Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Croquette
CITATION(Archimoi)
CITATION(DAVY)
content.gif arfff petit nuit, vite un café au lait, omelette, corn flakes et tout le reste,  
et que ça saute patron icon_lol2.gif  :lol:

OUCCHHH !!! l'est mimine tout plein aujourd'hui la Davy anim_calin.gif icon_biggrin.gif

HHUUMMM !!! Bon je te sert tout ça pour le goûter d'accord ?

Dînera plus tard, c'est tout icon_twisted.gif

Veux pas perdre du chiffre d'affaire l'Archimoi icon_evil.gif

je suis a l'apero maintenant arfff icon_cry.gif

merchi pour le compliement tu parles de ça :
MarieC
Davy, cet avatar-ci ==> [img]http://forum.palmattitude.org/download.php?id=1614[/img] est adorable, comment ça se fait que tu n'aies pas voulu le garder ? 8O
Archimoi
CITATION(DAVY)
je suis a l'apero maintenant arfff icon_cry.gif

Bon, moi aussi chuis à l'apéro, donc un Laphroaig pour tous les deux icon_biggrin.gif C'est ma tournée* !

*Ca ne me coûte pas cher, y a pas foule icon_twisted.gif

CITATION(DAVY)
merchi pour le compliment tu parles de ça : [img]http://forum.palmattitude.org/download.php?id=1614[/img]

Oui tout à fait... Mais !!! c'est de nouveau le petit angelot ??? B-D anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
Davy, cet avatar-ci ==> [img]http://forum.palmattitude.org/download.php?id=1614[/img]  est adorable, comment ça se fait que tu n'aies pas voulu le garder ?  8O

Ouaip, chuis bien d'accord icon_cry.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
Davy, cet avatar-ci ==> [img]http://forum.palmattitude.org/download.php?id=1614[/img]  est adorable, comment ça se fait que tu n'aies pas voulu le garder ?  8O

bah j'aime bien l'ange et aussi mes monstres icon_bla.gif alors je ne sais plus rolleyes.gif

pa merdouille pour moi en ce moment et pour vous?

Informations

Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

j'ai ça tout le temps, en recherche, quand je clique sur un courrier etc icon_cry.gif
Croquette
archimoi, j'aime poo ton truc à boire beurkkkkkkkkk rolleyes.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
archimoi, j'aime poo ton truc à boire beurkkkkkkkkk rolleyes.gif

icon_twisted.gif Hein !!! t'as pas coûté trop cher mon "truc"nan ? icon_twisted.gif icon_lol2.gif Bon, voilà un petit autre chose de plus doux sourire.gif anim_wink.gif

Moi aussi ça déraille un peu, ça rame et ça m'a même dit aussi que je n'avais pas l'autorisation d'écrire... DANS MON BISTROT icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif C'est hallucinant content.gif

D'ailleurs, chuis halluciné P:-) anim_rasta.gif
Croquette
archimoi j'aime pooo non plus ton nouveau truc icon_cry.gif icon_cry.gif et puis pour tout de suite ça sera aspirine, tisane, et alqua selzer anim_wink.gif anim_wink.gif arfff icon_lol2.gif
Croquette
la tite blague qu'on vient de me raconter icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif par mail

Les Nombres négatifs expliqué à mon fils ...

Nicolas étudie les nombres négatifs a l'école. Le soir il demande à son père
de lui expliquer, parce qu'il n'a pas tout compris.
Le père :
- Bon écoute Nicolas, imagine quatre personnes dans un autobus. Si à l'arrêt
suivant, huit personnes descendent, alors il faut qu'il y en ait quatre autres
qui montent pour qu'il n'y ait plus personne dans le bus...

content.gif P:-)
NSI
Mimiche
Pôv' chtit bonhomme, c'est pas gagné avec un père pareil... content.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
la tite blague qu'on vient de me raconter icon_lol2.gif  :lol:  :lol: par mail

Excellente, icon_lol2.gif , tiens, voilà ta limo... Euh! ton Alka Seltzer anim_pint.gif

icon_evil.gif Qu'est ce que je vais gagner avec ça moi icon_evil.gif

Remarque, je peux toujours le vendre au prix du Laphroaig icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Archimoi
J'aime bien la signature de NSI. HI hi hi !!!

