Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Palmesh
icon_bla.gif Archi...
Pas vu ton post du 24 !
J'ai pas trop le temps de servir en ce moment.
Sauf pour les dames bien sûr. anim_wink.gif
Voilà pour BB:
jean-roch

<voix de fausset>
un café s'il te plaît, il fait friquet par ici :? sourire.gif
</voix de fausset>

comme ça j'aurais mon café anim_grin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
BBwonder
Je te préfère sans voix de fausset jean-roch icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
voici un café brésilien sleep.gif

P.S. Merci pour ton jus Palmesh sleep.gif
jean-roch
merci 8) icon_lol2.gif (d'autant qu'en ce moment c'est pas vraiment la voix de fausset :+: anim_wink.gif )
erwan
T'es balade ? :?
jean-roch
un chouia icon_cry2.gif
rien de grave, juste ça me saoule de tousser tout le temps rolleyes.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(jean-roch)
un chouia icon_cry2.gif  
rien de grave, juste ça me saoule de tousser tout le temps rolleyes.gif  :wink:
T'es pas obligé de boire un p'tit coup de vin chaud à chaque éternuement !
jean-roch
ça doit être ça icon_idea.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, je prend la main... Bonsoir à tous... Un petit coktail aux jus de fruits pour tous ce soir... icon_biggrin.gif

BBwonder
merci patron ! Il a l'air délicieux ce cocktail sleep.gif

et si le patron me permet j'offre pour qui le veut, des crevettes et des langoustes venant directement de Fortaleza sourire.gif
Archimoi
Bien sûr, tu peux me les offrir... icon_biggrin.gif Pour la RE-facturation je sais faire... icon_twisted.gif
Quat
merci caoua double un s'il te Archi' plait (ron-pchi ron-pchi) :Sleep:
oupsman
Si tu avais une perf de kawa pour moi, mon fils est malade à crever et n'a quasiment pas dormi cette nuit.

Et du coup nous non plus ...
Archimoi
Voila ton café...

Et ton ch'tit bonhomme ??? Ca va mieux ??? anim_calin.gif

Et pour Quat'
oupsman
CITATION(Archimoi)
Voila ton café...

Et ton ch'tit bonhomme ??? Ca va mieux ???  :calin:

Et pour Quat'      
Et pour Quat'  

Bof, j'ai pas encore appelé chez moi, si cela dort j'ai pas envie de reveiller

Il va tellement bien que je suis en train de faire le tour des kinés pour essayer d'en trouver un pour le prendre et lui faire de la kine respiratoire.
MarieC
Houla :? pauvre oupsy'famille icon_cry.gif mes meilleurs voeux de bon rétablissement à ton petit chou. anim_calin.gif anim_sweety.gif Il a de l'asthme, ton petit ?
BBwonder
bon courage pour ton petit sleep.gif et bonne année à toi sourire.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
Houla :? pauvre oupsy'famille icon_cry.gif mes meilleurs voeux de bon rétablissement à ton petit chou.  :calin: anim_sweety.gif Il a de l'asthme, ton petit ?

Il va faire de la kiné respiratoire dans 1h30 (17h). J'ai peur qu'il fasse de l'asthme. Moi j'en fais icon_cry.gif

Allez, une photo du p'tit chou :

BBwonder
sourire.gif qu'il est mignon ! sourire.gif
Mes félicitations ! anim_bravo.gif
Archimoi
L'est trop mignon ce petit chou !!! ... Un Nounours pour lui...

... C'est injuste... icon_cry.gif anim_calin.gif
aiwei
J'ai quelques minutes à tuer avant de me déconnecter, alors pour finir l'année, champagne pour tout le monde !

Bon réveillon, bonne année, et tout et tout icon_biggrin.gif
Archimoi
Ce soir, je ferme boutique plus tôt... Non pas que j'aille faire la fête... Je n'en ai pas vraiment envie. Pas le coeur, et depuis des années plus l'objectif... Pardonnez moi donc.... Demain matin il y aura sans doute le petit déjeuner....
Archimoi
Bon, une tisane, et au pageot... Hors course l'Archimoi... anim_wink.gif

oupsman
Bah on va se tenir mutuellement compagnie archi.

