Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
oupsman
CITATION(El GéPé)
EDIT : tu me mettras aussi une camomille pour Trudi.... anim_wink.gif

Me semble qu'il lui faudrait plutot un camion d'aspirine mais bon ...

Archi', un café stéplé

Trudi
C'est bon, après 14 cafés, 2 coca-cola et une aspirine ça a donné le tour, je suis frais comme un gardon ! On peut remettre ça ce soir !!! 8)
El GéPé
4ème jour sans mon joujoux.... SNIF

Patron, un caputchino steuplait.
aiwei
Salut la foule !

Qui veut prendre un café avec moi ?
snark
Moi! Un grand! Un fort! Un chaud! Un café évidemment rolleyes.gif !
Trudi
Moi aussi ! Un grand noir tout nu (café aussi, évidemment anim_wink.gif ) !
aiwei
Archi, tu sers tous ces gens, et moi aussi par la même occasion !

Et puis après, au boulot ! Enfin, un peu....
Calino
Euh moi une belle rousse stp archi ! (du brésil de préférence !)
MarieC
Un thé Earl Grey pour moi. J'en ai fini pour ma journée au boulot, cassooooos ! sleep.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
J'en ai fini pour ma journée au boulot, cassooooos ! sleep.gif
C'est Georgette qui va être contente, tu vas pouvoir t'occuper d'elle........ icon_mrgreen.gif
MarieC
anim_endesaccord.gif j'exige le même délai de réflexion que snark icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(MarieC)
anim_endesaccord.gif j'exige le même délai de réflexion que snark icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif

Ah bon, tu nous fais un petit programme Palm aussi? icon_biggrin.gif O:-) anim_wink.gif
erwan
Je prendrais bien un truc chaud sourire.gif
snark
Siouplait!

anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(MarieC)

Si tu nous fais un bô programme comme Quickdest, je suis d'accord !
aiwei
CITATION(MarieC)
Moi, je vous le dis, dans quelques temps, la Georgette, elle ne bouffera qu'une fois par an ! icon_cry.gif
Il y aura intérêt que ce soit bon et copieux. icon_twisted.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Tharkun)
CITATION(MarieC)

Si tu nous fais un bô programme comme Quickdest, je suis d'accord !

anim_endesaccord.gif J'ai dit délai de réflexion, pas excuse rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
ooooooh c'est vilain ça icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
Bon, ben mon excuse a duré quelques semaines, par contre le délai de réflexion n'a vraiment été que de 10 minutes, top chrono! On attend... icon_mrgreen.gif
Archimoi
CITATION(oupsman)
Archi', un café stéplé

C'est une photocopie, ou un bon bien craquant ??? icon_twisted.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
CITATION(oupsman)
Archi', un café stéplé

Et le café, c'était quoi .....? anim_wink.gif
Archimoi
Ca !!! ==> icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(erwan)

Chais pas ce que c'est, (sans doute un "truc"), mais c'est chaud !!! icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
CITATION(oupsman)
Archi', un café stéplé

Un vrai (WW) (WW) (WW)
erwan
CITATION(Archimoi)
CITATION(erwan)

Chais pas ce que c'est, (sans doute un "truc"), mais c'est chaud !!! icon_lol2.gif

On dirait du lait à la fraise :?

T'aurais pas un bon vrai café plutôt ? icon_mrgreen.gif
Melle zouzou
Oulàlà réveil difficile ce matin... je prendrais bien un bon café bien serré !!!

Bon courage à tous et bonne journée !!!
El GéPé
CITATION(Melle zouzou)
Oulàlà réveil difficile ce matin... je prendrais bien un bon café bien serré !!!

et un double pour moi Siouplait
MarieC
CITATION(El GéPé)
CITATION(Melle zouzou)

et un double pour moi Siouplait

Pareil que vous, un triple pour moi, la journée va être hard :+:
Calino
Ah ca, s'occuper de la biquette c'est du boulot ! icon_twisted.gif
Elektron
CITATION(Calino)
Ah ca, s'occuper de la biquette c'est du boulot ! icon_twisted.gif

Elle continue de mâcher du papier ? icon_lol2.gif
MarieC
Je prépare le repas de Pâques. Les gigots d'agneau sont une tradition pascale en Italie. N'ayant pas de gigot, on va se contenter d'une biquette engraissée à la fondue icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
...Pareil que vous, un triple pour moi, la journée va être hard :+:

Ah bon !!!! 8O Toi ??? (Pitié le Serpent... Pitié !!! Le f'rais plus !!! )

icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_bla.gif

Bon, à l'heure où vous postez, chuis chargé*** "grave", pas le temps de faire chauffer le percolateur.... Pour l'après repas: ===>

***Inutile de chercher "Midi" à "Quatorze heures"... icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
Je prépare le repas de Pâques. Les gigots d'agneau sont une tradition pascale en Italie. N'ayant pas de gigot, on va se contenter d'une biquette engraissée à la fondue icon_mrgreen.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif

Tiens ??? Tu es du versant Italien ??? Ligurie, Piémont, Val d'Aoste, Trentin Haut Adige, Frioul ???

