Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
The Naja
Archi, j'ai besoin d'un truc fort, en quantite non negligeable ... icon_twisted.gif
jean-roch
on avait le casseur de tuiles, on a maintenant le casseur de parpaings.... rolleyes.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, d'abord pour le Sac à Mains... anim_calin.gif C'est énergisant tout plein... J'espère que tu avais synchroniser peu de temps auparavant... icon_cry.gif

Pour le V980, à défaut d'un vrai test (je n'ai pas trop le temps), je ferai une présentation... icon_bla.gif
The Naja
8O J'avais dit un truc fort Archi icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Y'a meme pas une seule goutte d'un trukipik (tm Quat) la dedans... bweeeeeeeeee :+:
Archimoi
Tiens Najachou un truc qui pique:

Je te promet, ça s'appelle Truckipik... icon_lol2.gif

Bon d'accord... C'est un cocktail à la Vodka, (je sais que tu apprécies bien) anim_wink.gif Ca s'appelle un "SCREW DRIVER", 6/10° de jus d'orange et 4/10° de Vodka...

Je rappelle que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé
oupsman
Boaf, fait lui le même sans Jus d'orange, ca devrait lui aller.

T'aurais un bon digestif pour m'aider dans mon projet actuel Archi stp ?
Archimoi
C'est un vieux Calvados, je t'en sert un p'tit doigt hein? ...

Je rappelle que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé

J'espère que ton projet n'est pas d'aller "nuitament", aller "Apprendre à vivre" à certains... icon_lol2.gif :?
Archimoi
Bon, ceux qui souhaitent un petit apéritif... Sur la terrasse... La journée est estivale...

MarieC
Estivale 8O
Ici il fait -2°C sad.gif=) icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Bon, c'est décidé, j'émigre sur la Côte moi rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
Archimoi
Ahem !!! Ca va siffler ferme dans pas longtemps... Ou sont mes jambières ??? 8O

Bon, quand je dis "Estival", c'est vrai le ciel est bleu, la mer belle, le soleil brille, mais il ne fait que 14°, donc le fond de l'air est frais quand même... :?

EDIT: Bon, je file à table, Elvirette fait une raclette... :J
The Naja
Boaf... je viens d'aller faire un tour dehors en t-shirt, ca va, c'est supportable, il doit faire 3-4 degres... c'est tout bon ... anim_grin.gif icon_twisted.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
J'espère que ton projet n'est pas d'aller "nuitament", aller "Apprendre à vivre" à certains...  :lol:  :?

Archimoi
Bah... je pensais à tes ... comment dirais-je... à tes contrariétés assez récentes quoi !!! :? icon_arrow.gif anim_wink.gif
Melle zouzou
Oulàlà... j'veux bien un café...bien fort... patron s'il vous plaît... anim_wink.gif

Merci... anim_calin.gif

Bonne journée à tous...
Archimoi
Tiens, il m'est envoyé par BBWonder... Excellent !!! icon_biggrin.gif

Melle zouzou
Merci beaucoup !!! anim_wink.gif
Archimoi
Dis à mister Calino, que je suis en train de nettoyer la maison des Ploufs Ploufs.... C'est du boulot, c'est qu'ils sont exigents ces sacripants... Figure toi qu'ils narguent mon chat à travers la vitre... 8O icon_lol2.gif
MarieC
Un café pour moi aussi Archi', j'ai une envie folle de mon lit et la soirée est encore loin :sleep: :+:
Archimoi
Pauvre Macounette... anim_calin.gif Sac à main aussi... anim_calin.gif

Voila ton café Marianne... Face au Parc...

Je partage mon temps entre l'aquarium et le Mac, j'ai encore 13 messages à lire... rolleyes.gif
aiwei
C'est l'heure de la gamelle !

On peut avoir un p'tit apéro avant ? sourire.gif
Archimoi
Certes, certes !!!

Calino
Ca a l'air bon 8O
J'en prendrais bien un double :!:
Archimoi
Il y a de la Vodka, M'zelle Zouzou va être d'accord ???

Tiens !!! j'entend des bruits de reptation... icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Archimoi)
Tiens !!! j'entend des bruits de reptation... icon_lol2.gif

ben je me demande bien pourquoi tiens ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Allez !!! Une de qualité pour toi... icon_lol2.gif

Estonienne s'il te plaît ... sleep.gif

Avec Modération...L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé
aiwei
Pssstttttt........... patron..................
je viens juste de sortir en douce d'une Assemblée Générale Esssssssstraordinaire pour prendre un apéro. Tu peux me donner ça en douce pour pas que les autres me voient ?
jean-roch
icon_twisted.gif icon_twisted.gif loupé! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

une autre aussi pour moi s'il te plaît icon_bla.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, moi aussi j'en sors, mais pas encore voter, j'ai tâcher de saisir les opinions uns et des autres... J'avais déjà dans ma serviette"P.A" le précédent R.I, j'ai les modifications, bon, c'est clair... Allez !!!

anim_wink.gif
jean-roch
8) trop fort Archi' icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Chuis assez vanné finalement ... Plus de ressources... Palmesh, tâche de fermer l'estaminet please...

