Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Tabetozor
750 ! hé bé le temps passe vite à te lire.

icon_biggrin.gif

---------------
N'oubliez pas la mention à boire avec modération s'il vous plait!
---------------
Quat
'ciiii

C'est de la boisson virtuelle, alors la mention aussi est virtuelle icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

.... en tous cas Archi n'est pas à l'heure... :?
Calino
Je te sert ? icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(Calino)
Je te sert ? icon_mrgreen.gif
rolleyes.gif
c'est pipo et molo font du ski ces bars... port'nawak content.gif anim_grin.gif
erwan
Un cappuccino pour MarieC, qui attendait devant l'échoppe de l'ami Calino wink.gif
MarieC
CITATION(MarieC)
arf icon_mrgreen.gif
uno cappuccino italiano per favore icon_biggrin.gif

En effet icon_bla.gif me suis gourée d'endroit rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
Merci erwan sleep.gif
PalmAkademik
Tavernier,

Et ça :
CITATION(AFP)
mercredi 1 décembre 2004, 18h33  
Un hôtel de New York propose le cocktail Martini à 10.000 dollars  

NEW YORK (AFP) - De la vodka, du vermouth, quelques glaçons et une olive, une recette classique pour un cocktail dont le prix l'est moins: 10.000 dollars, service non compris.

C'est ce que propose l'hôtel Algonquin de New York pour ce cocktail pas aussi classique qu'il n'y paraît: un diamant est caché au milieu des glaçons.

Pour le moment, aucun client de l'Algonquin n'a eu l'estomac ou le chéquier assez solide pour commander ce "Martini on the Rock" assez spécial, mais Anthony Melchiorri, directeur général de l'hôtel qui abrita dans les années 20 un salon d'écrivains et de sympathiques buveurs invétérés comme Dorothy Parker ou Harpo Marx ne désespère pas. Il a confié au Daily News que ce cocktail était une occasion unique de déclarer sa flamme (...) à condition peut-être de prévenir l'être aimé pour qu'il ne risque pas d'avaler le précieux caillou.

Le cocktail au diamant doit être commandé trois jours à l'avance et, selon votre soif et votre porte-monnaie, la taille et la qualité du bijou peut-être vue à la hausse tout comme la facture.

C'est disponible dans ta gargotte icon_question.gif anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Melle zouzou
CHAMPAGNE pour tous....

Mon assurance m'a enfin remboursé le dégâts des eaux de février dernier... aujourd'hui !!!

:h :j
Calino
8O oh ben ca pour une nouvelle !
icon_biggrin.gif Archi', sort de sous ton bar y'a du monde ! :h

Maintenant Melle zouzou, plus que 6 mois de patience et il te rembourse ton sinistre de septembre (encore que là ca risque d'être plus long ! 8-( )
Calino
:? C'est marrant quand même ces assureurs, par téléphone c'est "dossier en cours" pendant des mois "ha bon ? vous êtes sûr ? bon ben on vérifie et on vous rapelle ! oui oui oui sans faute !"
Et dès qu'on prend rendez-vous et qu'on précise qu'on a des toutous, des sacs à mains et des canards dans ses relations, POUF le bouchon se résorbe tout seul et le dossier est réglé ! rolleyes.gif

Tient ca me fait penser, mon assurance a failli me rappeller depuis trois jours icon_evil.gif Pffff bande de moule !
Palmesh
Puisque c'est une tournée générale,
faut au moins ça:

A la vôtre
CyrilP
... avec modération bien sur.

Pas plus d'une coupe par personne sleep.gif
Palmesh
oui, c'est celà... anim_wink.gif
Quat
CITATION(CyrilP)
Pas plus d'une coupe par personne sleep.gif

ben voui évidement anim_grin.gif

icon_bla.gifc'est du second degrès bien sur greeeeeen
Calino
Avouez que vous l'attendiez icon_mrgreen.gif

j'veux bien un p'tit jus bien frais mais servi discrètement Architoi !
PalmAkademik
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
J'espère que sur le bavoir du vendredi, c'est un asticot qui est représenté anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(PalmAkademik)
Tavernier,
CITATION(AFP)
mercredi 1 décembre 2004, 18h33  
Un hôtel de New York propose le cocktail Martini à 10.000 dollars  
...

C'est disponible dans ta gargotte icon_question.gif

Oué !!! Cocktail Martini sans diamant = 7.524,25 EUROS icon_lol2.gif
MarieC
Bonjour la compagnie !
On peut avoir un cappuccino bien fort, siouplé ? de quoi continuer ce vendredi qui s'annonce plutôt calme. 8) anim_wink.gif
erwan
Le cappuccino de Madame :

wink.gif
MarieC
Merci m'sieu :p sleep.gif
PalmAkademik
CITATION(Archimoi)
Oué !!! Cocktail Martini sans diamant = 7.524,25 EUROS  :lol:

8O 8O 8O A ce tarif SANS DIAMANT :!: :!: :!:

Archimoi icon_arrow.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Ca va les petites affaires ??? Je ne dérange pas ??? icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Je me connecte rarement du bureau, mais chez moi c'est sans diamant !!! Et puis quoi encore... Une olive peut être ??? 8O icon_lol2.gif
aiwei
Apéro pour tout le monde ! Passque c'est vendredi, et passque c'est l'heure.
Archimoi
Comme promis chez mon illustre confrère (qui dormait), icon_twisted.gif ... Voici le petit déjeuner maison... Que le week-End soit bon pour tous...