Mon Elvirette est très doué pour le gigot d'agneau...

icon_biggrin.gif
snark
Psssst, Archi, tes photos qui viennent de chez icone-gif.com, on ne les voit pas. Toi, tu les vois car elles sont dans le cache de ton browser.
Quat
CITATION(snark)
Psssst, Archi, tes photos qui viennent de chez icone-gif.com, on ne les voit pas. Toi, tu les vois car elles sont dans le cache de ton browser.

laisse... c'est joli aussi content.gif icon_mrgreen.gif
Archimoi
|icon_cry2.gif Done rolleyes.gif
Archimoi
CITATION(oupsman)
CITATION(Archimoi)
CITATION(oupsman)
Archi', un café stéplé

Un vrai (WW) (WW) (WW)

Ouai bon... M'enfin... y'en a qu'un !!! 8O icon_evil.gif
icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
|icon_cry2.gif  Done  rolleyes.gif
Toujours pas! icon_mrgreen.gif
Tharkun
CITATION(Quat)
CITATION(Archimoi)

Aucun problème chez moi ; depuis le début, d'ailleurs !
Quat
CITATION(Tharkun)
CITATION(Quat)
CITATION(Archimoi)

Aucun problème chez moi ; depuis le début, d'ailleurs !

bien étrange... d'ailleur quand j'affiche le code d'Archi les URL des images me donnent bien des images,

CODE
[quote="Archimoi]Bon, à l'heure où vous postez, chuis chargé*** "grave", pas le temps de faire chauffer le percolateur.... Pour l'après repas: ===>

[img]http://www.icone-gif.com/gif/nourriture/cafe/cafe-gif-000.gif[/img]  [img]http://www.icone-gif.com/gif/nourriture/cafe/cafe-gif-008.gif[/img] [img]http://www.icone-gif.com/gif/nourriture/cafe/cafe-gif-000.gif[/img]  [img]http://www.icone-gif.com/gif/nourriture/cafe/cafe-gif-008.gif[/img][img]http://www.icone-gif.com/gif/nourriture/cafe/cafe-gif-000.gif[/img]  [img]http://www.icone-gif.com/gif/nourriture/cafe/cafe-gif-008.gif[/img]  

***Inutile de chercher "Midi" à "Quatorze heures"...  :twisted:[/quote]

alors pourquoi ça ne s'affiche pas chez moi ni chez Snark? rolleyes.gif :?
jean-roch
:? ni chez moi sourire.gif
Calino
rien en vu non plus

cela dit, je prendrais bien une orange givrée avec un jus d'orange STP
Archimoi
Bon, et là ??? (J'ai changer de gigot...) icon_evil.gif

Calino==>
MarieC
CITATION(Quat)

Parce que le site bloque les liens vers ses images.
Chez moi ça ne s'affichait pas non plus.
Petite astuce : clic-droit, afficher l'image (avec Firefox, sinon copier l'URL et coller dans une nouvelle fenêtre), rafraîchir la page. Lorsqu'on revient dans le forum cette image est dans le cache du navigateur et s'affiche correctement. sleep.gif

Comme Archi' parcourt le site avant de choisir quelle image afficher, il est normal qu'il les voie toutes.
aiwei
Ils étaient bon les cafés..... merci archi

icon_bla.gif pssssss : j'en ai bu plusieurs..... tu pourrais en remettre, y'en a qui voient plus rien et qui en voudraient.......

icon_mrgreen.gif anim_outtahere.gif
Calino
Tank yoo icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
CITATION(Quat)

Parce que le site bloque les liens vers ses images.
Chez moi ça ne s'affichait pas non plus.
Petite astuce : clic-droit, afficher l'image (avec Firefox, sinon copier l'URL et coller dans une nouvelle fenêtre), rafraîchir la page. Lorsqu'on revient dans le forum cette image est dans le cache du navigateur et s'affiche correctement. sleep.gif

Comme Archi' parcourt le site avant de choisir quelle image afficher, il est normal qu'il les voie toutes.

C'est spécifique à certains sites alors, car je poste les photos quasiment toujours avec le même procédé ??? Comment avoir une régularité dans ses affichages, dois-je éviter certaines choses ??? anim_sorry.gif
MarieC
Oui, c'est spécifique à certains sites, tu n'y peux rien anim_calin.gif sleep.gif
Quat
c'est la première fois que je suis confronté à ceci. :? surtout qu'en copiant l'URL je les vois 8O
snark
CITATION(Archimoi)
C'est spécifique à certains sites alors, car je poste les photos quasiment toujours avec le même procédé ??? 

Oui, certains sites vérifient qu'on ne leur "pique" pas les images en les affichant depuis un autre site (c'est ce qu'on appelle le leeching), soit pour des questions de copyright, soit pour des raisons de bande passante. Il faut les recopier sur un autre serveur Web (espace Web de son FAI par exemple) et les lier vers cette copie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.