Semaine de zut... Mais les affaires marchent... C'est déjà ça... anim_wink.gif
jean-roch
8O 8O 8O QUOI? c'est pas offert? icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif ben voyons rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif
snark
Pffffff 1h30 de sport, suis naze moi, plus l'habitude! :sleep:
Un petit remontant, y'a ça en magasin? 8)
Archimoi
CITATION(jean-roch)
8O  8O  8O QUOI? c'est pas offert? icon_evil.gif  :twisted:  :twisted:  ben voyons rolleyes.gif

Oué !!! Et je vis de quoi moi ??? 8O icon_evil.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
feline
CITATION(Archimoi)
Certes, certes !!!  

Pour moi ce sera avec une grande dose d'intelligence informatique icon_biggrin.gif et des glacons...........
Archimoi
Tiens, lui il bosse là dessus justement...

Ne t'en fais pas Féline, on est comme on naît... anim_sorry.gif
snark
CITATION(feline)
Pour moi ce sera avec une grande dose d'intelligence informatique  :D et des glacons...........

Pour refroidir le cerveau,les glacons? anim_wink.gif

T'inquiète pas, féline, à force de persévérance, ça viendra. C'est pas parce qu'un PDA est petit qu'il en est plus facile. Allez, une petite image en cadeau:

L'ordinateur dit que j'ai besoin de mettre à jour mon cerveau pour être compatible avec son nouveau logiciel!

icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, allez devant la fronde... J'offre l'apéritif icon_lol2.gif

Je file, je suis invité à un repas Libanais chez un couple charmant d'employés, en France depuis un an seulement... J'ai hâte d'y être, ils sont vraiment intéressants... icon_biggrin.gif
Archimoi
Allez pour bien commencer ce Dimanche glacial...

Bon dimanche à tous... anim_wink.gif
Trudi
Heu... y a quelqu'un icon_question.gif Ou bien c'est fermé pour les fêtes icon_question.gif

Je prendrais bien un café, svp... Vais faire des heures sup aujourd'hui... icon_cry.gif
Palmesh
20 minutes, p.tain, 20 minutes de retard.8-<=>

Débordé, je vous dis, débordé. Avec c't agenda de ministre que j'ai...
Désolé Archi, pour ce week-end, mais il a fallut aller faire le plein.
C'est qu'avec les fêtes, le débit n'est plus le même.
Alors petit aller en Bretagne pour les digestifs et puis retour par la Champagne, pour les bulles.

Bon! Ca y est, on peut servir normalement.
Les caves sont pleines.
Je ferme pour ce soir, je passe prendre un verre chez le Piquant
qui ne sert pas de la piquette et au lit. anim_wink.gif

Bonne nuit à tous
aiwei
Patron, une petite pause ne fera de mal à personne !
Café pour tout le monde.
erwan
Merci m'sieur sourire.gif
Palmesh
Et voilà. Servi comme ça et à cet endroit,
c'est un vrai petit bonheur. Une part de Sacher Torte et on est aux anges... anim_wink.gif
BBwonder
patron. joyeux Noel à vous et toute votre famille sourire.gif
Un ptit café siouplaît sleep.gif
BBwonder
je profite pour offir à tous une buche de Noel sleep.gif
MarieC
Le taulier n'est pas là, profitons-en... sleep.gif icon_lol2.gif tiens, soeurette sleep.gif

BBwonder
merci MarieC...
C'est très bon.... c'est pas du café suisse sleep.gif
Archimoi
Bon, Palmesh... Je dois m'absenter quelque peu... Si tu peux servir le Client c'est bien... anim_wink.gif

S'il veulent quelque chose de relevé, dit leur bien: "A consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé"... C'est important ... anim_wink.gif
aiwei
Bonjour tout le monde,

Je vois qu'il y en a qui sont déjà réveillés...

Alors, patron, s'il t'en reste une ou deux en réserve, tu peux servir une 'tite dose de ça à tout le monde :

BBwonder
ahhhhhhh qu'il fait chaud dans mon appart..... un ptit jus d'orange bien glacé patron svp sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.