Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
crevette
CITATION(Archimoi)
Et voilou !!!

ouahhh il manque quelque chose anim_wink.gif
oupsman
J'prendrais bien un café maintenant Archi, chuis en train de me battre avec un moine qui veut pas faire ce que je veux |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
crevette
CITATION(oupsman)
J'prendrais bien un café maintenant Archi, chuis en train de me battre avec un moine qui veut pas faire ce que je veux |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]

tiens toi aussi sauf que moi c'est pas un moine |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]

et deux cafés anim_wink.gif
oupsman
CITATION(crevette)
tiens toi aussi sauf que moi c'est pas un moine  |icon_cry2.gif  

Roooohhh le vilain anim_wink.gif
crevette
CITATION(oupsman)
CITATION(crevette)
tiens toi aussi sauf que moi c'est pas un moine  |icon_cry2.gif  

Roooohhh le vilain anim_wink.gif

oui mais je l'adore anim_calin.gif
Calino
CITATION(oupsman)
8O icon_question.gif icon_question.gif
oupsman
rolleyes.gif icon_arrow.gif
Calino
icon_lol2.gif je pensais à un serveur ou un truc du genre anim_wink.gif
oupsman
Je suis au travail moi môssieur !!
The Naja
Ca se voit... :P
oupsman
-p
pjl
CITATION(crevette)
oui mais je l'adore  :calin:

icon_bla.gif O:-)
Archimoi
Bon, on dirait que ça urge... Et encore à la bourre l'Archimoi icon_evil.gif

La clinetèle va finir par aller en façe... Même en plein jour... icon_evil.gif Adieu les pourboires imposés... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] icon_lol2.gif
oupsman
Laisse le sorti, j'prendrais bien un café moi.

J'ai la première paupière qui commence seulement à se lever ...
Archimoi
En attendant, c'est hyper calme depuis hier soir... :? Pas des masses de trafic sur le forum... Quoiqu' il y à 5 minutes j'étais le seul utilisateur enregistré visible, et il y avait 10 visiteurs... Allez petit déjeuner...

Edit: Maintenant il y a Oupsychou, chuis moins seul... icon_biggrin.gif
oupsman
Merci pour le p'tit déj.

Vu mon état actuel, tu peux me faire une perfusion de café STP ?
Archimoi
Tiens, assied toi à côté de la machine de nuit... Il n'y à juste qu'a mettre des pièces...C'est tout... icon_twisted.gif

The Naja
Les pièces sont aimablement fournies par Archi, qui donne bien entendu libre accès à sa caisse... anim_grin.gif
oupsman
anim_calin.gif Archi si c'est vrai

Je serais surpris quand même vu que chez ce ra. ... disons cafetier, les pourboires sont obligatoires. Si encore les consos étaient pas chères, je dirais pas non, mais là 3 euros le café (au distributeur), c'est carrément du racket rolleyes.gif
The Naja
Il a pas le choix, il est en réunion avec une dizaine de copainssssss... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
icon_lol2.gif

Ton image est trop grande Naja
The Naja
Corrigé, m'étais gourationné dans les liens... rolleyes.gif
oupsman
Direction la cave alors ?
The Naja
Ca fait 15 min que j'y suis déjà... rolleyes.gif anim_grin.gif
oupsman
Sors le tonneau de Jameson alors icon_mrgreen.gif

T'aurais pu m'attendre, faux frère
The Naja
Le quoi ? Ah oui celui-là ... eeuuuhhhh comment dire.... t'es sur que tu veux pas autre chose à la place ? O:-)

T'avais qu'à te dépécher aussi...
oupsman
Le glen il est reste ?

Faudra dire à Archi de venir nettoyer la cave rolleyes.gif
Frizée
euh excusez moi mais j'ai trouvé un bébé dehors... il ne serait pas a l'un d'entre vous par hasard?
oupsman
Naja, tu nous l'avais caché celui là.

On en apprend tout les jours !!!
snark
C'est pas celui de The Naja, il n'a pas de baskets! icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(oupsman)
Le glen il est reste ?

Presque plus non plus... le choix est faible...

GlenMorangie ? icon_arrow.gif

GlenLivet ? icon_arrow.gif

Knockando ? icon_arrow.gif

Oban ? icon_arrow.gif

Il va falloir que l'on dise à Archi d'étoffer ses stocks... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
UN glenlivet stp ....
The Naja
CITATION(Frizée)
euh excusez moi mais j'ai trouvé un bébé dehors... il ne serait pas a l'un d'entre vous par hasard?

Nan, je plaide non coupable Votre Honneur, mais il est trognon comme tout... 8) anim_wink.gif

Snark: je note, je note... icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(Frizée)

8O il l'a encore laissé traîner dehors icon_evil.gif
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(Frizée)

8O il l'a encore laissé traîner dehors icon_evil.gif
8O icon_lol2.gif Tu parle de quoi exactement MarieC ??? :!: O:-)
pjl
de son pyjama.
Les gamins du quartier n'arretent pas de lui piquer.
Archimoi
Tout d'abord, c'est vrai je fourni les pièces pour la machine de nuit, mais en "monnaie", contre des "Billets"... Ensuite les pourboires sont obligatoires, c'est vrai aussi, mais, mais il ne représentent que 30% du montant des consommations... Je me vole je sais, mais il faut savoir être commerçant parfois, cela m'arrive même dans des moments de délires d'offrir les pourboires... Alors hein ??? Bien eu n'est ce pas ??? icon_twisted.gif

La réunion avec les copains du Naja s'est "correctement terminée", j'ai laisser "traiter" mes copines... icon_twisted.gif

Quant à la cave, je constate que ma cache secrète, est toujours secrète, je ne laisse pas traîner les Millésimes... rolleyes.gif

Quant au bébé, je ne m'en mêle pas, vu son pyjama, si le père repte dans le coin... rolleyes.gif 8O
snark
CITATION(Archimoi)
Quant au bébé, je ne m'en mêle pas, vu son pyjama, si le père repte dans le coin... rolleyes.gif  8O

Repte? Cékoissa? Un mélange de "rote" et "pète"? anim_grin.gif
Calino
Reptation : moyen de locomotion des zazas
snark
CITATION(Calino)
Reptation : moyen de locomotion des zazas

Ouais, d'accord, mais j'ai pas "repter" dans mon Larousse! rolleyes.gif -p
Archimoi
Et que fait tu des néologismes??? icon_lol2.gif C'est ma spécialité... icon_biggrin.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
Et que fait tu des  néologismes???  icon_lol2.gif  C'est ma spécialité...  icon_biggrin.gif
Lien kaput !
Archimoi
Marche au top chez moi ??? 8O
Archimoi
Bon, une tite tisane et au lit...
Archimoi
Eh bé !!! Depuis Dimanche personne n'est venu dans mon auguste établissement ??? 8O
The Naja
Fo d'abord que tu refasses tes stocks apres le dernier 'inventaire' O:-) qu'Oupsychouchou et moi avons effectue ... anim_grin.gif
MarieC
En attendant je prendrais bien une tisane au tilleul. Je ne pense pas que tes deux précédents "clients" aient visé ce genre de stock-là... rolleyes.gif sleep.gif
Archimoi
Effectivement l'un à "taper" dans la vodka,(Celui qui marche sur le ventre), et l'autre a éventrer mes barriques de Whisky 30 ans d'âge... 8O

...
TBMC
Salut....Fait soif non ?
8O
Archimoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.