Wilkinson = (WW) (WW) (WW)
Quat
Tavernier quelque chose de fort please, une coalission de judas à lachement profité de mon absence de quelques moments pour m'affubler d'un titre grotesque, je suis passé de Gourou à "Cake aux pruneaux" icon_evil.gif

Donne vite et laisse la bouteille sur le comptoir, ce soir je bois pour oublier rolleyes.gif anim_wink.gif
jean-roch
- pour oublier quoi? :o
- j'veux pas l'savoir... icon_twisted.gif anim_drunk.gif

bon allez encore une pour moi aussi, histoire d'accompagner ce monsieur, lâchement attaqué et puis j'ai soif aussi moi... sourire.gif anim_wink.gif
marc terrier
du cake aux pruneaux cela se trempe dans un jurançon doux pas dans un truc fort - tavernier changer la commande icon_twisted.gif
Archimoi
icon_twisted.gif Chuis fermé à c't'heure !!!! Faut aller rouler sous la table chez Calino, et pis s'il n'a pas de Jurançon, je lui en dépose une boutanche en passant icon_lol2.gif

Bon, ceci dit je compatis à tout les "Cakes aux pruneaux" et les "Dyschromatopseux hyperlaxe" en mal d'oubli dans la dive bouteille, sur des comptoirs d'établissements, bien famés. (Soit dit en passant) anim_drunk.gif

anim_wink.gif
Alexandre
Bonsoir par ici, une verveine menthe si c'est possible icon_question.gif

à propos j'ai appris que mon Palm m515 était de sexe féminin et oui 8O

Merci à Dave pour ce freeware indispensable :

Cliquez sur l'image pour downloader....
Mimiche
Ben dit donc c'est pas violent le forum ce soir... icon_lol2.gif
Quat
petit bizou (depuis le T|T) made in la côte d'opale ou y'a du vent <cool> une verveine et au do². anim_wink.gif
Archimoi
Bon, Dimanche matin 8 H 22, allez on ouvre !!! sourire.gif
Café chaud, chocolat fumant, viennoiseries et tout et tout !!!

Voilà le Petit Déjeuner icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Archimoi
A présent c'est l'heure de l'apéritif... Mais ne vous marchez pas dessus pour arriver au comptoir icon_twisted.gif ... Surtout pas icon_evil.gif anim_wink.gif
louroulou
Je suis sur mon cassoulet depuis ce matin, mais j'en ai encore pour une bonne heure et demi. :?
Qu'est ce que tu proposes ? icon_biggrin.gif
Elektron
Petit déjeuner pour moi icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
Je suis sur mon cassoulet depuis ce matin, mais j'en ai encore pour une bonne heure et demi. :?  
Qu'est ce que tu proposes ? icon_biggrin.gif

Wouah !!! un Cassoulet !!! Je défaille :-<

Bon, je propose un "Pistacho Colada" c'est de saison : Rhum, lait de coco, ananas, et pistache... Très frais, mais non glacé... Un régal icon_razz.gif C'est ça...
Archimoi
CITATION(Elektron)
Petit déjeuner pour moi  :lol:

Et voilà le Petit Déjeuner icon_biggrin.gif anim_wink.gif

'Tain ! z'avez vu l'heure ? 8-(
Elektron
CITATION(Archimoi)
CITATION(Elektron)

Ben quoi, je viens de me lever rolleyes.gif

Mais tu pourras servir, l'apéro dans une heure si tu veux icon_lol2.gif
troubadour
Ben moi, repas rapide pris tôt. Maintenant, je vais me promener.

