Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Archimoi
[Mode Calcul Rapide] Un pourliche représente généralement 10% du prix d'une consommation...
Si j'offre régulièrement des consommations, avant que je rattrape leur valeur avec les pourliches, eh ben chuis pas arrivé icon_twisted.gif [/Mode Calcul Rapide]

Les Clebs sont dans le rade à Calino rolleyes.gif
Calino
Les, les, tout de suite les grands mots !

J'ai un consultant en "gestion & accès à la cave", c'est pas interdit que je sache ? O:-)
The Naja
Absssssssolument pas.... il a d'ailleurs laissssssse sa facture d'honoraires sur le comptoir apres une ssssaine dissssscusssssion ou il a mis la priorite ssssssur l'integrite de sssssses jarrets .... icon_twisted.gif

Maintenant que la voie est libre, qui m'accompagne pour un 'etat des stocks' de la cambuse ? O:-)
oupsman
Moi :!:

t'façons, le consultant fera pas long feu contre moi ...
Archimoi
CITATION(The Naja)
apres une ssssaine dissssscusssssion ...

Ca, c'était avant cet avatar !!! icon_lol2.gif
Calino
CITATION(The Naja)
Absssssssolument pas.... il a d'ailleurs laissssssse sa facture d'honoraires sur le comptoir apres une ssssaine dissssscusssssion ou il a mis la priorite ssssssur l'integrite de sssssses jarrets .... icon_twisted.gif
Ah, mais il t'as pas dit ?
Le boulot l'ennuyait, alors il a refilé le poste à ses cousins...

Archimoi
Je bois un petit whisky et j'attends... sourire.gif
Calino
Sert moi une vodka, histoire d'oublier mes déboires matériels.

Ah oui, ce matin aussi, les bécanes de ma banque étaient en rade, résultat : 3H sans CB... Super quand il te reste 3 centimes de liquide rolleyes.gif
Melle zouzou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Décidément c'était pas ta journée !!! anim_wink.gif

Allez... un p'tit câlin pour oublier !!! anim_calin.gif
Calino
Je vous ai parlé de ma cheville droite que je me suis un p'tit peu fusillé en faisant le cacou dans l'escalier ?
oupsman
CITATION(Calino)
CITATION(The Naja)
Ah, mais il t'as pas dit ?
Le boulot l'ennuyait, alors il a refilé le poste à ses cousins...

Et alors icon_question.gif

Avec les mains dans le dos on se les fait, hein Naja :!:

Surtout toi mon serpounet :!:
Calino
Ca tombe bien, comme y sont beaucoup, les notions de "devant derrière" sont très fluctuante...
The Naja
CITATION(Archimoi)
Ca, c'était avant cet avatar !!! icon_lol2.gif

Oui, bon, c'est vrai que ça le fait moins, mais c'est un cadeau du tôlier, alors bon, tu comprends... rolleyes.gif

Et en plus, comme cela ils se méfient moins les nouveaux consultants..; qui d'ailleurs viennent de recevoir un coup de fil du cousin car il a toujours pas été payé... je sais pas pourquoi, mais le tôlier vient de s'enfermer dans les chiottes... et ca grogne sec là en haut... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Bon là dessus, on attaque les whiskies ? Oupsy ? Un Glen pour commencer ? icon_twisted.gif anim_grin.gif
snark
Patron, une chtite cider beer pour moi stp! Blackthorn ou Strongbow si possible! icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(snark)
Patron, une chtite cider beer pour moi stp! Blackthorn ou Strongbow si possible! icon_biggrin.gif

[Voix en provenance de la cave ON]
Il est dans les chiottes essayant de coincer la porte avec le balai du même nom... une sombre histoire de consultant pas payé... rolleyes.gif icon_lol2.gif

Rejoins-nous en bas y'a de la réserve... icon_twisted.gif anim_wink.gif

[Voix en provenance de la cave OFF]
oupsman
CITATION(The Naja)
Bon là dessus, on attaque les whiskies ? Oupsy ? Un Glen pour commencer ?  icon_twisted.gif anim_grin.gif

On verra ce soir, mais je suis partant oui.

