gif

JEAN ROCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Calino
CITATION(Archimoi)
Ouaip, surtout que ça tchatche beaucoup, et ça picole peu  :evil:  Pas bon pour les affaires  :evil: Comment que j'vais l'acheter la Datcha moi icon_twisted.gif

Ben et moi donc !!! D'il ne sont pas capable de trouver leur chemin à 7h58, c'est qu'il doivent étancher leurs soifs ailleurs que chez moi ! icon_twisted.gif icon_cry.gif
Archimoi
CITATION(Calino)
Ben et moi donc !!! D'il ne sont pas capable de trouver leur chemin à 7h58, c'est qu'il doivent étancher leurs soifs ailleurs que chez moi ! icon_twisted.gif  :cry:

Pas chez moi en tout cas, je n'ouvre jamais pendant tes heures de levée de grille, concurrence loyale oblige icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, nous sommes le 22 Novembre au soir, j'invite tout les Palmattitudiens et diennes icon_lol2.gif , qui n'ont pas put faire le déplacement au 67, de la rue Quincampoix , a déguster un bon petit champagne anim_pint.gif anim_drunk.gif après on va dire que j'ai des oursins dans les poches icon_lol2.gif Et pis allez !!! un ban pour tous les convives du "Petit Libanais" anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Archimoi
Archimoi = Archilourd

Bon, une info au coin du bar, au fond là bas ou il y a "Le Club des Palmattitudiens"...

Conforté par le courage de Davy, qui a cesser l'outrage de son corps par la combustion de substances nocives, Archimoi à décider de passer à la salade parrafinée et à la camomille...

Archimoi = 1 m 85 et...106 Kg !!! icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Ca, c'était hier soir avant le dîner*, je me suis fixé comme objectif 90 KG sous 3 mois...

Je vous tiendrais au courant icon_lol2.gif

Si si, c'est dans l'esprit du CLUB B-D Et pis de le dire à cette formidable communauté m'oblige à tenir mon engagement... A présent, je sais que les premiers sont les plus rapide à perdre... Nous verrons... Mon medecin m'encadre, donc chuis confiant anim_wink.gif
Ce soir avant dîner, je vais contrôler les premiers effets de ce régime... assez rigoureux je dois dire... anim_wink.gifTu parles d'un Dîner... le mot est pompeux icon_evil.gif
Quat
courage... icon_biggrin.gif perso c'est un truc dont je ne veux pas entendre parler... rolleyes.gif (pour moi!)
Archimoi
CITATION(quatcordist)
courage... icon_biggrin.gif  perso c'est un truc dont je ne veux pas entendre parler... rolleyes.gif  (pour moi!)

Merci, moi chuis bien obligé, si je veux faire de vieux os icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
CITATION(quatcordist)
courage... icon_biggrin.gif  perso c'est un truc dont je ne veux pas entendre parler... rolleyes.gif  (pour moi!)

Merci, moi chuis bien obligé, si je veux faire de vieux os icon_mrgreen.gif

j'ai presque les même mensurations que toi rolleyes.gif (1.84 m / 100 kg)
saroumanefr
Courage archimoi, en faisant "un peu" attention, j'ai réussi à perdre 12 Kgs en à peine 6 mois. :p par contre, c'est vrai que les premiers partent vite, mais après.... rolleyes.gif

Pour la peine, ça sera un petit thé à la cerise pour moi. Et sans sucre svp icon_cry.gif
Archimoi
CITATION(saroumanefr)
Pour la peine, ça sera un petit thé à la cerise pour moi. Et sans sucre svp  :Cry:

Pas de blèmes, le voilà anim_pint.gif. Et un pour moi anim_pint.gif icon_evil.gif Adieu Glenmorangie... icon_evil.gif Et tout et tout...
marc terrier
Quant à moi je suis plutôt du style à rayer la baignoire - alors que faire pour grossir icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Quat
CITATION(marc terrier)
Quant à moi je suis plutôt du style à rayer la baignoire - alors que faire pour grossir  :cry:  :cry:  :cry:

te marier avec une italienne?... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

rolleyes.gif
anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
CITATION(marc terrier)
Quant à moi je suis plutôt du style à rayer la baignoire - alors que faire pour grossir  :cry:  :cry:  :cry:

te marier avec une italienne?... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Tu vas te faire copain avec Madame Marc Terrier toi !!! >(smile.gif icon_lol2.gif
Calino
Un p'tit coup d'oeil sur la concurence n'est jamais inutile anim_wink.gif