Moi j'ai pas le courage de faire la fete, et parti comme on est parti, les gamins vont la faire à notre place. Et nous aussi du coup icon_cry.gif
Frosch38
Bonne Annee a tous les palmipede, de Francfort en Allemagne :!: :!: anim_drunk.gif :J anim_bravo.gif <:-) :-J :J :h O:-) 8-J anim_sweety.gif
MarieC
Bonne Année à vous, et espoir et courage à tous ceux qui souffrent. anim_sweety.gif
Archimoi
Merci pour tout ces bon voeux.... Espérons que celà ne soit pas aussi triste !!!

Oupsy, comment va ton petit bout de chou ??? anim_wink.gif
Archimoi
Voila comme prévu, et pour débuter la nouvelle année le petit déjeuner du 1er Janvier 2005 icon_biggrin.gif

Calino
J'en suis !
Archimoi
Tu es bien le seul, elle est si dégueu ma table !!! icon_evil.gif
saroumanefr
Nan, elle est super ta table archi, mais bon tu comprends, hier..., la fête..., tout ça..., ai pas trop faim aujourd'hui anim_wink.gif
Calino
T'as quoi à base de concentré de vitamine ?
J'ai les yeux qui sentent la couette...
erwan
C'est à c't'heure-là que tu te lèves ? rolleyes.gif
Calino
Non justement, et c'est bien là le problème !
Mes yeux ont refusé de se lever avec moi et de me suivre ! 8)
erwan
icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Calino)
Non justement, et c'est bien là le problème !
Mes yeux ont refusé de se lever avec moi et de me suivre ! 8)
Fortiche le calino, pour taper un message sans faute et sans oeil...
aiwei
Les choses sérieuses arrivent ...
J'ai dormi 3 heures la nuit dernière : t'aurais pas un truc pour améliorer mon score ? Que dis-je "améliorer" : "pulvériser" je voudrais bien !
jean-roch
bon, taverniste! une tournée pour tous ceux qui m'ont aidé à remettre en route ma connexion icon_biggrin.gif
pour les autres... une tournée aussi va icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
Ravi que cela fonctionne à nouveau smile.gif
Qu'est-ce qu'on peut se prendre la tête avec l'informatique rolleyes.gif
Par contre, à cette heure-ci, ce sera plutôt un bon café bien serré :Sleep:
jean-roch
comme tu dis... rolleyes.gif
bon, Kafé avec un "K" majuscule, c'est du KiRéveille anim_wink.gif
MarieC
Pour Boi un Bachin avec des herbes qui déBoucheD le Dez. J'ai un de ces rhuBes et la DêDe gomBlèteBenD bouchée. :+:
jean-roch
anim_calin.gif bon rétablissement MarieC sourire.gif
gbsf
CITATION(MarieC)
Pour Boi un Bachin avec des herbes qui déBoucheD le Dez. J'ai un de ces rhuBes et la DêDe gomBlèteBenD bouchée. :+:

Moi, dans le genre "Bachin avec des Herbes", je t'aurais bien proposé ça, mais il est un peu tôt... rolleyes.gif

Bon rétablissement, MarieC anim_wink.gif
MarieC
Berci à vous deux sourire.gif Bour le Bachin de gbsf que je soupçoDDe hauteBent alcoolisé, tu sais à qui Du Beux le filer... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Quat
y'a pas une bonne grolle à faire tourner par chez toi. icon_mrgreen.gif

The Naja
CITATION(MarieC)
Berci à vous deux sourire.gif Bour le Bachin de gbsf que je soupçoDDe hauteBent alcoolisé, tu sais à qui Du Beux le filer... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Surtout que j'en ai hauteBent besoin... :!: Dez completeBent bouche aussi, et gorge qui fait gros bobo ... :+: pour la dose, tu peux remplir la grolle de l'autre pignouf ci-dessus a qui je cÔse Blus icon_twisted.gif anim_wink.gif
snark
Bécibément, y'a un béchant viruche qui braine dans l'air. Il est bassé par Lièche aussi! icon_cry2.gif
BBwonder
ah mes pauv' choux.... je vous souhaite une bonne guérison et vous offre un bon grog sleep.gif
MarieC
icon_biggrin.gif Berchi BadeBoiselle !
Ed_the_Head
Mon forum préféré étant en rade, je m'invite dans le bar des palmeux pour boire un petit coup... coucou à tous. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.