Après on attaque le tonneau de Jameson.
Trudi
Patron, on va pouvoir ouvrir une succursale en Suisse ! anim_drunk.gif icon_twisted.gif

CITATION(The Associated Press)
Levée de l'interdiction de l'absinthe 
Fixée au 1er mars par le Conseil fédéral
Berne (AP) Le Conseil fédéral a levé mercredi l'interdiction de l'absinthe, qui date de près d'un siècle. A partir du 1er mars prochain, l'absinthe sera assimilée aux autres boissons alcoolisées.
En juin dernier, le Parlement a approuvé la suppression de l'interdiction de l'absinthe. A présent, le Conseil fédéral a arrêté les adaptations de l'ordonnance et fixé au 1er mars la levée d'interdiction. Les modifications de la loi sur l'alcool et de la loi sur les denrées alimentaires entreront en vigueur à cette date.
L'interdiction de l'absinthe, justifiée en 1908 pour des raisons de santé publique, n'a plus de raison d'être puisque la teneur maximale de la substance considérée comme dangereuse, la thuyone, est désormais fortement réduite et réglementée.
La légalisation permettra par ailleurs de soumettre à l'impôt les quelque 10.000 litres d'absinthe produits annuellement sous le manteau en Suisse et offrira des perspectives de diversification aux agriculteurs du Val-de-Travers. Dans les pays voisins, l'Allemagne a levé l'interdiction en 1981 alors qu'en France, l'absinhe de Pontarlier fait figure de grande concurrente pour le Val-de-Travers.
Calino
CITATION(Trudi)
Patron, on va pouvoir ouvrir une succursale en Suisse !  anim_drunk.gif  icon_twisted.gif 

CITATION(The Associated Press)
Levée de l'interdiction de l'absinthe 
Fixée au 1er mars par le Conseil fédéral
Berne (AP) Le Conseil fédéral a levé mercredi l'interdiction de l'absinthe, qui date de près d'un siècle. A partir du 1er mars prochain, l'absinthe sera assimilée aux autres boissons alcoolisées.
En juin dernier, le Parlement a approuvé la suppression de l'interdiction de l'absinthe. A présent, le Conseil fédéral a arrêté les adaptations de l'ordonnance et fixé au 1er mars la levée d'interdiction. Les modifications de la loi sur l'alcool et de la loi sur les denrées alimentaires entreront en vigueur à cette date.
L'interdiction de l'absinthe, justifiée en 1908 pour des raisons de santé publique, n'a plus de raison d'être puisque la teneur maximale de la substance considérée comme dangereuse, la thuyone, est désormais fortement réduite et réglementée.
La légalisation permettra par ailleurs de soumettre à l'impôt les quelque 10.000 litres d'absinthe produits annuellement sous le manteau en Suisse et offrira des perspectives de diversification aux agriculteurs du Val-de-Travers. Dans les pays voisins, l'Allemagne a levé l'interdiction en 1981 alors qu'en France, l'absinhe de Pontarlier fait figure de grande concurrente pour le Val-de-Travers.
OK, mais à quel degré et à quel taux de produit actif ?
Archimoi
Eh bé, ça bouge dans mon établissement, surtout en bas... J'ose plus y descendre... rolleyes.gif icon_evil.gif Et pis pour l'absinthe, on va attendre un peu que la filliale Suisse ai quelque peu tester... icon_twisted.gif

Et pis je vais envoyer du monde à la cave faire le ménage...

The Naja
CITATION(Archimoi)
Et pis je vais envoyer du monde à la cave faire le ménage...

Oui, tu leurs diras de bien faire attention à ramasser toutes les bouteilles vides icon_twisted.gif Nous, on est partis faire une ch'tite sieste...icon_mrgreen.gif

PS: n'oublie pas de reconstituer tes stocks... icon_idea.gif
Archimoi
Z'avez laisser les sous dans la caisse au moins ??? icon_evil.gif

The Naja
Non, uniquement les bouchons vides au fond d'une caisse de vin... on est pas des sauvages quand même... anim_grin.gif
oupsman

excusez moi j'ai plus l'habitude de boire autant.