MarieC
Merci Archichounet... sourire.gif je prendrais bien un café s'il en reste...
Archimoi
Et voilu !!!!

jean-roch
une heure que je suis debout icon_bla.gif , j'ai une paupière levée, mais l'autre a du mal... un grand café s'il te plaît sourire.gif anim_wink.gif
Archimoi
Voilà, j'ai passer une chouette après-midi, avec mon fiston JK, 7 heures de Ping Pong non stop, mais par relais, dans le cadre du Téléthon... Pari réussi donc !!! Chuis content... icon_biggrin.gif A présent une petite tisane, et au dodo, chuis vanné... :+:

The Naja
CITATION(Archimoi)
Vdans le cadre du Téléthon...

Mais pourquoi cela ne m'étonne pas de toi ce genre de choses ? 8) anim_wink.gif
Archimoi
Ben oui Najachou, chaque année je donne, mais cette année, j'ai participé à une démonstration organisée par la Société ou travaille ma Choupinette... C'est fédérateur, ça permet de mobiliser plus de monde autour de cette cause... Rien que pour la section Ping Pong, nous avons eu plus de 2400 €uros dans l'après midi, l'inscription, les Tee Shirt, les boissons et patisseries etc... L'intégralité des recettes est reversée à l'AFM Téléthon, la commune de Mougins, a quant à elle offert le gymnase et le personnel de maintenance... La société d'Elvirette à offert le matériel, les fournitures de bouche et l'impression des diplômes pour les participants...
Archimoi
Ceci dit, voilà le café pour Oupsy...
Archimoi
Allez, un petit Lagavulin pour ma frite... Juste un fond de verre, et pis je me met à mon courrier... rolleyes.gif

A présent pour ceux qui ne conduisent pas avant 17 heures ce soir, je veux bien en vendre quelques millilitres... icon_twisted.gif
Calino
Ivresse au boulot, c'est autorisé ?
Archimoi
J'ai dis quelques millilitres, donc pas d'ivresse non plus, ce n'est pas bon du tout pour ta santé petit Nérisson

Et pis c'est écrit en gros au mur de ton établissement... :? Où d'ailleurs j'attend toujours mon café d'avant hier icon_cry.gif
erwan
CITATION(Archimoi)
Où d'ailleurs j'attend toujours mon café d'avant hier  :cry:

Tiens, le voilà ton café smile.gif
Archimoi
Merci Erwan, j'en avais vraiment besoin... anim_wink.gif Ce courrier !!!
Melle zouzou
Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas... alors Bonne fête à tous les Nicolas !!! :h
J'espère aussi que certains ont passé de bonnes fêtes en famille dans la joie et avec plein de cadeaux !!! icon_biggrin.gif

Et pour cette occasion... que va nous offrir Môssieur le Patron Archimoi ? anim_wink.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
Ceci dit, voilà le café pour Oupsy... 

je dormais déjà à cette heure là Archi rolleyes.gif, mais merci quand même.
Archimoi
CITATION(Melle zouzou)
Et pour cette occasion... que va nous offrir Môssieur le Patron Archimoi ? anim_wink.gif

oupsman
Ah là là Mlle Zouzou ....

Tu ne sais pas que le patron de ce rade ne connait pas le mot Offrir, sauf quand c'est nous qui lui offront quelque chose rolleyes.gif
Archimoi
icon_evil.gif Même pas vrai... icon_evil.gif De temps en temps, je ne fais pas payer les pourboires icon_evil.gif

Mais je serais Bon Prince---> icon_lol2.gif
Archimoi
Hou hou !!! Melle Zouzoouu !!! Pssttt!!! icon_arrow.gif

anim_wink.gif
Melle zouzou
Merci !!!!anim_wink.gif

Psss...Calino : bonne fête !!! anim_sweety.gif anim_calin.gif
snark
Bonne fête, Calino! (c'est la Saint quoi? Innocent? icon_lol2.gif )

Patron, un grand truc de truc qui truc bien partout... Suis liquidé de chez liquidé après une heure de sport! J'ai découvert des muscles que j'ignorais avoir... rolleyes.gif anim_wink.gif (non, le cerveau n'est PAS un muscle icon_twisted.gif )
Calino
CITATION(snark)
Bonne fête, Calino!  (c'est la Saint quoi? Innocent? icon_lol2.gif )
Non Môsieur !
Moi je suis l'ancêtre de papa noël moi Môsieur !
MarieC
CITATION(snark)
Suis liquidé de chez liquidé après une heure de sport! J'ai découvert des muscles que j'ignorais avoir...  rolleyes.gif  anim_wink.gif

T'as passé la soirée avec Madame ? icon_bla.gif

Un grand café pour moi Archi... hier soir fiesta de Noël de notre Team... la soirée a été bien arrosée et a fini passablement tard... icon_lol2.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif je suis rentrée à pied rolleyes.gif Ce matin j'ai encore la tête dans le c.l :+:

Et bonne fête (en retard) à Calino... icon_biggrin.gif
Tabetozor
euh Marie... le language 8O
erwan
La tête dans le col, ou autrement dit dans les épaules, ça n'a jamais été vulgaire icon_lol2.gif icon_lol2.gif wink.gif
Quat
rolleyes.gif et moi qui croyait qu'elle avait dit la tête dans le cil, quoi qu'en rénéral c'est plutôt l'inverse icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.