Comment ca va par ici ?
Pour ceux qui ont attaqué la diette, je doit pouvoir vous retrouver une vieille cassette de Véronique et Davina ... Ca branche quelqu'un ??? icon_lol2.gif
saroumanefr
Hé!!! Oh!!! Ca va pas non anim_wink.gif
Par contre si tu as la cassette avec Elle McPherson, faut voir icon_bla.gif
Archimoi
CITATION(Calino)
Comment ca va par ici ?

Ca gazouille...

CITATION(Calino)
Pour ceux qui ont attaqué la diette, je doit pouvoir vous retrouver une vieille cassette de Véronique et Davina ... Ca branche quelqu'un ???  :lol:

AAAARRRRGGGGHHHHH!!! Ca ne va pas non ??? content.gif
'Tain même pas en rêve 8-<>

Effectivement...
CITATION(saroumanefr)
Par contre si tu as la cassette avec Elle McPherson, faut voir icon_bla.gif  

Quoique avec Mme Archimoi dans les parages, c'est riqué (w) icon_lol2.gif
troubadour
Eh, Oh, ça ne va pas non 8O Vous lancer dans un régime maintenant, à un mois de Noël et à peine un peu plus des repas de fin d'année.

C'est du masochisme ça! Alors que tout le monde se met au travail pour vous préparer de quoi faire des choses succulentes :?

Regardez ces belles bêtes qui font de leur mieux pour les fêtes de fin d'année.

Bon, sinon, quand allez-vous créer un sujet sur le régime, après celui sur le tabac (sans compter que ceux qui arrêtent de fumer pourront ainsi sauter directement à l'étape suivante sans changer de forum, ça c'est de l'organisation) anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(troubadour)
Regardez ces belles bêtes qui font de leur mieux pour les fêtes de fin d'année.

Oh ! Moi tu sais, une bonne côte de Boeuf, et le tour est joué icon_lol2.gif

Je frise l'encornage là icon_evil.gif
PalmAkademik
anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif

PS : Au fait, t'ai-je présenté ma nouvelle copine ? Sinon, sache qu'elle est membre fondateur de notre association dont tu trouveras une photo ci-dessous... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(PalmAkademik)
anim_endesaccord.gif  :no:  :no:

PS : Au fait, t'ai-je présenté ma nouvelle copine

icon_evil.gif Ouaip, sympa ta copine icon_evil.gif

O:)Bon, je vais opérer un repli stratégique sur les dindes finalement icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Archimoi)
O:)Bon, je vais opérer un repli stratégique sur les dindes finalement icon_lol2.gif

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Sage décision... Crois moi... O:-) anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
troubadour
Avez-vous noté au sujet des bovins que la vache est une espèce quasi-systématiquement transexuelle? Si, si, je suis sérieux, elle se transforme en boeuf en arrivant dans notre assiette.

Quels moeurs étranges tout de même! Pourquoi, après cela, faire tout un plat des OGM?
Croquette
content.gif arfff petit nuit, vite un café au lait, omelette, corn flakes et tout le reste,
et que ça saute patron icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
content.gif arfff petit nuit, vite un café au lait, omelette, corn flakes et tout le reste,  
et que ça saute patron icon_lol2.gif  :lol:

OUCCHHH !!! l'est mimine tout plein aujourd'hui la Davy anim_calin.gif icon_biggrin.gif

HHUUMMM !!! Bon je te sert tout ça pour le goûter d'accord ?

Dînera plus tard, c'est tout icon_twisted.gif

Veux pas perdre du chiffre d'affaire l'Archimoi icon_evil.gif
Archimoi
CITATION(Archimoi)
Archimoi = Archilourd

Archimoi = 1 m 85 et...106 Kg !!!

Ca, c'était le 23 Novembre 2003

Ce soir le 29 /11 /2003 Archimoi = 1 m 85 et...102 Kg !!!

Chuis fier comme un Bar Tabac !!!, OOUUUPPSS Pardon Mimine Davy !!!
J'voulais dire comme Artaban icon_lol2.gif

Et là, c'est : Archimoi bientôt... :h 8-J
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.