Un petit Armagnac (Bas Armagnac si possible) pour faire passer le repas et pour chauffer avant de sortir (soleil et ciel bleu mais fait frais, fait frais anim_wink.gif )
Croquette
CITATION(Elektron)
CITATION(Archimoi)
CITATION(Elektron)

Ben quoi, je viens de me lever rolleyes.gif

Mais tu pourras servir, l'apéro dans une heure si tu veux icon_lol2.gif

arfff zont la forme les tis jeunes rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

un coca pour moi, ou un the icon_lol2.gif
Archimoi
icon_biggrin.gif Voilà un petit
"Darjeeling First Flush"
, c'est un excellent thé, à mi-chemin entre le vert et le noir, mais plus vers le vert tout de même sourire.gif Tu auras remarqué la qualité de la tasse... O:-)
Et pis c'est bon pour la ligne icon_bla.gif

'Tain qu'est ce que je vais prendre icon_evil.gif

Ben quoi ?? c'est un compliment :!: :!: icon_twisted.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
icon_biggrin.gif  Voilà un petit  
"Darjeeling First Flush"
, c'est un excellent thé, à mi-chemin entre le vert et le noir, mais plus vers le vert tout de même sourire.gif  Tu auras remarqué la qualité de la tasse... O:-)  
Et pis c'est bon pour la ligne  :oops:  

Ben quoi ?? c'est un compliment :!:  :!:  :twisted:

DIS TOUT DE SUITE QUE JE SUIS GROSSEEEEEEEEEEEE (W)
Archimoi
CITATION(DAVY)
CITATION(Archimoi)

Et pis c'est bon pour la ligne  :oops:  

DIS TOUT DE SUITE QUE JE SUIS GROSSEEEEEEEEEEEE (w)

Ben non.... !!!! C'est pas vrai Davy !!!...J'l'ai pas dis tout de suite 8-J ,

J'ai d'abord pris une "joulie"
Tasse
, et pis je t'ai servie un super thé de l'Himalaya et tout et tout... icon_evil.gif m'suis donné du mal pour toi moi icon_cry.gif
Et pis tu es mimine comme tout anim_calin.gif

Enfin, l'avatar à tout le moins icon_twisted.gif

Bon, je sors chercher mon armure icon_evil.gif icon_lol2.gif
Croquette
icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
icon_evil.gif  :evil:  :evil:  :evil:

J'attendais en tremblant dans mon coin icon_cry.gif

Ben non Davy, tu sais toute l'affection et l'admiration que nous avons pour toi anim_calin.gif anim_sweety.gif

Bon, pour me faire pardonner je t'offre ces quelques fleurs, pour décorer ta maison anim_wink.gif

Archimoi: Un peu taquin, mais pas méchant pour un sou O:-) anim_wink.gif
louroulou
8O Pour autant que je me souvienne de la soirée du 22, même si je n'ai pas eu le temps de discuter avec Davy, celui qui la trouve grosse a sérieusement besoin de lunettes. rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
8O Pour autant que je me souvienne de la soirée du 22, même si je n'ai pas eu le temps de discuter avec Davy, celui qui la trouve grosse a sérieusement besoin de lunettes. rolleyes.gif  :wink:

C'est vrai, je n'ai pas penser à re z'yeuter les photos de la soirée, pour revoir les visages de tous ces avatars, y compris celui de Davy sourire.gif
Archimoi
Bon, allez !!! C'est l'heure de l'apéro, et...fait rarissime c'est la tournée du Patron, mon équipe l'OGCNice, mène 2 à 0 !!! D'ordinaire je suis au stade du Ray, mais ce soir, mon dos me taquine quelque peu icon_cry.gif

Allez!!! tournée générale!!! anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
Croquette
merci louroulou anim_wink.gif anim_wink.gif anim_calin.gif

et merci archimoi pour les fleurs, mais attention je ne pardonne qu'une fois icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
erwan
Merci pour la tournée Archimoi, et remets-toi vite smile.gif
anim_pint.gif
Croquette
et ça picole et ça picole rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif et apres ça me dit des anneries rolleyes.gif
Catz
CITATION(Archimoi)
Bon, allez !!! C'est l'heure de l'apéro, et...fait rarissime c'est la tournée du Patron, mon équipe   l'OGCNice, mène 2 à 0 !!! D'ordinaire je suis au stade du Ray, mais ce soir, mon dos me taquine quelque peu  :cry:  

