Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
MarieC
CITATION(erwan)
La tête dans le col, ou autrement dit dans les épaules, ça n'a jamais été vulgaire icon_lol2.gif icon_lol2.gif wink.gif

Merci erwan anim_calin.gif toi au moins tu me comprends sleep.gif icon_mrgreen.gif

Désolée m'sieu l'admin aux longues dents icon_bla.gif le f'rai pu re-icon_bla.gif
Palmesh
Champagne pour tout le monde !! Et que ça saute.

Ca y est l'assurance vient de dire oui.
Après moultes galères, on va enfin l'avoir notre chez nous !!! :h
erwan
Ravi pour toi et ta petite famille, Palmesh :-D

Et merci pour le champ' cool.gif
MarieC
Félicitations Palmesh icon_biggrin.gif anim_hello.gif
jean-roch
tu as eu ta dommage-ouvrage?
aiwei
CITATION(Palmesh)
Champagne pour tout le monde !!
Je ne sais pas trop ce que tu fêtes, mais ... Content pour toi ! icon_biggrin.gif

Si c'était des problèmes avec les assureurs, et bien tant mieux pour toi : en ce moment, je n'apprécie pas trop leur façon de procéder, notamment dans la facheuse habitude qu'ils ont de s'arranger entre eux... Et s'il y en a sur PA, je suis prêt à en parler avec eux, en privé

Et puis après la coupe de champ', s'il y avant quelque part un café bien-noir-bien-fort qui puisse maintenir un homme éveillé, ce serait plus que parfait !
Archimoi
Et voici pour la coccinelle... anim_wink.gif

aiwei
Merchi Arci...
J'pète la forme, moi, maint'nant ....
Archimoi
Tu vas pouvoir compter fleurette... icon_lol2.gif

aiwei
Yeeeaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

icon_biggrin.gif
Archimoi
T'a pas du "Rab" de tisane Calino... je n'ai plus rien... icon_twisted.gif
Archimoi
Pend'... Tu n'oublies rien ??? icon_twisted.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Pend'... Tu n'oublies rien ???   icon_twisted.gif

8O
.
..
...
Pppfffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zêtes fatiguant les mecs. Il a fallu que j'ailles fouiller ailleurs pour comprendre rolleyes.gif

Donc, oui : Pend'... Tu n'oublies rien ???

CITATION(Ailleurs @ penduick, pour éviter la question, )
Merci de ne pas polluer mon thread
Pas le tien, là ... icon_twisted.gif

J'ai bon Archi ? C'est ça ?
Archimoi
CITATION(aiwei)
CITATION(Ailleurs @ penduick, pour éviter la question, )

J'ai bon Archi ? C'est ça ?

Oué, tout à fait... D'ailleurs, moi j'aurais dis : " Ailleurs, Penduick, pour éluder la question... icon_twisted.gif
aiwei
En tout cas, il y a bien une chose à ne pas éviter, c'est le grog avant d'aller se coucher...
Calino
icon_question.gif je refuse d'essayer de comprendre icon_lol2.gif
Archimoi
Et ma tisane Calino... icon_twisted.gif
Trudi
Patron, je prendrais bien un verre de vin chaud, svp, fait trop froid dehors... anim_pint.gif
Archimoi
Bon, mais un seul alors... icon_twisted.gif

Et en prime, la recette

1 bouteille de vin rouge
120 ml d'eau
4 c. à s. de brandy
8 clous de girofle
1 pincée de gingembre
1 pincée de cannelle
1 citron tranché
1 orange tranchée
2 c. à s. de sucre brun ou cassonade
Préparation

Verser tous les ingrédients dans une casserole; réchauffer à feu doux mais ne jamais faire bouillir - sinon l'alcool s'évapore
Verser dans des mazagrans ou verres profonds et siroter aussitôt.

