Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
erwan
8O 4000 messages sur ce thread, pas mal icon_biggrin.gif

A votre santé anim_pint.gif
TBMC
@Archimoi : Y a pas de verre ????
Archimoi
Voila TBNC... anim_wink.gif
Frizée
CITATION(TBMC)
@Archimoi : Y a pas de verre ????

CITATION(archimoi)
Voila TBNC... 

euh problème de reception de verre chez le distributeur?? archimoi a oublié de payer la dernière facture de verres?

et sinon il y a des coktails ici (oui je sais chuis a peine chiant et difficile :P )
Archimoi
Je le vois très bien mon verre... icon_twisted.gif En voilà un autre:
Frizée
c'est moi qui doit aller chez l'ophtalmo ou je vois tout simplement un logo icone-gif.com?? 8O

bon recherchons la canne blanche....
MarieC
CITATION(Frizée)
c'est moi qui doit aller chez l'ophtalmo ou je vois tout simplement un logo icone-gif.com?? 8O

Non, moi aussi je le voyais.
Le problème c'est que ce site bloque les liens vers ses images depuis l'extérieur.
Si tu fais un clic-droit - voir image (sur Firefox) ou clic-droit - propriétés - copier le lien et coller sur une nouvelle page (sur IE) et ensuite un rafraîchissement de la page, tu verras l'image en question... un verre de bière qui glisse sur le comptoir. anim_wink.gif
Archimoi
Pourquoi cela ne bloque pas chez moi sous Safari ? Parce que j'ai downloder le lien ??? 8O
MarieC
CITATION(Archimoi)
Pourquoi cela ne bloque pas chez moi sous Safari ? Parce que j'ai downloder le lien ??? 8O

Oui, chez toi c'est déjà en cache, car tu as visité la page d'origine. C'est ce que j'ai fait aussi pour pouvoir voir l'image sleep.gif
Archimoi
Bon!!! De la part de notre ami d'OutreMer Stone Guad :

Ben non, je rigole, il parlait de "Punch"... icon_lol2.gif

C'est meilleur non ???
jean-roch
archimoi, je sais que tu es là icon_twisted.gif une grande bière s'il te plaît
pour fêter ma dernière acquisition 8)
en plus j'ai bêtement oublié de vider le répertoire /backup et je suis entrain de faire la première synchro en wifi.... ça fait 1/4 d'heure que ça dure icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, bon... Voilà !!! Fais en bon usage... icon_twisted.gif
jean-roch
8) ne t'inquiètes pas... icon_twisted.gif anim_wink.gif
jean-roch
haaaaa icon_bla.gif anim_wink.gif
c'est vendredi, non? alors allons-y icon_lol2.gif
Archimoi
Quelle descente !!! 8O Oué, et après ??? Le volant, la santé et tout et tout.... icon_evil.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
le volant est dans la voiture, dans ma cour, bien rangé,
la santé va bien merci icon_lol2.gif
Archimoi
icon_lol2.gif Bon, une p'tite dernière alors !!! icon_lol2.gif
jean-roch
s'il faut y aller au petit godet... rolleyes.gif

iiiiil est des nôôôôôtres icon_bla.gif
Archimoi
'Tain !!! Il est infernal !!!

Bon !!! Ca ira ??? icon_twisted.gif
The Naja
NON icon_twisted.gif icon_idea.gif rolleyes.gif

Par contre comme cela:

Ca devrait commencer a le faire ... anim_pint.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
ahhhh! voilà quelqu'un qui a du bon sens 8) anim_wink.gif icon_lol2.gif
Archimoi

icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
hihihi, il croit déjà voir la monnaie trébuchante et sonnante le taverniste icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
Que des biftons craquants... icon_twisted.gif

jean-roch
ah! c'était ça les éléphants roses? anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
jean-roch: arrete de boire, ca t'evitera de faire des betises avec ton nouveau joujou ... anim_grin.gif et comme cela, j'en aurai plus pour moi ... en passant par l'entree secrete de la cave du patron qu'il n'a toujours pas reussi a localiser ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Quoi ??? ??? Tu l'a trouvée 8O
The Naja
Nananan, j'ai la mienne a moi ... icon_twisted.gif
jean-roch
CITATION(The Naja)
jean-roch: arrete de boire, ca t'evitera de faire des betises avec ton nouveau joujou ... anim_grin.gif
anim_endesaccord.gif de toute façon j'arrive même pas à récupérer mes bdd icon_cry2.gif  