Naja lui ca va, mais moi :+:
MarieC
Un verre pour zebulon et un pour moi. icon_biggrin.gif
zebulon tu prends quoi ? sleep.gif
Archimoi
Je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression que les prix vont flamber... icon_twisted.gif

Pis je vais tout mettre sous clefs ici... icon_evil.gif

oupsman
Zebulon, t'en prends un autre de ma part anim_grin.gif
Archimoi
Je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression que les prix vont flamber ici ... icon_twisted.gif

Pis je vais tout mettre sous clefs ici... icon_evil.gif

C'est quoi Zébulon ??? 8O
zebulon
CITATION(MarieC)
Un verre pour zebulon et un pour moi. icon_biggrin.gif
zebulon tu prends quoi ? sleep.gif

je prendrai la meme chose que toi (je suis pas encore un habitué, je sais pas ce qu'il propose!! icon_bla.gif )
zebulon
CITATION(oupsman)
Zebulon, t'en prends un autre de ma part anim_grin.gif

vous voulez me saouler ?
un lait fraise stp, merci
naméo je suis sobre moi
zebulon
CITATION(Archimoi)
C'est quoi Zébulon ??? 8O

Je préfère "c'est qui?" mais bon je chippotte!
C'est moi en tout cas, nouveau venu et futur possésseur de t5. Et oui pas encore assez de soussous. Ca va venir. Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai (de toute façon je vais le gueuler sur tous les toits!!!)
Archimoi
C'est quoi ça encore Zébulon ??? 8O
The Naja
Le manège enchanté... anim_wink.gif
jean-roch
...toute ta jeunesse, n'est-ce pas? anim_grin.gif
zebulon
CITATION(Archimoi)
C'est quoi ça encore Zébulon ???  8O

hé si t'aime pas mon pseudo t'a qu'a le dire!!!!! icon_evil.gif
zebulon
ouai c toute ma jeunesse!! nostalgie rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
C'est quoi ça encore Zébulon ???  8O

Archi, tu fais exprès ou quoi ? icon_evil.gif pour une fois que j'invite quelqu'un à prendre un verre, faut que tu te montres désagréable ! rolleyes.gif

T'en fais pas zébulon, il est pas méchant le bougre... juste un peu radin icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Je te recommande une bière belge, elles sont très bonnes ! icon_mrgreen.gif anim_pint.gif
Archimoi
J'ai un mal de chien à envoyer des messages, ca rame grave... icon_evil.gif

CITATION(zebulon)
hé si t'aime pas mon pseudo t'a qu'a le dire!!!!!  :evil:

Zen Zébulon... je pensais encore à un Private Joke... Pas de souci pour ton peudo... Voilà ton lait fraise... Et nature encore anim_wink.gif

Je ne suis jamais désagréable JAMAIS !!! MarieC te le dira... 8O anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Archimoi)
MarieC te le dira... 8O  :wink:

Ah bon ? Et ssssssssi tu expliquais un peu plusssssss ? Hmmmmm ? icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
zebulon
T'inquiète je vais la mater la bete s'il me chauffe anim_wink.gif
Pour la bière belge se sera avec plaisir. Merci anim_drink.gif
Archimoi
Zut ... Je voulais dire que MarieC, avec son compteur infernal, me connais beaucoup mieux que Zébulon, et elle sait que je ne suis jamais désagréable... Même toi tu le sais, dis lui à Zébulon , hein ? Dis lui !!!
zebulon
C'est trop tard mon petit gars t'es ficher c'est foutu pour toi anim_wink.gif
Eddy
CITATION(Archimoi)

l'a l'air bon ce lait-fraise, j'veux bien le même monsieur le patron, sivouplait

Eddy
Archimoi
CITATION(zebulon)
T'inquiète je vais la mater la bete s'il me chauffe...

J'attend... icon_lol2.gif anim_wink.gif

La bière Belge...

Eddy, mon lait fraise n'est que choses naturelles... icon_biggrin.gif
MarieC
A la bonne heure ! icon_biggrin.gif Merci le gentil taulier anim_calin.gif sleep.gif
snark
CITATION(The Naja)

Ils ont fait un remake d'aillleurs!

zebulon
Il sort au cinéma aujourd'hui je crois. Mais il a pas l'air terrible. Je pense pas aller le voir
Archimoi
J'aime beaucoup la présentation... Je prendrais volontier le DVD... icon_biggrin.gif
Elektron
Bonsoir tout le monde
Juste un petit coucou tardif pour saluer la communauté sourire.gif
erwan
CITATION(snark)
CITATION(The Naja)

Ils ont fait un remake d'aillleurs!

Ça me rappelle ton post sur le fameux rond-point sourire.gif
Archimoi
J'avais manqué ce post... Hallucinant ce rond point... 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.