Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Quat
comment ça se fait que Tharkun les voit depuis le début? :?
snark
CITATION(Quat)

Car il a probablement un firewall qui bloque le header HTTP_REFERER, ce qui empêche icones-gif.com de voir que les images sont liées via une autre page HTML que les leurs.
Quat
hé bé... 8O

... bon arrétons de dévier un post du bar avec ces réponses sérieuses.... k'y'a-t-il à boire la d'dans? icon_mrgreen.gif
Tharkun
CITATION(snark)
CITATION(Quat)

Car il a probablement un firewall qui bloque le header HTTP_REFERER, ce qui empêche icones-gif.com de voir que les images sont liées via une autre page HTML que les leurs.

Oui, j'ai bien un firewall, mais c'est pas moi qui l'administre.
Archimoi
CITATION(Quat)
...k'y'a-t-il à boire la d'dans? icon_mrgreen.gif

Ca ira ??? icon_twisted.gif
Tharkun
CITATION(snark)
CITATION(Quat)

Après test, ce n'est pas le firewall qui doit bloquer le header en question, mais le proxy : en effet, si je ne passe pas par le proxy, je n'ai pas les images.
Quat
CITATION(Archimoi)
CITATION(Quat)

Calino
CITATION(snark)
CITATION(Archimoi)
C'est spécifique à certains sites alors, car je poste les photos quasiment toujours avec le même procédé ???  

Oui, certains sites vérifient qu'on ne leur "pique" pas les images en les affichant depuis un autre site (c'est ce qu'on appelle le leeching), soit pour des questions de copyright, soit pour des raisons de bande passante. Il faut les recopier sur un autre serveur Web (espace Web de son FAI par exemple) et les lier vers cette copie.
C'est comme ca que j'ai dû faire venir les services d'hygiène dans mon noble établissement icon_evil.gif
Archimoi
CITATION(Quat)
CITATION(Archimoi)
CITATION(Quat)

Bon, bon... Une petite coupe avec moi...
Trudi
CITATION(Calino)
Passe au palm club, j'aurais bien un petit quelque chose pour toi...
icon_arrow.gif

Patron, un "ni clou ni vis", et une Guiness, s'te'plaît ! :p icon_lol2.gif
Archimoi
Pour le Ni clou ni vis, voir Calino... icon_twisted.gif

oupsman
CITATION(Quat)

Tiens Quat, tu devais chercher celui-ci :
oupsman
CITATION(Archimoi)
Pour le Ni clou ni vis, voir Calino... icon_twisted.gif  

Archi, tu m'en mets un tonneau STP ?
Archimoi
Bon, mais tu as le temps... Pas plus de deux chopes...Mais je te refuse le volant après... Je tiens à toi !!! icon_lol2.gif

oupsman
Ouah l'aut eh comment qu'il essaye de m'arnaquer. J'ui demande un tonneau de guinness, il me file aut'chose.

Tu tiens à la vie toi ?
Quat
CITATION(oupsman)
Ouah l'aut eh comment qu'il essaye de m'arnaquer. J'ui demande un tonneau de guinness, il me file aut'chose.

Tu tiens à la vie toi ?

icon_twisted.gif oué c'est vrai quoi! le dernier qu'a fait ça il sèche encore au grenier! sad.gif=) ... anim_grin.gif
Trudi
Bon, eh bien pour fêter mon baptême de PA, tournée générale !!! :p
BBwonder
wowow
merci sleep.gif
Archimoi
Bon, la valoche de bifetons devrais convenir... Pour le pourboire je peux faire un p'tit crédit gratuit de douze heures, ce qui est, j'en conviens, considérable, et d'une générosité extrème... 8)

Bon je ne me répète pas... Avec Modération, et pas de volant après... icon_twisted.gif

oupsman
CITATION(Trudi)
Bon, eh bien pour fêter mon baptême de PA, tournée générale !!!  :P

De guiness bien sûr ...
Archimoi
Bon, bon... Malgré les apparences, ce ne sont pas les mêmes... anim_wink.gif

Mêmes recommandations... icon_twisted.gif
Tharkun
CITATION(Archimoi)
Mêmes recommandations... icon_twisted.gif
CITATION(Lu hier dans le mail invitant à une soirée oenologie organisée pour les salariés de l'organisme où je suis actuellement en mission)
Je vous garantis un grand moment.. .à consommer sans modération.
et encore, je ne vous dit pas pas qui a écrit ça !
Archimoi
J'y crois pas ??? 8O Si après ça il y a un drame, le rédacteur pourra t'il dormir tranquille ??? rolleyes.gif
jean-roch
Archi' un thé s'il te plaît... bonne journée de travail, ça va me faire du bien avant de tomber 8) anim_wink.gif

pour la guiness, pour ceux qui en veulent chez eux, ils faut de préférence l'acheter en cannettes (bien que ce soit contre mes principes rolleyes.gif )
car elle est équipée d'une cartouche de CO2 : on l'ouvre la cartouche s'ouvre et on le retourne franchement sur un verre assez grand surtout icon_lol2.gif ce qui permet d'avoir quelquechose de proche d'une vraie pression 8) ... bien meilleure que celle en bouteilles sourire.gif
Elektron
Coucou, je me glisse sous le rideau qui n'est pas encore entièrement levé !