et comme cela, j'en aurai plus pour moi ... en passant par l'entree secrete de la cave du patron qu'il n'a toujours pas reussi a localiser ...  :twisted:  :lol:
oui, ben heureusement que je suis passé après toi, t'avais encore oublié de fermer la porte rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Elektron
Y a t'il quelqu'un sur terre pour me servir un café ? icon_cry2.gif
Archimoi
Oui c'est tôt, et je sais que tu es allé en face...J'y suis aller aussi icon_bla.gif ...

Je vais faire venir un serrurier !!! Je le sens !!! icon_twisted.gif
El GéPé
C'est bientot l'heure de l'apéro ?
Archimoi
Oué, mais je n'était pas là... En goguette à Antibes... rolleyes.gif

Et voilou, Perroquet, ou Tomate... Au choix....

Comme à l'accoutumée, avec modération, c'est dangereux pour la santé
El GéPé
Là tu m'a épaté, c'est exactement à quoi je pensait.....

Les grands esprits se rencontrent!

Mais ne te voyant pas venir je suis rentré picoler chez moi....
Archimoi
CITATION(El GéPé)
..Mais ne te voyant pas venir je suis rentré picoler chez moi....

CITATION(Archimoi)
Comme à l'accoutumée, avec modération, c'est dangereux pour la santé
icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Ceci dit... Un bon café... anim_wink.gif
jean-roch
apéro time pour ma 1ère connexion wlfi sans poser 12000 questions à 2 cent sourire.gif :J
MarieC
CITATION(jean-roch)
apéro time pour ma 1ère connexion wlfi sans poser 12000 questions  à 2 cent sourire.gif :j

Félicitations ! icon_biggrin.gif tu verras, le wifi c'est ... le top anim_oui.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
CITATION(jean-roch)
apéro time pour ma 1ère connexion wlfi sans poser 12000 questions  à 2 cent sourire.gif :J

Félicitations ! icon_biggrin.gif tu verras, le wifi c'est ... le top anim_oui.gif

anim_oui.gif surtout quand on a la grippe et qu'on est cloué au lit par la fièvre rolleyes.gif icon_bla.gif
MarieC
CITATION(oupsman)
anim_oui.gif surtout quand on a la grippe et qu'on est cloué au lit par la fièvre rolleyes.gif icon_bla.gif

anim_calin.gif soigne-toi bien :? ou plutôt devrais-je dire soignez-vous bien ... sleep.gif j'ai vu que toute la petite famille était atteinte...

pour le wifi, n'abuse pas trop quand même... faut du repos lorsqu'on a la grippe...
Archimoi
MarieC a raison soignez vous bien... anim_calin.gif Je met tout de même l'apéritif, pour tout le monde, c'est Jean-Roch qui régale...

Pour une telle quantité, j'offre le pourboire... icon_twisted.gif
jean-roch
bon rétablissement Oupsman sourire.gif
pour le wifi, oui, c'est pas mal du tout, en plus c'est vraiment plus rapide qu'une connexion gprs icon_biggrin.gif
par contre le plein écran j'ai pas et graffti anywhere c'est pas encore ça :?
bon, café pour tout le monde 8)
jean-roch
CITATION(Archimoi)
c'est Jean-Roch qui régale...

c'est qu'il ne perd pas le nord lui icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
Je met en chauffe... icon_twisted.gif

erwan
Un café, ce n'est pas de refus sourire.gif
jean-roch
s'il se fait pousser quelques bras, il devrait arriver à suivre Archimoi icon_lol2.gif
Archimoi
icon_twisted.gif icon_twisted.gif
jean-roch
merci, mais je crois que Erwan en voulait aussi icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
icon_evil.gif y'a le compte !!! icon_twisted.gif
jean-roch
c'est ça! avoues que tu n'as plus de café, oui icon_twisted.gif

tiens, voilà pour ton stock je suis trop bon
Archimoi
CITATION(jean-roch)
tiens, voilà pour ton stock je suis trop bon

C'est vrai, comme c'est gentiment offert, je ferais une ristourne sur le pourboire... icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.