Bon pour toi alors :
Croquette
CITATION(Catz)
CITATION(Archimoi)
Bon, allez !!! C'est l'heure de l'apéro, et...fait rarissime c'est la tournée du Patron, mon équipe   l'OGCNice, mène 2 à 0 !!! D'ordinaire je suis au stade du Ray, mais ce soir, mon dos me taquine quelque peu  :cry:  

Bon pour toi alors :

je me disais justement que ça faisait longtemps que j'avais pas vu catz ici icon_lol2.gif icon_lol2.gif tu vas bien ma grande icon_question.gif un verre pour catz icon_lol2.gif icon_lol2.gif

hé les mecs, catz n'est pas nowelisé, a vous de jouer icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet top!
voilà a cet instant j'en ai 946.684.800 icon_biggrin.gif ... rolleyes.gif bon je sais comme ça c'est pas un chiffre rond mais bon :?

je paye une tournée de champomy à qui veut icon_lol2.gif icon_lol2.gif

YiiiiiiiiiiPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <:-)
Archimoi
CITATION(Catz)
CITATION(Archimoi)

Bon pour toi alors :

Yeeaaahhh !!! Merci Catz, mais comment avoir cette superbe image icon_question.gif anim_wink.gif

Bon ça va, je l'ai téléchargé icon_bla.gif Un passage à vide ça arrive à tout le monde non ??? icon_evil.gif

Bon, allez !!! Payez vous tous à boire, c'est moi qui....sert :J

icon_cry.gif Je pense à ce pauvre Electron, qui va se faire revolvériser, tronçonner et tout et tout... Ouai ouai, tiens, je le connais le Calino... L'a plein d'outillage terrible sous son comptoir... et pis y a les clebs icon_lol2.gif (W) (W)
O:-)
erwan
CITATION(quatcordist)
voilà a cet instant j'en ai 946.684.800  :D ...  :roll: bon je sais comme ça c'est pas un chiffre rond mais bon  :?

euh... de quoi s'agit-il ? 8O icon_question.gif
erwan
Au fait, quelques petits

ça vous dit ? smile.gif
Quat
CITATION(erwan)
CITATION(quatcordist)
voilà a cet instant j'en ai 946.684.800  :D ...  :roll: bon je sais comme ça c'est pas un chiffre rond mais bon  :?

rolleyes.gif
c'est sur que comme ça le chiffre ne fait pas penser a grand chose... j'aurais du le placer dans une georgette... anim_wink.gif ... c'est une durée... icon_lol2.gif

Champomy or not Champomy alors? anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(erwan)
Au fait, quelques petits

ça vous dit ? smile.gif

Ben, chuis prêt a faire un prix pour les grosses commandes icon_twisted.gif
C'est gentil à toi, ca agrémente la soirée anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
CITATION(erwan)
CITATION(quatcordist)

rolleyes.gif
c'est sur que comme ça le chiffre ne fait pas penser a grand chose... j'aurais du le placer dans une georgette... anim_wink.gif ... c'est une durée... icon_lol2.gif

Champomy or not Champomy alors? anim_wink.gif

Bon OK pour le Champomy.... anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif

Ca ne me dit toujours pas ce que sont ces 946.684.800, et pis la georgette...c'est qui celle là icon_lol2.gif

Tu ne veux pas un Roederer 1974, c'est bien meilleur... si si !!!
Et pis c'est plus cher aussi icon_twisted.gif icon_twisted.gif
MarieC
Pfiouhhh ... fini le boulot pour ce soir. Barman, un apéro... un truc bien citronneux et pas trop alcoolique s'iou-plaît ! anim_pint.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.