Attention !!! Avec modération. L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé anim_wink.gif
Trudi
Merci, ça va bien mieux maintenant ! :P
jean-roch
le même pour moi s'il te plaît sourire.gif
deux heures sur chantier dans les courants d'air.... brrrrr icon_cry2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
le même pour moi s'il te plaît sourire.gif  
deux heures sur chantier dans les courants d'air.... brrrrr icon_cry2.gif  :wink:

8O mon pauvre... et moi qui pianote gentillement sur MapInfo en écoutant Norah Jones avec la cheminée qui crépite à coté... :-q insouciant que je suis icon_bla.gif ... icon_mrgreen.gif... anim_wink.gif
Tabetozor
Tiens c'est marrant, je suis aussi sur MapInfo, j'écoute du Norah Jones, mais je n'ai pas de feu.... dans le PC
jean-roch
heureusement que le grizzli

est assez bien isolé tout de même, donc il n'est pas gelé à ce point icon_twisted.gif

heureusement, car il est taquin, voire mal léché par de grands froids icon_twisted.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)
Tiens c'est marrant, je suis aussi sur MapInfo, j'écoute du Norah Jones, mais je n'ai pas de feu.... dans le PC

copain icon_mrgreen.gif
MarieC
Bah, c'est de la bibine pour Dimitri, ce vin chaud icon_mrgreen.gif... essayez plutôt le Glögg :p
aiwei
Je reviens du salon Mobile Office 2004, porte Maillot, Paris.

Microsoft offrait un shaker à qui voulait bien répondre à un petit sondage sur les besoins et solution de mobilité dans l'entreprise. Ils savent plus quoi inventer...

Mais bon, j'ai le shaker. icon_bla.gif
Avec le shaker, 2 recettes :

Divine Mobile
- jus d'orange
- jus de citrons verts
- sirop de grenadine ou miel
- eau gazeuse
- 1 ou 2 feuilles de menthe
Tout mélanger, sauf l'eau gazeuse à ajouter à convenance en dernier.

Mobile Demon
- 45ml de rhum léger (c'est marqué, mais si il est moins léger, c'est certainement bon aussi...)
- 1 c. à soupe de jus de citron vert frais
- 1/2 c. à café de sirop de canne
Bien mélanger tout ça avec de la glace pilée
Versez et compléter avec du champagne !
WiLL
Ils offraient pas des chèques tout court plutôt ... rolleyes.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(WiLL)
Ils offraient pas des chèques tout court plutôt ...  :roll:  :wink:

Si mais des chèques "air", donc c'est du vent... anim_wink.gif
aiwei
CITATION(WiLL)
Ils offraient pas des chèques tout court plutôt ...  :roll:  :wink:

Ben non !

D'ailleurs, après que j'ai sorti mon Clié TH55 PalmOS et tout et tout sur le stand de démonstration des PocketPC (la démonstratrice voulait que j'en achète un : il a bien fallu que je lui montre que j'étais déjà bien équipé...), ça m'aurait étonné d'en avoir un !
saroumanefr
Patron, tournée générale pour fêter l'arrivée de l'ADSLMAX à la maison. Connection en 6720/288 depuis ce matin, yesssssss. anim_drunk.gif
Archimoi
Très bien les tournées générales... Très bien... icon_twisted.gif

Puis pour ceux qui ont froid...

anim_wink.gif
PalmAkademik
Pfffff... rolleyes.gif
Boissons de gonzesses que tout cela... rolleyes.gif icon_twisted.gif

Ca, c'est le vrai grog 8O :
CITATION(Guybrush Threepwood @ dans ses mémoires)
Le barman me versa un liquide pétillant dans un verre d’acier. Le fameux grog.
- Tiens, me dit-il en me tendant la chope.
Mon sang ne fit qu’un tour. Si je buvais cette chose, ma gorge ne ressemblerait plus qu’à un gruyère. Mais si je ne buvais pas, je prouvais au conseil que j’étais une mauviette. Cruel dilemme. Je pris l’anse du verre qui picotait un peu, on sentait clairement qu’il se consumait peu à peu. Rien d’étonnant quand on connaissait ses ingrédients secrets pas si secrets.
Un élixir ne contenant que des éléments sains et naturels : du kérosène, du propylène glycol, du sucre de synthèse, de l’acide sulfurique, du rhum, de l’acétone, du colorant n°2, de la crasse, de la graisse d’essieu, de l’acide accumulateur et parfois du pepperoni pour ajouter une pointe de piquant.
Cette boisson étant ce qu’elle était, la plus corrosive et volatile du monde qu’il soit, elle faisait fondre tous les verres du Scumm Bar et le cuisinier dépensait une fortune pour les remplacer. D’ailleurs, le temps que je porte la chope à mes lèvres, elle avait déjà troué le fond et même le parquet. Ouf ! Afin que l’on ne m’impose point de procès pour dégradation involontaire de matériel d’autrui et aussi un peu pour votre santé mes amis lecteurs, j’aurais la bonne initiative de ne point vous indiquer les proportions de la recette du grog. On dit merci...
Ayant quitté ces buveurs de grog à la mauvaise haleine, je me dirigeais vers la sortie de ce magnifique Scumm Bar.
anim_drunk.gif

anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Calino
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Guybrush Threepwood @ dans ses mémoires)
(...)
L'éducation classique, il n'y a que ca de vrai ! icon_mrgreen.gif
Archimoi
C'est lui ??? Ce zèbre qui a failli boire cette boisson du Diable icon_evil.gif

CITATION(WiLL)
Ils n'offraient pas des chèques tout court plutôt ...  :roll:  :wink:

Ca, c'est de bonne constitution... icon_twisted.gif
CITATION(aiwei)
( il a bien fallu que je lui montre que j'étais déjà bien équipé) ...

Ce qu'il ne faut pas lire... rolleyes.gif icon_arrow.gif icon_bla.gif
(Bon, chuis pas coutumier du fait, non ???) icon_evil.gif
electrop
Patron, tu peux taper dans la réserve qui va bien. C'est moi qui offre icon_mrgreen.gif
J'ai 'enfin' trouvé du boulot :h :h :h
snark
CITATION(electrop)
J'ai 'enfin' trouvé du boulot  :h  :h  :h

Coooooooooool icon_biggrin.gif ! Félicitations! Et tu as trouvé dans quoi, si c'est pas indiscret?
Archimoi
Avec tes qualités Electrop, je ne suis pas étonné !!!

Mummm j'vais bien trouver ça...

electrop
Je vais bosser chez Valeo, pour faire de la mise au point et du test sur des régulateurs de tension pour alternateurs.
Archimoi
Bien!!! Après avoir recentrer ses objectifs, Valéo s'est consolider et est maintenant recommandée à l'achat au Palais Brogniard... anim_wink.gif J'ai lu ça hier sur les Echos...

oupsman
Patron, un tonneau d'eau de feu. J'ai acheté mon portable icon_mrgreen.gif
electrop
CITATION(oupsman)
J'ai acheté mon portable icon_mrgreen.gif

C'estquoiC'estquoiC'estquoi O:-)
Archimoi
Grillé par Electrop icon_evil.gif

Quéssequecé !!! Quéssequecé !!! Quéssequecé !!! Quéssequecé !!!

Je sais icon_biggrin.gif icon_arrow.gif

Voilà !!! icon_arrow.gif
snark
Non, il a pris ça:

anim_wink.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Bon, alors ça, cela devrai aller... icon_arrow.gif ... icon_twisted.gif

Meeuuhhh, je rigole Oupsychou... icon_lol2.gif
oupsman
Pas de mac (trop de logiciels à racheter)

Non non, j'ai pris un toshiba, celui dont je parlais dans le forum Divers non palm os.

Comme le processeur est hyper threadé, j'ai un portable bi-proc.

Je suis en train de faire un rendu pov en smp, ca déchire !

L'autonomie ? 2 heures environ.

Snark : (WW) (WW)

Archimoi
L'heure du petit déjeuner... icon_biggrin.gif

Un bon pain au beurre frais, et le café au lait...

Sans oublier bien sûr le jus d'orange... Bonne journée à tous... icon_biggrin.gif
snark
Merci Archi! Bonne journée à toi .... et aux autres! 8)
Archimoi
Voui, la journée va être bonne, je vais aller chercher mon premier téléphone 3G, tout à l'heure le Motorola V980... Allez, un petit café en vitesse...
erwan
Alors, tu t'es laissé tenter ?
Tu nous feras un petit test, j'espère ? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.