Patron, il fait beau, alors un beau café double, merci sourire.gif
Melle zouzou
CITATION(Elektron)
Coucou, je me glisse sous le rideau qui n'est pas encore entièrement levé !

Patron, il fait beau, alors un beau café double, merci  :)

La même chose s'il vous plaît !!!
aiwei
Idem pour moi, en cette veille de long week-end !

Attention, n'oublions pas le passage à l'heure d'été tôt dimanche matin, pour ceux qui sont concernés. C'est Calino qui va pas être content : une heure de moins pour faire des affaires !
Archimoi
Bon, pour Jean-Roch...

Les Caouas...

CITATION(aiwei)
... C'est Calino qui va pas être content : une heure de moins pour faire des affaires !

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_arrow.gif Calino: anim_calin.gif
oupsman
Sers moi un caoua stp Archi ...

aiwei
Si je comprends bien, tu reprends tes biftons en douce dans la caisse et tu les resserts.......
CyrilP
CITATION(aiwei)
Si je comprends bien, tu reprends tes biftons en douce dans la caisse et tu les resserts.......

ben, ca lui coute moins cher comme ça icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(aiwei)

Chhhhuuuuuutttttt pour l'instant l'archilui ne s'est rendu compte de rien ....
Archimoi
icon_evil.gif Et après ça, ON s'étonne que j'augmente les pourboires !!! icon_evil.gif
Ma marge d'auto financement se réduit à 150 %... |icon_cry2.gif

Z'êtes des faux frères, vous me tondez la laine sur le dos, vous me dépouillez, vous, vous, vous....

icon_arrow.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Frizée
CITATION(Archimoi)

Il nous fait la vapeur pour un expresso le patron?
euh pour moi vu l'heure tardive je serai plsu partant pour une chtite mousse ...euh une blanche avec un quartier de citron sans vouloir commander icon_biggrin.gif
pjl
CITATION(Archimoi)

Don Archi, votre coeur !!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas s'enerver comme ça. B-D
MarieC
Pfiouh, à temps avant la fermeture : patron, un tilleul au miel et hop... dodo :sleep:
snark
Un deuxième, patron!
Buena notte a tuti! 8)
Archimoi
Oué, et pendant ce temps Calino bat la semelle sur son trottoir !!! Allez tous chez lui à c't'heure... !!! 8O Reviendrez à 8 plombes... icon_lol2.gif
Trudi
Salut, aubergiste ! C'est 8 plombes, alors un renversé, s'il te plaît ! sourire.gif
Archimoi
Tu ne veux pas une Brune plutôt ??? icon_lol2.gif
MarieC
Là j'émerge... :+: un grand café bien fort pour moi m'sieu le tenancier. icon_lol2.gif
Archimoi
Vi Mamizelle...

oupsman
CITATION(Archimoi)
Tu ne veux pas une Brune plutôt ???  :lol:

Le matin au reveil icon_question.gif :!: icon_question.gif

:+: :+:

Calino
CITATION(oupsman)
CITATION(Archimoi)

Pourtant...
aiwei
vi vi, c'est bien une brune au réveil !
Archimoi
CITATION(Calino)

J'ai failli la faire celle là.... icon_evil.gif Cramé par Calino... |icon_cry2.gif icon_lol2.gif On dirait mon Elvirette au reveil anim_sweety.gif

Bon, je rentre du jardin, ça fait un petit moment, même un grand que je n'avais pu y faire grand chose... Allez un p'tit whisky... Un p'tit... anim_wink.gif

oupsman
CITATION(Calino)
CITATION(oupsman)
CITATION(Archimoi)

Pourtant...

Oui remarque une Brune comme çà, pourquoi pas ...

Aïe Mamour pas sur la tête :+:
Archimoi
Si quelqu'un cafte à Elvirette, mon compte est bon... icon_evil.gif
erwan
Bon, qui c'est qui paye son coup ? sleep.gif
Archimoi
Pas de problèmes, nous attendons les commandes... icon_twisted.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.